Organisme réglementaire FSFR

Le courtier
Classement
Informations
Spread
320
Classement
0 0 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread

FSFR – c'est le service Fédéral des marchés financiers de la Russie, formé en 2004 par le Décret du Président de la fédération de RUSSIE. En 2013, FSFR de la Russie a été supprimé et ses fonctions ont été transférées au Service de la Banque de Russie sur le marché financier. Plus tard en 2014 СБРФР a également été supprimé et ses pouvoirs transférés à différentes unités de la Banque de Russie.

Les tâches et fonctions FSFR

Le régulateur de FSFR, puis ses successeurs, étaient des organes de l'etat et directement subalternes du Gouvernement de la fédération de RUSSIE. La tâche principale de FSFR est d'assurer la sécurité des investissements et la protection des droits des commerçants et des investisseurs. Géré par FSFR de la fédération de RUSSIE sont les fonctions suivantes:

  • l'élaboration de règlements pour le Ministère des finances de la fédération de RUSSIE;
  • le contrôle du marché des valeurs mobilières;
  • l'enregistrement d'etat des valeurs mobilières;
  • le contrôle dans le domaine des activités d'assurance, y compris la délivrance et la révocation des licences de l'assurance et de courtier d'entreprises;
  • la supervision par les professionnels du marché des valeurs mobilières, l'équité d'investissement, avec les parts sociales de fonds, des échanges, des fonds de pension, les bureaux de crédit, ainsi que d'autres sociétés financières, à l'exception des banques et des cabinets d'audit.

La procédure d'obtention de la licence FSFR

Le courtier exerçant une activité professionnelle sur les marchés financiers sur le territoire de la Russie, est tenu de fournir toute la documentation nécessaire pour l'obtention de la licence FSFR. La licence est délivrée pour une durée de 3 ans, après quoi le courtier doit à nouveau faire de nouveau la procédure d'obtention de la licence. Bien que FSFR de la Russie est déjà abolie, émis antérieurement à la licence continuent de s'appliquer jusqu'à la fin de leur durée.

Conclusions

La présence d'un courtier de la licence FSFR est un bon signe. Mais il faut comprendre que FSFR ne s'occupe de la surveillance des marchés, sa tâche est de contrôler le marché des valeurs mobilières, donc si vous voulez traiter sur le Forex, c'est dans le cas de conфликтных de situations ou de faillite de l'entreprise de régulation de la société FSFR, ainsi que ses successeurs, ne vous aidera pas. De plus, de FSFR un très faible niveau de confiance de la part des commerçants et des investisseurs.

Regulatory organization FFMS

Broker
Rating
Information
Spread
320
Rating
0 0 0
Reviews
$1
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread

The FFMS is the Federal service for financial markets of Russia, formed in 2004 by presidential decree. In 2013, the FSFM was abolished and its functions were transferred to the service of the Bank of Russia financial market. Later in 2014 SBRM was also abolished and its powers transferred to different departments of the Bank of Russia.

The tasks and functions of the FFMS

The regulator is the FSFM, and then his successors, were state bodies and directly subordinate to the Government of the Russian Federation. The main objective of the FFMS is the security of investments and protection of the rights of individual traders and investors. In the conduct of FFMS of the Russian Federation are the following functions:

  • the development of regulations for the Ministry of Finance of the Russian Federation;
  • control over the securities market;
  • state registration of securities;
  • control in the sphere of insurance activities, including the issuance and revocation of licenses for insurance and brokerage companies;
  • supervision of professional participants of the securities market, joint investment, mutual funds, commodity exchanges, private pension funds, credit bureaus and other financial companies, excluding banks and audit firms.

The procedure for obtaining the license of FFMS

Broker, carrying out professional activity on the financial markets on the territory of Russia, is obliged to provide all the necessary documentation for obtaining the license of the FSFM. The license is issued for a period of 3 years, after which the broker must perform a second procedure obtaining a license. Despite the fact that the FFMS of Russia has been abolished, licenses issued previously continue to apply until the end of their term.

Insights

The broker state license FFMS is a good sign. But it should be understood that the FFMS does not supervise the foreign exchange markets, its objective is the control of the securities market, so if you are going to trade Forex, in the case of conconflict situations or bankruptcy of the company governing the company, the FSFM, as well as its successors, will not help you. Moreover, the FFMS is a very low level of trust on the part of traders and investors.