Régissant l'organisation de l'IFSC

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
21 1 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
0 0 0
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:3000
Max. l'épaule
Spread

L'IFSC (International Financial Services Commission of Belize) est la Commission des services financiers internationaux du Belize, qui a le contrôle des sociétés de financement dans le domaine de la non. Belize est l'un des plus beaux états de la zone offshore. Obtenir une licence au Belize, à la mise en œuvre légale, financière internationale, les activités, y compris le marché des Changes, n'est pas facilement, c'est pourquoi le régulateur de l'IFSC, est populaire parmi les sociétés financières. L'IFSC est une organisation auto-réglementée et contrôlée par le ministère des valeurs mobilières du Belize. Formé par l'IFSC, en 2007, avec l'adoption de la loi sur le contrôle des opérations financières. La principale mission de l'IFSC – la délivrance de licences aux courtiers et autres sociétés de services financiers et de contrôle de l'application des exigences du régulateur.

Les tâches et les pouvoirs de l'IFSC

Les principales tâches et responsabilités IFSC sont:

  • protection de la réputation de Belize comme un centre financier offshore;
  • la réglementation et le contrôle des services financiers internationaux;
  • l'élaboration et la mise en œuvre de législations et de normes pour la protection des intérêts des investisseurs;
  • la concession de licences à des sociétés financières et les courtiers;
  • la supervision de l'application des normes en vigueur et des normes dans le domaine de la finance;
  • lutte contre le blanchiment de fonds dans la région des Caraïbes.

La procédure de délivrance de licences, l'IFSC

La délivrance de licences s'effectue en fonction du type d'activité des sociétés financières, diffèrent, les exigences de taille de capital et le montant de la redevance annuelle. Par exemple, pour obtenir l'accès aux marchés financiers internationaux, y compris Forex, courtier, vous devez ouvrir un compte dans une banque locale de Belize et de verser 100 millions de dollars à titre de capital de la société, ainsi que de payer annuel de la redevance de 5 millions de dollars. De l'argent sur le compte doivent rester jusqu'à ce que la licence reste valide. En ce qui concerne les sanctions disciplinaires du régulateur de l'IFSC, jusqu'à ce qu'il n'y avait aucun cas, parce que les courtiers ont reçu une licence internationales en devises les transactions financières, très peu. De nombreuses entreprises font une licence à une routine de l'exercice activités de courtage, car cela requiert un dépôt de seulement 25 millions de dollars.

Pour obtenir la licence, l'IFSC, vous devez remplir les conditions suivantes:

  • remplir la demande de licence et de joindre tous les documents nécessaires;
  • payer les frais d'inscription (500 dollars);
  • lors de l'obtention de l'approbation de la délivrance de la licence, il faut verser annuel de la redevance de 2 500 à 5 000 dollars.

Malgré le fait que la procédure d'obtention de la licence est très simple et rapide, certains courtiers ne font licence IFSC, mais si nécessaire, un lien vers elle. Pour la lutte contre les fraudes sur le site du régulateur http://www.ifsc.gov.bz une liste noire. Également sur le site, en accès libre, il ya la liste des licences, qu'il peut consulter tout le monde.

Regulatory organization IFSC

Broker
Rating
Information
Spread
628.4
Rating
20 1 1
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
CySEC, Financial Commission, ICF, IFSC, УЦРФИН
Spread
465.8
Rating
9 1 1
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
336
Rating
0 0 0
Reviews
$1
Min. Deposit
1:3000
Max. shoulder
Spread

The IFSC (International Financial Services Commission of Belize) – is a Committee of international financial services in Belize, which oversees financial companies in non-banking sector. Belize is one of the most attractive tax havens. To obtain a license in Belize on the implementation of the legal international financial activities, including the Forex market, is not difficult, so the regulator IFSC is popular among financial companies. IFSC is a self-regulatory organization and regulated by the Ministry securities of Belize. IFSC was formed in 2007 with the adoption of the law on the control of financial transactions. The main mission of the IFSC is the licensing of brokers and other financial firms and monitoring compliance. The main tasks and duties of the IFSC are the following:

  • to protect the reputation of Belize as an offshore financial centre;
  • regulation and supervision of international financial services;
  • development and implementation of legislation and standards to protect the interests of investors;
  • licensing of Finance companies and brokers;
  • supervision of the implementation of existing standards and norms in the field of Finance;
  • countering money laundering in the Caribbean region.

Licensing is carried out depending on the type of activities of financial companies, with different requirements for the amount of the share capital and the amount of the annual license fee. For example, to gain access to international financial markets, including Forex, the broker you should open an account in a local Bank of Belize and Fund a 100 thousand dollars in the share capital of the company and pay an annual license fee in the amount of 5 thousand dollars. The funds in the account should remain as long as the license is valid. As for disciplinary sanctions of the regulator of the IFSC, while there were no in one case, as brokers licensed in the international foreign exchange financial transaction, very little. Many companies issue a license to carry normal brokerage activities, since it is necessary to Deposit only 25 thousand dollars.

To obtain the license of the IFSC are required to meet the following conditions:

  • fill out the application for the license and attach all necessary documents;
  • to pay for the registration fee ($500);
  • if approved for a license need to pay an annual licensing fee that ranges from 2 500 to 5 000 dollars.

Despite the fact that the procedure of obtaining a license is very fast and simple, some brokers will not be issued a license IFSC, but if necessary, refer to her. To combat fraud on the regulator's website http://www.ifsc.gov.bz/ a black list. The website also makes available the list active licenses, which is available to everyone.