NTFX

Un courtier de Forex
134.4
Classement
4
Les commentaires
$30
Min. dépôt
Plate-forme de commerce МetaТrader4
La réglementation CySEC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Webmoney, Neleller, Яндекс.Деньги, QIWI
Avantages
régulée par la CySEC, les conditions commerciales habituelles+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
une petite sélection de types de comptes+1
Ajouter le manque de

Il est révolu le temps où le commerce sur les marchés des changes a été disponible que pour les grandes entreprises ou les propriétaires de grosses fortunes. Maintenant entrer sur le marché international des devises peuvent et les petites entreprises et les investisseurs individuels qui ont 2 ou 3 mille roubles. Mais pour réussir dans le commerce sur le FOREX nécessairement besoin d'un courtier fiable, qui n'est pas seulement rapide et précise exécutera les ordres, mais aussi de fournir un service de qualité.

NTFX – Forex courtier, dont les clients sont protégés

NTFX Capital Ltd. internationale et dynamique en plein essor, idéal pour les investisseurs privés, et pour les personnes morales, personnes le Courtier a l'enregistrement de Chypre (la licence du régulateur CySEC n ° 280/15) et est conforme à toutes les exigences de la Directive Européenne «marchés d'instruments financiers» – le disque dur d'un ensemble de règles MiFID, предъявляемый aux organisations, conçu pour la protection des intérêts des commerçants et des investisseurs.

La société forex est membre de l'ICF (Chypre fonds d'Indemnisation des investisseurs), pourquoi les partenaires du courtier en cas de difficultés pourront obtenir un remboursement. La taille de la garantie de paiement a atteint 20 millions de dollars. ICF fonctionne avec succès depuis plus de 10 ans, et pendant ce temps, le fonds de bonne foi acquitter de l'argent à ses clients d'entreprises en faillite. Aussi NTFX accorde une grande attention à la protection des données personnelles. Dans son travail, il utilise des solutions informatiques, met en œuvre un logiciel innovant et les derniers algorithmes de cryptage, ne permettent pas à l'intrus d'intercepter vos informations personnelles.

NTFX – un courtier qui travaille au maximum de façon transparente

Grâce au grand nombre de fournisseurs de liquidité, des dans un agrégateur, les ordres d'achat ou de vente sont exécutés au meilleur prix. Comme un système électronique de mise en œuvre des opérations d'achat-vente de la société utilise des ECN. Cela signifie que les commandes des clients sont traitées automatiquement, sans intervention d'un courtier. Par conséquent, les commerçants NTFX peuvent ne pas s'inquiéter de patinage ou реквоте: le délai est généralement inférieure à 0,1 s. Maintenant, les actifs de trading comprennent 36 paires de devises avec une taille moyenne de propagation de 1,3 point. NTFX ne prend pas de commissions supplémentaires: les clients peuvent tranquillement faire le commerce, ne pas penser cachés des paiements. Pour les commerçants puissent évaluer rapidement l'utilité de la transaction, sur le site officiel de courtier spécial de la calculatrice.

NTFX – entreprise, fière de son service

>

Un courtier de forex fonctionne sur l'une des plateformes les plus populaires de MetaTrader 4. Les utilisateurs peuvent non seulement avec le confort de négocier à partir de n'importe quel point du globe, mais aussi d'avoir accès à une analyse des matériaux, utiliser les techniques de conseillers. Si les commerçants apparaissent des difficultés lors de l'utilisation du programme, les experts NTFX aider et de répondre en détail à toutes les questions. En outre, la société n'est pas en place, elle est constamment élargi la gamme des services offerts. Par conséquent, les investisseurs bientôt vous donnera la possibilité de travailler avec d'autres des terminaux.

N'est pas un secret que de nombreux russes et les commerçants sont confrontés à la difficulté lors de la saisie et de retrait de fonds. NTFX a résolu ce problème, en donnant à tous le plus populaire des options de virement bancaire: le paiement par la banque, par le biais de la carte plastique ou d'un système électronique.

