Alpari

Un courtier de Forex
465.8
Classement
12
Les commentaires
$0
Min. dépôt
Plate-forme de commerce MT4, MT5
La réglementation Financial Commission, НАУФОР, НАФД, IFSC, SVGFSA, ЦБ РФ
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, NETELLER
Avantages
Des retraits+13
ECN-technologie+6
17 ans sur le marché+4
Conçu PAMM-service+3
Des concours et des promotions avec des prix en argent réel+2
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
High spread+16
La disponibilité de re-cotation et de glissement+14
Des retards d'exécution+4
Ajouter le manque de

Le groupe de sociétés «Alpari» exerce légalement les activités de fourniture d'un accès privilégié au marché des changes Forex, ainsi que des produits et de la bourse. La société Alpari est l'une des plus grandes sur le territoire de la fédération de RUSSIE et de la CEI. Elle est apparue en 1998, dans la période difficile pour la Russie de l'époque – a été déclaré en défaut, mais, malgré toutes les difficultés, a réussi rapidement à obtenir la réputation d'un courtier fiable. En 2013, le chiffre d'affaires annuel Alpari en Russie s'élève à plus de 1,5 milliards de dollars. de dollars, et en 2015 s'inscrit le millionième client. À ce jour, Alpari offre les services suivants:

  • le trading sur le Forex, CFDS et les métaux;

  • les options binaires;

  • l'accès à la fédération de la bourse MICEX-RTS;

  • confié la gestion de vos investissements en bourse

  • la conclusion de transactions sur le marché extérieur à l'aide du système ECN (Currenex);

  • le système de comptes PAMM, les fonds d'investissement et produits structurés;

  • l'accès au Forex analyse des signaux Autochartist et les prévisions de Trading Central;

  • de négociation sur les signaux commerçants de succès;

  • VIP-les conditions pour les clients avec un dépôt de 50 000$;

  • la formation en commerce;

  • les concours sur le réel, le PAMM et les comptes de démo avec des prix en argent;

  • programme de bonus Alpari Cashback;

  • les programmes d'affiliation.

La Réglementation Alpari

Dans un groupe de sociétés d'Alpari entre Alpari Limited, immatriculée à Saint-Vincent-et-les-Grenadines et au Belize, la SARL «Alpari-le Courtier de l'activité sur le marché boursier, le MICEX-RTS, ainsi que de la SARL «Alpari», a reçu une licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE le 28 novembre 2016 pour la mise en œuvre de l'activité Forex courtier sur le territoire de la Russie. Aussi Alpari entre dans la composition des russes, des organismes de réglementation НАФД, NAUFOR et The Financial Commission.

Biзнес-modèle Alpari

Le broker Alpari applique deux modèles d'affaires:

  1. Standard – dans ce cas, toutes les transactions sont traitées à l'intérieur de l'entreprise, et le cas échéant, sur le marché interbancaire s'affiche globale de la position de tous les comptes. Caractéristiques de ce modèle:

    • type d'exécution – Exécution Instantanée;

    • l'absence d'exigences de dépôt;

    • l'effet de levier de 1:1000;

    • limite de taille maximale.

  2.  
  3. ECN – ce modèle suppose instantanée de la conclusion de transactions sur le marché par le biais de l'ECN-technologies. Caractéristiques de ce modèle:

    • type d'exécution – Exécution du marché;

    • une énorme liquidité;

    • la présence de la commission;

    • l'absence de re-cotation.

Types de comptes de Alpari

La société Alpari propose les types de comptes:

  1. Nano.mt4 est центовый compte, qui n'est pas requise pour le dépôt, ainsi que d'un fixe et d'un effet de levier de 1:500, spread fixe 2 p. et exécution Instantanée. Le broker Alpari relativement récemment lancé un compte de Nano.mt4, c'est pourquoi il y a des petits problèmes avec l'affichage des citations et re-cotation. Si vous avez besoin d'центовый compte, nous vous recommandons de prêter attention à RoboForex ou Forex4you;

  2. Standard.mt4 est un classique de la facture pour les traders expérimentés avec un dépôt minimum de 100 dollars, flottant effet de levier de 1:25 à 1:1000 et le spread flottant de 0.3 n;

