Organisme réglementaire The Financial Commission

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
24 2 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
539
Classement
11 1 1
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
452
Classement
0 0 1
Les commentaires
$10
Min. dépôt
1:2000
Max. l'épaule
Spread
389.6
Classement
6 1 1
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread

The Financial Commission est indépendante de la commission financière, qui aide dans l'enquête préliminaire de règlement des litiges entre les commerçants et les courtiers dans le commerce sur le Forex. La composition de The Financial Commission est constamment enrichie de nouveaux experts – traders professionnels et des avocats, qui ne sont pas des représentants de sociétés de courtage, et donc ne peuvent avoir une influence sur la solution du litige.

L'Objectif De The Financial Commission

Les objectifs principaux de The Financial Commission sont les suivants:

  • la création indépendante de la commission des finances, de servir un tiers neutre à résoudre les différends;
  • rapide et équitable de l'examen des réclamations, à la différence de la bureaucratie de la réglementation et de longues procédures judiciaires;
  • la protection juridique des commerçants et de la compensation de leurs coûts de fonds d'indemnisation jusqu'à 20 000 $ par client.

La procédure d'examen des réclamations dans The Financial Commission

Le processus de réclamation est la suivante. Au moment de la demande d'un client d'une société de courtage The Financial Commission vérifie si la réclamation est examinée auparavant par le courtier. Sur le traitement de la réclamation à un courtier membre de The Financial Commission donnée par le délai de 10 jours, au cours de laquelle le courtier est tenu de donner une réponse détaillée à la demande de son client. Si le commerçant est resté insatisfait de la décision du courtier, il peut demander à The Financial Commission, en décrivant la nature du problème. Le comité d'examen des différends à l'écoute de l'argumentation des deux parties, procède à une enquête et rend une décision sur une plainte. Si le commerçant n'est pas d'accord avec la décision de la commission, il peut faire appel, en signalant des irrégularités dans le processus d'examen des réclamations ou en fournissant de nouvelles informations sur ce sujet. La décision rendue est examinée dans un délai de 5 jours, le Président de la Commission.

Les montants de l'indemnisation dans The Financial Commission

Si la décision sur réclamation rendue en faveur du trader, et le courtier membre The Financial Commission refuse de rembourser le paiement, puis Financière, la Commission rembourse les pertes de trader à partir de votre propre fonds de compensation, qui mensuel est révoqué de 10% de la cotisation. Une réclamation peut être compensé jusqu'à 20 000 dollars à un client de l'entreprise d'un membre de la catégorie A et 5 000 dollars à un client de l'entreprise d'un membre de la catégorie B. De la Commission des finances manquant un montant minimum de revendications, mais toutes les créances d'un montant inférieur à 250 dollars seront examinées par un membre du Comité, et une réclamation de la somme de plus de 250 dollars sont toujours considérés comme un minimum de trois membres du Comité. Généralement, comme le prétend les commerçants jouent à des problèmes tels que la fermeture de positions de non marchands de citations», re-cotation et de glissement, des problèmes techniques (panne du terminal, l'échec ou retardés par une ordonnance de protection), manque à gagner, le délai de retrait, l'annulation de transactions un courtier, un désaccord sur l'espace client, l'accord d'un courtier, etc.

Bien sûr, The Financial Commission dans son essence n'est pas le régulateur financier. Elle ne peut pas avoir un impact sur les courtiers lors de la détection d'commis des violations, dépend de leurs cotisations, de devenir membre de The Financial Commission peut pratiquement n'importe quel courtier, d'examiner les revendications et le paiement de la caisse d'indemnisation est possible qu'à condition que le commerçant est un client de l'un des courtiers membres de The Financial Commission, la décision de la Commission ne sont pas publiés sur le site. Toutefois, la participation d'un courtier dans The Financial Commission est un pas de plus pour construire un environnement de trading parmi les courtiers de la Russie et les pays de la CEI, et le commerçant reçoit gratuitement un soutien juridique et la possibilité d'un examen rapide de la réclamation, sans les coûts des procédures judiciaires.

Regulatory organization, The Financial Commission

Broker
Rating
Information
Spread
628.4
Rating
21 1 2
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
CySEC, Financial Commission, ICF, IFSC, УЦРФИН
Spread
539
Rating
10 1 1
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
452
Rating
0 0 1
Reviews
$10
Min. Deposit
1:2000
Max. shoulder
Spread
389.6
Rating
6 1 1
Reviews
$1
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread

The Financial Commission is an independent financial Commission, assisting in pre-trial settlement of disputes arising between traders and brokers in the process of Forex trading. The composition of The Financial Commission is constantly updated with new experts – professional traders and lawyers who are not representatives of brokerage companies, and therefore can not influence the decision of disputable situations.

The main objectives of The Financial Commission are:

  • the establishment of an independent financial Commission, serving a neutral party in resolving disputes;
  • fast and fair processing of claims in contrast to the bureaucratic regulators and long trials;
  • legal protection of traders and compensation of their costs from the compensation Fund to $ 20,000 per client.

The claims process is as follows. At the time of the client of the brokerage company The Financial Commission verifies whether a claim previously considered by the broker. For the consideration of the claim to the broker-a member of The Financial Commission is given a period of 10 days, during which the broker is obliged to give a detailed response to the claim of his client. If the trader remained dissatisfied with the decision of the broker, he may appeal to The Financial Commission, detailing the problem. The DRC listens to the arguments on both sides, makes the necessary investigation and make a decision on the claim. If the trader does not agree with the Commission's decision, he may file an appeal, citing irregularities in the process of reviewing claims or providing new information on this issue. The decision on the appeal will be reviewed within 5 days by the Chairman of the Commission.

If the claim made in favor of the trader and the broker-a member of The Financial Commission refuses to compensate the damages, then the Financial Commission whomestic losses of a trader of a private compensation Fund, which is monthly deducted 10% from membership fees. For one claim can be compensated up to $ 20,000 to a customer of the company-member of category A and $ 5,000 to the customer from the company-member of category B. the Financial Commission no minimum amount of claims, however all claims in the amount of $ 250 will be reviewed by one member of the Committee, and claims worth more than $ 250 are always at least three members of the Committee. Typically, as claims traders are such problems as the closing of positions for "non-market prices", requotes and slippages, technical problems (failure of the trading terminal, the failure of delayed or protective orders), lost profits, delay, withdrawal, cancellation of transactions by the broker, the differences in the client agreement, broker etc.

Of course, The Financial Commission in its essence is not a financial regulator. It can't affect the brokers at detection of their violations depend on their membership dues, become a member of The Financial Commission can be virtually any broker, claims and payment from the compensation Fund is possible only under the condition that the trader is a customer of one of the broker members of The Financial Commission, the Commission's decisions are not published on the website. However, the participation of the broker in The Financial Commission is another step for creating a transparent trading environment among brokers from Russia and CIS countries, and the trader gets free legal support and the ability to quickly review the claims without the unnecessary costs of litigation.