La société prend soin de chaque client. Pour les petits commerçants sans une solide expérience de travail propose du matériel de formation et de travail avec un compte de démonstration. Pour les professionnels de l'investissement est élaboré un programme spécial avec profitables et attractive.

Si vous avez besoin d'un honnête courtier autorisé, qui s'engage à l'amélioration continue et le développement, NTFX le meilleur choix!

  • L'année de la fondation 2016
  • Adresse du siège social 3101, Griva Digeni street, 105, office 101, Limassol, Кипр
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $30
  • La réglementation CySEC
  • Plate-forme de commerce МetaТrader4
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Webmoney, Neleller, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Webmoney, Neleller, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Nombre d'outils de trading 115
  • Nombre d'outils CFD 79
  • Nombre de métaux 4
  • Classic
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Positif avis de Mister Avis traduit automatiquement
Eh bien, je ne sais pas, je l'aime. Et ce qui est mauvais dans la société? Réglable? Oui. Plus? Plus. Les conditions commerciales sont bonnes? Bon, un écart assez faible, la commission n'est pas du tout.Plus? Plus.Et pour le reste, tout est bien. Rapidement dérivent, s'inscrivent instantanément. Bonne compagnie à mon avis
Neutre avis de Artur Avis traduit automatiquement
Eh bien, je ne sais pas. J'ai personnellement une part rien de mauvais à dire sur la société je ne peux pas. D'autre part qu'il est fortement allouer aussi. Les conditions commerciales habituelles, comme la plupart des autres entreprises. Mal ou bien, la question est controversée. L'inscription à Chypre. Oui, mieux que dans офшоре , mais tout de même pas non plus en Angleterre. Eh bien, sur le travail avec le recrutement et la sortie j'ai pas de plaintes. Tout est plus clair. Oui, la seule chose que se distinguent le plus, c'est la possibilité d'ouvrir un compte en roubles. Tout de même pas beaucoup d'entreprises donnent la possibilité .Le verdict - on peut échanger.
Positif avis de Teg Avis traduit automatiquement
Compte commercial dans une société donnée aimé. Faible écart, pas de commission, une bonne performance. Ce que j'ai besoin. La société réglable , il est aussi un plus. Un grand choix de méthodes de dépôt et de retrait, ainsi que de change pour ouvrir un compte, même en roubles, vous pouvez. J'aime
Positif avis de Fofan Avis traduit automatiquement
Avec la compagnie rencontré en octobre 2016. Ils ont passé un concours sur l'un des forums populaires. Les prix ont été de véritables concours de демках. Gagner je n'ai pas réussi, mais ceux qui ont pris le prix d'endroits отписывались qu'avec le retrait de problèmes n'a pas été, à tous ceux qui souhaitent retiré de l'argent. En général achevé le compte de ses et maintenant, jusqu'à présent, le commerce dans cette société. Moi, tous sont satisfaits, l'écart est faible, le manque de commissions, compte d'ailleurs révélé en roubles, ici, c'est aussi possible. Entrée/sortie sur les systèmes de paiement électroniques très rapide. Je suis satisfait
134.4
Classement
4
Les commentaires

NTFX Capital Ltd.

Forex broker
0
Rating
4
Reviews
$30
Min. Deposit
Seminars and training
Low initial deposit
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
регулируется CySEC, торговые условия обычные+1
Add
Disadvantages
небольшой выбор типов счетов+1
Add

Gone are the days when trading in currency markets has been available only to large corporations or owners of large fortunes. Now enter the international foreign exchange market and can small companies and individual investors, who have 2-3 thousand rubles. But for successful trading on the FOREX necessarily need a reliable broker that not only quickly and accurately fulfill orders, but also provide first-class service.

 

NTFX - Forex broker whose clients are protected

NTFX Capital Ltd. - International fast-growing company, suitable for individual investors and for legal entities. The broker is registered in Cyprus (license from the European regulator CySEC № 280/15) and complies with all requirements of the EU Directive "financial instruments of the market" - a hard set of MiFID rules applicable to organizations designed to protect the interests of traders and investors

.

