TrioMarkets

Un courtier de Forex
265.2
Classement
7
Les commentaires
$500
Min. dépôt
Plate-forme de commerce MetaTrader 4 (MT4), MT4 Mobile Trader
La réglementation CySEC, MiFID
Les systèmes de paiement à la conclusion Skrill, NETELLER, Debit/Credit Cards , Bank Transfers
Avantages
un large choix d'outils de trading+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
trop grand dépôt minimum+1
Ajouter le manque de

Le courtier TrioMarkets, qui est la marque de la société EDR Financial Ltd., engagée dans la fourniture de services de courtage sur le marché des Changes 2014. C'est assez jeune encore une entreprise qui se positionne comme un réglable européenne STP courtier proposant transparentes les conditions de trading sur le Forex:

  • plus de 80 outils de négociation, y compris les paires de devises, les métaux, les CFDS, les indices et matières premières;
  • un dépôt minimum de 500$;
  • effet de levier jusqu'à 1:300;
  • spreads à partir de 0 points;
  • débridée de l'exécution des mandats;
  • populaire plateforme de trading MT4, le commerce en ligne et commerce mobile;
  • copie de transactions commerçants de succès;
  • le service des comptes PAMM;
  • l'absence de conflit d'intérêts;
  • plus de 20 banques (les fournisseurs de liquidité), assurant la liquidité;
  • des comptes distincts;
  • propre VPS-serveur pour les conseillers commerciaux;
  • le retour de la propagation jusqu'à 15% pour la transaction;
  • bonus pour attirer les amis (10% des investissements);
  • le retrait rapide des bénéfices;
  • plus de 10 moyens pour déposer et retirer des fonds;
  • Forex formation gratuite dans le centre d'éducation TrioAcademy;
  • des programmes d'affiliation;
  • le support technique.

La réglementation d'un courtier TrioMarkets

La société d'investissement EDR Financial Ltd., qui est le propriétaire de la marque TrioMarkets™ est enregistré à Chypre, au numéro HE336081 et réglementé de Chypre par la commission des valeurs mobilières CySEC (numéro de licence 268/15), et est également sous l'influence de la Directive Européenne MiFID, qui est un ensemble de règles et de normes pour les sociétés de courtage, exerçant leur activité sur le territoire de l'UE. En outre, le courtier TrioMarkets a de la licence CAF n ° 702759 (Royaume-uni), l'ACPR n ° 75222 (France), le BaFin n ° 143165 (Allemagne), la CONSOB n ° 4175 (Italie), CNMV n ° 3946 (Espagne), CMVM (Portugalalia) et de la FSMA (Belgique), ainsi qu'une partie d'un fonds d'Indemnisation des investisseurs de Chypre (ICF), grâce à laquelle tous les comptes des clients sont assurés en cas de faillite de l'entreprise. Aussi tous les fonds des clients sont stockées sur la soi-disant des comptes distincts l'un des plus fiables banques du royaume-Uni – Barclays, séparément des fonds de courtier TrioMarkets, il est dit que le courtier se soucie de la sécurité des fonds de leurs clients.

Le modèle d'affaires du courtier ТриоМаркетс

TrioMarkets est ECN / STP courtier, grâce à la transaction sont envoyés sur le marché interbancaire fournisseurs de liquidité directement, sans conflit d'intérêts entre le courtier et les commerçants, donc d'atteindre une grande vitesse d'exécution des ordres et des spreads. TrioMarkets agit automatique de la médiation, recevant pour cela une partie de la propagation, l'absence cachés de la commission, et le courtier ne vend pas à l'encontre de ses clients, il est donc dans l'intérêt de ses clients gagné, et ne pas perdre ses moyens.

Conclusions

Par conséquent, TrioMarkets est assez bon courtier à la régulation de Chypre et d'autres pays européens. En outre, il a de bonnes conditions de négociation et est ECN / STP un courtier, ce qui élimine les conflits d'intérêts, et fait le commerce est de plus en plus rapide et rentable. Lisez aussi les commentaires TrioMarkets et partagez votre opinion sur les travaux de ce courtier.