  3. Ecn.mt4 est un compte pour les traders professionnels avec la sortie de la position sur le marché. Il a les caractéristiques suivantes: un dépôt minimum de 300 dollars, un effet de levier jusqu'à 1:1000, flottant spread à partir de 0.1 l'ap et l'exécution du marché;

  4. Pro.ecn.mt4 – compte pour les professionnels, l'exploitation de grandes quantités. Il a la distinction entre les comptes ecn.mt4: le dépôt minimum est de 500$, l'effet de levier de 1:100, zéro flottant propagation, la commission – 16 dollars, l'absence de restrictions sur le nombre d'ordres;

  5. Ecn.mt5 – compte marchand pour terminal de MT5. Il ne diffère pas de compte pro.ecn.mt4 à l'exception de l'absence d'exigences de dépôt, qui se poursuivra selon les actions à 23.08.2016 de l'année.

Sur les comptes ecn.mt4, pro.ecn.mt4 et ecn.mt5 bénéficierez des avantages suivants:

  • direct la conclusion des transactions sur les fournisseurs de liquidité;

  • l'exécution immédiate des ordres;

  • le commerce à l'intérieur de la propagation;

  • la possibilité d'un commerce sans swaps;

  • l'absence totale de contraintes sur le scalping et l'utilisation de conseillers.

Aussi Alpari offre des conditions supplémentaires aux clients VIP avec un dépôt de 50 000$:

  • gestionnaire de personnel et de votre conseiller en placement;

  • 100% du remboursement des commissions;

  • paquet de bonus;

  • авансовое recharge jusqu'à la somme de 10 000$;

  • le commerce sans restriction sur le nombre maximum de mandats;

  • une formation gratuite du commerce.

Nous vous recommandons de lire les règles du commerce et de négoce des exigences sur le site officiel de Alpari, pour par la suite n'est pas apparu d'un désaccord avec l'aide via.

Le trading des options binaires

La société Alpari offre aux traders disponible de négociation d'options binaires intégré sur le site de la plateforme de trading BinaryTrader, avec un minimum d'investissement de 1 $ et un rendement à 100%. Comme outils de négociation s'appliquent les paires de devises, des métaux précieux, des CFD sur indices S&P 500, Nikkei 225, le FTSE 100), CFD sur actions (Apple, Google et Facebook), CFD sur matières premières (pétrole), avec une durée d'expiration de 30 secondes à 24 heures. À ce jour, utilise les types d'options binaires:

  1. Ci-Dessous, vous devez déterminer dans quelle direction va se déplacer sur les prix;

  2. Contact – il convient de déterminer quel est le niveau de touche, le prix d'expiration de l'option;

  3. La plage – il est nécessaire de calculer, dans quelle gamme de prix sera à la fin de la période de l'option;

  4. Spread – vous avez besoin de faire des prévisions, le prix sera au-dessus ou au-dessous proposé par le courtier niveau d'avant l'expiration de l'option.

Le système de comptes PAMM Alpari

Dans le Alpari est plus conçu et développé des systèmes de comptes PAMM. Grâce à son score de comptes PAMM vous pouvez trier les stratégies en fonction de l'âge, de la rentabilité, le maximum de prélèvement et de nombreux autres indicateurs. En outre, pour améliorer la sécurité et la transparence des comptes PAMM se déroule l'expertise de la société Baker Tilly Russaudit sur le sujet de la fiabilité des données sur les comptes PAMM selon selon laquelle les signes des documents, ainsi que de l'exactitude de l'affichage sur le site des indicateurs tels que le rendement, le montant de l'investissement et le nombre d'investisseurs. Par conséquent, la valeur nominale est l'un des plus fiables et éprouvées courtiers, qui fournit une large gamme de services favorables les conditions commerciales et rapide de sortie d'argent. Aussi un pion de la société Alpari est la tenue régulière des concours comme sur le réel et sur la démo et les comptes PAMM avec d'énormes gains. En outre, pas si longtemps, a débuté l'action sans précédent Alpari Cashback, mais a déjà remporté un énorme intérêt chez les commerçants. Avec son aide, vous pouvez gagner des points bonus, qui sont recrutés en fonction du montant des dépôts et de volume de transactions, puis échangent sur votre ordinateurнсации commissions, l'écart négatif de l'échange et même l'échange de l'argent réel pour le commerce ou de sortie.

