Organisme réglementaire de la banque centrale de la fédération de RUSSIE

Le courtier
Classement
Informations
Spread
408.2
Classement
2 3 3
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
320
Classement
0 0 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
284
Classement
9 1 6
Les commentaires
$1000
Min. dépôt
1:100
Max. l'épaule
Spread
127
Classement
0 0 0
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread

La banque centrale de la fédération de RUSSIE (banque Centrale de la Fédération de russie), également appelé la Banque de Russie, est une institution financière, chargé de l'élaboration et la mise en œuvre d'etat de la politique monétaire, et doté de droits d'émission monétaire et de régulation des activités bancaires. La banque de Russie surveille le fonctionnement des banques et des établissements de crédit, effectue des licences d'établissements bancaires, mais aussi a le droit de révocation des licences, si les banques n'exercent leurs fonctions en conformité avec les règles et instructions de la banque centrale.

Depuis le 1er janvier 2016 et de la banque centrale de la fédération de RUSSIE chargé de la nouvelle obligation de licence et de réglementer les activités des courtiers Forex en vertu de la loi sur le commerce de Forex n ° 460-FZ du 29.12.2014, Précédemment, le marché du Forex en Russie, rien ni personne ne soit soumis et n'a pas été contrôlée, mais les brokers vous-même créé et s'engagent dans des associations professionnelles des acteurs des marchés financiers – КРОУФР, NAUFOR, НАФД (ЦРФИН) et The Financial Commission. Toutefois, les données de l'organisation n'ont pas répondu confiées à eux responsabilités de réglementation du marché des Changes, par conséquent, le Gouvernement de la fédération de RUSSIE a décidé de confier les responsabilités de supervision au-dessus de russes sur les marchés financiers de la Banque de Russie.

Ce que vous devez faire courtiers pour obtenir une licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE?

En conséquence, depuis le début de l'année 2016 sur le territoire de la Russie a interdit les activités des courtiers, n'ayant pas de licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE. À cet égard, ont fermé les bureaux et bureaux de représentation étrangers sociétés de courtage. Pour développer ses activités en Russie, les courtiers, procédez comme suit:

  • d'obtenir une licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE;
  • entrer dans саморегулируемую l'organisation (CPO), regroupant des participants professionnels du marché Forex et accréditée par la Banque de Russie (en ce moment, il y a deux candidats à l'OAR – НАФД et AFDS);
  • la taille des fonds propres de courtier doit être d'au moins 100 millions de roubles, et en cas de dépassement de fonds d'un clientoffrant plus de 150 millions de roubles le volume des fonds propres doit être de plus de 5% de l'excédent;
  • d'apporter une contribution au fonds de compensation de l'OAR de 2 millions de roubles pour la mise en œuvre de paiement à ses clients en cas de faillite de la société;
  • signer avec ses clients (y compris les clients actuels), les cadres de contrat dans les bureaux de Forex de concessionnaires, ainsi que de procéder à leur identification;
  • des registres internes de l'activité, compte tenu des modifications sur les transactions et en fournissant cette information au régulateur.

Jusqu'à ce que ces conditions sont remplies, le courtier ne peut pas exercer son activité, ainsi que la publicité de leurs services. Malgré le fait que déjà les premiers courtiers à la licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE, jusqu'à ce qu'ils ne peuvent exercer leurs activités, ainsi que d'autre ne sont pas prises les normes. Également sur l'examen de la question de la séparation des commerçants de la catégorie, en vertu de laquelle la Banque de Russie envisage d'interdire l'accès du marché aux citoyens de la fédération de RUSSIE, n'ayant pas d'expérience du commerce et du capital. La taille de l'effet de levier sera limitée à 1:50, par décision du régulateur, il peut être augmentée jusqu'à 1:100. Le commerce se fera uniquement des paires de devises, de sorte que les CFDS et les métaux précieux sont en dehors du cadre de la réglementation de la loi. PAMM-investissement dans la juridiction de la fédération de RUSSIE sont également exclus. Avec le retrait de la clientèle Forex-concessionnaires maintiendra l'IMPÔT sur le revenu de 13%.

