Le classement des courtiers pour le commerce des robots

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
23 2 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
539
Classement
11 1 1
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
508
Classement
27 0 1
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
17 0 2
Les commentaires
$50
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread

L'un des avantages du commerce en ligne dans le marché forex est la possibilité d'automatiser et de passer sans l'intervention de l'homme. Cela se fait avec l'aide de programmes spéciaux pour le terminal Metatrader 4 – des conseillers (les experts). Mais pas toutes les entreprises permettent à leurs clients d'utiliser cette technologie. Sur cette page vous trouverez le classement des meilleurs courtiers pour les conseillers commerciaux.

La base du travail de n'importe quel expert en commerce – formalisée d'une stratégie de négociation qui est programmé sur le langage terminal MQL4. Il exerce une ouverture et fermeture automatique des transactions sur le marché au bon moment, en conformité avec les indications d'indicateurs techniques. Il existe trois principaux types de ces conseillers:

  • Systèmes entièrement automatisés, qui remplacent l'homme dans le processus de négociation. Ils peuvent travailler de façon autonome pendant des mois, en prenant des décisions sur la base prévus par eux algorithmes. La principale condition de leur fiabilité est la présence d'une bonne communication avec le serveur de la société de courtage;
  • Semi-automatique des conseillers qui ne peuvent pas procéder à des opérations commerciales. Ils signalent un trader sur le fait que les termes de l'échange, aident à calculer les paramètres de la transaction, mais la décision de la personne;
  • Programme d'aide pour le commerce manuel, de ne pas avoir des capacités d'analyse. Ils sont conçus pour automatiser les procédés de routine dans le commerce, tels que l'ouverture simultanée d'un grand nombre d'ordres ou de la modification de Stop Loss par un algorithme particulier.

L'utilisation de technologues automatique sur le marché du commerce de Forex est très populaire parmi les traders. Il ya des données, que plus de 65% de la clientèle des sociétés de courtage appliquent les conseillers, et la moitié d'entre eux sont totalement indépendants du programme, обходящиеся sans intervention de l'homme. Les principaux avantages des robots de trading:

  • Le manque d'émotion et de travail sur un circuit difficile. Sur la prise de décisions de l'homme est souvent influencée par la peur, жадносle temps d'un weekend, l'insécurité et bien plus encore. Le système informatique est totalement dépourvu de ces faiblesses et ne peut éprouver aucun doute;
  • La vitesse de l'accomplissement d'opérations commerciales de l'ordinateur dépasse les possibilités de la personne;
  • Le conseiller commercial peut travailler autour de l'horloge, le week-end et les vacances, en choisissant le moment privilégié pour les transactions;
  • Pour le commerce à l'aide d'un expert ne nécessite pas une connaissance approfondie du marché, toute la logique d'action est initialement mise dans son programme.

Pour le commerce normal automatiques des conseillers est nécessaire pour a exécuté un certain nombre de conditions:

  • Besoin d'une communication fiable conseiller avec le serveur du courtier. Le mieux est de le faire à l'aide dédié serveur virtuel (VDS) qui offrent de nombreuses entreprises. VDS pour la négociation automatique est disponible et assurées sans interruption de l'alimentation;
  • Pour le commerce à l'aide d'un expert est nécessaire le spread minimum, de sorte que la plupart des stratégies de trading automatique – скальпинговые. Ils suggèrent l'ouverture d'un grand nombre de transactions en peu de temps;
  • La société-le médiateur ne doit pas interdire à leurs clients d'utiliser des robots de trading.

Pour les débutants il faut se rappeler que même le meilleur système de trading automatique peut s'avérer rentable dans certaines conditions sur le marché. Vous ne devriez pas croire les mythes sur ce que vous pouvez obtenir un grand et un bénéfice stable tout à fait sans difficulté. Toute activité sur les marchés financiers impliquent un risque significatif.

Ranking of brokers for trading robots

Broker
Rating
Information
Spread
628.4
Rating
2011
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
CySEC, Financial Commission, I...
Spread
539
Rating
1000
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
336
Rating
1602
Reviews
$50
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread

One of the advantages of online trading in the Forex market is the ability to fully automate it and carried out without human intervention. This is done with the help of special programs for the Metatrader 4 terminal - trading advisors (experts). But not all companies allow their customers to use the technology. On this page of the given rating of the best brokers for trading advisors.

The basis of the operation of any trade expert - a formalized trading strategy that is programmed in the built-in language MQL4 terminal. It provides automatic opening and closing of the market trades at the right time, according to the testimony of the technical indicators. There are three main types of advisors:

  • Fully automated systems that replace human in the shopping process. They can work on their own for months, making decisions based on their inherent algorithms. The basic condition for their reliability is to have uninterrupted communication with the server brokerage company;
  • Semi advisers, who can not independently carry out transactions. They signal to the trader that came the terms of trade, help in calculating the parameters of the deal, but the decision is made by the person;
  • Program assistants for manual trade with no analytical capabilities. They are designed to automate routine processes in trade, such as the simultaneous opening of a large number of orders or modify Stop Loss on a specific algorithm.

The use of automated trading technology in the Forex market is very popular among traders. There is evidence that more than 65% of clients of brokerage firms use advisors, with half of them - completely independent program that avoids human intervention. The main advantages of trading robots:

  • Lack of emotions and hard work on the scheme. In a decision affecting a person often fear, greed, insecurity, and more. The computer system is completely devoid of weaknesses and can not be in doubt;
  • The rate of commission of computer trading significantly exceeds the capabilities of a person;
  • Trading Advisor can work around the clock, including weekends and holidays, choosing the most advantageous time for transactions;
  • To trade with the help of an expert does not require deep knowledge of the market, the whole logic of action initially incorporated in his program.

For normal automatic trading advisors requires that had made a number of conditions:

  • We need a reliable communication advisor to the broker server. This is best done with the help of a dedicated virtual server (VDS), which is provided by many companies. VDS for automated trading are working around the clock and are provided with uninterrupted power supply;
  • To trade with the help of expert required minimum spread, as most strategies automated trading - skalpingovye. They suggest the discovery of a large number of transactions in a short time;
  • Intermediary company should not forbid their clients to use trading robots.

The novice trader should bear in mind that even the best automated trading system can prove to be unprofitable, under certain market conditions. Do not believe the myth that you can get a great and stable profit quite easily. Any activity in the financial markets is fraught with considerable risk.