  • L'année de la fondation 1998
  • Adresse du siège social Cedar Hill Crest, Villa, Kingstown VC0100, Saint Vincent and the Grenadines, West Indies
  • L'effet de levier maximum 1:1000
  • Min. dépôt $0
  • La réglementation Financial Commission, НАУФОР, НАФД, IFSC, SVGFSA, ЦБ РФ
  • Plate-forme de commerce MT4,MT5
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, Альфа-клик, QIWI, РБК Деньги, NETELLER, Элекснет, Монета.Ру, Касса24, EasyPay, Система W1, Интернет-банк Промсвязьбанк, Сбербанк ОнЛ@йн, Интернет-банк Русский Стандарт, Евросеть, Mobile phone, Comepay
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, NETELLER
  • Nombre d'outils de trading 44
  • Nombre d'outils CFD 2
  • Nombre de métaux 2
  • ecn.mt5
  • pro.ecn.mt4
  • ecn.mt4
  • standard.mt4
  • nano.mt4
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Négatif avis de Павел Avis traduit automatiquement
J'aurais cent fois souffla avant. que de travailler avec Alpari. Il est même membre de The Financial Commission. Donc, si la réclamation, il décide de son The Financial Commission. Si vous trouvez au moins une licence, écrivez!
Positif avis de Елена Avis traduit automatiquement
Je veux partager avec vous est tout simplement magnifique PAMM le service à Alpari. Plus tôt commercé à la main et maintenant je le regrette négligée de temps et d'argent. Si je l'ai déjà investi dans le PAMM, il a économisé aurait un tas de temps, oui encore et a gagné une somme d'argent. J'aime à Alpari très facile de rechercher les comptes PAMM, ce n'est pas un courtier. Littéralement pendant une heure, a pris les gestionnaires expérimentés, vendant avec un tirage minimum, parlé avec eux en personne, a précisé la commission et les risques, et a fait de l'investissement. Les résultats ne se firent pas attendre, déjà apparue la première profit! Ne perdez pas de temps, si vous n'avez pas collé commercial indépendant, il est préférable de faire confiance à ceux qui sont sur le forex métiers n'est pas la première année!
Positif avis de Виктор Avis traduit automatiquement
Beaucoup de débutants sur le forex sont à la recherche d'un courtier avec les bonus et les concours. Mais pour moi ce n'est pas l'essentiel. Concours offre maintenant à chaque seconde le courtier et les bonus pour moi ce ne sont pas intéressants, et même ensuite rcuprer besoin. Plus facile et plus confortable d'échanger sur leur argent. Et qui sont importants pour moi de bonnes conditions commerciales, en particulier la petite, la propagation et la haute vitesse d'exécution. J'ai Alpari la cinquième année, et il ne m'a jamais laissé tomber. Le commerce ne font pas obstacle, le soutien adéquat, dérivent de l'argent rapidement!
Positif avis de Артем Avis traduit automatiquement
Pour tout le temps avec Alpari (et le commerce je 2014), je ne peux rien dire de mal. La performance est bonne, les citations ne dessinent pas, l'argent dérivent rapidement. Le seul inconvénient - un peu surévalué spread, mais cela ne m'a pas fortement désagréable. Et puis, la société travaille avec 98 ans, c'est déjà quelque chose dit. Je pense que la licence de la banque centrale va bientôt recevoir et travailler en Russie, mais déjà officiellement, ce qui signifie que les russes et les commerçants recevront des garanties en cas de faillite de la société.
Positif avis de london2013 Avis traduit automatiquement
Le meilleur courtier comme pour moi. Familier avec le site récemment, vraiment.
Positif avis de Евгений Avis traduit automatiquement
Le fait que dans Alpari, j'ai investi régulièrement. N'est pas toujours possible de former la normale dans le portefeuille de cette société, mais maintenant les choses sont plus acceptables. De même critiques entreprises de longue date n'ont pas été actualisées, bientôt cela m'occuperai.
Positif avis de Алексей Avis traduit automatiquement
Salut tout le monde! Voulais partager ses impressions concernant le commerce des options binaires dans les Alpari. Il y a trois mois a enregistré un compte Alpari pour tester la plateforme de trading Бинари Commerce. En conséquence, a réussi à doubler le dépôt initial. Je ne dis pas que tout était bien. Au début j'ai même été sur le point de vidange, mais le temps a réussi à remédier à la situation. Pourtant, les options binaires sont des jeux de casino de plus que le commerce. Calculer ici et de faire des prévisions est pratiquement impossible. Mais des avantages que vous pouvez marquer un travail brillant de la plateforme de trading. Rien ne ralentit pas, ne se bloque pas, pas de dérapage, et un grand choix d'outils, c'est très bien aussi. L'argent gagné est fait sortir sans problème, presque instantanément. De sorte que tout le monde qui veut s'essayer dans les options binaires, je vous recommande Alpari!
Neutre avis de Юрий Avis traduit automatiquement
Je suis un débutant, donc long a choisi un courtier qui vous pouvez faire confiance à leurs moyens. Ai lu les différents commentaires sur les forums et finalement il a fait son choix en faveur de la valeur nominale, car il est une grande entreprise et depuis longtemps sur le marché. Voici a décidé de partager ses impressions à propos de ce courtier. La première chose qui saute aux yeux, c'est un beau design et confortable bureau privé. Le service de soutien répond rapidement aux questions et instructif répond. C'est un plus, car je suis un newbie était difficile de naviguer sur le forex et eu beaucoup de questions. Je voulais commencer à trader sur les comptes cent (là, ils sont appelés nano), mais lors de l'ouverture de l'ordre constamment demandé un nouveau prix, à la fin de la transaction ouverte par injouable prix, donc j'ai dû aller sur le compte d'un type Standart. Là, avec la performance a été plus ou moins, mais les écarts ont été très élevés, скальпировать sur de tels comptes ne fonctionne pas. Il est dit sur les ECN de bonnes conditions, mais c'est parce que la fois d'investir 500 dollars de la répugnance. Chez eux il y a encore des options binaires, mais jusqu'à ce n'est pas très fouillé. Sur le retrait trop jusqu'à ce que je ne peux rien dire, car le commerce d'un mois et toujours rien gagné. On veux dire d'emblée que le commerce dans la valeur nominale à l'intérieur de la journée difficile, re-cotation, de patinage, et les spreads élevés. Maintenant, si la долгосроке le commerce, alors encore moins de règles.
Négatif avis de Игорь Avis traduit automatiquement
Bonne journée! Je m'appelle Igor.
Je suis un trader avec une expérience de 10 ans. Mon chiffre d'affaires est des milliers de lots par an, je gère les moyens de plusieurs clients.