Ainsi, la réglementation du marché des Changes de la Banque de Russie est encore trop «crue» et incertain, pour tirer des conclusions. On est déjà maintenant, vous pouvez dire avec certitude que la loi sur le commerce de Forex est davantage dans le soutien des investisseurs professionnels. Pour les débutants, les conditions commerciales sont très durs, un petit effet de levier minimum, le choix des outils, le manque de comptes PAMM, gonflé à tartiner, la possibilité d'interdire l'accès sur le Forex. Cependant, la loi n'interdit pas le commerce avec les courtiers. Malgré cela, chtsur ce qu'ils ont fermé leurs bureaux en Russie, ils continuent de travailler avec les russes, les commerçants, fournissent des services de qualité, exercent un appui technique et de sortie de trésorerie.

Regulatory organization CBR

Broker
Rating
Information
Spread
408.2
Rating
2 3 3
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
320
Rating
0 0 0
Reviews
$1
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
284
Rating
9 1 6
Reviews
$1000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread
127
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:50
Max. shoulder
Spread

CBR (Central Bank of the Russian Federation), also known as the Bank of Russia is a financial institution engaged in the development and implementation of the state monetary policy, and endowed with the rights issue of money and regulation of banking activities. The Bank of Russia supervises banks and credit institutions, is responsible for licensing banking institutions and also has the right to revoke licenses if banks do not perform their duties in accordance with the rules and regulations of the Central Bank.

From 1 January 2016, the Central Bank of the Russian Federation assigned the new responsibility of licensing and regulating activities of Forex brokers, in accordance with the law on Forex № 460-FZ dated 29.12.2014 Earlier the Forex market in Russia, nothing and no one not regulated and not controlled, and brokers to create their own and joined the professional Association of participants of the financial markets – kroufr, NAUFOR, NAFD (CRFIN) and The Financial Commission. However, these organizations did not respond to their assigned responsibilities for regulation of the Forex market, so Russian Government decided to shift responsibility for oversight of the Russian financial markets at the Bank of Russia.

As a result, from the beginning of 2016 on the territory of Russia was prohibited activities brokers are not licensed by the Central Bank of the Russian Federation. In this regard, were closed offices and representative offices of foreign brokerage firms. To develop its activities in Russia, the brokers need to perform the following steps:

  • to obtain a license of the Central Bank of the Russian Federation;
  • to engage in self-regulatory organization (SRO), uniting professional participants of the Forex market and accredited by the Bank of Russia (at the moment there are two main candidates in SRO – NFD and AFD);
  • the amount of own funds of the broker must be at least 100 million rubles, and in excess of the customers ' funds more than 150 million rubles, the amount of own funds must beü more than 5% of the excess amount;
  • to make a contribution to the compensation Fund SRO in the amount of 2 million rubles to make payments to customers in case of bankruptcy of the company;
  • to sign with their clients (including existing clients) of the framework agreement at the offices of Forex dealers, as well as to hold their identification;
  • conduct internal accounting activities, reflecting all the changes to transactions and providing this information to the controller.

Until these conditions are met, the broker can not carry out their activities and advertise their services. Despite the fact that there are already first brokers licensed by the CBR, but so far they are unable to carry out its activities, as yet not developed and adopted relevant standards. Also under discussion is the question of division of traders into categories, according to which the Bank of Russia plans to deny access to the Forex market to citizens of the Russian Federation that do not have trading experience and appropriate capital. Leverage will be limited to 1:50, according to the regulator's decision it can be increased up to 1:100. Trade will be done only currency pairs as CFDs and precious metals are outside the scope of the law. PAMM-investment in the jurisdiction of the Russian Federation also excluded. When you withdraw funds from the customers of Forex dealers will be retained by the personal income tax of 13%.

Thus, the regulation of the Forex market by the Bank of Russia is still too raw and uncertain to make any conclusions. One can already say for sure that the law about Forex more towards support of professional investors. For novice traders trading conditions are very tough little leverage, minimum range of trading tools, the lack of PAMM-accounts, inflated spreads, the possibility of a ban of access to the Forex market. However, the law does not prohibit trade with foreign brokers. Despite the fact that they have closed their offices in Russia, they continue to work with Rossieskimi traders that offer quality services, provide technical support and withdrawal of funds.