Organisme réglementaire НАФД

Le courtier
Classement
Informations
Spread
127
Classement
0 0 0
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread

НАФД (association Nationale de Forex concessionnaires) est une organisation non-gouvernemental, la principale mission est de créer un transparent de gré à gré sur le marché des Changes qui est un membre à part entière du secteur financier russe de l'industrie. Auparavant, l'Association a été appelé à l'OAR ЦРФИН (Centre de régulation de gré à gré d'instruments financiers et de la technologie), mais le 15 juillet 2016, a changé son nom à НАФД. ЦРФИН a été formé en 2010 et avait les objectifs suivants:

  • la construction des bases réglable civilisé gré du marché des Changes;
  • la lutte contre des actes injustes et à la concurrence déloyale;
  • l'amélioration de la transparence du marché.

Pendant ce temps, ЦРФИН réussi à mettre au point des critères de sélection fiable de courtiers, d'établir une réglementation et des relations avec les commerçants, ainsi que de créer une liste noire des entreprises.

Responsabilités НАФД

Avec l'avènement de la loi sur le commerce de Forex-les marchands de НАФД a un objectif dans la création d'un fiable un organisme d'autoréglementation, qui est capable de fusionner sous les courtiers ayant une licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE, ainsi que de l'élaboration des normes nationales concernant les activités de courtage. À l'avenir, l'НАФД doit devenir accrédité de la banque centrale de la fédération de RUSSIE d'autoréglementation de l'organisation et de se lancer dans une série avec d'autres associations de professionnels des marchés financiers.

Dans le devoir de НАФД comprend:

  • l'élaboration de règles de base et les principes de l'activité professionnelle des courtiers Forex membres НАФД;
  • la mise en œuvre des normes uniformes de la réputation, de la déontologie et de conduite des courtiers participants НАФД;
  • la mise en œuvre de contrôles et audits des courtiers pour le respect des exigences de la législation de la fédération de RUSSIE et d'autres documents normatifs НАФД;
  • mener une analyse des activités des entreprises membres НАФД;
  • la formation et les conseils juridiques, les négociants et les investisseurs.

Par conséquent, НАФД – c'est une autre tentative de créer une саморегулируемую l'organisation en Russie, qui se leva pour se protéger les intérêts des commerçants et des investisseurs, mais cette fois, elle est soutenue par la loi sur le commerce de Forex-marchands et de la participation directe de la Banque de Russie. Jusqu'à ce que tôt pour parler de la fiabilité d'un tel régulateur, car encore trop peu de participants, entrant dans sa composition, et en l'absence de mesures disciplinaires. En plus, il faut prendre en considération que dans la composition du conseil d'administration НАФД est composé de représentants de courtiers, par conséquent, la décision de l'Association ne peuvent pas être reconnus indépendants.

Regulatory organization NAFD

Broker
Rating
Information
Spread
465.8
Rating
9 1 1
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
127
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:50
Max. shoulder
Spread

NAFD (national Association of Forex dealers) is an independent non-governmental organization, the main mission of which is to create a transparent off-exchange Forex market, which is a full sector of the Russian financial industry. Previously, the Association was called CRFIN (Centre for regulation in OTC financial instruments and technologies), but on July 15, 2016, has changed its name to NAFD. The PARTNERSHIP was formed in 2010 and had the following objectives:

  • build the Foundation of a civilized regulated OTC market
  • the fight against fraud and unfair competition;
  • increasing the transparency of the market.

During this time, the PARTNERSHIP managed to develop the criteria for the selection of reliable brokers to establish their regulation and interaction with traders as well as to make a black list of companies.

With the advent of the law on the Forex dealers NATD aims to develop a robust self-regulatory organization that is able to unite under a brokers licensed by the Central Bank of the Russian Federation, and also to develop national standards for brokers. In the near future NAFD should be accredited by the Central Bank of the Russian Federation self-regulatory organization and to stand on a par with other associations of professional participants of financial markets.

The duties NAFD includes:

  • the development of basic rules and principles of professional activity of Forex brokers-members NAFD;
  • introduction of unified standards of business reputation, professional ethics and conduct of the participating broker NAFD;
  • monitoring and audits of brokers over compliance with requirements of legislation of the Russian Federation and other normative documents NAFD;
  • the analysis of the activities of the member companies NAFD;
  • training and consulting on legal issues of traders and investors.

Thus, NAPD is another attempt byto create an independent self-regulatory organization in Russia, which would stand up to protect the interests of traders and investors, but this time it is supported by the law on the Forex dealers and the direct participation of Bank of Russia. It is too early to speak about the reliability of such a regulator, as yet too few participants, its members, and no disciplinary action. Besides, we must note that the Board NAFD includes representatives from brokers, so the decision of the Association may not be deemed independent.