Organisme réglementaire КРОУФР

Le courtier
Classement
Informations
Spread
304
Classement
16 3 5
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
284
Classement
9 1 6
Les commentaires
$1000
Min. dépôt
1:100
Max. l'épaule
Spread

КРОУФР (Commission de réglementation des relations des acteurs des marchés financiers) est une fédération à but non lucratif, dédiée à la régulation des relations et de la résolution des litiges et de conflits entre les acteurs du marché des Changes. КРОУФР a été formé à Moscou en 2003, avec l'aide de courtiers Alpari Forex Club et Teletreyd – les leaders russes sur le Forex trading. Ils ont été intéressés de marché financier russe a été transparent et sûr, et les commerçants et les investisseurs ont été protégés contre les courtiers sans scrupules. Cependant, la faiblesse de la base législative de la fédération de RUSSIE n'a pas permis de créer une molette pour protéger les intérêts des commerçants et des investisseurs. Après 13 ans, les membres de КРОУФР inscrit seulement cinq entreprises, dont l'un est un développeur de logiciels.

L'objectif de КРОУФР

Les principaux objectifs de КРОУФР sont:

  • la minimisation des risques des participants aux marchés financiers internationaux;
  • l'amélioration du cadre législatif pour le bon fonctionnement des marchés financiers internationaux;
  • l'amélioration de la confiance des commerçants à la russie des courtiers Forex;
  • informer les soumissionnaires sur les innovations sur les marchés financiers;
  • une solution rapide de questions litigieuses entre les courtiers et de leurs clients;
  • le développement de normes de qualité des sociétés de courtage.

Sur la base КРОУФР a été créé une commission d'Arbitrage pour une résolution rapide des litiges. Si le commerçant a émergé de la réclamation à l'emploi d'un courtier, il peut demander à la commission d'Arbitrage, qui, dans un court délai examinera la plainte et vous aider à le résoudre. Toutefois, la réclamation ne peut être considéré comme à ceux des courtiers qui sont membres de КРОУФР. En outre, si vous avez besoin de procéder à une expertise pour la solution d'un litige, ou si le commerçant exige de rembourser compensation morale, la réclamation ne sera pas traitée.

En effet, КРОУФР n'est pas un régulateur dans le plein sens de ce mot car il n'est pas spécifiquement autorisé et ne peut pas fournir de courtier en pas de toute sanction, et toutes ses décisions sont d'un caractère de recommandation. Les avantages de КРОУФР peut être attribué un soutien d'information pour les commerçants, y compris d'analyse, de formation juridique et des informations, ainsi que des informations sur les courtiers.

Les inconvénients КРОУФР

Vous pouvez sélectionner les inconvénients suivants КРОУФР:

  • КРОУФР n'est pas un organisme public, mais parce que n'a pas l'autorité légale pour procéder à la certification obligatoire des courtiers et de la délivrance des licences;
  • КРОУФР ne peut pas suspendre le travail des courtiers, et même dans le cas de violations graves ou d'actes frauduleux, ne peut pas présenter des sanctions financières;
  • La participation des courtiers en КРОУФР est volontaire, et les questions s'applique uniquement à ses membres.

Par conséquent, КРОУФР est seulement une petite tentative de créer normale financière de réglementation de l'organisation, mais pour l'instant КРОУФР ne répond pas à ses buts et objectifs, et ne peut pas protéger les intérêts des commerçants, et les russes courtiers reste pratiquement incontrôlée. Vous recommandons de tenir compte de cette circonstance lors de la sélection de la société de courtage.

Regulatory organization kroufr

Broker
Rating
Information
Spread
304
Rating
14 3 5
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
284
Rating
7 1 5
Reviews
$1000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread

Kroufr (Commission for regulation of relations of participants of financial markets) is a Russian non-profit organization dedicated to the regulation of relations and settlement of disputes and conflicts between participants in the Forex market. Kroufr was formed in Moscow in 2003 with the assistance of brokers, Alpari, Forex Club and Teletrade – the leaders of the Russian Forex trading. They were interested in the Russian financial market was clear and safe, and traders and investors are protected from unscrupulous brokers. However, a weak legislative base of the Russian Federation is not allowed to create a strong regulator to protect the interests of traders and investors. After 13 years, members of kroufr listed only five companies, one of which is the developer of the software.

The main goals of kroufr are:

  • minimization of risks of participants of global financial markets;
  • improvement of the legislative base for the functioning of the international financial markets;
  • increasing confidence of traders to Russian Forex brokers;
  • informing the participants about the innovations in the financial markets;
  • quick resolution of disputes between brokers and their clients;
  • the development of quality standards of brokerage firms.

On the basis of kroufr was established the Arbitration Board for quick resolution of disputes. If the trader has any claim to the work of the broker, he may apply to the Arbitration Commission, which in a short time will consider the appeal and will help with her decision. However, the claim can be considered only to those brokers who are members of kroufr. In addition, if you require a special expertise to dispute resolution, or if the trader demands to compensate moral damages, the claim will not be considered.

In fact, kroufr is not a regulator in the full sense of the word, since he is not endowed withthe relevant authority and will not be able to hold the broker of any sanctions and all its decisions are only Advisory in nature. The advantages of kroufr include information support for traders, including analytical, educational and legal information, as well as data on brokers.

You can highlight the following shortcomings of kroufr:

  • Kroufr is not a government organization and therefore does not have legal authority to conduct mandatory certification of brokers and issuing licenses;
  • Kroufr cannot suspend brokers, and even in case of detection of gross violations or fraudulent activities, cannot present them with financial sanctions;
  • The participation of the brokers in kroufr is voluntary, and the decision of questions applies only to its members.

Thus, kroufr is only a small attempt to create a normal financial regulatory organization, but at the moment kroufr does not meet its goals and objectives, and may not protect the interests of traders, and the activities of the Russian brokers it remains almost uncontrolled. We recommend you to take this into account when choosing a brokerage company.