XM

Un courtier de Forex
429.4
Classement
4
Les commentaires
$5
Min. dépôt
Plate-forme de commerce MT4, WebTrader
La réglementation CySEC, FCA, BaFin, MiFID, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, NETELLER
Avantages
Régulée par la CySEC et la CAF+2
Un grand choix de systèmes de paiement+2
Prend rapidement de l'argent+2
Il центовые compte+1
Pas de re-cotation+1
De nombreux outils de trading+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Besoin d'envoyer des copies de vos documents par la poste terrestre pour le passage de l'identification+1
Avec le retrait des bonus brûlent+1
Ajouter le manque de

Le broker XM est une marque de la société de Trading Point Holdings Ltd. Elle a été fondée en 2009 et enregistré à Chypre, et ses bureaux sont placés dans les grandes villes de la Grèce et de la Hongrie. Il est également connu comme le courtier de l'union Européenne. Maintenant XM offre les services suivants:

  • le trading sur le Forex et les CFD;

  • signaux de trading gratuits;

  • VPS-serveur;

  • trader sur MQL5;

  • la formation en commerce;

  • programme d'affiliation.

La réglementation XM

La société XM a la licence de la CySec n ° 120/10 (Chypre) et ASIC n ° 443670 (Australie). Les activités d'un courtier XM est régie par les organismes suivants: FCA n ° sous le numéro 538324 (Royaume-uni), le BaFin n ° 124161 (Allemagne), la CNMV n ° 2774 (Espagne), MNB n ° K0005633 (Hongrie), la CONSOB n ° 3046 (Italie), ACP n ° 73640 (France) et dans d'autres pays. Le broker XM s'assure de la sécurité de la trésorerie de ses clients, donc toutes les opérations de la société sont uniquement à travers fiable et éprouvée de la banque Barclays Bank Plc, avec l'argent des clients sont stockées dans les comptes distincts séparément de la base de capital de la société. En outre, tous les dépôts des clients jusqu'à 20 000 euros assurés Compensatoires le fonds d'investisseurs en cas de faillite XM.

Types de comptes de courtier XM

À l'heure actuelle, la société XM propose trois types de comptes:

  1. Micro;

  2. Standard;

  3. XM Zero.

Sur les comptes de Micro et Standard, pratiquement pas de limite pour le début du commerce – le dépôt minimum est de 5 dollars, et un effet de levier de 1:888. Lorsque cet écart est d'environ 1 point, est totalement absente de la commission, et peut-être ouvrir un compte islamique. De même pour les données de facturation sont disponibles bonus de dépôt. Pour commencer à trader sur un compte XM Zero, vous avez besoin pour reconstituer un dépôt minimum de 100 dollars. Que vous obtenez en retour? Pratiquement à zéro les écarts, l'exécution immédiate, l'effet de levier de 1:500, un large choix de inceтрументов – plus de 56 paires de devises, l'absence de commissions sur les dépôts et les retraits, VPS-serveur. Toutefois, vous devez payer une commission de 5 € sur tous les 100 000 dollars de son volume de commerce, ainsi que sur ce compte ne s'appliquent pas les bonus. Compte Micro (un analogue de la центовым comptes) sera intéressant pour les débutants, le compte Standard sera utile pour ceux qui sont familiers avec le marché Forex, et le compte XM Zero idéal pour les traders professionnels et revendeurs à la sauvette.

Caractéristiques de commerce avec XM

  • Autorisé scalping, de nouvelles de trading en ligne et le commerce des conseillers;

  • Plus de 99% des ordres sont exécutés en moins d'une seconde;

  • L'absence totale de re-cotation;

  • La possibilité de placer des ordres par téléphone;

  • Vous pouvez ouvrir jusqu'à plusieurs types de comptes;

  • Permis de couverture;

  • Est disponible gratuitement VPS-serveur si vous disposez d'un compte de 5 000 $ et d'améliorer le volume de 5 lots par mois, dans le cas contraire, vous pouvez acheter un VPS-serveur pour 28 dollars par mois.

