Organisme réglementaire DFSA

Le courtier
Classement
Informations
Spread
358
Classement
0 0 0
Les commentaires
$10000
Min. dépôt
1:100
Max. l'épaule
Spread

DFSA (Danish Financial Supervisory Authority) est une autorité danoise de surveillance financière, fondée en 2003. La principale tâche du régulateur DFSA est de créer des conditions favorables pour l'investissement au Danemark, pour chaque entreprise a fourni le maximum des conditions transparentes de la coopération pour ses clients et partenaires. Principe de fonctionnement de la DFSA vous pouvez comparer avec le régulateur de la FCA. Organisme réglementaire DFSA travaille en étroite collaboration avec le Ministère des finances et la banque Nationale du Danemark, en recevant d'eux un soutien à diverses questions.

La fonction de contrôleur DFSA

  • Les licences des banques commerciales, des fonds de pension, de prêts hypothécaires organisations, compagnies d'assurance, entreprises d'investissement, la bourse de courtiers et d'autres entreprises qui souhaitent exercer leurs activités sur le territoire du Danemark;
  • L'élaboration des projets de loi dans le domaine de la surveillance des marchés de valeurs mobilières et de l'investissement en général, conjointement avec la banque Centrale et le Ministère des finances;
  • La surveillance de la solvabilité des sociétés financières;
  • Des contrôles réguliers des banques et sociétés financières concernant l'exécution de leurs obligations;
  • L'information de la population sur les droits économiques événements dans le pays;
  • La publication des rapports économiques et statistiques.

Conclusions

Sur le site officiel de la DFSA, vous pouvez voir la liste des entreprises autorisées danois du régulateur, ainsi que la liste noire des entreprises sans scrupules qui ont violé leurs obligations envers les clients ou exerçaient leurs activités sur le territoire du Danemark illégalement. Car le Danemark est inclus dans l'UE, elle est soumise à des exigences de la Directive MiFID, alors financières de la société, travaillant au Danemark, respectent toutes les exigences de cette loi. Par conséquent, le soutien de l'état, la coopération avec le Ministère des finances et la banque Nationale du Danemark, ainsi que le respect des exigences de la Directive MiFID, font DFSA fiable régulateur dans la sfере des marchés financiers.

DFSA regulatory organization

Broker
Rating
Information
Spread
358
Rating
0 0 0
Reviews
$10000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread

DFSA (Danish Financial Supervisory Authority) is the Danish financial Supervisory authority, founded in 2003. The main task of the regulator DFSA is to create favourable conditions for investment in Denmark, each company provided the most transparent terms of cooperation for clients and partners. The principle of operation of DFSA can be compared with the British regulator FCA. Regulatory organization DFSA works closely with the Ministry of Finance and the National Bank of Denmark, to give them support in dealing with various issues.

The functions of the regulator DFSA

  • Licensing of commercial banks, pension funds, mortgage companies, insurance companies, investment firms, stock brokers and other companies that want to conduct their activities in the territory of Denmark;
  • The development of laws in the sphere of supervision over the securities market and investment in General together with the Central Bank and the Ministry of Finance;
  • Monitoring the financial solvency of companies;
  • Conduct regular inspections of banks and financial companies regarding the implementation of their obligations;
  • Informing the public about the economic developments in the country;
  • Publishing economic and statistical reports.

Insights

On the official website of the DFSA, you can see list of financial companies licensed by the Danish regulator, and a black list of unscrupulous companies who violated their obligations to customers, or performed its activities in Denmark illegally. Since Denmark is in the EU, it is subject to the requirements of MiFID, financial companies operating in Denmark, comply with all the requirements of this legislation. Thus, state support, cooperation with the Ministry of Finance and the National Bank of Denmark, as well as compliance with MiFID, DFSA make a reliable controller in SFhéré financial markets.