BCS

Un courtier de Forex
326
Classement
2
Les commentaires
$1
Min. dépôt
Plate-forme de commerce MT4, MT5
La réglementation CySEC, FCA, ФСФР, ICF, SVGFSA, ЦБ РФ
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Яндекс.Деньги, QIWI
Avantages
très spreads+4
un large choix d'instruments, y compris des actions de sociétés russes et étrangères+2
pas de problème avec le retrait+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

Le BCS est un groupe financier de sociétés, qui comprend des organisations impliquées dans les activités bancaires, à la fourniture des services de courtage sur le marché et les marchés des changes, ainsi que des activités d'investissement. La société «Brokercreditservice» (BCS) a été fondée en 1995 à Novossibirsk, en 2000, a ouvert un bureau à Moscou et a commencé à avoir recours aux services de trading en ligne pour les particuliers. Le BCS Forex a été créé en 2004 et actuellement il offre les services suivants:

  • plus de 420 instruments financiers pour le commerce sur le FOREX, NASDAQ, NYSE, GLOBEX, FORTS et autres échanges;
  • un seul compte de trading FOREX, le MICEX, ФОРТС);
  • plus de 330 des outils de trading sur le Forex, y compris les paires de devises, les métaux précieux, les CFDS des produits, matières premières, indices et actions de sociétés russes et étrangères;
  • un dépôt minimum de 1$;
  • faible écart de 0,2 point;
  • effet de levier jusqu'à 1:200;
  • populaire plateforme de trading MT4 et MT5;
  • la présence d'un compte de démonstration;
  • le trading des options binaires;
  • professionnel de l'analyste BCS;
  • Le statut de VIP pour les clients actifs;
  • la gestion de la confiance avec InvestGuru;
  • formation Forex;
  • programme d'affiliation;
  • le support technique.

La réglementation BCS

Dans l'EXERCICE BCS comprend les sociétés de courtage:

  1. BCS-Forex Limited, immatriculée en SVGFSA (Saint-Vincent-et-les Grenadines);
  2. BrokerCreditService (Cyprus) Limited, réglable de Chypre par la commission securities and exchange commission (CySEC) et agissant en vertu de la licence n ° 048/04;
  3. BCS Prime Brokerage Limited, immatriculée en FCA (Royaume-uni) numéro 586463;
  4. La SARL «Société BCS» opérant sur le marché boursier, sur la base d'une licence FSFR de la Russie №154-04434-100000 de 10.01.2001;
  5. AO «BCS Bde l'anc» a la licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE sur la mise en œuvre des opérations bancaires (n ° 101 du 15.12.2014), de courtage (n ° 154-13349-1000000 du 14.10.2010) et de ses activités de courtage (n ° 154-13351-010000 du 14.10.2010).

Conclusions

Par conséquent, le courtier BCS est une entreprise fiable fournissant la qualité et des conditions transparentes commerce sur le Forex et la bourse. Le principal avantage de cette société, c'est qu'il est fiable bancaire russe courtier. Mais à la différence de la plupart des autres banques russes, offrant des services de trading, BCS Forex offre la plus avantageuse conditions de trading pour les traders débutants: l'absence d'exigences à la taille minimum, spreads, de travail effet de levier jusqu'à 1:200, un vaste choix d'outils de trading et un compte marchand unique, ce qui permet de faire la négociation sur le forex et la bourse d'échanges. Voir aussi les commentaires BCS de clients de ce courtier.

