Axiory

Un courtier de Forex
248
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation Financial Commission, IFCS
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
Avantages
Un large choix d'outils de trading, y compris le Forex et les CFD+1
Deux plateformes de trading cTrader et MT4+1
Pas de commission pour les retraits+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Offshore courtier+1
Pas de криптовалют+1
Ajouter le manque de

Axiory NDD est le courtier qui offre populaires outils de trading de Forex sur les plateformes MT4 et cTrader. Elle a été fondée en 2012. Axiory fonctionne comme un groupe d'entreprises, courtiers commerciaux dont le siège est situé dans le Belize. Le courtier a reçu une reconnaissance mondiale, car il fonctionne pendant une longue période et a des bureaux de représentation à Dubaï.

La Réglementation Axiory

Axiory est situé dans le Belize, qui est connu comme une juridiction, connu auparavant un moyen relativement simple d'obtenir une licence de commerce sur le Forex. Toutefois, récemment, la législation du Belize a actualisé sa politique et exige les plus hautes normes en matière de courtage. Ainsi, le courtier avant le dépôt de la demande de licence doit effectuer un dépôt sur le compte de 100 000 dollars des états-UNIS. Par conséquent, cela ajoute de la crédibilité à l'entreprise.

Les fonds des clients Axiory strictement séparés de fonds de la société. Le courtier est vérifiée régulièrement et rend compte au régulateur, ce qui signifie un niveau stable de la transparence, car les prix proviennent directement à partir de fournisseurs de liquidité.

En outre, Axiory est membre de la commission des finances, qui protège les fonds des clients en cas d'insolvabilité de courtiers et de compenser les pertes de jusqu'à 20 000 dollars des états-UNIS.

Plate-forme de commerce

Axiory offre le choix entre les plateformes de trading MT4 et cTrader. Metatrader 4 est la norme d'or pour tous les commerçants, y compris le trading automatisé, et cTrader est connu pour ses progressifs réduite et d'excellentes fonctions.

Les outils commerciaux

Les marchés sur lesquels vous pouvez échanger par le biais de la plate-forme Axiory populaires outils Forex, CFD, de l'énergie et des métaux. Bien que certains commerçants peuvent trouver un nombre limité d'outils, il est évident que Axiory offre les plus populaires de la partiee des outils.

Le compte de transactions Axiory

Il existe trois principaux types de comptes offerts Axiory: Nano, Standard et MAX. Vous pouvez combiner l'utilisation de ces deux plateformes MT4 et cTrader via un seul compte. Sont également disponibles islamiques comptes sans swap.

Axiory

La commission

Chaque type de compte offre une variété de conditions commerciales. Nano compte facturera le spread de la EURUSD 0,2 point et la commission à 6$ par lot. Le compte Standard propose que le spread de la même paire de 1,2 point, le dernier comte MAX plus un effet de levier jusqu'à 1:500 et un écart de 1,8 point pour la même paire EURUSD.

Le dépôt minimum

Pour ouvrir un compte dans Axiory suffisamment de 100$ pour les trois types de comptes proposés par le courtier. Toutefois, consultez les conditions commerciales pour chaque type de compte et sélectionnez la taille recommandée de la caution.

Conclusions

Axiory est éprouvé par le temps de courtier avec de nombreux clients de partout dans le monde. L'objectif principal de Axiory – créer équilibrées, conditions commerciales, adapté pour les débutants et les traders professionnels et d'assurer une efficacité maximale de commerce à l'aide d'une solution technique et professionnel plateformes MT4 et cTrader.

  • L'année de la fondation 2012
  • Adresse du siège social No.1 Corner of Hutson Street and Marine Parade Belize City, Belize
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation Financial Commission, IFCS
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Nombre d'outils de trading 61
  • Nombre d'outils CFD 15
  • Nombre de métaux 4
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
248
Rating
0
Reviews

Axiory

Forex broker
248
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation Financial Commission, IFCS
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
Daily analyst
Low initial deposit
Islamic accounts
Segregated accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

Axiory is a NDD broker offers popular Forex trading tools for MT4 and cTrader. It was founded in 2012. Axiory works as a group of companies, trading brokers, the headquarters of which is located in Belize. The broker has received worldwide recognition as it runs for a long time and has offices in Dubai.

Regulation Axiory

Axiory is located in Belize, which is known as an offshore jurisdiction noted previously, a relatively simple way of getting the licences to trade in Forex. However, recently the laws of Belize updated its policy and requires higher standards for brokerage business. So broker before applying for a license must Deposit 100,000 USD. Thus, it adds credibility to the company.

Customer funds Axiory is strictly separated from company funds. The broker is regularly audited and is accountable to the regulator, which means a sustainable level of transparency, as the prices coming directly from liquidity providers.

In addition, Axiory is a member of the Financial Commission, which protects client funds in the event of insolvency of brokers and shall indemnify the loss of up to 20 000 USD.

Trading platform

Axiory offers a choice of popular trading platforms MT4 and cTrader. MetaTrader4 is the gold standard for all types of traders, including automated trading, and cTrader known for its progressive capabilities and excellent features.

Trading tools

Markets where you can trade using platform Axiory include popular tools Forex, CFD, energies and metals. Although some traders may find a limited set of tools, it is obvious that Axiory offers the most popular shoppinge instruments.

Axiory trading account

There are three main types of accounts provided Axiory: Nano, Standard and MAX. You can combine the use of both MT4 and cTrader platforms through a single account. Also available Islamic accounts without swaps.

Axiory

Commission

Each type of account offers different trading terms. Nano account charges a spread for EURUSD 0.2 pips and Commission 6$ per lot. The Standard account offers only the spread for the same pair of 1.2 points, the last score MAX offers higher leverage up to 1:500 and a spread of 1.8 pips for the EURUSD currency pair.

Minimum Deposit

To open an account in Axiory enough$ 100 for all three account types offered by the broker. However, review of the terms of trade for each account type and select the recommended size of the Deposit.

Insights

Axiory is a proven broker with numerous clients from around the world. The main purpose of Axiory is to create a balanced trading conditions suitable for beginners and professional traders and maximize effectiveness of trading using technical solutions and professional platforms, MT4 and cTrader.

  • The year of Foundation 2012
  • Head office address No.1 Corner of Hutson Street and Marine Parade Belize City, Belize
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation Financial Commission, IFCS
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Number of trading instruments 61
  • The number of CFD instruments 15
  • The number of metals 4
Show: All Neutral Positive Negative
248
Rating
0
Reviews