Organisme réglementaire BVIFSC

Le courtier
Classement
Informations
Spread
426.6
Classement
6 0 0
Les commentaires
$300
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
17 0 2
Les commentaires
$50
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread

BVIFSC (British Virgin Islands Financial Services Commission) est une Commission sur les services financiers des îles Vierges Britanniques. Le régulateur a été fondée en 2001 et est sous le contrôle de l'état. Îles Vierges britanniques – c'est offshore, c'est pourquoi la mission BVI FSC est la lutte contre le blanchiment d'argent. Sous la supervision du régulateur sont les banques, les établissements de crédit, des compagnies d'assurance, sociétés d'investissement, les courtiers et courtiers d'hypothèques et de fonds de pension, ainsi que d'autres organisations.

Les objectifs et les tâches BVIFSC

Les principaux objectifs de l'BVIFSC sont:

  • la création d'une procédure transparente et concurrentielle du marché des services financiers sur le territoire des îles Vierges Britanniques;
  • le maintien de la réputation d'honnête et fiable du régulateur;
  • créer les conditions pour attirer les investissements et l'amélioration de la zone offshore;
  • la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme;
  • la concession de licences à des sociétés financières et du contrôle de leurs activités;
  • l'élaboration de normes pour l'efficacité de la réglementation du secteur financier;
  • des contrôles réguliers des sociétés financières et de participer à la résolution des différends;
  • protection des intérêts des investisseurs et des clients des sociétés financières;
  • informer les clients des entreprises qui, de courtiers a une licence BVIFSC, en plaçant des annonces sur le site du régulateur avec la liste des courtiers qui ont une licence;
  • ajouter à la liste noire des escrocs, qui sur son site internet ont publié des informations sur ce qu'ils sont membres du régulateur BVIFSC, alors qu'en fait ce n'est pas le cas;
  • infliger des sanctions disciplinaires et les sanctions financières de la société, ne remplissent pas leurs obligations et des exigences du régulateur;
  • mener ses propres enquêtes et de la coopération avec les autorités de police.

Malgré tous les objectifs et les tâches qui se pose BVIFSC, vous devez comprendre que vous ordinaire offshore et régulateur pour obtenir sa licence n'est pas nécessaire d'effort. De même dans la pratique de la BVIFSC y a pas encore de cas de la révocation des licences de sociétés de courtage ou de certains de sévères sanctions disciplinaires, nous ne pouvons donc garantir que les demandes des clients seront entendues, et le courtier sera puni. Mais même si cela se produit, le courtier présentent une amende, et voici le client ne rembourseront pas un sou de ses pertes. En outre, le régulateur BVIFSC n'est pas un fonds d'indemnisation, dans le cas de la faillite de la société, le client ne reçoit pas de compensation.

Par conséquent, BVIFSC – c'est au milieu de la molette, qui vise à créer toutes les conditions pour la sécurité de l'investissement des fonds et possède un statut juridique particulier partie Britannique du Royaume-Uni, mais n'a pas les pouvoirs. Donc, si il ya cette possibilité, il est préférable de choisir lors de l'inscription auprès d'un courtier autre compétence ou de prêter attention à l'autre une société de courtage, ainsi que le régulateur de BVIFSC ne peut garantir à ses clients des sociétés financières remboursement non marchands des risques.

Regulatory organization BVIFSC

Broker
Rating
Information
Spread
426.6
Rating
6 0 0
Reviews
$300
Min. Deposit
1:400
Max. shoulder
Spread
336
Rating
16 0 2
Reviews
$50
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread

BVIFSC (British Virgin Islands Financial Services Commission) is the financial services Commission of the British virgin Islands. The regulator was established in 2001 and is under the control of the state. British virgin Islands is the offshore zone, therefore, the main mission of the FSC is the BVI anti-money laundering. Under the supervision of the regulator, there are banks, credit organizations, insurance and investment companies, brokers and dealing centers, mortgage and pension funds, and other commercial organizations.

Goals and objectives BVIFSC

The main tasks of BVIFSC include:

  • the creation of a transparent and competitive market for financial services in the British virgin Islands;
  • maintaining a high reputation of honest and reliable regulator;
  • creation of conditions for attraction of investments and improvement of the offshore zone;
  • the prevention of money laundering and financing of terrorism;
  • licensing of Finance companies and exercise oversight over their activities;
  • development of standards for effective regulation of the financial sector;
  • conduct regular inspections of financial companies and to participate in settlement of disputable situations;
  • to protect the interests of investors and customers of financial companies;
  • informing customers about who the brokers has a license BVIFSC by posting ads on the site controller with a list of brokers licensed;
  • the blacklisting of fraudsters who on its website published information that they are participants in the regulator BVIFSC, although in reality it is not;
  • the imposition of disciplinary sanctions and fines on financial companies do not perform their obligations and the requirements of the regulator;
  • conduct internal investigations and cooperation with law enforcement.

Despite all the goals and objectives that aims BVIFSC, you should understand that before you regular offshore regulator and obtain its license does not require special efforts. Moreover, in practice, BVIFSC, there were no instances of revocation of licenses of brokerage companies or imposing some strict disciplinary measures, so we cannot guarantee that clients ' claims will be heard and the broker will be punished. But even if that happens, he will be fined, but the client will not reimburse a penny from the received damages. In addition, the regulator BVIFSC no compensation Fund, so in case of bankruptcy of the company, the client also will not receive compensation.

Thus, the BVIFSC is the average Adjuster, which seeks to create conditions for safe investment and has a special legal status of the participant of the British United Kingdom, but do not have the appropriate authority. So if possible, it is better to choose the broker other jurisdictions or to draw attention to another brokerage company as the Bank BVIFSC cannot guarantee that customers of financial companies reimbursement of non-market risks.