Amarkets

Un courtier de Forex
539
Classement
12
Les commentaires
$0
Min. dépôt
Plate-forme de commerce MT4, xStation, МТ4
La réglementation Financial Commission, SVGFSA
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, Perfect Money, OKPAY
Avantages
Vous pouvez traduire avec un compte démo tout le revenu gagné+28
Une grande variété de méthodes de retrait / de la reconstitution des fonds+15
Des outils uniques et des analystes pour les clients+5
Frais d'analyste et de webinaires+3
Bonus de 100% lors de votre premier dépôt+2
La vitesse d'exécution des ordres de 60 millisecondes+2
La jeune aire de comptes PAMM+2
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Nécessite obligatoirement passer par la vérification+11
Sur ECN-les comptes de dépôt initial élevé+11
L'absence de cent des comptes+6
Ajouter le manque de

AMarkets est un courtier international, pour la première fois en concluant sur lui-même en 2007. À l'époque, il était connu sous un autre nom – Adrenalin le Forex, mais en 2010, a été rebaptisé AForex. Ce changement n'est pas terminé, et déjà en mars 2015 survenu rebranding, et dans le résultat de la transformation de la société a pris le nom d'AMarkets. Changé non seulement de nom, mais la politique de l'entreprise. Si, auparavant, les activités de AForex était de fournir des services de Forex exclusivement sur le marché russe, maintenant AMarkets est un grand courtier international, spécialisé dans le commerce de Forex, des métaux et des CFDS. Élargi le choix des outils et des services pour la clientèle VIP. Considérablement augmenté et la qualité des services offerts. Grâce à l'utilisation de la technologie de pointe STP / NDD / ECN, l'augmentation de la vitesse d'exécution des ordres. Actuellement le courtier AMarkets offre les services suivants:

  • taux de négoce, le commerce des métaux et des CFD sur les matières premières et indices;

  • copy-commerce xSocial;

  • le système de comptes PAMM;

  • analyse des marchés et des idées d'investissement;

  • l'indicateur du sentiment du marché;

  • les signaux d'AutoChartist;

  • VPS-serveur;

  • conseillers commerciaux libres;

  • la formation en commerce;

  • meilleur programme d'affiliation.

La Réglementation AMarkets

L'activité de courtier AMarkets est régie par le russe d'un régulateur Financial Commission, qui s'occupe des instances judiciaires et réglementaires et les processus, ainsi que les décisions de questions controversées. Si la preuve de culpabilité d'un courtier, mais il refuse à sa reconnaissance avant de trader, Financial Commission est prêt à payer une indemnité au trader jusqu'à 20 000 dollars de son fonds d'assurance. Toutefois, il convient de se rappeler que ce est une organisation non gouvernementale qui, par conséquent, le degré de confiance est faible.

Types de comptes de AMarkets

>La société AMarkets propose quatre types de comptes:

  • Classic – un bon score pour un trader débutant, il n'a pas d'exigences de dépôt minimum, il a un spread fixe de 2 points et exécution Instantanée, ainsi que les 4 chiffres des devis;

  • Direct – un peu différent de la classique de compte, il n'est pas requise à un dépôt minimum, mais il est flottant propagation de 1,3 point, plus la précision de 5 chiffres des citations, ainsi que l'exécution Instantanée ou de l'exécution du marché;

  • ECN est un compte pour les traders expérimentés, il a presque zéro les écarts, puisque toutes les transactions sont envoyées directement sur le marché interbancaire, grâce à des fournisseurs de liquidité BostonPrime, MetaQuotes, INTL FCStone Inc et X OPEN HUB LIMITED. À cet égard, l'exécution des transactions est également à la hauteur et de la technologie du marché. Pour commencer à trader sur un compte ECN, vous devez reconstituer le dépôt de 1000$;

  • Institutional – ce compte est conçu pour les traders professionnels, l'exploitation de grandes quantités. En ouvrant ce compte, vous obtenez un zéro spread (au lieu de lui applique une commission de 20$ avec le lot), un grand choix d'outils de négociation, capacité de négociation FIX API et un verre de prix. Pour le commerce sur ce compte, il faudra une caution de 100 000 dollars, qui sera ouvert dans l'une des britanniques des banques dans la régulation de la CAF.

