Organisme réglementaire SVGFSA

Le courtier
Rating
Informations
Spread
497.4
Rating
39 18 4
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
423
Rating
1 0 0
Reviews
$300
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
397.2
Rating
47 12 6
Reviews
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
383.2
Rating
78 16 8
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
382.2
Rating
6 0 3
Reviews
$0
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
330
Rating
2 2 2
Reviews
$1
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
328.2
Rating
5 2 3
Reviews
$1
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread

SVGFSA (Financial Services Authority St. Vincent and the Grenadines) c'est la Gestion de l'autorité des services financiers à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cette organisation réglemente et surveille le marché international des services financiers et des institutions financières non bancaires conformément à la législation en vigueur pour assurer le développement économique et social de Saint-Vincent-et-les Grenadines.

SVGFSA et FCA - c'est la même chose?

Mais il n'est pas si simple. Tout d'abord, il ne faut pas confondre SVGFSA avec le régulateur britannique FCA (auparavant, il s'appelait FSA), c'est absolument deux de l'organisation, et la CAF n'a rien à SVGFSA. Deuxièmement, vérifier sur le site du régulateur si le courtier est inscrit dans SVGFSA, est impossible, car le régulateur ne publie pas de liste. Troisièmement, SVGFSA ne délivre pas de licences à des courtiers. En fait ce n'est même pas le régulateur, il enregistre seulement les courtiers et délivre un certificat de l'enregistrement.

De plus, l'organisation SVGFSA a fait appel officiel aux compagnies internationales (International Business Companies), engagés dans le commerce sur le Forex et la prestation des services de courtage, ainsi que dans des SVGFSA demandant de s'abstenir de déclarations, que leur activité est contrôlée et régulée par la Financial Services Authority, ainsi que des données de la déclaration de fausser les pouvoirs SVGFSA à l'égard des sociétés internationales (IBC). Comme on le sait, les organismes de contrôle n'approuvent pas les activités des sociétés IBC, car le degré de contrôle ne s'étend pas plus loin de leurs obligations en vertu de la loi sur les compagnies internationales.

Par conséquent, l'organisation SVGFSA ne contrôle pas et ne réglemente pas les activités de courtage des sociétés cotées, la Financial Services Authority St. Vincent and the Grenadines, et ne peut donc pas être considéré comme un véritable régulateur financier.

Regulatory organization SVGFSA

Broker
Rating
Information
Spread
539
Rating
1000
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
465.8
Rating
911
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
320
Rating
000
Reviews
$1
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
304
Rating
1435
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread

SVGFSA (Financial Services Authority St. Vincent and the Grenadines) – the Office of financial regulation and supervision in St. Vincent and the Grenadines. This organization regulates and supervises the international financial services market and non-Bank financial institutions in accordance with the current legislation for economic and social development of Saint Vincent and the Grenadines.

However, it is not so simple. First, do not confuse SVGFSA with the British regulator FCA (previously it was called the FSA), these are two totally different organizations, and the FCA has nothing to SVGFSA. Secondly, check on the website of the regulator whether the broker is registered in SVGFSA, it is impossible, as the regulator does not publish lists. Thirdly, SVGFSA does not issue licenses to brokers. In fact it's not even a controller, it only registers brokers and issue a certificate of registration.

Moreover, the organization SVGFSA made an official appeal to international companies (International Business Companies), engaged in the trading and provision of brokerage services, as well as registered in the SVGFSA with a request to refrain from statements that their activities are monitored and regulated by the Financial Services Authority, as these statements distort the powers of the SVGFSA in relation to international financial companies (IBC). As you know, the regulatory and Supervisory authorities do not approve of IBC because the degree of control over them does not extend beyond security for its obligations in accordance with applicable law on international companies.

Thus, the organization SVGFSA does not control or regulates the activity of brokerage firms registered with the Financial Services Authority St. Vincent and the Grenadines, and accordingly cannot be regarded as a full-fledged financial regulator.