Régissant l'organisation de la CySEC

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
24 2 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
508
Classement
27 0 1
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
483
Classement
0 0 0
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
429.4
Classement
2 2 0
Les commentaires
$5
Min. dépôt
1:888
Max. l'épaule
Spread
426.6
Classement
6 0 0
Les commentaires
$300
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
408.2
Classement
2 3 3
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
341
Classement
0 0 0
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
320
Classement
0 0 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
303.2
Classement
3 0 0
Les commentaires
$50
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread
284
Classement
9 1 6
Les commentaires
$1000
Min. dépôt
1:100
Max. l'épaule
Spread
265.2
Classement
7 0 0
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:300
Max. l'épaule
Spread
134.4
Classement
3 1 0
Les commentaires
$30
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread

La CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) – il s'agit d'un régulateur financier à Chypre, nommé comme «Cyprus securities and exchange commission». Chypre est connue pour sa zone offshore et de simplifier la fiscalité, ce qui attire la plupart des entreprises du monde entier, mais en raison de l'intégration de Chypre à l'union européenne, il a fallu un plus grand contrôle et l'harmonisation des documents dans le domaine de la finance. Le résultat a été créé en 2001 par le régulateur financier CySEC. Avant que le gouvernement de Chypre se leva grave question, comment maintenir l'attrait de ce pays pour les investisseurs et assurer le contrôle financier conformément à la législation de l'UE. Enfin on a pris la décision suivante: cyprien régulateur CySEC mène une politique de contrôle des institutions financières en conformité avec toutes les normes et instructions de l'union Européenne, mais offre le plus petit des amendes de 5 millions d'euros pour retard de déclaration à 2 millions d'euros pour la fraude financière. Mais cela ne signifie pas que la CySEC se penche sur les violations «à travers ses doigts», à l'inverse de Chypre, la Commission identifie les pires contrevenants, qui à plusieurs reprises permettent le même type d'infraction, et les poursuit conformément à la loi. Preuve en est les statistiques pour l'année 2015, selon laquelle le revenu CySEC de l'amende s'élève à près de 20 millions d'euros.

Les responsabilités et les pouvoirs du régulateur CySEC

À ce jour, la CySEC et surveille l'ensemble du système financier de Chypre et a les plus larges pouvoirs:

  • délivre des licences des marchés financiers;
  • surveille les activités des sociétés d'investissement, bénéficiant d'une licence CySEC;
  • participe aux travaux des organismes spécialisés;
  • contrôle le primat de la bourse;
  • enquête et empêche financières des infractions;
  • impose disciplinaires et les sanctions administratives;
  • <li>publie des règlements et des instructions;
  • examine les plaintes et réclamations de la clientèle des entreprises disposant d'une licence CySEC;
  • procède à des contrôles réguliers des sociétés financières;
  • révoque la licence lors de la détection des violations de la réglementation ou de la loi;
  • interagit avec d'autres autorités, notamment les autorités judiciaires et les autorités de police de Chypre et de l'UE.

Dans la CySEC une Commission, qui examine les plaintes des clients des entreprises individuellement. La durée de l'examen des réclamations, généralement, ne dépasse pas un mois, et la solution est totalement objectif. Envoyer une telle plainte peut tout commerçant ou un investisseur, qui ne répondent pas aux actions d'un courtier. Ce faisant, le montant de la réclamation n'est pas importante, demander peut même client, инвестировавший de 100 euros. Si la violation est confirmée, le courtier ne sera pas seulement de compenser la perte de l'opérateur, mais aussi de payer une peine décent CySEC. En dépit de la rigidité de contrôle, la révocation de la licence se produit très rarement et est liée à la criminalité financière ou le blanchiment d'argent.

Ainsi, le régulateur CySEC en quelques années seulement grandi local de l'organisme de membre à part entière de l'union Européenne. Si vous voyez que le courtier a la licence de la CySEC, vous pouvez être sûr de la fiabilité et de l'intégrité d'un courtier, ainsi que dans le respect des normes internationales.

CySEC regulatory organization

Broker
Rating
Information
Spread
628.4
Rating
21 1 2
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
CySEC, Financial Commission, ICF, IFSC, УЦРФИН
Spread
508
Rating
24 0 1
Reviews
$500
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
483
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
429.4
Rating
2 2 0
Reviews
$5
Min. Deposit
1:888
Max. shoulder
Spread
426.6
Rating
6 0 0
Reviews
$300
Min. Deposit
1:400
Max. shoulder
Spread
408.2
Rating
2 3 3
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
341
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
320
Rating
0 0 0
Reviews
$1
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
303.2
Rating
3 0 0
Reviews
$50
Min. Deposit
1:50
Max. shoulder
Spread
284
Rating
7 1 5
Reviews
$1000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread
265.2
Rating
7 0 0
Reviews
$500
Min. Deposit
1:300
Max. shoulder
Spread
134.4
Rating
3 1 0
Reviews
$30
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread

CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) is a government financial regulator in Cyprus, referred to as "the Cyprus Commission for securities and stock exchanges". Cyprus is known for its offshore zone and simplified taxation, which attracts the most companies from all over the world, but in connection with the integration of Cyprus with the European Union took a more enhanced control and standardization documents in the field of Finance. As a result, in 2001, was created financial regulator CySEC. The government of Cyprus got a serious question how to maintain the attractiveness of the country for investors and to provide financial controls in accordance with EU legislation. In the end, the following decision was made: the Cyprus regulator CySEC has a strict policy of control over financial institutions in compliance with all regulations and instructions of the European Union but offers the smallest fines from 5 thousand euros for late reporting up to 2 million euros for financial fraud. But this does not mean that CySEC is looking at violations of "through my fingers", on the contrary, Cyprus, the Commission identifies the worst offenders that repeatedly allow the same type of violation, and pursues them in accordance with the law. This is confirmed by statistics for the year 2015, according to which the income CySEC fines amounted to almost 20 million euros.

Today CySEC supervises the entire financial system of Cyprus and offers a wide range of authority:

  • issues licenses to financial market participants;
  • supervises the activities of investment firms licensed by the CySEC;
  • participates in the work of specialized agencies;
  • controls the Cyprus stock exchange;
  • investigating and preventing financial offences and crimes;
  • impose disciplinary and administrative penalties;
  • publishes normative legal acts and instructions;
  • i>considers complaints from customers of companies licensed by the CySEC;
  • conducts regular inspections of financial companies;
  • revokes licenses when detecting violations of regulations or the law;
  • interacts with other authorities, including judicial and law enforcement authorities of Cyprus and the EU.

To CySEC Commission, which investigates complaints of clients of the companies individually. The term of consideration of claims is usually not more than one month and the decision is purely objective. To send such complaint to any trader or investor who do not satisfy the actions of the broker. The amount of the claim is not important, can turn even the client invested 100 euros. If the violation is confirmed, then the broker will have not only to compensate for the loss of the trader but to pay a decent penalty CySEC. In spite of the rigidity of control, revocation of license is extremely rare and is associated with financial crime or money laundering.

Thus, the financial regulator CySEC in just a few years has grown from a local governing body in a full-fledged member of the European Union. If you see that the broker is licensed by CySEC, you can be confident in the reliability and honesty of a broker, as well as its compliance with international standards.