La Directive MiFID

Le courtier
Classement
Informations
Spread
508
Classement
24 0 1
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
483
Classement
0 0 0
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
429.4
Classement
2 2 0
Les commentaires
$5
Min. dépôt
1:888
Max. l'épaule
Spread
386
Classement
0 0 0
Les commentaires
$200
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
358
Classement
0 0 0
Les commentaires
$10000
Min. dépôt
1:100
Max. l'épaule
Spread
303.2
Classement
3 0 0
Les commentaires
$50
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread
265.2
Classement
7 0 0
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:300
Max. l'épaule
Spread

La directive MiFID (Markets in Financial Instruments Directive) est la directive «marchés d'instruments financiers», développé par l'UE, avec la participation de l'anglais de contrôleur de la CAF en 2007 pour les pays membres de l'union Européenne. Auparavant exploité, de la directive Sur les services d'investissement» – Investment Services Directive (ISD), mais elle a perdu le pouvoir en raison de la formation de l'union Européenne. La tâche principale de la MiFID est l'unification de la réglementation dans le secteur financier pour tous les 28 pays de l'UE et les trois pays membres de l'espace économique Européen (Norvège, Islande et Liechtenstein). Mais chaque pays peut créer son propre organisme de réglementation et de produire leurs directives, par exemple, la FCA au royaume-Uni, la CySEC à Chypre, la BaFIN en Allemagne, etc. l'Essentiel de l'activité de ces organismes de réglementation compatibles avec la structure de la MiFID.

Les objectifs et les tâches de la MiFID

L'objectif principal de la directive Mif est de réglementer les opérations sur la bourse, offrant la meilleure protection possible aux participants. L'application de la directive s'applique à tous les pays de l'UE et est obligatoire à l'exécution. Comme le marché n'est pas en place, après un certain temps dans la directive, il a fallu apporter des modifications. Il y avait donc de la nouvelle directive MiFID 2, qui est devenue comme une continuation des précédentes règles. Elle a été élaborée par une commission spéciale de l'UE, avec la participation du G-20 en 2011. La nouvelle directive a été élargi la gamme des services présentés sur le marché des opérations de change, les compétences de réglementation et modifié les exigences des investisseurs.

La directive mif impose les exigences et les objectifs:

  • Les organismes financiers sont tenus de partager tous les clients de la catégorie. Grâce à cela, la compagnie s'intéresse à la conscience de ses clients dans le domaine financier et offre appropriés c'est pour ces services, ce qui contribue à augmenter le niveau de protection des investissements;
  • L'exécution des transactions doit être instantanée, cfazu après l'envoi de la requête par le client;
  • Toutes les institutions financières doivent informer les clients sur les conditions dans son intégralité;
  • La MiFID contribue à la création d'transparent du marché unique, ce qui donne aux participants la plus favorable au commerce;
  • Conformément à la directive Mif s'effectue la délivrance de licences aux entreprises de services financiers, en vigueur sur le territoire de l'union Européenne, et le fait de leur contrôle et de régulation;
  • Sont installés les normes obligatoires pour toutes les institutions financières.

Il convient de noter que le champ d'application de la directive Mif applique principalement sur actions, produits de base, des produits de base et les marchés à terme. En ce qui concerne le marché des changes Forex, les opérations des agences d'assurance et de non-professionnels des soumissionnaires, ainsi que les transactions et les opérations menées par les banques centrales, l'action de la MiFID ne les concerne pas.

Ainsi, la directive MiFID est le principal document définissant les droits et les responsabilités des institutions financières, ainsi que de protéger les intérêts des investisseurs. Sans lui il ne peut pas fonctionner ni une institution financière sur le territoire de l'UE. Mais ce n'est pas le régulateur, il ne peut concéder des licences et de réglementer les activités des entreprises. La directive mif est un ensemble de règles et de normes qui guident les régulateurs européens lors de la prise de décisions concernant l'une ou l'autre des sociétés financières.

Directive MiFID

Broker
Rating
Information
Spread
508
Rating
24 0 1
Reviews
$500
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
483
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
429.4
Rating
2 2 0
Reviews
$5
Min. Deposit
1:888
Max. shoulder
Spread
386
Rating
0 0 0
Reviews
$200
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
358
Rating
0 0 0
Reviews
$10000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread
303.2
Rating
3 0 0
Reviews
$50
Min. Deposit
1:50
Max. shoulder
Spread
265.2
Rating
7 0 0
Reviews
$500
Min. Deposit
1:300
Max. shoulder
Spread

MiFID (The Markets in Financial Instruments Directive) is Directive On "markets in financial instruments" developed by the EU with the participation of the British regulator FCA in 2007 for member countries of the European Union. Previously, the Directive "On investment services" the Investment Services Directive (ISD), but it lost force in connection with the formation of the European Union. The main objective of MiFID is to harmonize regulations in the financial sector for all 28 countries of the EU and the three countries belonging to the European economic area (Norway, Iceland and Liechtenstein). But each country can create its own governing body and issue its Directive, for example, FCA UK, CySEC in Cyprus, BaFIN in Germany etc. are Important to the activity of these regulators was consistent with the structure of the MiFID.

The main goal of MiFID is to regulate the transactions on the European stock exchange, providing the maximum possible protection to its participants. The Directive applies to all EU countries and is binding. As the market is not in place, after a certain time the current Directive was required to make changes. So there is a new Directive, MiFID 2, which became a continuation of the previous rules. It was developed by a special Commission with the participation of the G-20 in 2011. The new Directive broadened the services available on the market of exchange transactions, defines the powers of regulatory bodies and changes in requirements to investors.

MiFID imposes the following requirements and tasks:

  • Financial institutions are required to divide all customers into categories. Thanks to this, the company is interested in the awareness of its customers in the financial field and offers suitable for their services, which increases the level of investment protection;
  • Execution of transactions should be instant, immediately after sending the requestntom;
  • All financial institutions must inform customers about trading conditions in full;
  • MiFID contributes to the creation of a transparent single market, giving its participants more favorable terms of trade;
  • Under MiFID the issuing of licenses to financial institutions operating in the territory of the European Union, and performed their monitoring and regulation;
  • Set standards that are binding for all financial institutions.

It should be noted that the scope of MiFID is mainly spread in the stock, commodities, commodity and futures markets. With regard to the Forex market, operations of insurance agencies and Amateur bidders, as well as transactions and operations of Central banks, the effect of MiFID does not apply to them.

Thus, the MiFID Directive is the main document defining the rights and obligations of financial institutions and protecting the interests of investors. Without it cannot function any financial institution in the EU. But it is not a regulator, it cannot issue licenses and regulate the activities of companies. MiFID is a set of rules and regulations that govern European regulators when making decisions with respect to a financial company.