Courtiers Volgograd

Comment choisir un courtier in Volgograd? Classement des meilleurs courtiers Forex à Volgograd.

Le courtier
Rating
Informations
Spread
717.8
Rating
80 5 3
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
FSCL, IFSC
Spread
553.8
Rating
12 3 0
Reviews
$1
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
493.2
Rating
29 13 3
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
393.8
Rating
32 21 14
Reviews
$1000
Min. dépôt
1:100
Max. l'épaule
Spread
374.8
Rating
41 10 6
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
328
Rating
1 2 2
Reviews
$1
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
315.6
Rating
4 0 0
Reviews
$50
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread
231
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. dépôt
1:0
Max. l'épaule
Spread
137.2
Rating
1 1 0
Reviews
$0
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread

Classement des courtiers Forex à Volgograd

Place au classement Courtier Tcheliabinsk
1 Roboforex
2 Forex4you
3 Alpari

Vous ne savez pas quel courtier choisir à Volgograd? Voir notre classement des courtiers Trade Leader, il ne présente que les meilleurs courtiers de Volgograd. Ils ne sont pas seulement des intermédiaires dans le commerce de Forex, mais sont également capables de résoudre des tâches auxiliaires: formation des traders, flux de nouvelles, calendrier économique, prévisions d'analystes, webinaires de traders professionnels, indicateurs de sentiment du marché et bien plus encore. Ainsi, les courtiers de Volgograd vous permettent de résoudre toutes les tâches en un seul endroit, ce qui est très pratique. En outre, les courtiers Forex vous permettent de gagner sur les outils suivants:

  • paires de devises;
  • métaux précieux (or, argent, aluminium, cuivre, etc.));
  • CFD-contrats;
  • indices, contrats à terme et actions;
  • options binaires.

Que faire attention lors du choix des courtiers?

  1. Réglementation. Choisissez des courtiers avec une licence, c'est une garantie que vous n'êtes pas un escroc et pas une pyramide financière. Cependant, toutes les licences ne font pas autorité. Ainsi, les centres de négociation offshore et les courtiers avec une licence de la banque centrale de la Fédération de Russie sont moins fiables que les courtiers européens;
  2. Date de Fondation du courtier. Plus le courtier travaille longtemps, plus il est fiable. Avec chaque nouvelle année de son activité, le courtier commence à chérir de plus en plus sa réputation et ses clients;
  3. Conclusion des transactions sur le marché interbancaire. Un courtier fiable et réputé a toujours des comptes ECN disponibles qui, grâce à la technologie NDD et aux fournisseurs de liquidité, effectuent des transactions sur le marché interbancaire. En conséquence, les commerçants obtiennentt exécution instantanée, pas de requotes et faibles spreads;
  4. Conditions commerciales favorables. Les meilleurs courtiers prennent soin de leurs anciens et nouveaux clients, offrent des comptes avec un faible écart et une exécution instantanée, un effet de levier élevé et une taille de dépôt minimale, la présence de comptes de démonstration et de cent, ainsi que des retraits rapides;
  5. Avis sur les courtiers. Enfin, pour décider du choix d'un centre de négociation, de vrais commentaires des commerçants vous aideront. Vous pouvez également ajouter des commentaires sur le courtier et partager vos impressions positives ou négatives.

A list of brokers in Volgograd

Broker
Rating
Information
Spread
465.8
Rating
9 1 1
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
320
Rating
0 0 0
Reviews
$1
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
284
Rating
10 1 5
Reviews
$1000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread
223
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:0
Max. shoulder
Spread
127
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:50
Max. shoulder
Spread

Do not know which broker to choose in Volgograd? See our top brokers Trade Leader, it presents only the best brokers of Volgograd. They are not only intermediaries in Forex trading, but also able to solve auxiliary problem: training for traders, news feed, economic calendar, analysts, webinars with professional traders, indicators of market sentiment and much more. Thus, the Volgograd brokers allow you to solve all tasks in one place, which is very convenient. In addition, Forex brokers Volgograd allow to make the following instruments:

  • the currency pair;
  • precious metals (gold, silver, aluminum, copper, etc.);
  • CFD-contracts;
  • indices, futures and shares;
  • binary options.

What to look for when choosing brokers Volgograd?

  1. Regulation. Choose brokers with license, it is a guarantee that you're not a scammer and not a pyramid scheme. However, not all licenses are reputable. So, offshore dealing centers and brokers licensed by the Central Bank are less reliable than European brokers;
  2. Date of Foundation of a broker. The longer you leave broker, the better. With each new year of its activities the broker starts more and more to cherish their reputation and customers;
  3. Conclusion of transactions in the interbank market. A reliable and reputable broker is always available ECN account, which, thanks to NDD and liquidity providers output transactions in the interbank market. As a result, traders get instant execution, no requotes and low spreads;
  4. Best trading conditions. The best brokers care about their old and new customers, offer accounts with low spreads and instant execution, high leverage and a minimum Deposit, with demo and cent accounts, as well as fast withdrawals;
  5. Reviews of brokers. Finally to choose of the dealing center will help real reviews by traders. You can also add a review about the broker and to share their positive or negative impressions.