Le classement des courtiers à l'enregistrement de la Fédération de russie

Le courtier
Classement
Informations
Spread
408.2
Classement
2 3 3
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
127
Classement
0 0 0
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread

C un point de vue de la législation russe, le lieu d'enregistrement de la société qui fournit des services sur le territoire de notre état, définit les règles de base de la réglementation gouvernementale. Si elle fonctionne sur le marché russe et des services aux citoyens, mais est domicilié dans un autre pays, cela augmente le risque de mauvaise foi de cette société. Sur cette page, placé le classement des courtiers à l'enregistrement de la fédération de RUSSIE. Leurs principaux avantages pour le commerçant:

  • L'obligation de fournir aux autorités publiques de la Russie les états financiers de la totalité et de passer par la concession de licences obligatoires dans notre pays garantit la protection contre la fraude;
  • Pleine préparation de déclaration de revenus d'une société de courtage, en conformité avec les normes et règlements de la fédération de RUSSIE, donne la possibilité au client d'obtenir certifiée conforme de la déclaration de revenus;
  • Auprès des entreprises, il ya un grand nombre de bureaux et de bureaux de représentation dans les différentes villes de la Russie, où l'on peut déposer de l'argent sur un compte sans frais, à rassurer le client d'un contrat, personnellement, parler avec la direction ou de passer à temps plein formation trading;
  • En cas de poursuites judiciaires, l'enregistrement d'un courtier en RUSSIE n'exclut pas la possibilité d'assister aux séances de la cour, de ne pas quitter le pays;
  • Des comptes de dépôt en roubles, qui ne nécessitent pas de frais de commission lors de la conversion de fonds, permet un plus grand confort de négocier рублевыми des paires de devises.

Le trader débutant, en choisissant un courtier de confiance à l'enregistrement de la fédération de RUSSIE pour le commerce sur le marché Forex, doit comprendre que la plupart des sociétés intermédiaires qui se trouvent dans les zones offshore, peuvent promettre la confidentialité à l'égard des autorités fiscales, mais aussi internationales sont soumises à des règles juridiques. Cela signifie que, sur demande des autorités compétentes, ils sont tenus de fournir aux autorités les informations sur le client et les relevés de son compte de dépôt. En outre, douteux avantage sous la forme de possibilités d'évasion fiscale à plusieurs reprises compensée par la fiabilité et de la transparence fiscale des sociétés russes, qui sont entièrement responsables fédéraux régulateurs.

Ranking of brokers with registration in the Russian Federation

Broker
Rating
Information
Spread
465.8
Rating
9 1 1
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
408.2
Rating
2 2 3
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
127
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:50
Max. shoulder
Spread

C point of view of the Russian legislation, the place of incorporation of the company, providing services in the territory of our state, defines the basic rules of state regulation. If it works in the Russian market and provide services to citizens, but is domiciled in another country, it increases the moral hazard of such a company. On this page, posted rating of brokers with registration in the Russian Federation. Their main advantages for the trader:

  • The requirement to provide public bodies Russian financial statements in full and extend compulsory licensing in our country ensures protection against fraud;
  • Full tax reporting brokerage company, in accordance with the rules and regulations of the Russian Federation, allows the client to obtain a certified statement of earnings;
  • The local companies have a large number of offices and representatives in various cities of Russia, where you can deposit money into the account without the commission to assure the client a contract personally to talk to the leadership to go full-time education or trading;
  • In the event of litigation claims, broker registration in the Russian Federation does not exclude the possibility to attend the court sessions without having to travel outside the country;
  • The presence of deposit accounts in rubles, which do not require additional commission when converting funds makes it more convenience to trade ruble currency pairs.

A novice trader, choosing a reliable broker with registration in Russia to trade in the Forex market has to understand that the majority of intermediary companies that are in the offshore, can promise confidentiality in respect of the tax authorities, but also subject to international legal norms. This means that upon request of the competent authorities, they are obliged to provide the authorities with all the information about the client and extracts its deposit accounts. In addition, the dubious benefit of being able to tax evasion repeatedly compensated reliability and financial transparency of Russian companies, which are fully accountable to federal regulators.