Régissant l'organisation de la FINRA

Le courtier
Classement
Informations
Spread

La FINRA (Financial Industry Regulatory Authority) est un américain indépendant régulateur financier, en est venu à remplacer en 2007, la NASD – l'association Nationale des courtiers en valeurs mobilières, créée en 1939, avec le dépôt du Congrès des états-UNIS. L'objectif principal de la FINRA est de protéger les investisseurs américains, qui est mis en œuvre par le respect de la justice pendant le temps de travail sur les marchés financiers, de sensibilisation et de formation des investisseurs, et grâce au contrôle du respect des règles de la concurrence loyale entre les acteurs des marchés financiers.

Les responsabilités de la FINRA

Dans les devoirs de la FINRA comprend:

  • la délivrance de licences courtier d'entreprises;

  • l'élaboration d'instructions et de règles pour les courtiers aux états-UNIS;

  • le contrôle de l'exécution sur les marchés financiers des lois et des règles de la législation fédérale;

  • l'examen des réclamations des investisseurs et la participation dans les questions controversées;

  • la régulation des marchés pour les bourses de New York Stock Exchange (NYSE), l'International Securities Exchange, The NASDAQ Stock Market;

  • l'adoption de mesures pour prévenir la fraude et la fraude financière;

  • la création d'un environnement pour les honnêtes et transparentes des termes de l'échange;

  • counseling d'autres régulateurs;

  • sensibilisation de la population;

  • la formation des investisseurs aux principes de l'investissement et de la sécurité.

Comment adhérer à la FINRA?

Le régulateur financier de la FINRA a pris les fonctions de la NASD et la bourse de CME. L'activité de la FINRA contrôlée par la Commission sur les valeurs mobilières et les marchés des états-UNIS (SEC). La participation à la FINRA pour les sociétés anonymes et des courtiers est très prestigieuse et responsable. À ce jour, la licence de la FINRA a 4 des milliers de courtiers et de plus de 640 millions de détenteurs d'actions. Pour devenir un membre de la FINRA, chef d'entreprise, il faut passer des empreintes digitales et de la composition de la famille avec une description complète de la propriété, de présenter détaillé d'entrepriselan, la liste des personnes responsables, le bilan de la société et mensuel de prévision, les contrats de location et de vente et d'achat, ordre d'un gouvernement ou d'autres sociétés membres de l'OAR et 30 documents. Les employés de la société, directement impliqués dans la négociation des opérations sur les marchés financiers subissent une formation régulière avec des examens. Source de financement pour les ong de l'organisme d'autoréglementation sont les contributions de ses membres, qui viennent chaque année à l'avance la taille.

Les pouvoirs de la FINRA

Comme toute autre activité, le commerce sur les marchés financiers vulnérable à la fraude et les crimes économiques. Pour leur répression par le régulateur financier de la FINRA, avec de larges pouvoirs:

  • l'application des sanctions disciplinaires à la fois pour les employés et la société en général;

  • contraindre les contrevenants à des dommages-intérêts aux victimes des marchés financiers;

  • la suspension des activités de la société pendant un certain temps jusqu'à son élimination totale;

  • le transfert de l'affaire sur le нарушителе à SEC, si des signes d'une infraction pénale (la fraude financière, le blanchiment d'argent, l'évasion fiscale) jusqu'à la privation de liberté.

Pour la référence seulement en 2015 réglementaire de l'organisation de la FINRA a été étouffée, plus de 800 cas de fraude, et le total de la somme des prélèvements s'élève à 192 millions de dollars. Ainsi, la participation à la FINRA pour le courtier est un symbole de fiabilité et de crédibilité.

Regulatory organization FINRA

Broker
Rating
Information
Spread

FINRA (Financial Industry Regulatory Authority) is an independent American financial regulator, who came on as a substitute in 2007, NASD – National Association of securities dealers, created in 1939 with the filing of the U.S. Congress. The main goal of FINRA is to protect American investors, which is realized through equity during the financial markets, information and education investors, as well as the control over observance of rules of fair competition between financial markets participants. The responsibilities of FINRA include:

  • the issuance of licenses to brokerage companies;

  • development of instructions and regulations for brokers in the United States;

  • control over performance of the financial market laws and regulations Federal legislation;

  • the claims of investors and involvement in controversial issues;

  • market regulation for stock exchanges New York Stock Exchange (NYSE), International Securities Exchange, The NASDAQ Stock Market;

  • measures to prevent fraud and financial fraud;

  • creating an environment for fair and transparent trading environment;

  • consulting other regulators;

  • public awareness;

  • teaching investors the principles of investment and security.

Financial regulator FINRA has assumed the functions of NASD and stock exchange CME. Activities FINRA is controlled by the securities Commission and the markets of the USA (SEC). Participation in FINRA for stock companies and brokers is a very prestigious and responsible. To date, the license FINRA has 4 thousand brokers and over 640 thousand shareholders. To become a member of FINRA, Chairman of the company is required to be fingerprinted and the composition of the family with a full description of the property to present a detailed business plan, list of responsible persons, the company's balance sheet and monthly forecast, dogovary rent and sale, the order of the government or other companies-participants of the SRO and another 30 documents. Employees directly involved in trading operations on the financial markets undergo regular training with exams. Source of funding for non-governmental self-regulatory organizations are the contributions of its members, which are received annually in advance the prescribed amount.

Like any other activity, trade in the financial markets prone to fraud and economic crimes. To combat the financial regulator FINRA has broad authority to:

  • the disciplinary action for individual employees and for the company as a whole;

  • forcing offenders to pay damages to affected participants in the financial markets;

  • suspension of operations of the company for a certain time until its complete elimination;

  • referral of the offender to the SEC, if was discovered signs of a criminal offense (financial fraud, money laundering, tax evasion) up to imprisonment.

For reference only 2015 regulatory organization FINRA was suppressed more than 800 cases of fraud, and the total amount of penalties amounted to 192 million dollars. Thus, participation in FINRA for the broker is a symbol of reliability and trust.