Les signaux de courtier XM

Les propriétaires réels des comptes à la disposition de la possibilité d'obtenir des signaux de l'analyste principal de la société XM Аврамиса Деспотиса. Tous les jours à 10:00 et 16:00 Gmt mises à jour des signaux de trading Forex de 10 instruments: EURUSD, USDJPY, EURJPY, GBPJPY, GBPUSD, AUD/USD, les indices DOW jones et le NIKKEI, ainsi que l'or et le pétrole. Tous les signaux ont le niveau exact de l'entrée, ainsi que les niveaux de placer des stop-loss et take-profit. Si vous n'avez pas encore un compte réel, vous pouvez tout à fait gratuitement le créer, puis d'aller dans votre espace personnel pour accéder au portail de signaux. Maintenant, vous pouvez tester la rentabilité d'un signal sur un compte de démonstration avant de commencer à trader sur le real.

Trader sur MQL5

La société XM fournit un accès aux MQL5. Pour ce faire, vous devez vous inscrire sur le MQL5.com et suivre toutes les instructions sur le site du courtier XM. Il convient de rappeler que le satellite abonnementsont d'une durée d'un mois, avec un abonnement sur un seul fournisseur. En conclusion, il faut noter que, malgré tous les avantages d'un courtier XM, et notamment des conditions avantageuses, l'exécution immédiate, l'absence de re-cotation et bien plus encore, la société fournit également un bonus de dépôt: 50% jusqu'à 500 millions de dollars et de 20% jusqu'à 5 000 dollars. En outre, le courtier agit d'un programme de fidélité permettant d'échanger les points accumulés dans le commerce, sur les cartes de bonus ou de l'argent. Également avant la fin de l'année 2016 agit d'un concours commun avec un prize pool de 1 000 000 de dollars, à l'aide de laquelle vous pouvez gagner de 150 000 dollars et de nombreux autres prix de valeur. La finale du concours se tiendra en Thaïlande, tous les frais de la tenue du tournoi assume le courtier.

  • L'année de la fondation 2009
  • Adresse du siège social 12 Richard & Verengaria Street, Araouzos Castle Court, 3rd Floor, 3042 Limassol, Cyprus
  • L'effet de levier maximum 1:888
  • Min. dépôt $5
  • La réglementation CySEC, FCA, BaFin, MiFID, ASIC
  • Plate-forme de commerce MT4,WebTrader
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, NETELLER
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, NETELLER
  • Nombre d'outils de trading 50
  • Nombre d'outils CFD 27
  • Nombre de contrats à terme 13
  • Nombre de métaux 4
  • XM Zero
  • Standard
  • Micro
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Positif avis de Борис Avis traduit automatiquement
Il y a trois mois a ouvert un compte chez un courtier. Même pas entendu parler, n'est pas venu sur ce site et n'est pas inscrit dans la XM. Maintenant, c'est mon préféré courtier! Ils ont un très bon performance plus différents concours et des promotions. Eh bien, sur la conclusion et de ne rien dire, ici, tout est plus clair de 2 jours sur la carte. Je recommande à tout ce courtier!
Neutre avis de Станислав Avis traduit automatiquement
A décidé d'essayer de ne commercer le courtier sur микросчете. J'ai pas de mots, comme il est mal à l'aise. Supposons que vous ouvrez un accord, et le prix est déjà clairement sur le graphique en sort plus, et sur le compte, rien ne change. Et seulement quand le prix est déjà passé suffisamment de distance, le compte courant s'ajoute un cent. Il est très mal à l'aise. Est-ce j'ai vu seulement le Faire quand échangé il y a quelques années. Est-ce normal центовый compte. Et tout à fait rien d'un courtier. Le terminal n'est pas surchargé avec beaucoup d'informations, tout est simple et clair. La seule chose qui tirent des fonds longtemps, j'ai attendu deux jours.
Neutre avis de Игорь Avis traduit automatiquement
Un bon courtier, je travaille avec lui depuis 7 mois. Les conditions de trading des cfd presque pas, l'argent se raccordent sur la carte en quelques jours, et sur le porte-monnaie électronique est encore plus rapide. Il y a des bonus, mais je ne me servais pas, donc je ne peux rien dire. Le courtier réglementé par la FCA est cool! Le seul gros inconvénient est que la copie des documents nécessaires pour confirmer l'identité, il faut renvoyer par la poste terrestre. C'est un peu ennuyeux, mais peut-être cette exigence du régulateur. Et ainsi de toutes les normes, le commerce n'empêche pas, l'argent sort, et c'est le plus important.
Positif avis de Валерий Avis traduit automatiquement
A ouvert un compte chez un courtier il y a 3 mois, le mettre pour le début de 300 dollars. Apprécié la rapidité d'exécution d'ordres au moment de la sortie des nouvelles. Pour ma stratégie, c'est une condition très importante. Les bénéfices se raccordent sur la carte dans un délai de deux jours, et le porte-monnaie électronique presque instantanément. Un site russe, très pratique, et le service de soutien polie, toujours conseillera et répondra à toutes les questions. Mets plus!
429.4
Classement
4
Les commentaires

