FXOpen

Un courtier de Forex
389.6
Classement
8
Les commentaires
$1
Min. dépôt
Plate-forme de commerce MT4, WebTrader
La réglementation Financial Commission, FCA, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, Perfect Money, NETELLER, Payza, OKPAY, ePayments, BitCoin
Avantages
12 ans sur le marché+2
Réglementé par la FCA et de l'ASIC+1
Spreads et de la baisse des commissions sur ECN-comptes+1
VPS-serveur+1
Bonus sans dépôt de 10 dollars+1
Concours parmi les comptes de démo avec une cagnotte de 10 000 dollars+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

FXOpen – la société de courtage, créée par un groupe de commerçants en 2003, d'abord en tant que centre de formation, puis au bout de quelques années, il est devenu fournir des services de courtage. Selon les exigences de compte FXOpen offre trois types de modèles: market maker (compte pour le Micro), STP et ECN. Les fournisseurs de liquidité jouent les grandes banques: SG Paris, de Barclays Capital, CRNX, Morgan Stanley, RBS, UBS, GOLDMAN, Dresdner, la Standard Chartered Bank of America, JPMorgan, Deutsche Bank AG, CITI, HOTSPOT INST, LavaFX. L'accès à la liquidité est assurée modernes ECN-systèmes LMAX, Currenex et Integral. Des avantages de la société FXOpen vous pouvez insister sur les points suivants:

  • le trading sur le Forex et des CFDS;

  • FXOpen – l'un des premiers courtiers offrant le commerce криптовалютами Bitcoin, Namecoin et Litecoin;

  • exigences minimales pour le dépôt se trouve à seulement 1$;

  • l'un des plus faibles écarts;

  • l'effet de levier de 1:500;

  • le système de comptes PAMM;

  • services de copiage Myfxbook AutoTrade et ZuluTrade;

  • la prestation de services VPS-serveur pour les clients de la société à des conditions particulières;

  • formation commerce;

  • programme d'affiliation;

  • le support technique.

La Réglementation FXOpen

Le courtier FXOpen Markets Limited a l'inscription sur le territoire de Nevis (sous le numéro d'inscription 42235) et est un membre indépendant de l'organisation financière The Financial Commission. Le courtier FXOpen AU Pty Ltd. enregistré en Australie et réglementé par la Commission des valeurs mobilières (ASIC) – AFSL 412871 – ABN 61 143 678 719. Le Courtier FXOpen Ltd. enregistré sur le territoire de l'Angleterre et du pays de Galles sous le numéro 07273392) et réglementé par la Financial Conduct Authority sous le numéro FCA 579202.

Types de comptes de FXOpen

FXOpen dispose de différents types de comptes pour tous les clientoffrant des débutants aux professionnels:

  1. Micro – центовый compte, qui peut être utilisé pour l'évaluation de la qualité du courtier de services, les tests des conseillers ou des stratégies de transition à un nouveau niveau de commerce d'un compte de démonstration. Pour commencer, il vous suffit de 1$, le type d'exécution immédiate est possible de re-cotation;

  2. STP – ce compte aussi proche de conditions à l'ECN. Vous pouvez évaluer ses avantages avec un capital initial de 10$ et déjà été prise en considération dans la propagation de la commission;

  3. ECN – compte pour les traders expérimentés avec la possibilité de recevoir d'actualité en temps réel le prix de fournisseurs de liquidité. Pour le début des échanges besoin d'un dépôt de 100$, dans le commerce utilise un effet de levier de 1:500 et près de zéro écart, en échange de laquelle vous devez payer une commission de 15$ pour 1 millions d'euros;

  4. Crypto – le compte unique pour le commerce криптовалютами, fonctionne sur ECN. Ici, vous pouvez trader le Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Peercoin et Namecoin en binôme avec USD RUB EUR, en utilisant les avantages de l'ECN-commerce. La liquidité est assurée en ligne de la bourse xBTCe, il utilise une technologie unique de l'exécution – ECN Aggregator. Commencer à trader sur un compte est de 10$, avec le spread flottant, un effet de levier de 1:3, grande profondeur de marché avec des 250 meilleurs offres de prix, en outre, autorisé à scalper, toutes sortes de conseillers, локирование et la couverture de positions.