En fonction de la taille du dépôt АМаркетс offre une variété de forfaits de services supplémentaires. Ainsi, les propriétaires des dépôts jusqu'à 999$ reçoivent le paiement des commissions lors de la reconstitution du compte, l'accès à des indicateurs de sentiment du marché et de la plate-forme xSocial, la formation et un assistant personnel. Les détenteurs de comptes de 1 000 à 19 999$ de plus reçoivent une analyse individuelle du commerce, de l'accès à l'ECN et le SWAP-free des comptes, ainsi que le programme de bonus. Ceux qui ont depotzit est de 20 000$, avancé sera en mesure de passer d'un programme personnalisé de formation, de recevoir une formation personnelle de l'analyste principal Artem Deeva, l'indemnisation des commissions lors d'un retrait, ainsi que le VPS-serveur.

Caractéristiques du commerce AMarkets

  • Autorisé à scalper;

  • Est autorisée la négociation automatique, AMarkets fournit le développement des propres robots commerciaux à leurs clients;

  • Le retour de la propagation;

  • L'occasion de la sortie de fonds lorsque unclosed positions.

Le système de comptes PAMM

Pour les investisseurs et les commerçants de gestion dans AMarkets réalisé le système de PAMM. Pour ouvrir un compte PAMM vous souhaitez effectuer un dépôt minimum de 100 dollars. Ce gestionnaire de compte au commerce au moyen d'un capital personnel, et avec l'aide des investisseurs. À l'issue de la période d'investissement tous les profits seront proportionnellement réparti entre le gestionnaire de compte et de ses investisseurs. Le système de comptes PAMM – c'est une excellente occasion pour les commerçants d'extraire profit de son commerce grâce à la récompense reçue par les investisseurs pour une transaction réussie. Et pour les investisseurs, c'est une bonne occasion pour le profit sans investissement de temps, d'argent et d'énergie sur la formation et sur le Forex. À l'aide de classement des comptes PAMM, vous pouvez choisir optimale de direction, qui affiche un rendement stable et une absence élevé des prélèvements.

Copy-commerce xSocial

L'aide sociale de la plateforme de trading xSocial les investisseurs peuvent copier les signaux de traders en un seul clic. Il dispose d'un ready-made de portefeuilles xSocial, qui ont été regroupés de la stratégie en fonction du niveau de risque, ainsi que le TOP 10 des stratégies les plus rentables xSocial. Grâce à un grand nombre de fournisseurs, prestataires de signaux, vous avez toujours un choix optimal pour vous de la stratégie. Par conséquent, AMarkets – il est fiable et éprouvée courtier international, historini les jours suivants des services de qualité sur le commerce de Forex. Lui il est encore jeune, mais prometteur, le système de comptes PAMM et développé par le service de copie de transactions commerçants xSocial. La société AMarkets organise régulièrement des promotions et distribue des primes lors d'un dépôt, en stimulant les commerçants de succès d'un commerce.