  • L'année de la fondation 2015
  • Adresse du siège social Anastasi Sioukri 19 Lordos Central Court 1 3105 Limassol Cyprus
  • L'effet de levier maximum 1:300
  • Min. dépôt $500
  • La réglementation CySEC, MiFID
  • Plate-forme de commerce MetaTrader 4 (MT4),MT4 Mobile Trader
  • Les systèmes de paiement sur entrée Skrill, NETELLER, Debit/Credit Cards , Bank Transfers
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Skrill, NETELLER, Debit/Credit Cards , Bank Transfers
  • Nombre d'outils de trading 48
  • Nombre d'outils CFD 13
  • Nombre de métaux 4
  • Бриллиантовый счет
  • Золотой счет
  • Серебряный счет
  • Бронзовый счет
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Positif avis de Анатолий Avis traduit automatiquement
Satisfait du travail d'un courtier , en particulier l'exécution, tout est clair et rapide. Conclusions il serait possible et plus rapide à faire, mais dans l'ensemble viennent sans délai et intégralement. Un bon choix d'outils, est devenu encore plus que quand j'ai commencé à échanger auprès d'un courtier. Sur 4+ puis d'évaluer leur travail.
Positif avis de Артем Avis traduit automatiquement
L'argent déduisent!
Positif avis de Шалимов Avis traduit automatiquement
Le courtier pour moi, c'était une découverte ne pensais pas que j'aime tellement pratique ici échanger. Voici déjà presque six mois que je suis ici. Commandé une paire de conclusions, est venu dans le petit задржкой-le premier et le second à l'heure. Dommage qu'il n'bonus de bienvenue, et surtout super.
Positif avis de Grongo Avis traduit automatiquement
À propos du courtier familier dit. Il y en a déjà plus de six mois de métiers et de bonnes choses. Je suis ici jusqu'à 2 mois le commerce, jusqu'à ce que faisait seulement 1 sortie. L'argent est venu sans problème. -Je veux souligner le bon travail de soutien.
Positif avis de makss Avis traduit automatiquement
Un mois et demi resta sur la démo, regardé comme ça. Surpris de la vitesse d'ouverture et de clôture des transactions, il me semblait que le plus haut que j'ai rencontré. Pas un mauvais enseignement offrent, en bref, clair, instructif. Maintenant dredi 500 бакосв, après le premier essai de la sortie peut-être дольюсь
Positif avis de kriu4ckov Avis traduit automatiquement
En ce n'est pas une longue période que le commerce de ce courtier est déjà apprécié de ses avantages. L'une des principales raide, rapide terminal. Avant cela, échangé avec un autre courtier et une vitesse d'ouverture et de clôture des transactions n'a pas vu. Le cabinet de l'utilisateur est conviviale et facile. Sur le site il y a la formation, les nouveaux arrivants ne sera pas inutile, et expérimenté rafraîchir les connaissances aidera. En général, tout n'est pas mauvais
Positif avis de Ollos Avis traduit automatiquement
A commencé à négocier récemment, mais a eu le temps de plier l'opinion sur les services de ce courtier. Introduit d'abord minimal, maintenant докинул quelques centaines, je veux maintenant disperser le dépôt. Avec des ordres de problèmes jusqu'à ce que ne se produit pas, j'espère que cela va continuer!
265.2
Classement
7
Les commentaires

Your triomarkets

Forex broker
265.2
Rating
7
Reviews
$500
Min. Deposit
Trading platform MetaTrader 4 (MT4), MT4 Mobile Trader
Regulation CySEC, MiFID
Payment system for withdrawal Skrill, NETELLER, Debit/Credit Cards , Bank Transfers
Copy trades
Islamic accounts
MAM-terminal
Segregated accounts
ECN-accounts
Scalping
Return spread
Affiliate program
Advantages
a wide choice of trading instruments+1
Add advantage
Disadvantages
too big minimum Deposit+1
Add lack

Broker your triomarkets, which is the brand of the company EDR Financial Ltd., is engaged in the provision of brokerage services on Forex market since 2014. This is still a relatively young company which positions itself as a European regulated STP broker provides transparent trading conditions on Forex market:

  • more than 80 trading instruments including currency pairs, metals, CFDs, indices and commodities;
  • the minimum Deposit is 500$;
  • leverage up to 1:300;
  • tight spreads from 0 pips;
  • ultra-fast execution of orders;
  • popular trading platform MT4, online trading and mobile trading;
  • copy trades of successful traders;
  • the PAMM-accounts service;
  • the absence of conflict of interests;
  • more than 20 banks (liquidity providers), providing high liquidity;
  • segregated accounts;
  • own VPS server for trading with advisors;
  • the return spread of up to 15% per trade;
  • bonus for referring friends (10% of attracted investments);
  • fast withdrawal of profits;
  • more than 10 ways to Deposit and withdrawal of funds;
  • free Forex education in the educational center TrioAcademy;
  • the presence of the affiliate program;
  • round the clock technical support.