Tous les comptes sauf Micro:

  • flottant propagation;

  • пятизначные citations;

  • type d'exécution du marché;

  • pas de re-cotation;

  • possibles glissement;

  • permis de couverture, l'utilisation de conseillers, scalping, nouvelles de trading, compte démo;

  • prise en charge de la profondeur du marché avec les citations de second niveau.

Le système de comptes PAMM

>Sur le site de FXOpen présenté évaluation des comptes PAMM et le HAUT des investisseurs les plus actifs. Actuellement FXOpen propose deux types de comptes PAMM:

  1. PAMM STP – dépôt minimum de 200 dollars, нефиксированный spread, un effet de levier de 1:100;

  2. PAMM ECN – dépôt minimum de 1 000$, l'écart est de 0 points, la commission de 1,5 dollars, un effet de levier de 1:100.

Sur demande, le levier peut augmenter, en déposant une demande à cette adresse: finance@fxopen.com.

Le service de copie des transactions

FXOpen offre également bénéficier à ses clients des deux services de copiage:

  1. Myfxbook AutoTrade – si vous n'avez pas d'expérience de trading sur le Forex, vous pouvez commencer à gagner auprès de l'aide pour les commerçants. Myfxbook AutoTrade vous aurez les avantages suivants:

    • vous payez une commission exclusivement lucratifs;

    • dans le classement des stratégies sont uniquement des comptes avec un dépôt de 1 000$, et les succès du commerce pendant au moins trois mois;

    • les graphiques reflètent vraiment passées, les résultats commerciaux, vous aidant à évaluer les perspectives de la stratégie;

    • la présence d'un compte de démo et de simulation de stratégies vous permet d'évaluer le fonctionnement du service, ni de ne pas risquer;

    • vous pouvez à tout moment désactiver la stratégie ou de limiter le nombre de transactions de l'œuvre, les paires de devises, mais aussi définir le niveau de prélèvement et de l'équilibre, lors de la réalisation desquels la stratégie sera automatiquement suspendu.

  2. ZuluTrade – un service qui vous permet de copier les commerçants de succès de récompense. Les avantages de ZuluTrade sont les suivantes:

    • vous pouvez gérer plusieurs comptes simultanément;

    • il est possible de créer un portefeuille d'investissement;

    • vous pouvez activer la fonction de l'les boucliers de compte ZuluGuard;

    • la surveillance des positions est effectué en temps réel;

    • le traitement des ordres entre le fournisseur de signal et le récepteur se fait sans retard;

    • après votre inscription, vous recevrez 30 jours de compte de démonstration avec la fonctionnalité complète.

Par conséquent, FXOpen est fiable et prometteur société de courtage, elle n'est pas en place, surveille de près les nouvelles technologies, et offre une grande rapidité d'exécution, l'amélioration de la qualité du commerce et de la sécurité des données personnelles des clients. En outre, vous pouvez obtenir un bonus sans dépôt – 1$ sur un Micro compte, ou de 10$ sur le compte STP. Le bonus est неснимаемым, mais le bénéfice, gagné avec son aide, vous pouvez afficher en totalité lors de l'exécution de toutes les conditions.