Déjà 17 ans en Russie, l'entreprise travaille courtier Alpari».
Elle se positionne comme un «Courtier n ° 1 en Russie».

J'ai travaillé avec cette entreprise d'environ 10 ans et je sais tout à fait de l'autre côté.
Responsable déclare – «Alpari» des voleurs et des escrocs

Sur la page principale du site «Alpari», oui, et dans de nombreux autres endroits dans le Réseau et hors Vous pouvez voir la bannière de «l'Action: 101% pour la reconstitution».
J'ai récemment décidé de s'inscrire dans cette action. Donc, ce qui s'est passé.

1) en Cliquant sur le bouton «Inscription», j'ai rempli les champs nécessaires et, par conséquent, est devenu partie à l'action «101% pour le repeuplement»
2) J'ai ouvert un nouveau compte, et rejoint au montant de 200 000 roubles.
3) mon compte a été crédité de mes 200 000 et le montant d'environ 200 000 vers et dans l'ordre des actions, comme il a été indiqué dans le règlement. Total d'environ 400 000
4) J'ai parlé avec le directeur de la Société, fait avec ses mots que je peux échanger sur le bonus. Dans les conditions d'achat d'actions a été dit qu'au bout de 30 jours, les radiations de compte, mais encore une fois payer une partie. Et ces 30 jours, l'argent ne peut pas sortir d'un compte, sinon vous perdez le bonus. Moi, c'est tout à fait heureux.
5) Je расчитал les volumes de l'œuvre et les risques de commerce, sur la base de la somme de 400 000. A noté lui-même, quand se tiendra les 30 jours et a commencé à travailler.
6) dans quelques jours, le tirage de mon dépôt a atteint 50%. Dans mon système de trading est un phénomène normal lorsque commerciale agressive. C'est sur le compte du reste de 200 000 à 400 000.
7) Et....la société forcer a fermé le reste de la transaction de STOP OUT et ne permet pas d'ouvrir de nouveaux en présence du solde du compte de l'égalité de 196 394 du rouble... C'est à dire le centre de traitement Alpari simplement ôté mes 200 000 roubles.