  • L'année de la fondation 2007
  • Adresse du siège social Suite 305, Griffith Corporate Center, Beachmont Kingstown, Saint Vincent and the Grenadines
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $0
  • La réglementation Financial Commission, SVGFSA
  • Plate-forme de commerce MT4,xStation,МТ4
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, Альфа-клик, QIWI, Perfect Money, Оплата наличными, Элекснет, City-Pay, OKPAY, Интернет-банк Промсвязьбанк, Сбербанк ОнЛ@йн, BitCoin, Евросеть, ePayService, Связной, X-Plat, CiberPay, Приват24
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, Perfect Money, OKPAY
  • Nombre d'outils de trading 50
  • Nombre d'outils CFD 95
  • Nombre de métaux 7
  • Institutional
  • ECN
  • Direct
  • Classic
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Neutre avis de Паша Avis traduit automatiquement
La décision de la commission des finances The Financial Commission ne sont obligatoires que pour ses membres. Eh bien, c'est l'international régulateur, même si pas tous les courtiers s'appliquent les conclusions de la commission?
Négatif avis de Zander Avis traduit automatiquement
Travailler par la loi personne ne veut! Moi terriblement préoccupés par le fait que dans notre pays ne pourrait empêcher les activités des entreprises de courtage sans licence. Mais ce n'est rien! Il ya une entreprise qui se met au-dessus de tous, "le juge", son appellerai. Rendez-vous sur son site https://financialcommission.org. Pourquoi ne trouve pas de documents que guidé la société, qui est une. Par conséquent, soyez prudent! Si une fin.le litige, alors préparez-vous au pire décision, si vous jouez avec illicites, les brokers.
Positif avis de Анна Avis traduit automatiquement
Pour tout le temps avec Amarkets (environ deux ans) j'ai jamais eu de problèmes avec ce courtier. De l'argent dérivent sans délai, le commerce, les conditions sont bonnes, les transactions sont conformes rapidement en un seul clic, le service d'assistance courtoise. Bonus j'ai jamais pris, après besoin de récupérer, à respecter le règlement... Commercer à leurs propres moyens. Je pense investir encore dans le compte PAMM, là un service pratique. En général, tout est ok!
Positif avis de Егор Avis traduit automatiquement
Travaille avec AMarkets depuis 3 ans, heureux de la bonne l'attitude des gestionnaires de support, toujours prompts à répondre à des questions et résoudre tous les problèmes. Les conditions commerciales est également à la hauteur, la négociation sur le compte Direct, il ne sera pas facturé de swap, la transaction s'ouvrent rapidement, sans re-cotation. Aussi il y a beaucoup d'actions et des concours avec des prix en argent. Eh bien, le plus important, c'est ce qu'ils sont correctement et sans poser de questions paient le revenu gagné.
Positif avis de Никита Avis traduit automatiquement
Le commerce dans Амаркетс depuis longtemps, quand il est encore Афорекс a été appelé, depuis, les conditions se sont considérablement améliorées, et il est préférable de commerce est devenu. C'est le courtier parfaite pour les débutants. Vous pouvez toujours contacter le support et non seulement sur les questions techniques, les gestionnaires peuvent aider le conseil d'administration et de commerce. Pour les pros aussi un bon courtier. Il ECN-le compte à zéro le spread et le bas par la commission. La chose la plus importante que Амаркетс n'empêche pas de commerce, pas de pointes, de re-cotation, le glissement est minime. L'argent déduisent est également très rapide.
Positif avis de Денис Avis traduit automatiquement
Fais de l'investissement déjà 5 ans, avec Амаркетсом travaille près d'un an, investir dans PAMM XSOCIAL, jusqu'à ce que tout le monde l'aime. Dans Amarkets bonnes, et surtout transparentes les conditions commerciales. Eh bien, et avec le retrait de toutes les normes, régulièrement mis à 200-300$ sur la carte. Pour la première fois demandé d'envoyer un scan de votre passeport, mais maintenant seulement appellent au téléphone pour confirmer le transfert, l'argent vient à la carte dans un délai de quelques heures. Seulement une fois l'argent va de quelques jours, mais et alors la sortie pour le week-end a coïncidé, le lundi matin de l'argent déjà couché sur la carte.
Positif avis de Василий Avis traduit automatiquement
J'ai aimé que dans Amarkets il existe de nombreux gratuits de matériel d'enseignement et de formation construit pas à pas et sont au courant de beaucoup de contenu interactif. Également sur le site un certain nombre de qualité analystes, elle est cool d'aide au commerce. De l'argent dérivent rapidement, les transactions sont exécutées presque instantanément, les écarts de taux bas, un grand choix d'instruments de négociation. Très heureux avec le service clientèle répond à toutes les questions rapidement et avec précision. Plus il ya une variété de bonus et des promotions. Mais l'important est ce que le courtier donne de commerce et de gagner sur le Forex.
Positif avis de Евгений Avis traduit automatiquement
Je veux juste commencer votre avis avec les inconvénients est l'absence de cent comptes et relativement faible PAMM service. Pour le reste tout à l'aise. Longtemps peaufiné une stratégie sur un compte de démonstration, et quand il a commencé à commercer en toute confiance, en plus, est passé au real madrid. Beaucoup de différence entre le réel et le compte de démonstration n'a pas remarqué. Une bonne performance (même de nouvelles), spreads, conclusion rapide sur la carte de VISA, vive et polie de support. Je mets ce courtier d'évaluation 8 de 10!
Positif avis de Nic Avis traduit automatiquement
Familier avec Amarkets depuis longtemps, la négociation a déjà 5 ans, et tout le temps, à aucun moment il ne me laisse pas tomber. Les spreads bas, pas de dérapage, sans interruption, sortie rapide, pour le plaisir de la fréquentes bonus et des promotions.
Positif avis de adam24 Avis traduit automatiquement
Le courtier est digne d'attention que grâce à des bonus et des promotions. Sinon, tout comme dans d'autres sociétés — la rapidité d'exécution acceptable spread, opérationnel conclusion. Certes retiré центовые compte et les options binaires, relativement faible PAMM.
Positif avis de maria Avis traduit automatiquement
Travaille a environ un an avec АМаркетс, entièrement satisfait de leur des conditions et de la qualité de service. Il est stable et fiable, le courtier n'y ait pas de litige, toutes les mouches, les bénéfices dérivent au cours de la journée et une assistance professionnelle et rapidement.
Positif avis de trademan24 Avis traduit automatiquement
Je ne dis pas que c'est une sorte de сверхброкер, mais vous pouvez travailler, des bâtons dans les roues ne collent, dérivent de l'argent rapidement, le service client est disponible rapidement. Je suis satisfait.
539
Classement
12
Les commentaires