  • L'année de la fondation 2003
  • Adresse du siège social P.O. Box 590, Springates East, Government Road, Charlestown, Nevis
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $1
  • La réglementation Financial Commission, FCA, ASIC
  • Plate-forme de commerce MT4,WebTrader
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, РБК Деньги, Perfect Money, NETELLER, Payza, IntellectMoney, OKPAY, ePayments, BitCoin, UnionPay
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, Perfect Money, NETELLER, Payza, OKPAY, ePayments, BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 50
  • Nombre d'outils CFD 15
  • Nombre de métaux 2
  • PAMM STP
  • PAMM ECN
  • ECN
  • STP
  • Crypto
  • Микро
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Négatif avis de Eлена Avis traduit automatiquement
Quand vous faites confiance à de l'argent à un homme, vous le faites soit sur la confiance, soit par le biais d'un garant. Alors, voici la la Russie, les cas кидательства de The Financial Commission. La société est le garant, et ensuite prend la décision de seulement un courtier.
Neutre avis de Влад Avis traduit automatiquement
Peut-être que je dis sur le vieillard. Mais le mieux est de négocier avec les courtiers, avec la licence, les cas ne vous juge cette société The Financial Commission.
Positif avis de Валерий Avis traduit automatiquement
FXOpen - solide courtier, laisse ses concurrents loin derrière grâce à ses transparente les conditions de négociation et de qualité de service. Agréablement surpris par l'absence de re-cotation. Lorsque de nombreux DC transaction s'ouvrent avec la deuxième, puis la troisième tentative, de FXOpen les ordres sont toujours ouverts instantanément, même au moment de la sortie de nouvelles. Eh bien, mais avec le retrait n'a jamais eu aucun problème. Plus pour le plaisir de la régulièrement des promotions et concours.
Positif avis de Борис Avis traduit automatiquement
FXOpen l'un des rares courtiers offrant des conditions favorables pour le commerce криптовалютами, en particulier биткоином, лайткоином, дашкоином et d'autres. Et vous pouvez ouvrir un compte dans le calcul, et ajouter et de retirer des fonds sur le Bitcoin portefeuille, d'économiser sur les commissions. Je n'ai pas encore vu un seul courtier de forex qui propose une telle variété de криптовалют indépendants et les conditions de négociation. Le commerce se fait sur un Crypto compte sur la plateforme de trading MT4 avec la technologie ECN. Les citations sont transparentes, et la vitesse d'exécution élevée. Le seul inconvénient - les grands écarts, mais c'est partout lors de la négociation биткоинами. Et ce n'est pas le commerce des CFDS sur le Bitcoin, comme chez la plupart des courtiers de commerce, directement биткоином et d'autres криптовалютами par rapport au dollar, l'euro ou le rouble, qui est très pratique. En soi, la société n'est pas mauvais, est régie par la CAF, de l'affiche de l'argent rapidement, le soutien russe.
Positif avis de Валентин Avis traduit automatiquement
Je veux vous recommander aux débutants FXOpen comme un courtier, qui donne vraiment le gagner! Le commerce a déjà quelques mois, a participé à un concours parmi les comptes de démo, qui organise la société. Une fois même remporté de prix. Sur l'argent gagné déroulé le dépôt, le bénéfice a sur le Flop. De l'argent sont arrivés quelques heures. Alors la vérité fusionné, mais déjà s'est probablement dû à la cupidité, et la somme est restée petite, on ne regrette pas. Maintenant jeté un nouveau dépôt, continue de négocier sur sa stratégie. Parmi les avantages voudrais isoler des spreads, une exécution rapide, gratuit concours avec des prix en argent et presque instantanée de retrait.
Positif avis de Семен Avis traduit automatiquement
S'est inscrit dans cette société et a reçu un bonus sans dépôt. Réussi à le promouvoir à 8 fois! En conséquence, tout l'argent a été retiré sans trop de problèmes — c'est un plus. Les inconvénients sont certains des problèmes de fonctionnement du terminal, mais ils ont tous été résolus dans les plus brefs délais après le traitement dans le support.
Positif avis de Martin Avis traduit automatiquement
Je travaille avec cette société de 1,5 ans, est pour le moment satisfait. Commencé à apprendre à connaître le forex depuis cent des comptes, est maintenant passé à STP. En ce temps il n'y avait pas de problèmes avec la conclusion. Plus de confort spreads serrés, pas de re-cotation et de glissement, la rapidité d'exécution des ordres, le bon fonctionnement du terminal, un grand nombre d'instruments, y compris криптовалюты. Parmi les inconvénients, le support ne fonctionne pas autour de l'horloge, et à un certain moment.
Positif avis de dacha85 Avis traduit automatiquement
Une bonne compagnie avec des spreads serrés et une exécution rapide, des concours pour les débutants et qualité du PAMM-service pour les traders expérimentés et les investisseurs.
389.6
Classement
8
Les commentaires

FXOpen

Forex broker
389.6
Rating
8
Reviews
$1
Min. Deposit
Trading platform MT4, WebTrader
Regulation Financial Commission, FCA, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, Perfect Money, NETELLER, Payza, OKPAY, ePayments, BitCoin
Low initial deposit
PAMM service
Islamic accounts
Telephone trading
ECN-accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
12 years on the market+2
Regulated by FCA and ASIC+1
Tight spreads and low Commission on ECN accounts+1
Free VPS server+1
No Deposit bonus $ 10+1
Contests among demo-accounts with a prize Fund of 10 000 dollars+1
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

