Évaluation des courtiers ECN comptes

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
24 2 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
539
Classement
11 1 1
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
508
Classement
27 0 1
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
483
Classement
0 0 0
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
426.6
Classement
6 0 0
Les commentaires
$300
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
408.2
Classement
2 3 3
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
386
Classement
0 0 0
Les commentaires
$200
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
378
Classement
0 0 0
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:300
Max. l'épaule
Spread
347.2
Classement
3 0 0
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
17 0 2
Les commentaires
$50
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
0 0 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:3000
Max. l'épaule
Spread
332
Classement
0 0 0
Les commentaires
$25
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
325.2
Classement
3 2 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
304
Classement
16 3 5
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
241.8
Classement
27 4 3
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread

D'habitude, les courtiers en bourse agissent comme des intermédiaires entre les vendeurs et les acheteurs. Ceux d'entre eux qui cherchent à réduire leur participation à un minimum, en liant les commerçants directement pour chaque transaction, appelé les courtiers ECN, car ils utilisent le réseau électronique de communication (Electronic Communication Network). Sur cette page, vous trouverez le classement des meilleurs courtiers Forex avec les comptes ECN.

Il est clair que l'idéal de la négociation sur le marché manque totalement les frais généraux du vendeur et de l'acheteur. Mais en réalité, c'est impossible, car pour l'accomplissement des opérations nécessite un courtier (de l'anglais. courtier – courtier, broker) qui reçoit son bénéfice de cette activité. Il est partie dans chaque transaction et propose à ses clients de réaliser des opérations de commerce, où repose déjà son profit. Il peut être de deux types d'opérations de clients commerciaux de courses:

  • Lorsque la garantie de performance de la demande de l'opérateur, mais n'est pas garantie de prix, qui sera effectuée la transaction. Cette version est appelée «l'exécution du marché» (Market Execution). Selon les circonstances, le prix de l'actif peut être la pire ou la meilleure demandée. Pour les clients, cela signifie que vous recevez un «glissement»;
  • Le courtier garantit le prix d'exercice, mais peut ne pas effectuer la demande en général. Ce type de négociation des ordres appelé «immédiats de l'exécution» (Instantanée). Le commerçant peut proposer d'exécuter une demande déjà au prix actuel, c'est à dire avec «реквотой».

Dans les deux cas, le simple intermédiaire agit contre le client et lui propose de spread, c'est-à un prix qui est différent de meilleures offres sur le marché, de manière à obtenir votre chiffre d'affaires. L'avantage d'un courtier avec les comptes ECN réside dans le fait qu'il lie le vendeur et l'acheteur directement, en fournissant la valeur des actifs, ce qui en fait un sur le côté de l'offre et de la demande. Cela est possible grâce à la présence à la foise trading réseau ECN un grand nombre de grands et de petits clients (banques, bourses, fonds, les grandes sociétés et les commerçants), qui, ensemble, fournissent la meilleure liquidité et les conditions commerciales optimales.

En travaillant dans les conditions du réseau ECN, la société de courtage n'a pas besoin de modifier arbitrairement les prix et d'augmenter ainsi la propagation. Son bénéfice est exclusivement de la commission, et cela permet d'assurer une transparence totale du processus de négociation, l'incapacité de jouer contre le client ou la manière de modifier le flux réel des prix. Mais pour les débutants il faut comprendre que personne ne garantit pas l'écart faible. Au moment de la sortie de nouvelles, il peut dépasser celui qui fournissent (avec glissement et de re-cotation, mais invariable) un compte standard. À la sélection d'un courtier doit nécessairement être abordée en tenant compte de style personnel du commerce et de la stratégie.

Rating brokers with ECN accounts

Broker
Rating
Information
Spread
628.4
Rating
2011
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
CySEC, Financial Commission, I...
Spread
539
Rating
1000
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
465.8
Rating
911
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
426.6
Rating
600
Reviews
$300
Min. Deposit
1:400
Max. shoulder
Spread
408.2
Rating
123
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
378
Rating
000
Reviews
$100
Min. Deposit
1:300
Max. shoulder
Spread
347.2
Rating
300
Reviews
$100
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
336
Rating
1602
Reviews
$50
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
325.2
Rating
320
Reviews
$1
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
304
Rating
1435
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
241.8
Rating
1533
Reviews
$1
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread

Typically, brokers on the stock exchange act as intermediaries between buyers and sellers. Those of them who seek to reduce its involvement to a minimum, directly linking traders for each transaction, called ECN brokers as they use electronic communication network (Electronic Communication Network). On this page is a list of the best Forex broker with ECN accounts.

Obviously, with the ideal trading market completely absent overhead expenses from the seller and the buyer. But in reality this is not possible, as is required for transactions broker (from the English broker -. Broker, intermediary), which derives its income from this activity. It is a party to every trade and offers customers realize trading operations, which already incorporated its profit. There may be two options for the implementation of customer trading orders:

  • When a trader is guaranteed pursuant to the application, but not guaranteed price at which the transaction will be carried out. This embodiment is called "Market Execution» (Market Execution). Depending on the circumstances, the price of an asset may not be better or worse than requested. For customers, this means that there is a "slip";
  • Broker warrants exercise price, but can not perform the application at all. This type of trading orders is called "Instant Execution» (Instant Execution). The trader can offer to execute an application already at the current price, ie "re-quotes".

In both cases, a normal intermediary opposes the client and offers him a deal with the spread, that is, at a price which differs from the best offerings on the market, so that in this way to get your income. The advantage of a broker with ECN accounts is that it binds the seller and the buyer directly, providing the value of the assets that actually are on the side of supply and demand. This is possible thanks to the presence in a single trading network ECN large number of small and large customers (banks, stock exchanges, funds, large companies and individual traders), which collectively provide the best liquidity and the best trading conditions.

Working conditions ECN network, the brokerage company does not need to be changed arbitrarily increase prices and thus spread. Her income consists exclusively of fixed commissions, and this ensures full transparency of the trading process, the inability to play against the customer or in any way modify the flow of real quotes. But the novice trader needs to understand that there is no guarantee at the same time a constant narrow spread. In the news release the time it can be much greater than the one provided (with sliding and requotes but unchanging) standard accounts. By choosing a broker it is necessary to approach taking into account the personal trading style and strategy.