XM

Forex broker
429.4
Rating
4
Reviews
$5
Min. Deposit
Trading platform MT4, WebTrader
Regulation CySEC, FCA, BaFin, MiFID, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, NETELLER
Seminars and training
Trust management
Islamic accounts
Bonus for replenishment
Telephone trading
MAM-terminal
Segregated accounts
No deposit bonus
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
Regulated by CySEC and FCA+2
A large selection of payment systems+2
Quickly removes money+2
There are cent accounts+1
No requotes+1
A lot of trading instruments+1
Add advantage
Disadvantages
Need to send copies of documents by surface mail for identification passes+1
In withdrawals bonuses burn+1
Add lack

Broker XM is a brand of Trading Point Holdings Ltd. It was founded in 2009 and registered in Cyprus, and its offices are located in major cities in Greece and Hungary. It is also known as the broker of the European Union. XM now provides the following services:

  • trade Forex and CFDs.

  • free trading signals;

  • free VPS server;

  • automated trading in MQL5;

  • learning the trade;

  • affiliate program.

Regulation of XM

The company XM has CySec license No. 120/10 (Cyprus) and ASIC-No. 443670 (Australia). Also the activities of the broker XM regulated by the following authorities: FCA No. 538324 (UK), BaFin No. 124161 (Germany), CNMV No. 2774 (Spain), MNB No. K0005633 (Hungary), CONSOB No. 3046 (Italy), ACP No. 73640 (France) and other countries. Broker XM monitors the safety of funds of its customers, so all operations take place only through a reliable and trusted Bank Barclays Bank Plc, the money of the clients are stored in special segregated accounts separately from the main capital of the company. In addition, all customer deposits up to 20,000 euros are insured by the Compensation Fund investors in the event of bankruptcy XM.

Types of accounts the broker XM

Currently, the company XM offers three types of accounts:

  1. Micro;

  2. Standard;

  3. XM Zero.

On Micro and Standard accounts there is almost no limit to start trading – the minimum Deposit is $ 5 and leverage 1:888. The spread is about 1 point, completely absent of the Commission, and it is possible to open an Islamic account. In addition, these accounts are available Deposit bonuses. To start trading account XM Zero, it is necessary to Deposit at least $ 100. What you get in return? Practically zero spreads, instant execution, leverage of 1:500, a wide selection of trade instrumental – over 56 currency pairs, no commissions for deposits and withdrawals, VPS server. However, you have to pay a Commission of 5 dollars for every 100,000 dollars trading volume, and on this account is not subject to bonuses. A Micro account (similar to a cent account) will be interesting for beginners, Standard account is useful for those who are familiar with the Forex market, and the expense of XM Zero suitable for professional traders and scalpers.