FXOpen is a brokerage company established by a group of traders in 2003, first as a training center, and then a few years later she began to provide brokerage services. Depending on the requirements to the trading account FXOpen offers three types of models: the market maker (Micro account), STP and ECN. Liquidity providers are the big banks: SG Paris, Barclays Capital, CRNX, Morgan Stanley, RBS, UBS, GOLDMAN, Dresdner, Standard Chartered, Bank of America, JPMorgan, Deutsche Bank AG, CITI, HOTSPOT INST, LavaFX. Access to liquidity provided by the modern ECN-systems, LMAX, Currenex and Integral. Of the advantages of FXOpen are the following:

  • trade on Forex and CFDs;

  • FXOpen – one of the first brokers that offer trading in cryptocurrencies Bitcoin, Litecoin and Namecoin;

  • the minimum Deposit is just 1$;

  • some of the lowest spreads;

  • the leverage is 1:500;

  • the system of PAMM-accounts;

  • services copy trades AutoTrade Myfxbook and ZuluTrade;

  • the VPS servers to clients on special terms;

  • training trade;

  • affiliate program;

  • round the clock technical support.

Regulation FXOpen

FXOpen Markets Limited is registered in the territory of Nevis (under registration number 42235) and is a member of the independent financial organization, The Financial Commission. FXOpen AU Pty Ltd. registered in Australia and regulated by the securities Commission (ASIC) – AFSL 412871 – ABN 61 143 678 719. Broker FXOpen Ltd. registered in England and Wales (under number 07273392) and regulated by the Financial Conduct Authority under FCA number 579202.

The account types FXOpen

FXOpen offers different types of accounts for all clients from beginners to professionals:

  1. Micro – cent account, which can be used to assess the quality of broker-provided services, testing of EAS or strategies, transition to new level of trading from demo account. For start it is enough only 1$, execution type is immediate, the possible re-quotes;

  2. STP – this account is as close in conditions to the ECN. You can experience the benefits with the initial capital of$ 10 and already included in the spread Commission.

  3. ECN accounts for advanced traders with the opportunity to receive relevant real-time rates from liquidity providers. To start trading you will need a Deposit of$ 100, in trade, uses a leverage of 1:500 and almost zero spread, and in return you have to pay a Commission of 15$ 1 million;

  4. Crypto is a unique account for trading digital currencies, works on ECN. Here you can trade Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Peercoin and Namecoin in pairs with USD, RUB and EUR, using the advantages of ECN trading. The liquidity provided by the online exchange xBTCe, with the unique technology of execution – ECN Aggregator. Start trading on the account is$ 10, with floating spreads, leverage of 1:3, high depth of 250 market with the best proposals of price, in addition, scalping is allowed, all types of advisers, locking and hedging positions.

Total for all accounts except Micro:

  • floating spread;

  • five-digit quotes;

  • the type of versions on the market;

  • no re-quotes;

  • possible slippage;

  • permitted hedging, EAS, scalping, news trading phone dealing;

  • supported market depth quotes of the second level.

The system of PAMM-accounts

>FXOpen presents the rating of the PAMM-account and the TOP of the most active investors. At the moment, FXOpen offers two types of PAMM accounts:

  1. PAMM STP – minimum Deposit $ 200, non-fixed spread, leverage 1:100;

  2. PAMM ECN account – minimum Deposit of $ 1,000, spread from 0 pips, Commission is 1.5$, leverage 1:100.

Optionally, the leverage can be increased by submitting a request to this email address: finance@fxopen.com.

The customer service

FXOpen offers its customers two services copy trades:

  1. Myfxbook AutoTrade – if you have no experience of Forex trading, you can start earning, getting help from experienced traders. Myfxbook AutoTrade you will have the following advantages:

    • you pay Commission only for profitable trades;

    • in the ranking of the strategies includes only accounts with a Deposit of 1 000$ and successful trading for at least three months;

    • graphics really reflect past trading results, helping you to assess possible future strategies;

    • the presence of a demo account and simulation strategies allow you to evaluate the service, not how it is at the risk;

    • you can disable the strategy or limit the number of transactions, lots, currency pairs, and also set the drawdown level and balance that, when reached, the strategy will be automatically suspended.

  2. ZuluTrade is another service that allows you to copy trades of successful traders for a fee. The advantages of ZuluTrade include:

    • you can manage multiple accounts simultaneously;

    • it is possible to create the portfolio;

    • you can connect the function inshields account ZuluGuard;

    • monitoring of positions is carried out in real time;

    • processing of orders between the provider of a signal and its receiver takes place without delay;

    • after registration you will receive a 30-day demo account with full functionality.