  • L'année de la fondation 2004
  • Adresse du siège social BCS-Forex Limited, Cedar Hill Crest, Villa, Kingstown, Saint Vincent and the Grenadines
  • L'effet de levier maximum 1:200
  • Min. dépôt $1
  • La réglementation CySEC, FCA, ФСФР, ICF, SVGFSA, ЦБ РФ
  • Plate-forme de commerce MT4,MT5
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Яндекс.Деньги, Альфа-клик, QIWI, Монета.Ру, Интернет-банк Промсвязьбанк, Сбербанк ОнЛ@йн, БКС Онлайн
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Nombre d'outils de trading 333
  • Nombre d'outils CFD 292
  • Nombre de métaux 4
  • DIRECT.MT5
  • NDD.MT5
  • GLOBAL.MT5
  • PRO.MT4
  • NDD.MT4
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Négatif avis de Susan Bell Avis traduit automatiquement
Mon conseil à toute personne, rester à l'écart de ces nouvelles Forex et option Binaire entreprises et de retirer leurs fonds entièrement après avoir fait vos premiers bénéfices. J'ai été victime d'une arnaque mal par plusieurs de ces sociétés. Mais je suis heureux aujourd'hui que j'ai eu tout mon argent retourné, y compris tous les bénéfices, grâce à un expert. Vous pouvez me joindre à relier pour obtenir de l'aide si vous avez également perdu de l'argent en trading; Susiebell2009 {at} gmail, com
Positif avis de Martha Edward Avis traduit automatiquement
J'ai bêtement fait un investissement de £35,000.00 avec Umarket Capital du commerce, le commerce dans le commerce d'options binaires. Maintenant, quand j'ai fait le paiement, ma banque a appelé et conseillé d'être prudent, bêtement, j'ai continué et j'ai autorisé le £35,000.00 de paiement. Le lendemain matin quand j'ai allumé l'ordinateur et vérifié les choses à UMarket Capitale de commerce, j'ai remarqué qu'ils ont pris un autre, des frais de £750 € 1000.
Cela a été pris avec pas de moi. Maintenant j'ai informé ma banque et annulé ma carte. C'est leur tout ce que je peux faire pour réclamer cet argent? Heureusement, je suis tombé sur un commentaire sur une reprise de site web qui a recommandé un fonds de récupération d'experts sur binary/forex et bitcoin de récupération, en la personne de M. Chris Elliot, et je l'ai contacté immédiatement par le biais de son adresse e-mail et expliqué mes problèmes avec mon courtier en placements à lui ,Dieu si bon, lui et son équipe ont travaillé sans relâche pour récupérer mes fonds, et a été en mesure de construire une étude de cas sur l'arnaque courtier avec les informations que j'ai fournies à propos de trading de mon expérience et de mes fonds remboursés à moi dans une semaine d'intervalle, j'ai été en mesure d'obtenir l'accès à mes fonds de retour, avec son aide, je n'arrive toujours pas à croire comment il est possible d'obtenir mon capital investi de retour, y compris mon bonus avec la société. Je me sens obligé de vous le recommander et son grand fonds de la stratégie de rétablissement, n'hésitez pas à le contacter pour si vous rencontrez des problèmes pour le retrait de vos fonds, via son adresse mail: chriselliot725@gmail.com il vous guide sur les mesures à prendre et obtenir vos fonds de retour.
Goodluck
326
Classement
2
Les commentaires

BCS

Forex broker
326
Rating
2
Reviews
$1
Min. Deposit
Trading platform MT4, MT5
Regulation CySEC, FCA, ФСФР, ICF, SVGFSA, ЦБ РФ
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Яндекс.Деньги, QIWI
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Trust management
Telephone trading
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
very narrow spreads+4
a wide choice of trading instruments including stocks of Russian and foreign companies+2
no problems with withdrawals+1
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

BCS - a financial services group of companies, which includes organizations involved in banking activities, the provision of brokerage services in the stock and currency markets, as well as investment activities. The company "Brokercreditservice" (BCS) was founded in 1995 in Novosibirsk, in 2000, an office was opened in Moscow and began to provide online trading for private clients. BCS Forex was founded in 2004, and it currently provides the following services:

  • More than 420 financial instruments for trading on FOREX, NASDAQ, NYSE, GLOBEX, FORTS and other exchanges;
  • A single trading account (forex trading, the MICEX, FORTS);
  • More than 330 trading instruments on Forex, including currency pairs, precious metals, CFD-contracts for goods, raw materials, indices and shares of Russian and foreign companies;
  • A minimum deposit of $ 1;
  • Low spread of 0.2 points;
  • Leverage up to 1: 200;
  • Popular shopping MT4 and MT5 platforms;
  • Availability of a demo account;
  • Trade binary options;
  • Professional analyst BCS;
  • VIP-status for the active clients;
  • Asset management with InvestGuru;
  • Forex training;
  • Affiliate program;
  • Clock technical support.

