Arum Trade

Un courtier de Forex
0
Rating
0
Reviews
$1
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation
Les systèmes de paiement à la conclusion Debit/Credit Cards , AstroPay, Perfect Money, BitCoin
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

Arum Trade est un courtier Forex fondé en 2018 en République du Vanuatu et réglementé par la Vanuatu Financial services Commission (VFSC). Le courtier Arum Trade accepte des clients du monde entier, à l'exception des États-Unis, du Canada, de la Belgique, de la France, de l'Iran, du Japon, de la Corée du Nord, de l'Espagne et d'autres pays soumis à des restrictions.

Arum Trade-courtier réglementé?

Arum Trade est un courtier Forex offshore situé dans la République du Vanuatu et, bien qu'il soit réglementé par le VFSC, ce type de réglementation est beaucoup plus doux que ceux trouvés dans des régions telles que l'Europe, l'Australie ou l'Amérique du Nord. En conséquence, les conditions de négociation offertes par le courtier peuvent être plus flexibles et la procédure d'enregistrement et de vérification de l'identité est plus simple que ce qui est normalement offert courtiers fiables.

Quel est l'effet de levier maximal dans Arum Trade?

L'effet de levier dans Arum Trade est de 1:200.

Instruments de négociation

Arum Trade propose 40 paires de devises majeures et mineures, ainsi que des CFD sur l'énergie, les métaux précieux, les principaux indices boursiers et un certain nombre de plus grandes crypto-monnaie.

Plateformes de trading Arum Trade

Tous les actifs offerts par le courtier Arum Trade sont négociés uniquement sur la plate-forme MT5, disponible dans les versions de bureau, de navigateur Web, ainsi que sur les appareils mobiles Apple et Android.

Quels types de comptes propose Arum Trade?

Arum Trade offre un seul compte de trading – ECN.Trade.real avec effet de levier jusqu'à 1:200, spread de 0 pips et Commission zéro. Pour les clients qui ont réapprovisionné un dépôt d'un montant de 30 000$, il existe un programme VIP, qui fournit un gestionnaire personnel, un retrait accéléré sans Commission, exécution rapide des ordres et VPS gratuit.

En plus de son compte de trading, Arum Trade offre également aux investisseurs ce que l'on appelle Compte PAMM afin que les autres traders puissent gérer l'argent des investisseurs en échange d'une part des bénéfices. En outre, Arum Trade propose également une fonctionnalité de gestion de comptes multiples (MAM) pour les traders qui gèrent des comptes pour le compte d'autres.

Arum Trade PAMM

Spreads et commissions

Comme typique STP courtier. Arum Trade ne facture pas de Commission sur les transactions, mais gagne de l'argent sur la différence entre les prix d'achat et de vente de ses instruments de négociation. Le spread moyen est de 0,8 point sur la paire de devises EURUSD populaire.

Quel est le dépôt minimum dans Arum Trade?

Le dépôt minimum dans Arum Trade est seulement 1$. Arum Trade accepte les dépôts en crypto-monnaie, y compris Bitcoin, Litecoin, Bitcoin Cash, Ethereum, USD Coin, Tether (USDT), Ripple, Cardano et Tron. Vous pouvez également recharger votre compte de manière standard via les cartes de paiement et les portefeuilles électroniques AstroPay et Perfect Money. Il est également important de se rappeler que, bien que les dépôts soient acceptés gratuitement, le courtier facture des frais de 5% pour les retraits.

Arum Trade deposit

Constatation

Arum Trade peut devenir un courtier offshore populaire pour les traders à la recherche d'un effet de levier plus élevé sur la plate-forme MT5. Cependant, à l'heure actuelle, des frais de retrait élevés et une sélection quelque peu limitée d'instruments de négociation nuisent à la position du courtier par rapport à ses concurrents.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires Arum Trade et voir aussi notre classement des courtiers Forex.

Informations générales Arum Trade
Nom du courtierArum Trade
Année de Fondation2018
SiègeVanuatu
RéglementationVFSC
Plateformes de tradingMT5
Spread EURUSD0,8 pips
Compte démo+
Dépôt minimum1$
Monnaies de baseUSD
Effet de levier maximal1:200
ActifsPaires de devises, indices, métaux, crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtVisa/MasterCard, AstroPay, Perfect Money, BTC, LTC, ETH, USDT
Commission de retrait+
Frais d'inaction
Comptes islamiques
Comptes séparés+
Comptes PAMM+
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social
Signaux+
VPS+
Bonus de dépôt+
Concours
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 2018
  • Adresse du siège social Top Floor, Lolam House, Kumul Highway, Port Vila, Vanuatu
  • L'effet de levier maximum 1:200
  • Min. dépôt $1
  • La réglementation
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Debit/Credit Cards , AstroPay, Perfect Money, BitCoin
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Debit/Credit Cards , AstroPay, Perfect Money, BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 40
  • Nombre d'outils CFD 10
  • Nombre de métaux 2
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
0
Rating
0
Reviews