Amarkets

Forex broker
539
Rating
12
Reviews
$0
Min. Deposit
Trading platform MT4, xStation, МТ4
Regulation Financial Commission, SVGFSA
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, Perfect Money, OKPAY
Daily analyst
Low initial deposit
PAMM service
Islamic accounts
Bonus for replenishment
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
You can translate with demo account all the money+28
To withdraw / Deposit funds+15
Unique analytic tools for clients+5
Fresh Analytics, and webinars+3
Bonus 100% at first Deposit+2
The order execution speed of 60 milliseconds+2
Young platform PAMM accounts+2
Add advantage
Disadvantages
Mandatory to pass the verification+11
On ECN accounts the high initial Deposit+11
The lack of cent accounts+6
Add lack

AMarkets is an international broker, which first became known in 2007. At that time he was known under a different name – Adrenalin Forex, but in 2010 was renamed to AForex. This change has not ended, and in March 2015 there has been a rebranding, and as a result the company became known as AMarkets. Changed not only the name but also the company's policy. If earlier the activity of the Analyst was to provide Forex services exclusively on the Russian market, now AMarkets is a large international trading, specializing in Forex, metals and CFDs. Expanded range of trading tools and a package of additional services for VIP clients. Significantly increased the quality of services offered. Through the use of advanced technologies STP / NDD / ECN increased the speed of order execution. At the moment the broker AMarkets provides the following services:

  • currency trading, metals and CFD on commodities and indices;

  • copy trading xSocial;

  • the system of PAMM-accounts;

  • Analytics of the markets and investment ideas;

  • the economic sentiment indicator of the market;

  • AutoChartist signals;

  • VPS server;

  • free expert advisors;

  • learning the trade;

  • profitable affiliate program.

Regulation AMarkets

The broker's activity is regulated by AMarkets the Russian regulator of the Financial Commission, who deals with litigation and regulatory processes, and solutions of controversial issues. If proven guilty broker, but he refuses her confession to the trader, the Financial Commission is ready to pay compensation to the trader to $ 20,000 from your insurance Fund. However, remember that the organization is not a state, so the trust level is low.