8) Naturellement, j'ai immédiatement demandé à la compagnie de la plainte.
9) la Réponse a été бессодержателен
10) Le paragraphe 12 du règlement, auquel se réfère la société, de l'expression «npas de négocier sur le bonus» non.
11) J'ai appelé le responsable de l'entreprise, le support technique, au siège social, et partout on m'a dit presque la même chose: «oui, la situation est désagréable, mais nous avons le droit de»
12) Et dans des actions d'un paragraphe 15 «la Société se réserve le droit de modifier les conditions sans préavis»
13) Loi sur la publicité dit:

«La publicité doit être loyale et véridique. Publicité déloyale et inadaptée de la publicité ne sont pas autorisés.»
«Inauthentique reconnaît la publicité qui contient de fausses informations:
— sur toutes les caractéristiques de la marchandise,
— sur l'octroi de droits supplémentaires ou des avantages annoncés à l'acquéreur de la marchandise;
— sur les règles et les délais de l'basées sur le risque des jeux, paris, notamment sur le nombre de prix ou de gains sur les résultats de l'basés sur le risque des jeux, paris, la date, le lieu et modalités d'obtention d'un prix ou de gains sur les résultats de l'basés sur le risque des jeux, paris, sur leur hôte, ainsi que sur la source de l'information fondées sur les risques des jeux, paris;»

( PP 1,2 de l'Article 5 de la loi Fédérale du 13 mars 2006, N 38-FZ «SUR la publicité»)

14) Ainsi, la société «Alpari», «le Courtier n ° 1 en Russie et ainsi de suite, m'a volé sur plus de 200 000 mes fonds propres.

NE croyez pas le battage! Retirez Votre argent de непорядочных les concessionnaires!
Rappelez – vous- le fromage que dans une souricière!
Positif avis de Mari4ka Avis traduit automatiquement
A travaillé avec plusieurs courtiers et souhaite souligner que Alpari sur leur fond se distingue nettement le mieux. Même en dépit de quelques problèmes liés à la qualité du support et la vitesse d'exécution des ordres, on peut voir que la valeur nominale de la route réputation, et elle s'efforce de toutes les forces de conserver leurs clients, en améliorant la qualité de leurs services.
Positif avis de Kross Avis traduit automatiquement
Dernière heure Alpari boite support. Répondent aux lettres de leurs clients pendant des semaines, si ça continue, le courtier растеряет tous ses anciens clients, et je ne voudrais pas faire cela, parce que je travaille avec eux depuis 5 ans.
Positif avis de svink056 Avis traduit automatiquement
Dans Alpari, j'ai pu choisir l'idéal pour vous-même l'équilibre dans le PAMM de l'investissement. Il suffit de répartir ses fonds entre conservateurs et agressifs de la direction et le temps de retirer de l'argent avec сливающих comptes, pour réussir en tant qu'investisseur.
465.8
Classement
12
Les commentaires

Alpari

Forex broker
465.8
Rating
11
Reviews
$0
Min. Deposit
Trading platform MT4, MT5
Regulation Financial Commission, НАУФОР, НАФД, IFSC, SVGFSA, ЦБ РФ
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, NETELLER
Seminars and training
Low initial deposit
PAMM service
Trust management
Bonus for replenishment
ECN-accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
Fast withdrawals+12
ECN technology+6
17 years in the market+4
Thought out the PAMM service+3
Contests and promotions with real cash prizes+2
Add advantage
Disadvantages
High spread+16
The presence of requotes and slippage+14
Delays in the execution of+4
Add lack

Group of companies "Alpari" provides licensed activities provision of access to the Forex market and also commodity and stock exchange. The company Alpari is one of the largest in Russia and the CIS. She appeared in 1998 in a difficult for Russia was defaulted, but in spite of all difficulties, was able to quickly earn the reputation of a reliable broker. In 2013 annual turnover for Alpari in Russia amounted to more than 1.5 trillion. dollars, and in 2015 signed up millions of customers. Today Alpari provides the following services:

  • trade Forex, CFDs and metals;

  • binary options;

  • access to the Russian stock exchange MICEX-RTS;

  • trust management of your investments on the stock exchange;

  • the conclusion of transactions on the foreign market with the help of ECN (Currenex);

  • the system of PAMM-accounts, investment funds and structured products;

  • free access to Forex Analytics signals Autochartist and Trading Central predictions;

  • trade according to the signals of successful traders;

  • VIP-conditions for clients with deposits from 50 000 USD;

  • learning the trade;

  • competitions for real, PAMM and demo accounts with cash prizes;

  • Alpari bonus program Cashback;

  • affiliate program.