Arum Trade

Forex broker
0
Rating
0
Reviews
$1
Min. Deposit
Trading platform
Regulation
Payment system for withdrawal Debit/Credit Cards , AstroPay, Perfect Money, BitCoin
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
PAMM service
Bonus for replenishment
MAM-terminal
Segregated accounts
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

Arum Trade is a Forex broker founded in 2018 in the Republic of Vanuatu and regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC). The Arum Trade broker accepts clients from all over the world, with the exception of the USA, Canada, Belgium, France, Iran, Japan, North Korea, Spain and other countries where restrictions apply.

Arum Trade-a regulated broker?

Arum Trade is an offshore Forex broker located in the Republic of Vanuatu, and although it is regulated by the VFSC, this type of regulation is much more lenient than those in regions such as Europe, Australia or North America. As a result, the trading conditions offered by the broker may be more flexible, and the registration and identity verification procedure is easier than reliable brokers usually offer.

What is the maximum leverage in Arum Trade?

The leverage in Arum Trade is 1:200.

Trading instruments

Arum Trade offers trading of 40 major and minor currency pairs, as well as CFDs on energy, precious metals, major stock indices and a number of major cryptocurrencies.

Arum Trade Trading Platforms

All assets offered by the Arum Trade broker are traded only on the MT5 platform, which is available in versions for desktop computers, web browsers, as well as Apple and Android mobile devices.

What types of accounts does Arum Trade offer?

Arum Trade offers a single trading account – ECN.Trade. real with a leverage of up to 1: 200, a spread of 0 points and zero commission. For clients who have replenished the deposit in the amount of$ 30,000 or more, there is a VIP program, which provides for a personal manager, accelerated withdrawal of funds no commission, fast order execution and free VPS.

In addition to its trading account, Arum Trade also offers investors a so-calledA PAMM account so that other traders can manage investors ' money in exchange for a share of profits. In addition, the multi-account Management (MAM) feature is also available in Arum Trade for traders who manage accounts on behalf of others.

Arum Trade PAMM

Spreads and commissions

As a typical STP broker, Arum Trade does not charge a commission for transactions, but instead makes money on the difference between the purchase and sale prices of its trading instruments. The average spread is 0.8 points for the popular EURUSD currency pair.

What is the minimum deposit in Arum Trade?

The minimum deposit in Arum Trade is only$ 1. Arum Trade accepts deposits in cryptocurrencies, including Bitcoin, Litecoin, Bitcoin Cash, Ethereum, USD Coin, Tether (USDT), Ripple, Cardano and Tron. You can also top up your account using standard methods via payment cards and electronic wallets AstroPay and Perfect Money. It is also important to remember that although deposits are accepted for free, the broker charges a commission of 5% for withdrawals.

Arum Trade deposit

Conclusions

Arum Trade can become a popular offshore broker for traders who are looking for a higher leverage on the MT5 platform. However, currently, high withdrawal fees and a somewhat limited selection of trading instruments worsen the broker's position compared to its competitors.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of Arum Trade, and also see our rating of Forex brokers.

General information of Arum Trade
Broker's NameArum Trade
Year of foundation2018
HeadquartersVanuatu
RegulationVFSC
Trading PlatformsMT5
EURUSD Spread0.8 pips
Demo account+
Minimum deposit1$
Base currenciesUSD
Maximum leverage1:200
AssetsCurrency pairs, indices, metals, cryptocurrencies
Deposit replenishmentVisa/MasterCard, AstroPay, Perfect Money, BTC, LTC, ETH, USDT
Withdrawal fee+
Payment for inaction
Islamic accounts
Segregated accounts+
PAMM accounts+
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile trading+
Web Terminal+
Social trading
Signals+
VPS+
Deposit bonuses+
Contests
Support 24/5+
  • The year of Foundation 2018
  • Head office address Top Floor, Lolam House, Kumul Highway, Port Vila, Vanuatu
  • Maximum leverage 1:200
  • Min. Deposit $1
  • Regulation
  • Trading platform
  • Payment system to enter Debit/Credit Cards , AstroPay, Perfect Money, BitCoin
  • Payment system for withdrawal Debit/Credit Cards , AstroPay, Perfect Money, BitCoin
  • Number of trading instruments 40
  • The number of CFD instruments 10
  • The number of metals 2
Show: All Neutral Positive Negative
0
Rating
0
Reviews