Regulation of the broker your triomarkets

Investment company EDR Financial Ltd., the owner of the trademark your triomarkets™ is registered in Cyprus under the number HE336081 and regulated by the Cyprus securities and exchange Commission CySEC (license number 268/15) and is under the influence of the European Directive MiFID, which is a set of rules and standards for brokerage firms operating on the territory of the EU. In addition, your triomarkets broker licensed by FCA No. 702759 (UK), ACPR No. 75222 (France), BaFin No. 143165 (Germany), CONSOB No. 4175 (Italy), CNMV No. 3946 (Spain), CMVM (PortugueseAliya) and FSMA (Belgium), and is also included in the investor Compensation Fund of Cyprus (ICF), through which all customer accounts are insured in case of bankruptcy of the company. All client funds are kept in so-called segregated accounts in one of the most reliable UK banks – Barclays, separately from the funds of broker your triomarkets, it says that the broker cares about the safety of their customers.

The business model of the broker Treemarket

Your triomarkets is an ECN / STP broker, so the transaction is sent to the interbank market to the liquidity providers directly without a conflict of interest between broker and traders, so achieving high speed execution and tight spreads. Your triomarkets acts as an automatic intermediary in exchange for part of the spread, with no hidden fees, and the broker does not trade against its clients, so interested in the fact that his clients can earn and not lose their money.

Insights

Thus, your triomarkets is quite good broker with the regulation of in Cyprus and other European countries. In addition, it has good trading conditions and is an ECN / STP broker, which eliminates the conflict of interest, and makes trading faster and more profitable. Read reviews of your triomarkets and share your opinion on this broker.

  • The year of Foundation 2015
  • Head office address Anastasi Sioukri 19 Lordos Central Court 1 3105 Limassol Cyprus
  • Maximum leverage 1:300
  • Min. Deposit $500
  • Regulation CySEC, MiFID
  • Trading platform MetaTrader 4 (MT4),MT4 Mobile Trader
  • Payment system to enter Skrill, NETELLER, Debit/Credit Cards , Bank Transfers
  • Payment system for withdrawal Skrill, NETELLER, Debit/Credit Cards , Bank Transfers
  • Number of trading instruments 48
  • The number of CFD instruments 13
  • The number of metals 4
  • Бриллиантовый счет
  • Золотой счет
  • Серебряный счет
  • Бронзовый счет
Show: All Neutral Positive Negative
Positive feedback from Анатолий Opinion translated automatically
Satisfied with the job broker , particularly with the enforcement of, all clearly and quickly. Conclusions it would be possible and faster to do, but generally come without delay and in full. A good selection of tools, became even more than when I started to trade with a broker. 4+ can evaluate their work.
Positive feedback from Артем Opinion translated automatically
The money withdrawn!
Positive feedback from Шалимов Opinion translated automatically
Broker to me was a revelation, never thought I would be so convenient to sell here. It has been almost six months I'm here. Ordered a couple of insights that came in a small saticoy first and second time. Sorry, no the welcome bonuses, and the rest - all super.
Positive feedback from Grongo Opinion translated automatically
About broker friend told. He had been more than six months and sells spoke well. I'm here until 2 months to sell, while doing only 1 conclusion. The money came with no problems. Also I want to acknowledge the good work support.
Positive feedback from makss Opinion translated automatically
A month and a half they sat on the demo looked like that. Surprised by the speed of opening and closing, it seemed to me that the highest I ever met. Not a bad training propose short, clear, informative. Now threw 500 Bakov, after the first trial of withdrawal may fill
Positive feedback from kriu4ckov Opinion translated automatically
During the long period that trade with the broker already appreciated its advantages. One of the main - steep, fast terminal. Had traded with another broker and this speed of opening and closing not seen. Office user friendly and easy. The site has training for beginners is not superfluous, and experienced a refresher will help. In General, all is not bad
Positive feedback from Ollos Opinion translated automatically
Started to trade recently, but already managed to put down an opinion about the services of this broker. First introduced minimal, now dokinuli a couple of hundred, now I want to disperse depot. Order problems while that occurs, I hope it will continue!
265.2
Rating
7
Reviews