Admiral Markets

Un courtier de Forex
386
Classement
1
Les commentaires
$200
Min. dépôt
Plate-forme de commerce MT4, MT5
La réglementation FCA, MiFID
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Skrill, NETELLER
Avantages
ici vous pouvez vraiment gagner de+3
a la licence de la FCA+2
qualité des prévisions et des analyses+2
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
fr+5
Ajouter le manque de

Admiral Markets est un courtier international, qui est l'un des leaders du trading en ligne, offrant la qualité et transparente des services pour le commerce sur le Forex et les CFD sur indices, actions, métaux précieux et des matières premières. La société Admiral Markets a été fondée en 2001 et il a évolué à partir d'un petit bureau dans une organisation globale avec un vaste réseau de succursales à travers le monde. Le courtier «Admiral Markets» s'intéresse non seulement à étendre sa présence dans les différentes régions géographiques et à accroître le nombre de ses clients, mais aussi dans l'amélioration de leurs connaissances financières. Car Admiral Markets est un ECN et affiche les transactions des commerçants directement sur le marché financier international, il n'entre pas en conflit avec ses clients, et fait partie du spread ou de commissions en dehors de la dépendance, le trader gagne ou perd ses moyens. Cependant, Admiral Markets directement intéressé à la réussite des commerçants, car ils continuent à coopérer avec le courtier, en augmentant progressivement le volume des transactions, ce qui conduit à une hausse des bénéfices de l'entreprise. Par conséquent, Admiral Markets organise une formation gratuite Forex, de webinaires et d'ateliers avec les commerçants expérimentés, offre quotidienne d'analyses et de мультиязычную de soutien technique. Également sur le site Admiral Markets présente les services suivants:

  • la négociation sur le Forex (55 paires de devises, 8 de marchandises, y compris les métaux précieux et le pétrole, 37 CFD sur actions, 2 CFD sur les obligations et 18 CFD sur indices);
  • un dépôt minimum de 200$;
  • effet de levier jusqu'à 1:500;
  • profonde de la liquidité de l'un des fournisseurs de liquidité de haut niveau;
  • les spreads à partir de 0 points;
  • haute vitesse d'exécution des ordres de 4 ms;
  • la transaction cfd;
  • le risque de dérapage;
  • en l'absence de restrictions sur l'utilisation de toutes les stratégies et les conseillers;
  • populaire plateforme de trading MT4 et MT5;
  • protection de hautpi volatilité;
  • un bonus supplémentaire pour les membres du programme Admiral Club;
  • le quotidien de l'analyste;
  • gratuit de trading Forex formation;
  • le soutien;
  • meilleur programme d'affiliation.

La Réglementation Admiral Markets

Le courtier Admiral Markets UK Ltd est inclus dans une société holding Admiral Markets Group AS, enregistrée au royaume-Uni et possède une licence de la plus fiable dans le monde de contrôleur de la CAF (licence n ° 595450), et agit en conformité avec la Directive Mif.

Conclusions

Par conséquent, Admiral Markets est un courtier de confiance qui fournissent de bons et transparente des conditions commerciales. Pour les professionnels du commerce et pour les débutants. Ce n'est rien de superflu, distractive de succès commerciaux: bonus, qui il est nécessaire de travailler, à cause de quoi et passe plus de la moitié des éviers de dépôt, les options binaires – высокорискованных d'outils à faible матожиданием, PAMM, qui perdent de leur popularité en raison de la inepte d'action des gouverneurs. Mais il est fiable ECN-courtier avec la licence de la FCA et les plus grands fournisseurs de liquidité, qui garantissent une grande vitesse d'exécution et des spreads. Et le dernier point dans cette liste, mais pas la dernière importance: de nombreux commentaires positifs, Admiral Markets de la satisfaction des commerçants.