Regulation Alpari

The group of companies included Alpari Alpari Limited registered in Saint Vincent and the Grenadines and in Belize, LTD "Alpari-Broker", carrying out activity on the stock market MICEX-RTS, as well as LLC "Alpari Forex" licensed by the CBR on 28 November 2016 for the implementation of the official activities of Forex dealer in Russia. Also Alpari is part of the Russian regulatory authorities NAFD, NAUFOR and The Financial Commission.

BiSNES model Alpari

Broker Alpari applies two business models:

  1. Standard – in this case, all transactions are processed within the company, and, if necessary, to the interbank market displayed total position for all accounts. The features of this model:

    • type of execution – Instant Execution;

    • no Deposit requirements;

    • leverage 1:1000;

    • the maximum size limit.

  2.  
  3. ECN – this model assumes instantaneous conclusion of transactions on the external market through the ECN technology. The features of this model:

    • type of execution – Market Execution;

    • huge liquidity;

    • the presence of the Commission;

    • no re-quotes.

Account types Alpari

Company, Alpari offers the following types of accounts:

  1. Nano.mt4 is a cent account, which has no Deposit requirements and a fixed leverage of 1:500, fixed spread 2 p. and Instant execution. Broker Alpari recently launched a Nano account.mt4, therefore, there is a small problem with display of quotes and requotes. If you need a cent account, we recommend to pay attention on RoboForex or Forex4you;

  2. Standard.mt4 is the standard account for experienced traders with a minimum Deposit of $ 100, floating leverage from 1:25 to 1:1000 and floating spreads from 0.3 n;

  3. Ecn.mt4 is an account for professional traders instant withdrawal position to the external market. It has the following features: minimum Deposit $ 300, leverage up to 1:1000, floating spread from 0P. .1 execution and Market Execution;

  4. Pro.ecn.mt4 – account for professionals, operating large sums of money. It has the following differences from the ecn.mt4: minimum Deposit $ 500, leverage 1:100, floating zero spreads, Commission – $ 16, no limit on number of orders;

  5. Ecn.mt5 – trading account for MT5 trading terminal. It is virtually indistinguishable from accounts pro.ecn.mt4 except for the lack of the Deposit requirements, which will run according to the action to 23.08.2016.

For ecn accounts.mt4, pro.ecn.mt4 and ecn.mt5 provides the following advantages:

  • direct trades to the liquidity providers;

  • instant order execution;

  • trade inside the spread;

  • the opportunity to trade without swaps;

  • full no limits for scalping and EAS.

Alpari also offers additional conditions for VIP clients with a Deposit of $ 50,000:

  • personal Manager and personal investment Advisor;

  • 100% rebate of commissions;

  • bonus package;

  • advance Deposit in the amount of $ 10,000;

  • no limit on the maximum number of orders;

  • free trading education.

We recommend you read the trading rules and margin requirements on the official website of Alpari subsequently not had any disagreements with technical support.

Binary options trading

Company Alpari offers traders are available trading binary options on the built-in on the website trading platform BinaryTrader with a minimum investment of $ 1 and a yield of up to 100%. As trading instruments are used currency pairs, precious metals, CFDs on indices (S&P 500, Nikkei 225, FTSE 100), CFD (Apple, Google and Facebook), CFDs on commodities (oil) with an expiry time of 30 seconds to 24 hours. To date, there are following types of binary options:

  1. Above / Below – you need to determine in what direction will the price move;

  2. Touch – you should determine what the level will affect the price until the option expires;

  3. Range – you need to calculate what range would be the price to the end of the term of the option;

  4. Spread – need to make a prediction whether the price is above or below the proposed broker level before the option expires.