Account types AMarkets

>AMarkets company offers four types of accounts:

  • Classic – good score for a novice trader has no minimum Deposit requirements, it has fixed spreads from 2 pips and Instant execution, as well as 4-digit quotes;

  • Direct – differs little from the classical accounts, he is also no minimum Deposit, but it has floating spread from 1.3 points, more precise 5-digit quotes and Instant execution or Market execution;

  • ECN – account is ideal for experienced traders, it has almost zero spread, since all transactions are sent directly to the interbank market with liquidity providers BostonPrime, MetaQuotes, INTL FCStone Inc and X OPEN HUB LIMITED. In this regard, the execution is also very high and is on the technology Market execution. To start trading on ECN accounts, it is necessary to Deposit 1000$;

  • Institutional – this account is designed for professional traders operating with large sums of money. By opening this account, you get zero spread (instead a fee of$ 20 per lot), huge choice of trading instruments, trading through FIX API and Dom. For trading in this account will need to Deposit $ 100,000, which will be opened in one of the British banks under the regulation of the FCA.

Depending on the size of the Deposit Markets offers various packages of additional services. So, the owners of the deposits up to 999$ to receive compensation fees for Deposit accounts, access to indicators of market sentiment and the xSocial platform, training materials and a personal assistant. Account holders from 1 000 to 19 999$ plus receive an individual analysis of trade, access to ECN and SWAP free accounts and a bonus program. Those who have a depotzit is between 20 000$, will also have to undergo an individual training program, get a personal consultation from a senior analyst Artem Deev, compensation fees for withdrawals, and free VPS server.

Trading features AMarkets

  • Scalping is allowed;

  • Allowed automated trading, AMarkets provides a self-developing trading robots their clients;

  • Return spread;

  • The possibility of withdrawal in the presence of open positions.

The system of PAMM-accounts

For investors and managing traders AMarkets in the system of PAMM-accounts. To open a PAMM-account is required to Deposit at least $ 100. In this account Manager will be to trade with personal capital, and with the help of investors. At the end of the investment period, the entire profit would be apportioned between the controlling account and its investors. The system of PAMM accounts is an excellent opportunity for traders to extract additional profit from their trade at the expense of the compensation received from the investors for a successful trade. And for investors this is a good opportunity to profit without spending time, money and effort to study and Forex trading. With the help of PAMM account rating you can choose the best Manager, which shows stable profitability and the lack of high drawdowns.

Copy trading xSocial

With the help of social trading platform xSocial investors can copy signals traders in a single click. At your service there are ready-made portfolios xSocial, which was a joint strategy in accordance with the level of risk, as well as the TOP 10 most profitable strategies xSocial. Due to the huge number of providers offering signals to you have always the choice of the optimal strategy. Thus, AMarkets is a reliable and trusted international broker.super high-quality services for Forex trading. He also still has a young but promising system of PAMM accounts and developed service for copying trades traders xSocial. AMarkets company holds regular promotions and gives out bonuses when you Deposit, stimulating traders to have successful trade.