Features trade with XM

  • Allowed scalping, news trading and the trading advisors;

  • Over 99% of orders are executed in less than one second;

  • The complete absence of requotes;

  • The possibility of placing orders by phone;

  • You can open several types of accounts;

  • Permitted hedging;

  • Available free VPS server when the account has $ 5,000 and the perfect volume of 5 lots per month, otherwise you can purchase a VPS for $ 28 per month.

Free signals from the broker XM

Owners of real accounts have the ability to receive free signals from leading analyst of XM Avramis of Despotic. Daily at 10:00 and 16:00 GMT updated Forex signals 10 trading instruments: EURUSD, USDJPY, EURJPY, GBPJPY, GBPUSD, AUD/USD, the DOW and the NIKKEI as well as gold and oil. All signals have a precise entry level and the levels of placement of stop loss and take profit. If you do not have a live account, you can absolutely free to create it, and then go to personal Cabinet, to gain access to the portal of the signals. Now you can test the profitability of the signals on a demo account before trading real.

Automated trading in MQL5

The company also XM provides access to MQL5 signals. For this you need to register MQL5.com and follow all the instructions on the website of the broker XM. It should be remembered that podpisand is for a period of one month, you can subscribe to only one supplier. In conclusion, it should be noted that despite all the benefits of the broker XM unbeatable trading conditions, instant execution, no requotes and more, the company also provides bonuses for funding the account: 50% up to $ 500 and 20% up to $ 5,000. In addition, the broker has a loyalty program that allows you to exchange the points accumulated in the trading process, credit bonuses or money. By the end of 2016 year of the competition with a total prize Fund of 1 000 000 $ which allows you to win $ 150,000 and many other prizes. The finals will take place in Thailand, all expenses for the tournament assumes the broker.

  • The year of Foundation 2009
  • Head office address 12 Richard & Verengaria Street, Araouzos Castle Court, 3rd Floor, 3042 Limassol, Cyprus
  • Maximum leverage 1:888
  • Min. Deposit $5
  • Regulation CySEC, FCA, BaFin, MiFID, ASIC
  • Trading platform MT4,WebTrader
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, NETELLER
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, QIWI, NETELLER
  • Number of trading instruments 50
  • The number of CFD instruments 27
  • The number of futures 13
  • The number of metals 4
  • XM Zero
  • Standard
  • Micro
Show: All Neutral Positive Negative
Positive feedback from Борис Opinion translated automatically
Three months ago opened an account with this broker. Before even heard about it until I came to this site and have not logged in to XM. Now this is my favorite broker! They have a very cool performance, plus different contests and promotions. Well, about the withdrawal and say nothing, here everything is clear - 2 days on the map. I recommend this broker!
Neutral feedback from Станислав Opinion translated automatically
I decided to try to trade with the broker for micro accounts. I just have no words for how uncomfortable this is. Let's say you open a trade that is clearly on the graph goes to plus and nothing has changed. And only when price has already passed a sufficient distance, the current account is added one cent. It is very inconvenient. I've only seen Their when traded there a couple of years ago. You'd better have a regular account. And so it is a nothing broker. The terminal is not overloaded with unnecessary information, simple and clear. The only thing withdrawal for a long time, I waited two days.
Neutral feedback from Игорь Opinion translated automatically
A good broker, worked with him for 7 months. Trading conditions are excellent, requotes, almost no money is withdrawn on the map for a couple days and e-wallets even faster. There is a bonus, but I never used them, so can't say anything. Broker regulated by the FCA - it's cool! The only big minus is that copies of documents required to confirm identity, you need to send by surface mail. It's a bit annoying, but maybe it's a requirement of the regulator. And all the rules, trading is not prevents, takes money, and most importantly.
Positive feedback from Валерий Opinion translated automatically
Opened an account with this broker 3 months ago, put to start, $ 300. Like fast order execution during the news release. For my strategy it is very important condition. Profit is displayed on the map within two days and e-wallet almost instantly. The website is in Russian, very comfortable and the support is polite, always prompt and answer all questions. Put a plus!
429.4
Rating
4
Reviews