The system of PAMM accounts Alpari

Alpari is one of the most elaborate and developed system of PAMM-accounts. Thanks to the convenient rating of PAMM-accounts you can sort the strategies according to age, profitability, maximum drawdown and many other additional indicators. In addition, to enhance the security and transparency of PAMM-accounts is examined by Baker Tilly Russaudit on the reliability of the data on the PAMM-account in accordance with the documents and also the correctness of the display on the website of indicators such as profitability, amount of investment and number of investors. So Alpari is one of the most reliable and time-tested brokers which provides a wide range of services with the best trading conditions and the rapid withdrawal of funds. Chip also Alpari is a regular competitions on both real and demo and PAMM-accounts with huge cash prizes. In addition, not so long ago started an unprecedented campaign Alpari Cashback, but has already gained huge interest among traders. With its help it is possible to earn bonus points, which are recruited depending on the amount of the Deposit and trading volume, and then exchanged for the compncacii commissions, spread, negative swap and even exchange for real money for trading or withdrawal.

  • The year of Foundation 1998
  • Head office address Cedar Hill Crest, Villa, Kingstown VC0100, Saint Vincent and the Grenadines, West Indies
  • Maximum leverage 1:1000
  • Min. Deposit $0
  • Regulation Financial Commission, НАУФОР, НАФД, IFSC, SVGFSA, ЦБ РФ
  • Trading platform MT4,MT5
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, Альфа-клик, QIWI, РБК Деньги, NETELLER, Элекснет, Монета.Ру, Касса24, EasyPay, Система W1, Интернет-банк Промсвязьбанк, Сбербанк ОнЛ@йн, Интернет-банк Русский Стандарт, Евросеть, Mobile phone, Comepay
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, NETELLER
  • Number of trading instruments 44
  • The number of CFD instruments 2
  • The number of metals 2
  • ecn.mt5
  • pro.ecn.mt4
  • ecn.mt4
  • standard.mt4
  • nano.mt4
Show: All Neutral Positive Negative
Positive feedback from Елена Opinion translated automatically
I want to share with you the amazing PAMM service broker Previously traded manually and now I regret the lost time and money. If I had invested in the PAMM, it'd save a lot of time, but still would have earned a decent amount of money. I like to trade very easily search PAMM accounts, no one broker. Literally within hours of selected experienced managers who trade with minimal drawdown and talked to them personally, explained the fee and the risks and made investments. The results were not long in coming, there was already a profit! Don't waste your time, if you have not glued the independent trade, it is better to trust those who are in Forex trading is not the first year!
Positive feedback from Виктор Opinion translated automatically
Many beginners in Forex looking for a broker with bold bonuses and competitions. But for me it is not important. Contests now offers every second broker, and bonuses I do not interested in them then you need to work on. Easier and more comfortable to trade on their money. And for me, good trading conditions, particularly tight spreads and high speed execution. I'm with Alpari for the fifth year, and he has never let me down. Trading does not prevent adequate support, money fast!
Positive feedback from Артем Opinion translated automatically
During the work with Alpari (and I have been trading with 2014) can't say anything bad. Performance is good, the quotes don't draw, the money is withdrawn quickly. The only negative - a bit inflated spread, but it did not much bother. And then the company works with 98, this is what it says. I think that the license of the Central Bank will soon have and will continue to work in Russia, but officially, this means that Russian traders will receive additional guarantees in case of bankruptcy of the company.
Positive feedback from london2013 Opinion translated automatically
The best broker for me. Familiar with the site recently, I love it.
Positive feedback from Евгений Opinion translated automatically
The fact that the money I invested periodically. It was not always possible to form a normal portfolio in this company, but now things are more acceptable. In addition, the related companies have not been updated, soon will.
Positive feedback from Алексей Opinion translated automatically
Hello! Wanted to share their impressions on trading binary options Alpari. Three months ago, has registered an account with Alpari to test the trading platform Binari trade. The result was to double the original depot. Not to say that everything went smoothly. In the beginning I was even on the verge of a plum, but managed to rectify the situation. Still binary options are more a casino than trading. Calculate here and make a forecast almost impossible. But the advantages include the excellent work of the trading platform. No brakes, no crashes, no slippage, and a large selection of tools, which is also good. Earned money brought no problems, almost instantly. So anyone who wants to try binary options, Alpari recommend!
Neutral feedback from Юрий Opinion translated automatically
I am a novice trader, so long has chosen broker, who can be trusted with their money. Read mixed reviews on forums and eventually opted for Alpari, because this is a big company and has long been on the market. That's decided to share your impressions about this broker. The first thing that catches your eye, this is a nice site design and a convenient personal cabinet. Customer support is quick to respond to questions and informative answers to them. This is a plus because I as a newbie, it was difficult to focus on the Forex market and had many questions. Wanted to start trading for cent accounts (where they are called nano), but when you open the orders constantly sought new price, the transaction eventually opened at unprofitable costs, so I had to go to the expense of Standart type. There with the performance was less, but spreads are sufficiently high, the scalp on such accounts will not work. They say the ECN good conditions, but that's the way immediately invest 500 dollars there. They have another binary options, but not yet delved. About output too while I can't say anything, because the trade only a month and still nothing. One thing I want to say right away that trading in Alpari intra-day difficult, requotes, slippage, and spreads high. If the dolgosroke trade, then even less rules.
Negative feedback from Игорь Opinion translated automatically
Good day to all! My name is Igor.
I - a successful trader with experience of 10 years. My turnover of thousands of items a year, I run means more customers.

