Les courtiers, avec le terminal de xStation

Le courtier
Classement
Informations
Spread
539
Classement
10 1 1
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread

La plateforme de trading xStation est un nouveau regard sur la façon d'être moderne, la négociation et l'investissement sur le Forex. Le développeur de xStation est le plus grand fournisseur européen de liquidité X OPEN HUB (XTB), agréé le plus fiable du régulateur dans le monde – FCA (Royaume-uni). La société XTB lors de l'élaboration du terminal de xStation a pris en compte les intérêts des commerçants de partout dans le monde. Le résultat est assez intéressant plate-forme de négociation, ce qui, dans l'avenir, doit rivaliser avec la popularité des terminaux, comme MT4 et MT5. Une chose est ce qu'elle peut travailler dans n'importe quel navigateur, y compris les téléphones sans freins et blocages, déjà devrait intéresser de nombreux commerçants. L'exception la continuité du travail du terminal de xStation peut être seulement une connexion Internet lente ou une ancienne version de votre navigateur. Dans ce cas on prévoit fixe la plate-forme de négociation xStation, que vous pouvez télécharger sur le site officiel, puis l'installer sur votre ordinateur.

Le terminal de trading xStation est totalement gratuit, et a également la possibilité de trader sur un compte de démonstration. Pour entrer dans le terminal, vous devez entrer le numéro de compte et le mot de passe. La première chose qui saute aux yeux, c'est la conception d'un terminal. Il a un aspect attrayant et bien ces couleurs. Les fonctionnalités du terminal xStation un peu similaire avec MT4, mais il ya quelques différences. Par exemple, la possibilité de regrouper des actifs par classe dans la fenêtre «Aperçu du marché». Il convient également de noter l'emplacement privilégié de techniques, d'outils dans le menu. En outre, lorsque vous déplacez la souris sur l'actif dans le «marché», apparaît une fenêtre de couleur rouge et bleu pour la vente et l'achat. Si vous souhaitez créer un ordre différé, vous devez double-cliquer sur l'actif, la boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez sélectionner le type de commande. Les développeurs xStation ont prévu une telle fonction, comme la fermeture de tous les postes à la fois, ainsi que la fermeture seulement rentables ou seulement des positions déficitaires. Également un fungdonnées de superposition de plusieurs paires avec le même indice sur le même graphique. Cela peut être utile dans certaines stratégies.

Pour ceux qui ne sont pas fort à l'auto-négociation, peuvent s'essayer à l'investissement. Pour ce faire, XTB a créé l'investissement pad xSocial intégrée dans le terminal de xStation. À l'aide de xSocial les commerçants peuvent copier les autres joueurs. Fait intéressant, les développeurs ont ajouté cette fonction comme contre-copier, il ya une possibilité d'ouverture des offres dans la direction opposée, si la stratégie du trader n'est pas rentable. Par conséquent, xSocial vous permet de tirer profit de tout, même de perdre des stratégies. Pour ne pas perdre votre dépôt, vous pouvez installer le plus possible de la perte lors de la copie, dans laquelle se produit la fermeture de tous les ordres. Lorsque vous copiez des transactions, vous pouvez régler le volume des positions ouvertes, afin de ne pas surcharger votre dépôt. En outre, dans le terminal xStation automatique est disponible à la négociation avec les conseillers, mais les robots, écrites dans un langage MQL pour MT4, ne sont pas adaptées aux xStation. XTB propose d'acheter des conseillers pour xStation dans un magasin de xStore, mais il existe des gratuits et des experts du commerce et des indicateurs.

Brokers with the terminal xStation

Broker
Rating
Information
Spread
539
Rating
10 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread

Trading platform xStation is a new look at what should be a modern trading and investing in Forex. Developer xStation is Europe's largest liquidity provider X OPEN HUB (XTB), which is licensed as the most reliable regulator in the world – the FCA (UK). The company XTB in developing a trading xStation terminal took into account the interests of the traders from different parts of the world. The result is pretty interesting trading platform which in the future must compete with such popular terminals like MT4 and MT5. The fact that it can work in any browser, including mobile phones, without brakes and hang-UPS, must be of interest to many traders. With the exception of the smooth operation of the trading terminal xStation can be only a slow Internet connection or an outdated browser. In this case, a fixed trading platform xStation, which can be downloaded on the official website and then install it on your computer.

The terminal xStation is absolutely free, and also has the opportunity to trade on a demo account. To enter the terminal, you must enter the account number and password. The first thing that catches the eye is the design of the terminal. It has an attractive appearance and well matched colors. The functionality of the terminal xStation a little bit similar to MT4, but there are some differences. For example, the ability to group assets by class in the window "market watch". Also note the convenient location of technical tools in the menu. In addition, when you hover your mouse on the asset in the "market watch" window appears, red and blue color for sale and purchase. If you want to create a pending order, click twice with the mouse on the asset in the result window will appear where you can choose the order type. XStation developers have provided a function, such as the closure of all positions at the same time, and only closing profitable or unprofitable positions only. Also have funKtsia overlaying multiple currency pairs with the same index on the same chart. This can be useful in some strategies.

For those who are not strong in self-trading, can try their hand at investing. For this XTB has created an investment platform xSocial built into the trading platform xStation. With xSocial traders can copy trades of other players. Interestingly, the developers have added a feature known as a rear-up, there is a possibility of opening deals in the opposite direction if the trader's strategy unprofitable. Thus, xSocial allows you to profit from everything, even from a loss strategies. To avoid losing your Deposit, you can set the maximum possible loss when copying, which will close all orders. Also when copying transactions you can set the maximum volume of open positions, so as not to overload your Deposit. In addition, the trading platform xStation available automated trading using expert advisors, but for trading robots written in MQL for MT4, not suitable for the xStation. XTB offers to buy advisors for xStation store xStore, but there are free trading experts and indicators.