  • The year of Foundation 2007
  • Head office address Suite 305, Griffith Corporate Center, Beachmont Kingstown, Saint Vincent and the Grenadines
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $0
  • Regulation Financial Commission, SVGFSA
  • Trading platform MT4,xStation,МТ4
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, Альфа-клик, QIWI, Perfect Money, Оплата наличными, Элекснет, City-Pay, OKPAY, Интернет-банк Промсвязьбанк, Сбербанк ОнЛ@йн, BitCoin, Евросеть, ePayService, Связной, X-Plat, CiberPay, Приват24
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, Perfect Money, OKPAY
  • Number of trading instruments 50
  • The number of CFD instruments 95
  • The number of metals 7
  • Institutional
  • ECN
  • Direct
  • Classic
Show: All Neutral Positive Negative
Neutral feedback from Паша Opinion translated automatically
Decisions of the financial Commission The Financial Commission are only binding for its members. What sort of international regulator, even if not all brokers subject to the findings of the Commission?
Negative feedback from Zander Opinion translated automatically
Work according to the law nobody wants! I was terribly concerned about the fact that our country does not put a stop to the activities of brokerage firms without a license. But that's nothing! There is a firm that puts itself above all, "financial judge", as its called. Go to her website https://financialcommission.org. Why not find document what guided the firm who is subject. So be careful! If there is a fin.the dispute, prepare for the worst solution, if you play with illegal brokers.
Positive feedback from Анна Opinion translated automatically
During the work with Amarkets (about two years) I have never had any problems with this broker. The money withdrawn without delay, trading terms good deals quickly execute one-click, tech support is polite. Bonuses I never took, as they then need to be wagered to comply with the regulations... Trade with your own money. Thinking to invest in PAMM account, there is convenient service. In General everything is OK!
Positive feedback from Егор Opinion translated automatically
Work with AMarkets for 3 years, happy good attitude of managers of technical support, always quick to answer questions and solve all problems. Trading conditions are also excellent, trading in the account Direct, it is not charged swap trades are opened quickly without requotes. There are also many promotions and contests with cash prizes. Well, the most important thing is that they regularly and without question pay the earned profit.
Positive feedback from Никита Opinion translated automatically
Trading Markets for a long time, when he was called Aforeks, since then the conditions had improved significantly, and I trade better. It is the ideal broker for beginners. You can always contact tech support and not only on technical issues, managers can help with advice and trade. For the pros is also a good broker. There is an ECN account with zero spread and low Commission. Most importantly, Amarkets does not interfere with trading, no studs, re-quotes, slippage is minimal. The money withdrawn is also very fast.
Positive feedback from Денис Opinion translated automatically
Have been investing for 5 years, with Marketcom work for almost a year invest in PAMM accounts and XSOCIAL, until all the like. In Amarkets good, and most importantly transparent trading conditions. Well, with all the rules, regularly taking 200-300$ of yourself on the map. For the first time asked to send a scan of the passport, and now only call back to the phone to confirm the transfer, the money transferred to the card within few hours. Once the money went a couple of days, but then the conclusion for the weekend match, on Monday morning, the money was already on the map.
Positive feedback from Василий Opinion translated automatically
I liked that in Amarkets there are a lot of free educational materials, and the training is built step by step and know a lot of interactive materials. Also the site has a lot of quality analysis, it helps a lot when trading. Money fast, trades are executed almost instantly, spreads are low, a wide choice of trading instruments. Very pleased with the support, answers all questions quickly and accurately. Plus there are various bonuses and promotions. But the important point is that the broker gives you to trade and earn in Forex.
Positive feedback from Евгений Opinion translated automatically
Just want to start my review with the cons is the lack of cent accounts and PAMM relatively weak service. In all other suits. Long honed the strategy on a demo account, and when I started to trade with confidence in plus, moved on to the real world. Difference between real and demo account not noticed. Good performance (even on the news), tight spreads and fast withdrawals on a VISA card, prompt and courteous technical support. Put this broker 8 out of 10!
Positive feedback from Nic Opinion translated automatically
Familiar with Amarkets for a long time, traded on it for 5 years now and for all time never let me down. Low spreads, no slippage, no failures, the output is quick, encouraging frequent bonuses and promotions.
Positive feedback from adam24 Opinion translated automatically
Broker deserves attention only because of bonuses and promotions. In all other respects as in other companies — fast execution, reasonable spreads, prompt withdrawal. Of the minuses — removed a cent account and binary options, relatively weak PAMM service.
Positive feedback from maria Opinion translated automatically
Employs about with Markets fully satisfied with their trading conditions and quality service. It is stable and reliable broker, there were no disputes, all flies, execution during the day, and works professionally and efficiently.
Positive feedback from trademan24 Opinion translated automatically
Not to say that it's some starbroker, but work can be a spoke in the wheel is not inserted, the money fast, and offers support quickly. I'm happy with.
539
Rating
12
Reviews