For 17 years, the company Broker "Alpari" operates in Russia.
It positions itself as a "broker №1 in Russia."

I have been working with this company for about 10 years and I know it does with the other hand.
Responsibly declare - "Alpari" - thieves and swindlers

On the main site "Alpari" page, and in many other places on the web and beyond you can see the banner "Action: 101% of the replenishment."
Recently, I decided to join in this action. So, what happened.

1) Pressing the button "Register", I filled out the required fields, and thus became a member of the campaign "101% for the replenishment"
2) I opened a new account and deposited it on the amount of 200 000 rubles.
3) On my account been credited my 200 000 and the sum of about 200,000 from the top - in the order of events, as stipulated in the rules. Total of about 400,000
4) I phoned the manager of the Company, satisfied with his words that I can trade on the bonus cash. In the context of the action it was said that after 30 days they will be written off from the account, but then re-credited any part. And these 30 days you can not withdraw money from the account, otherwise the bonus will be lost. I was quite happy.
5) I have calculated the volume of the lots and trade risks, based on the amount of 400 000. Noted yourself when 30 days have passed and began working.
6) After a few days my deposit drawdown reached 50%. In my trading system, it is normal when an aggressive trade. That is the account left 200,000 from 400,000.
7) And ... .company forcibly closed the rest of the transaction on STOP OUT and does not allow to open new if the account balance equal to 196 394 rubles ... In other words, dealing center Alpari just took my to 200 000 rubles.

8) Of course, I immediately contacted the company with the claim.
9) The answer to it was vacuous
10) In paragraph 12 of the rules referred to by the company, the phrase "can not be traded on the bonus money," no.
11) I called the manager of the company, technical support, to the head office, and everywhere I was told about the same - "yes, the situation is unpleasant, but we have a right"
12) And in the stock has a point 15 "The Company reserves the right to change the conditions of the action without prior warning"
13) Advertising Law states:

"Advertising must be fair and accurate. Unfair advertising and misleading advertising are not permitted. "
"Unauthentic deemed advertising that contains untrue information:
- On any characteristics of the goods,
- To provide additional rights or benefits to the acquirer of the advertised goods;
- The rules and dates of the games of chance, betting, including the number of prizes or awards based on the results of the games of chance, betting, date, place and procedure for receiving prizes or awards based on the results of the games of chance, betting, their organizer, as well as the source of information on risk-based games and betting; "

(PP 1.2 of Article 5 of the Federal Law of March 13, 2006 N 38-FZ "On Advertising")

14) Thus, the company "Alpari", "Broker №1 in Russia", etc. It robbed me 200,000 of my own money.

Do not believe the advertising! Take your money from dishonest dealers!
Remember - free cheese only in a mousetrap!
Positive feedback from Mari4ka Opinion translated automatically
Worked with several brokers and would like to note that Alpari on the background stood out the better. Despite some of the problems associated with the quality of support and speed of execution of orders is immediately evident that Alpari road reputation, and it seeks by all means to keep their customers, continuously improving the quality of their services.
Positive feedback from Kross Opinion translated automatically
Recent Alpari lame support. Answer the letters of their clients for weeks, if it goes on, the broker will lose all their old customers, and I would not like this, since working with them for 5 years.
Positive feedback from svink056 Opinion translated automatically
OK I was able to find a perfect balance in the PAMM-investing. Just enough to evenly distribute their funds between the conservative and aggressive managers and in time to withdraw money from merge accounts, to achieve success as an investor.
465.8
Rating
11
Reviews