Forex trading company is a member of the ICF (Cyprus Compensation Fund investors), so the broker's partners in the event of difficulties will be able to receive compensation. The size of the guaranteed payments reaches 20 thousand dollars. ICF successfully operating for more than 10 years, and during that time the fund faithfully paying money to clients of bankrupt companies. NTFX also pays great attention to the protection of personal data. In his work he uses modern IT-solutions, is introducing an innovative software and advanced encryption algorithms, do not give attackers to intercept personal information.

 

NTFX - a broker that works transparently

Due to the large number of liquidity providers, combined in one aggregator, to buy or sell orders are executed at the best price. As the implementation of electronic transactions in the system the company uses ECN. This means that customer orders are only processed automatically, without the intervention of a broker. Therefore, traders NTFX can not worry about slippage or re-quotes: the delay is typically less than 0.1 seconds. Now trading assets include 36 currency pairs with an average size of 1.3 point spread. NTFX not charge any additional fees: customers can safely engage in trade, without thinking about the hidden fees. To traders can quickly assess the profitability of the transaction, there is a special calculator on the official broker website.

 

NTFX - a company proud of its service>

Forex broker is working on one of the most popular platform MetaTrader 4. Users can not only comfortably to trade from anywhere in the world, but also to have round the clock access to analytical materials, use of technical advisers. If traders will be difficulties in working with the program, NTFX specialists will help and give a detailed answer to all questions. In addition, the company does not stand still: it is constantly expanding range of services. Therefore, investors will soon be given the opportunity to work with other trade terminals.

 

It's no secret that many Russian traders face difficulties in input and output means. NTFX solved this problem by providing all of the most popular options for money transfer: payment through the bank, by credit card or electronic system

.

The company cares about each customer. For small traders without solid experience offered educational materials and work with a demo account. For professional investors developed a special program with favorable and attractive conditions.

If you want honest licensed broker who is committed to continuous improvement and development, the NTFX - the best choice

!

  • The year of Foundation 2016
  • Head office address 3101, Griva Digeni street, 105, office 101, Limassol, Кипр
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $30
  • Regulation CySEC
  • Trading platform МetaТrader4
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Webmoney, Neleller, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Webmoney, Neleller, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Number of trading instruments 115
  • The number of CFD instruments 79
  • The number of metals 4
  • Classic
Show: All Neutral Positive Negative
Positive feedback from Mister Translated automatically
I don't know, I like it. What's wrong with the company? Adjustable? Yes. Plus? Plus. Trading conditions good? Good, floating spread, is low enough, no Commission at all.Plus? Plus.And everything else was good. Quickly withdrawn, is credited instantly. Good company in my opinion
Neutral feedback from Artur Translated automatically
I don't know. I personally on the one hand anything bad to say about the company you can't. On the other hand something heavily emphasized, too. Trading conditions are normal, like most other companies. Good or bad, the question is moot. Registration in Cyprus. Yes, better than offshore , but is also not England. Well work with addition and conclusion I have no complaints. Everything clearly. Yes, the thing that stand out most is the opportunity accounts to open. Still not many companies provide that opportunity .Verdict - you can trade.
Positive feedback from Teg Translated automatically
Trading account in the company liked. Low spread, no Commission, good execution. What I need. Company adjustable is also a plus. A large selection of ways to Deposit and withdraw funds and the currency to open the account, even in rubles. I like
Positive feedback from Fofan Translated automatically
With the company took place in October 2016. They conducted a contest for one of the most popular forums. The prizes were real, the competition for the demos. Win me did not succeed, but those who have occupied prize-winning places write that problems was not, all who wanted to brought money. In General, deposited its now up to the present time trading in this company. I like everything here, low spread, no commissions, by the way account opened in rubles, here it is also possible. I/o on the electronic payment system is very fast. I'm all happy
Open account