Organisme réglementaire AFDS

Le courtier
Classement
Informations
Spread
408.2
Classement
2 3 3
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
284
Classement
9 1 6
Les commentaires
$1000
Min. dépôt
1:100
Max. l'épaule
Spread
127
Classement
0 0 0
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread

AFDS («Association Forex-dealers») est une fédération l'organisme d'autoréglementation (OAR), qui rassemble des participants (courtiers) des marchés financiers le Forex. Cette organisation est apparue à la fin de l'année 2015, son fondateur est le courtier «Finam Forex», le premier ayant obtenu une licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE. Puis, dans AFDS prennent «Teletreyd groupes», «Трастфорекс» et la SARL «VTB 24 Forex» qui sont également titulaires d'une licence de la Banque de Russie. Et le 12 octobre 2016 «Association Forex-dealers» a reçu l'accréditation de la banque centrale de la fédération de RUSSIE et est devenue la première en Russie officielle de l'OAR, unissant sous son autorité russes de courtiers agréés. Finalement AFDS a devancé une autre organisation НАФД, qui est également en attente d'une décision de la banque centrale de la fédération de RUSSIE. Avant cela, НАФД s'appelait ЦРФИН, mais avec le changement de la législation russe concernant l'industrie Forex a pris le nom de «l'association Nationale Forex-dealers». Dans НАФД entre le broker Alpari», qui a déjà été refusé à l'obtention de la licence, mais il est à nouveau déposé des documents et attend la décision de la Banque de Russie, et récemment dans le НАФД rejoint déjà un courtier autorisé «Forex club».

Conformément à la législation de la fédération de RUSSIE de la quantité de SRO en Russie à l'infini, mais doit être une condition à l'OAR doit être d'au moins 26% de tous les Forex-concessionnaires qui ont une licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE. Auparavant, la Banque de Russie a déclaré que sera la seule de l'OAR de la condition de l'entrée n'est pas moins de dix-Forex-concessionnaires, mais cela allait à l'encontre de la Constitution de la fédération de RUSSIE, c'est pourquoi cette contradiction fut bientôt fait. AFDS s'est acquitté de cette condition première, НАФД sera probablement le deuxième SRO, et en attente de la troisième organisme d'autoréglementation, qui réunira les banques détenant Forex-entreprises. En vertu de la loi sur les courtiers Forex, qui ont reçu une licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE, n'a pas le droit d'exercer son activité jusqu'à ce que n'entrent pas dans l'OAR. Avec l'avènement de l'AFDS ses membres sont proches au début de ses activités officielles en Russie. Mais il y a une paire de prise de forceoffice, qui ne leur donnent pas ce droit. C'est d'élaborer des normes uniformes pour le Forex les dealers et la création des contrats-cadres pour le suivi de la signature avec les clients des courtiers. Apparemment, cette et se chargeront de l'OAR, puis envoyé à l'approbation de la Banque de Russie.

Les tâches et responsabilités de AFDS

Jusqu'à ce qu'il n'est pas clair, plus précisément, traitera de l'OAR AFDS. Probablement, en plus d'élaborer des normes et à la réglementation des Changes-les concessionnaires, c'est la solution des différends entre les courtiers et leurs clients, des conseils sur les questions juridiques, la création d'un fonds d'indemnisation en cas d'insolvabilité de l'une des sociétés membre d'un AFDS, la réalisation d'audits, etc. Mais voici quels sont les pouvoirs de AFDS et d'autres organismes d'autoréglementation, peuvent-ils imposer des sanctions disciplinaires à l'amende, ou ce sera l'apanage de la Banque de Russie. Il faut comprendre que les fondateurs de ces organismes d'autoréglementation sont courants dans des sociétés de courtage, qui ne sont pas intéressés par le contrôle de ses activités. Et le but de la création de l'OAR est d'empêcher la concurrence sur le marché, d'autant plus étrangers les courtiers.

