Le classement des courtiers à l'enregistrement de l'offshore

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
21 1 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
539
Classement
10 1 1
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
508
Classement
24 0 1
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
452
Classement
0 0 1
Les commentaires
$10
Min. dépôt
1:2000
Max. l'épaule
Spread
426.6
Classement
6 0 0
Les commentaires
$300
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
408.2
Classement
2 3 3
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
389.6
Classement
6 1 1
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
347.2
Classement
3 0 0
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
16 0 2
Les commentaires
$50
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
0 0 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:3000
Max. l'épaule
Spread
325.2
Classement
3 2 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
304
Classement
14 3 5
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
303
Classement
0 0 0
Les commentaires
$25
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
241.8
Classement
22 4 3
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
216
Classement
0 0 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread

Il est difficile d'imaginer une entreprise dont les propriétaires ne cherchent pas à réduire la charge fiscale. Depuis longtemps à cet effet utilisent les possibilités d'enregistrement de la personne morale dans le pays, qui offrent des avantages fiscaux aux entreprises, si elles ne reçoivent pas de revenu sur leur territoire et n'ont pas de services à leurs citoyens. Безналоговые de la juridiction appelée les zones, et les entreprises elles-mêmes – offshore (de l'angl. 'offshore' – dehors de la zone littorale). Sur cette page vous trouverez le classement des courtiers Forexqui sont enregistrés de telles conditions.

À première vue, il peut sembler que la société, l'adresse du siège desquels les Îles Caïmans, Belize ou Dominique sont moins fiables enregistrés en Russie ou aux états-UNIS. En fait, la compétence n'a aucun rapport à la fiabilité financière. Plus de 70% des plus grandes sociétés du nombre figurant dans la liste Fortune 500, ont leurs structures dans les zones offshore et tout à fait légalement cachent là-bas de l'impôt sur les plus de 2 milliards de dollars de bénéfices. Le business russe ne cède pas aux étrangers aux collègues de 200 des 500 plus grandes entreprises nationales, il y a comme офшоры.

Si la société de courtage créée dans un pays réduit à la fiscalité, il a pour les opérateurs de nombreux avantages. Les plus importants d'entre eux:

  • financière et de la stabilité politique, parce que la plupart des zones augmente son budget uniquement en raison de l'enregistrés là, les entreprises et même dans le cas de coups d'état un nouveau pouvoir ne veut pas perdre la principale source de revenu;
  • la confidentialité, car dans ces pays, soit totalement absente, soit le prix dans les états financiers. Pas d'informations sur les flux de fonds sur les comptes de la société le courtier n'est pas tenu de fournir, à l'exception des exigences des banques.

La principale chose que vous devez considérer lors du choix d'un courtier fiable, qui est inscrit dans l'offshore de la zone de la législation sur la faillite et à la gestion des entreprises en rазличных pays. Dans certains états, y compris en Russie, la «nationalité» de la société est le pays de son enregistrement. Aux états-UNIS et l'Europe a décidé de tenir compte en premier lieu l'emplacement de la personne morale et le territoire de son activité principale. Cela signifie que même si une société constituée aux Bermudes, les Seychelles ou à Chypre, mais a son siège à New York ou à Londres, et obtient là une grande partie des revenus, une elle régulateurs notamment aux états-UNIS ou du royaume-Uni. Et voici des impôts peut payer dans l'offshore, et cela fait l'objet de nombreux accords internationaux.

Brokers are registered offshore

Broker
Rating
Information
Spread
628.4
Rating
2011
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
CySEC, Financial Commission, I...
Spread
539
Rating
1000
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
465.8
Rating
911
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
452
Rating
000
Reviews
$10
Min. Deposit
1:2000
Max. shoulder
Spread
426.6
Rating
600
Reviews
$300
Min. Deposit
1:400
Max. shoulder
Spread
408.2
Rating
123
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
389.6
Rating
600
Reviews
$1
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
347.2
Rating
300
Reviews
$100
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
336
Rating
1602
Reviews
$50
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
325.2
Rating
320
Reviews
$1
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
304
Rating
1435
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
303
Rating
000
Reviews
$25
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
241.8
Rating
1533
Reviews
$1
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
216
Rating
000
Reviews
$1
Min. Deposit
1:400
Max. shoulder
Spread

It is hard to imagine a business owner who does not want to reduce the tax burden. It has long been used for this purpose the possibility of registration of legal entities in the countries that provide tax benefits to companies if they do not receive income on their territory and do not render services to their citizens. Tax-free jurisdiction are called offshore zones, and the firms themselves - offshore companies (from the English 'offshore' -. Is the coastal zone). On this page of the given rating of Forex brokers that are registered with these conditions.

At first glance, it may seem that the company, legal address Cayman Islands, Belize and Dominica are less reliable than registered in Russia or the United States. In fact, the jurisdiction has no relation to the financial reliability. More than 70% of the largest corporations of the Fortune 500, have their structures in offshore zones, and it is legal to hide it from taxation over 2 trillion dollars in profits. Russian business is not inferior to foreign counterparts - 200 out of 500 of the largest domestic companies exist as offshore.

If a brokerage company established in a country with a preferential tax treatment, it has many advantages for traders. The most important of them:

  • financial and political stability, because most offshore adds to your budget only at the expense of firms registered there, even in the case of coups the new government does not want to lose their main source of income;
  • confidentiality, since these countries either completely absent or minimal financial statements. No information about the flow of funds in the accounts of the company is not obliged to provide the broker with the exception of the banks requirements.

The main thing to consider when choosing a reliable broker that is registered in an offshore zone - bankruptcy legislation, and regulation of business in different countries. In some countries, including Russia, "nationality" of the company is the country of its registration. In the US and Europe are taken into account first of all the location of the legal entity and the territory of its core activities. This means that even if a firm established in Bermuda, Seychelles and Cyprus, but has its head office in New York or London, and gets there a significant portion of income, it is subject to the regulators is in the US or UK. But taxes can be paid in the offshore, and is secured by numerous international agreements.