  • L'année de la fondation 2001
  • Adresse du siège social Admiral Markets UK Ltd. 16 St Clare Street, London, EC3N 1LQ
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $200
  • La réglementation FCA, MiFID
  • Plate-forme de commerce MT4,MT5
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, NETELLER
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Skrill, NETELLER
  • Nombre d'outils de trading 55
  • Nombre d'outils CFD 60
  • Nombre de métaux 4
  • Admiral.MT5
  • Admiral.Prime
  • Admiral.Markets
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Neutre avis de Andrey Avis traduit automatiquement
J'ai travaillé avec ces camarades, si on peut appeler ça du travail.
Dès que j'ai cessé de fonds de moi, tout fusionné.
Mais l'argent leur a rendu, un processus complexe mais possible.
si vous avez besoin de plus de détails
voici mon mail
zotovandrey7(le chien)gmail.com
386
Classement
1
Les commentaires

Admiral Markets

Forex broker
386
Rating
0
Reviews
$200
Min. Deposit
Trading platform MT4, MT5
Regulation FCA, MiFID
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Skrill, NETELLER
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
ECN-accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
is licensed by the FCA+2
it really is possible to earn+1
qualitative forecasts and Analytics+1
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

Admiral Markets - a leading international broker, which is one of the leading online trading and providing high-quality and transparent services in trading on the Forex and CFD on indices, stocks, precious metals and raw materials. Admiral Markets was founded in 2001 and in that time has evolved from a small office to a global organization with extensive branch network across the globe. Broker "Admiral Markets" is interested not only in expanding its presence in various geographic regions, and increase the number of its customers, but also to improve their financial literacy. As Admiral Markets is ECN-Broker, and displays the transaction for traders directly to the international financial market, it does not conflict with its customers and makes a part of the spread or commissions regardless of whether a trader makes or loses money. However, Admiral Markets is directly interested in the success of traders, as they continue to continue to cooperate with the broker, gradually increasing the volume of transactions, which leads to an increase in the company's profits. Therefore, Admiral Markets provides free Forex training, webinars and seminars with experienced traders, providing daily analysis and multi-language support. Also on site Admiral Markets includes the following services:

  • Trade on Forex (55 currency pairs, 8 commodities, including precious metals and oil, 37 CFD on stocks CFD on 2 bonds and 18 CFD on indices);
  • A minimum deposit of $ 200;
  • Leverage up to 1: 500;
  • Deep liquidity providers from the higher level of liquidity;
  • Spreads from 0 pips;
  • High speed of execution of orders of 4 ms;
  • Transactions without re-quotes;
  • The minimum probability of slippage;
  • The absence of restrictions on the use of any advisors and strategies;
  • Popular shopping MT4 and MT5 platforms;
  • From the high volatility of protection;
  • Bonuses to participants Admiral Club program;
  • Daily analyst;
  • Free Forex Training;
  • Clock support;
  • Profitable affiliate program.

Admiral Markets Regulation

Broker Admiral Markets UK Ltd is part of a holding company Admiral Markets Group AS, registered in the UK and has a license from the FCA reliable regulator in the world (license number 595450), and operates in accordance with the EU Directive - MiFID.

Conclusions

Thus, Admiral Markets is quite reliable broker that provides cost-effective and transparent trading environment. It has everything for the professional trading for beginners. In this case there is nothing superfluous, distracting from successful trading: bonuses that you need to work out, what happens iz-za more than half sinks deposit binary options - high-risk instruments with low math expectancy, PAMM accounts, which are increasingly losing their popularity iz-za inept actions of managers. But there is a reliable ECN-broker license FCA and the largest liquidity providers that offer high speed of execution and tight spreads. And the last item on the list, but not least in importance are the numerous positive reviews from satisfied Admiral Markets Traders.

  • The year of Foundation 2001
  • Head office address Admiral Markets UK Ltd. 16 St Clare Street, London, EC3N 1LQ
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $200
  • Regulation FCA, MiFID
  • Trading platform MT4,MT5
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, NETELLER
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Skrill, NETELLER
  • Number of trading instruments 55
  • The number of CFD instruments 60
  • The number of metals 4
  • Admiral.MT5
  • Admiral.Prime
  • Admiral.Markets
Show: All Neutral Positive Negative
386
Rating
0
Reviews