Par conséquent, AFDS n'est pas mieux de ces псевдорегуляторов, comme НАФД, КРОУФР et The Financial Commission, et l'émergence de la nouvelle loi sur le commerce de Forex et un contrôle serré de la part de la banque centrale de la fédération de RUSSIE mèneront à la disparition du marché des Changes en Russie. On sait déjà que l'effet de levier diminue jusqu'à 1:50, renforce le contrôle de commerçants, aura lieu obligatoire de leur identification, à l'avenir, peuvent même régler l'interdiction du trading sur le Forex pour les traders, qui n'est en capital. Toutes ces conditions ne parlent pas en faveur des traders débutants, ce qui signifie que sur le marché russe reste plus que des grands joueurs. Pour les négociants privés, nous vous recommandons de prêter attention à l'étranger des courtiers avec une licence européenne. Malgré le fait qu'ils ont fermé leurs bureaux en Russie, ils continuent de travailler avec les russes, les commerçants, et offrent des conditions avantageuses et des retraits avec un large choix de plатежных systèmes.

Regulatory organization of AFD

Broker
Rating
Information
Spread
408.2
Rating
2 2 3
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
284
Rating
10 1 5
Reviews
$1000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread
127
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:50
Max. shoulder
Spread

AFD ("Association of Forex dealers") is a Russian self-regulatory organization (SRO) brings together participants (brokers) financial market Forex. This organization appeared at the end of 2015, its founder is broker "Finam Forex", first licensed by the CBR. Then in the AFD entered "Request group", "Trastforeks" and OOO "VTB 24 Forex", also a licensee of the Bank of Russia. October 12, 2016 "Association of Forex dealers", accredited by the Central Bank of the Russian Federation and became the first Russian official SRO, uniting under his command the Russian licensed brokers. In the end, AFD was ahead another organization NAFD, which is also awaiting the decision of the Central Bank of the Russian Federation. Before NAFD called CRFIN, but with the change of Russian legislation regarding the Forex industry changed its name to "national Association of Forex dealers". In NAFD part of the broker Alpari, which has already once been denied a license, but he re-filed the documents and is awaiting the decision of the Bank of Russia, and recently in NFD have entered licensed broker "Forex club".

In accordance with the legislation of the Russian Federation the number of SROs in Russia indefinitely, but must be provided in the SRO shall be not less than 26% of all Forex dealers licensed by the Central Bank of the Russian Federation. Earlier, the Bank of Russia said that there will be only one SRO with the condition of membership at least ten of Forex dealers, but it was contrary to the Constitution, therefore, this contradiction was resolved soon. AFD has completed this condition first, NAFD is likely to be a second SRO, and it is expected the third self-regulatory organization, which will bring together banks, owning a Forex companies. According to the law of Forex brokers licensed by the CBR, may not operate until you enter in SRO. With the advent of AFD members close to the beginning of its official activities in Russia. But there are a couple of the IOMdevelopment projects that do not give them this right. Is to develop uniform standards for Forex dealers and the establishment of framework contracts for the subsequent signing by clients of brokers. Apparently, I'm on SRO, and then sent for approval to the Bank of Russia.

The tasks and responsibilities of AFD

While it is not entirely clear what specifically will deal with SRO AFD. Most likely, in addition to the development standards and regulation of Forex dealers, it will be the decision of disputable situations between brokers and their clients, advising on legal issues, the creation of a compensation Fund in case of bankruptcy of one of the companies that is a party to AFD, inspections, etc. But what powers will be at AFD and other SRO, will they be able to impose disciplinary sanctions, fined, or it will deal exclusively with the Bank of Russia. It should be understood that the founders of such SROs are conventional brokerage companies which are not interested in strict control of their activities. And the purpose of the SRO is to prevent market competitors, especially foreign brokers.

Thus, AFD no better than such pseudoregular as NAFD, kroufr and The Financial Commission, and the emergence of the new law about Forex and tight control by the Central Bank of the Russian Federation will lead to the demise of the Forex market in Russia. It is already known that the leverage will decrease to 1:50, will intensify the monitoring of traders will take their mandatory identification, and in the future may even ban trade in Forex for those traders who do not have the appropriate capital. All of these conditions do not speak in favor of novice traders, and this means that the Russian market will remain the only major players. For individual traders, we recommend to pay attention on international brokers with a European license. Despite the fact that they have closed their offices in Russia, they continue to work with Russian traders, but also offer the best trading conditions and fast withdrawals with a wide selection of PLatiny systems.