Le classement des courtiers forex pour le scalping

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
24 2 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
539
Classement
11 1 1
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
508
Classement
27 0 1
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
378
Classement
0 0 0
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:300
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
17 0 2
Les commentaires
$50
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
304
Classement
16 3 5
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread

Le scalping est une vue d'une stratégie de trading sur le marché Forex quand le commerçant reçoit le bénéfice de des transactions à court terme, au moment de l'impulsion du mouvement des prix, comme «scalping», ou «couper» les plus de la partie supérieure de la variation totale des citations. Ce type de commerce nécessite l'existence de certaines conditions et est pris en charge pas tous les courtiers. Sur cette page, vous trouverez le classement portant sur les sociétés, adapté pour le scalping.

Sur le marché des Changes utilisent les trois principales options du scalping:

  • Avec l'aide de la tasse de prix, lorsque l'analyse de la profondeur du marché est déterminée par le moment de déséquilibre de la demande et de l'offre. On sait qu'il en résulte une forte variation des prix des instrument commercial, réagissant à qui vous pouvez faire plus de profits en peu de temps;
  • La négociation sur les échantillons, lorsque l'opérateur est suivi et analyse en permanence le comportement de certains instruments financiers, afin de prévoir les changements brusques d'autres. Par exemple, lors de la modification des prix des contrats à terme, après cela, peut changer le cours des matières premières devises;
  • La combinaison de deux méthodes pour l'utilisation de la technologie «hybride» scalper.

Naturellement, que le commerce de ces méthodes dynamiques, quand la durée d'une transaction peut durer de quelques secondes ou minutes à une demi-heure, et les dimensions de risque et les objectifs sont minimes, exige la conformité d'un courtier à certains critères:

  • Accès aux comptes de l'ECN, qui est d'assurer la liquidité n'est pas seulement due à des transactions entre ses propres clients, et leur offrir la possibilité de négocier avec les grandes banques, les fonds et les entreprises grâce à son réseau de transmission de données;
  • De fournir le minimum de la propagation et de la rapidité d'exécution des ordres, de sorte que le bénéfice скальпинговых transactions peut-être à plusieurs points;
  • L'absence de limitation sur la durée de transactions ou d'interdiction expresse de la mer, le commerce, certains courtiers peut être simplement de la nevapas mal.

Si le commerçant utilise скальпирующую stratégie pour le commerce sur le marché Forex, il doit comprendre que ce lucratif et de la technologie moderne exige une grande attention approche du choix d'un courtier. Mais de toute stratégie, de la réussite ou de l'échec du marché, tout d'abord, dépend de ses propres connaissances et de l'expérience, et non pas auprès d'un revendeur.

Rating Forex brokers for scalping

Broker
Rating
Information
Spread
628.4
Rating
21 1 2
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
CySEC, Financial Commission, ICF, IFSC, УЦРФИН
Spread
539
Rating
10 1 1
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
508
Rating
24 0 1
Reviews
$500
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
378
Rating
0 0 0
Reviews
$100
Min. Deposit
1:300
Max. shoulder
Spread
336
Rating
16 0 2
Reviews
$50
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
304
Rating
14 3 5
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread

Scalping is a type of trading strategy in forex trading when a trader makes a profit from short-term transactions at the time of the impulse price movement, as it were, "removing the scalp," or "cutting" only the uppermost part of the total changes in quotes. This type of trading requires certain conditions and is not supported by all brokers. On this page is the rating companies dealing suitable for scalping.

On the Forex market is used scalping three main options:

  • Using the depth of market, when analyzing the market depth is determined by the time of the supply and demand imbalance. It is known that in this case there is a sharp change in the trading instrument quote in response to that can make big profits in a short time;
  • Trading on the external momenta, where a trader watches and constantly analyzes the behavior of certain financial instruments to predict sudden changes in others. For example, if you change the prices for futures, after that can change the course of the commodity currencies;
  • The combination of the first two methods for the application of technology, "hybrid" scalping.

Naturally, the trade in such dynamic methods, when the duration of a single transaction can range from a few seconds or minutes to half an hour, and the extent of the risks and objectives are minimal, requires compliance with certain criteria broker:

  • Access to ECN accounts, ie providing liquidity not only at the expense of transactions between their clients and providing them with the opportunity to trade with large banks, funds and companies through its network of data transmission;
  • Providing minimum spreads and fast execution of orders, as the profit skalpingovyh transactions may be only a few points;
  • No restrictions on the duration of transactions or an outright ban on the short-term trading that some brokers may simply be unprofitable.

If a trader uses Scalping strategy for trading in the Forex market, it must be understood that this profitable and modern technology requires a very careful approach to the choice of broker. But any strategy, market success or failure depends primarily on its own knowledge and experience, and not from the reseller.