Régissant l'organisation de la NFA

Le courtier
Classement
Informations
Spread
408.2
Classement
2 3 3
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread

La NFA (National Futures Association) est la National futures association), fondée aux états-UNIS en 1982, suivie de la CFTC (Commission cftc), qui a déjà paru en 1974. La NFA est indépendant d'autoréglementation de l'organisation, qui a pour but la protection de l'éthique des contrats à terme et des marchés de change et de protéger les intérêts des commerçants et des investisseurs. L'appartenance à la NFA est obligatoire, sinon le courtier ne sera pas admis au marché à terme. À ce jour, dans le registre de la National futures association se trouve près de 4 des milliers d'entreprises et plus de 50 millions de courtiers, et grâce à la ligne de service, à sa place, en 2001, il est devenu possible de la résolution des contentieux entre les participants du monde entier.

Comment adhérer à la NFA?

Américain la molette de la NFA travaille en étroite collaboration avec la CFTC, créé par le Congrès des états-UNIS, le chicago mercantile de la bourse de CME Group et le FBI. Par exemple, tous les dirigeants d'entreprises, qui prétend être l'inclusion dans le registre de la NFA, doivent passer les empreintes digitales pour vérifier le FBI. Aussi toutes les entreprises sont tenues de rendre compte des flux de fonds et de déplacement des actifs. Pour l'argent des contribuables des états-UNIS ne partaient pas à couvrir les coûts et le contenu réglementaire de l'organisation, ont été introduites frais d'inscription et de la cotisation qui peuvent varier d'un champ d'activité participant au marché. Ainsi, un représentant autorisé de la personne morale doit payer 170 dollars pour l'admission au marché à terme et de swap dealer 1 catégorie (market maker) – 1 million de dollars au titre de la cotisation et de 250 millions de dollars une fois par trimestre.

Les responsabilités et les pouvoirs de la NFA

Dans les devoirs de la National Futures Association chargée d'élaborer des règles pour assurer l'ordre sur le marché à terme et le contrôle de leur exécution, le suivi des violations, d'arbitrage et de médiation dans le temps pour répondre aux questions, ainsi que l'application des mesures disciplinaires. La NFA peut effectuer des inspections et des audits financiers, et en cas de manquement par un membre du marché de règles commercialet de prendre les sanctions suivantes:

  • la suspension du commerce pour une durée déterminée;

  • l'exception de SRO et de résiliation de l'accès au marché à terme;

  • l'interdiction d'association avec d'autres membres de la NFA;

  • une amende de 250 millions de dollars;

  • la transmission d'informations sur нарушителе dans le FBI.

En outre, la NFA interdit pour les courtiers sur le Forex et le marché à terme l'application de la couverture. Elle explique ainsi: forex-le concessionnaire, qui est un membre de la NFA, n'a pas le droit d'ouvrir une contre-position pour la compensation de leurs pertes. Aussi la NFA est l'un des premiers organismes de réglementation qui s'applique aux courtiers en ligne, qui a donné une forte impulsion au développement pour le commerce sur internet. Pour lutter contre les signes de fraude à tous les courtiers sont tenus de fournir à la NFA du matériel promotionnel, avant leur publication, ainsi que de stocker les enregistrements des conversations téléphoniques avec vos clients.

Par conséquent, la National Futures Association) est l'un des plus influents et les plus fiables des organismes de réglementation à travers le monde avec la CFTC et de la CAF.

Governing organization NFA

Broker
Rating
Information
Spread
408.2
Rating
2 3 3
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread

NFA (National Futures Association) is the national futures Association, formed in the USA in 1982 after the CFTC (Commission on trade in commodity futures), which appeared earlier in 1974. NFA is an independent self-regulatory organization whose purpose is to protect the ethics of the futures and foreign exchange markets and protect the interests of traders and investors. Membership in NFA is mandatory, otherwise the broker will not be admitted to the futures market. Today in the registry of the National futures Association is nearly 4 thousand companies and more than 50 thousand brokers, and thanks to the online service, introduced in 2001, made possible the resolution of disputes between parties from around the world.

U.S. regulator NFA cooperates closely with the CFTC, established by the U.S. Congress, the Chicago Mercantile exchange CME Group and the FBI. For example, all executives are eligible for inclusion in the NFA registry, must submit fingerprints to check them in the FBI. Also all companies are required to report the movement of funds and transfer of assets. The money of U.S. taxpayers are not left to cover the costs and content of the regulatory agencies have been introduced fees and membership fees, which may differ from the scope of activities of market participant. So, the authorized representative of the legal person must pay $ 170 for access to the futures market, and the swap dealer category-1 (market-maker) – $ 1 million as an entrance fee and 250 thousand dollars every quarter.

The duties of the National Futures Association is to develop rules to ensure order on the futures market and control over their execution, tracking of violations, arbitration and mediation in solving disputes, as well as the application of disciplinary measures. NFA may conduct audits and financial audits, and in case of violation of market rules for trade, to adopt the following penalties:

  • suspension from trading for a specified period;

  • an exception from the SRO and the termination of access to the futures market;

  • a ban on Association with other members of the NFA;

  • a fine of up to $ 250 thousand;

  • the transmission of information about the offender to the FBI.

In addition, NFA bans for brokers in the Forex and futures market the use of hedging. She explains: Forex dealer member of NFA, has no right to open counter positions to compensate for their losses. NFA is also one of the first regulatory bodies, which apply to online brokers, which gave a powerful impetus to the development of online trading. To prevent signs of fraud, all brokers are required to provide NFA promotional materials before they are published and keep records of telephone conversations with their customers.

Thus, the National Futures Association is one of the most influential and reliable regulatory organizations worldwide, along with the CFTC and the FCA.