Thus, FXOpen is a reliable and promising brokerage company, it does not stand still, following the new technologies, allowing high speed execution of transactions, improving the quality and security of customers ' personal data. In addition, you can get a no Deposit bonus 1$ on Micro account or$ 10 on STP account. The bonus is non-redeemable, but the profit earned with its help, you can output in full if all conditions are met.

  • The year of Foundation 2003
  • Head office address P.O. Box 590, Springates East, Government Road, Charlestown, Nevis
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $1
  • Regulation Financial Commission, FCA, ASIC
  • Trading platform MT4,WebTrader
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, РБК Деньги, Perfect Money, NETELLER, Payza, IntellectMoney, OKPAY, ePayments, BitCoin, UnionPay
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI, Perfect Money, NETELLER, Payza, OKPAY, ePayments, BitCoin
  • Number of trading instruments 50
  • The number of CFD instruments 15
  • The number of metals 2
  • PAMM STP
  • PAMM ECN
  • ECN
  • STP
  • Crypto
  • Микро
Show: All Neutral Positive Negative
Negative feedback from Eлена Opinion translated automatically
When you trust money to a stranger, you do it either for the trust or by the guarantor. So in Russia the cases of Citadella from The Financial Commission. The company acts as a guarantor, and then takes a decision only broker.
Neutral feedback from Влад Opinion translated automatically
May I say as an old man. But it is better to trade with a brokers license, in the event that you have not judged the firm, The Financial Commission.
Positive feedback from Валерий Opinion translated automatically
FXOpen is a great broker leaves its competitors far behind thanks to its transparent trading conditions and quality service. Pleasantly surprised by the lack of requotes. When many DC trades are opened with a second and then a third attempt, at FXOpen, the orders are always opened instantly, even during news releases. Well, and never had any problems. Please plus regular promotions and competitions.
Positive feedback from Борис Opinion translated automatically
FXOpen is one of the few brokers offering the best conditions for trading cryptocurrencies, in particular bitcoin, litecoin, and other gascoine. And you can open an account in bitcoins and also to replenish and withdraw funds to Bitcoin wallet, saving on commissions. I have not seen any Forex broker that offered such a variety of crypto-currencies at the best trading conditions. Trade is conducted on a special Crypto account on the trading platform MT4 with ECN technology. Quotes are completely transparent, and the execution speed is high. The only negative - large spreads, but this is always the case when trading bitcoins. And it is not trade CFDs on Bitcoin, as many brokers and trade directly with bitcoin and other crypto-currencies in relation to dollar, Euro or ruble, which is very convenient. By itself, the good company, regulated by the FCA, takes money quickly, support the Russian language.
Positive feedback from Валентин Opinion translated automatically
I want to recommend to beginners FXOpen as a broker who really makes you money! Sell it for a few months, she has participated in contests among demo-accounts, which are regularly held by the company. Once even won a prize. Won the money on hyped Deposit, profit brought on WebMoney. The money came in a couple of hours. Then, it merged, but for the mistake, but rather out of greed, and the sum there remained a small, do not mind. Now threw new Deposit continue to trade according to its strategy. Among the benefits would like to highlight low spreads, fast execution, free contests with cash prizes, and almost instant withdrawals.
Positive feedback from Семен Opinion translated automatically
Checked into this company and received a no Deposit bonus. Managed to spin it 8 times! As a result, all the money was withdrawn without any problems is a plus. The disadvantages are some problems with the operation of the terminal, but they were all solved as soon as possible after contacting tech support.
Positive feedback from Martin Opinion translated automatically
Working with this company for 1.5 years, at the moment all satisfied. Started my acquaintance with Forex cent accounts, now moved to the STP. During this time there were no problems with the withdrawal. Plus quality spreads, no requotes and slippage, fast execution of orders and uninterrupted operation of the terminal, a large number of trading instruments, including cryptocurrencies. Of the minuses, the service Desk is not staffed, and at a certain time.
Positive feedback from dacha85 Opinion translated automatically
Good company with tight spreads and fast execution, contests for beginners and quality PAMM-service for experienced traders and investors.
389.6
Rating
8
Reviews