Regulation BCS

The FY BCS consists of the following companies engaged in brokerage activities:

  1. BCS-Forex Limited, registered in SVGFSA (Saint Vincent and the Grenadines);
  2. BrokerCreditService (Cyprus) Limited, regulated by the Cyprus Securities Commission (CySEC) and acting on the basis of license № 048/04;
  3. BCS Prime Brokerage Limited, registered in FCA (UK) under the number 586 463;
  4. LLC "BCS", operating on the Russian market on the basis of license FFMS of Russia №154-04434-100000 from 10.01.2001;
  5. JSC "BCS Bank" is licensed by the Central Bank to conduct banking operations (№101 from 12.15.2014), brokerage (№154-13349-1000000 from 14.10.2010) and dealer (№154-13351-010000 from 14.10. 2010).

Conclusions

Thus, the BCS is a reliable broker company providing high-quality and transparent terms of trade in the Forex and stock markets. The main advantage of this company is that it is a reliable Russian bank broker. But unlike most other Russian banks offering online trading services forex BCS offers the most favorable trading conditions for beginners: the absence of requirements to the size of minimum deposit, tight spreads, operating leverage up to 1: 200, a huge selection of trading instruments and single merchant account that allows you to trade on the currency and stock exchanges. See also the BCS ratings from clients of the broker.

  • The year of Foundation 2004
  • Head office address BCS-Forex Limited, Cedar Hill Crest, Villa, Kingstown, Saint Vincent and the Grenadines
  • Maximum leverage 1:200
  • Min. Deposit $1
  • Regulation CySEC, FCA, ФСФР, ICF, SVGFSA, ЦБ РФ
  • Trading platform MT4,MT5
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Яндекс.Деньги, Альфа-клик, QIWI, Монета.Ру, Интернет-банк Промсвязьбанк, Сбербанк ОнЛ@йн, БКС Онлайн
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Number of trading instruments 333
  • The number of CFD instruments 292
  • The number of metals 4
  • DIRECT.MT5
  • NDD.MT5
  • GLOBAL.MT5
  • PRO.MT4
  • NDD.MT4
Show: All Neutral Positive Negative
Negative feedback from Susan Bell
My advice to anyone, stay away from these new Forex and Binary option companies and to withdraw their funds fully after making your first profits. I have been scammed badly by several of these companies. But I’m glad today that I had all my money returned including all profits, thanks to an expert. You can reach me to relate for help if you’ve also lost money trading; Susiebell2009 {at} gmail, com
Positive feedback from Martha Edward
I stupidly made an investment of £35,000.00 with Umarket Capital trade, to trade in binary options trade. Now when I made the the payment, my bank called and advised to be careful, stupidly I carried on and I authorized the £35,000.00 payment. Next morning when I switched on computer and checked things at UMarket Capital trade, I noticed they have taken another, fee of £750 plus £1000.
This has been taken with no input from me. I have now notified my bank and cancelled my card. Is their anything I can do to claim this money back? Luckily I came across a comment on a recovery website that recommended a funds recovery expert on binary/forex and bitcoin recovery, in the person of Mr Chris Elliot, and i contacted him immediately through his email address and explained my issues with my investment broker to him ,God so kind, him and his team worked relentlessly to recover my funds, and was able to build a case on the scam broker with the informations I provided about my trading experience and my funds refunded back to me within a week interval, i was able to get access to my funds back with his help, I still can't believe how possible it is to get my invested capital back, including my bonus with the company. I feel obligated to recommend him and his great funds recovery strategy, feel free to reach out to him if you having issues withdrawing your funds, via his email address: chriselliot725@gmail.com he will guide you on steps to take and get your funds back.
Goodluck
326
Rating
2
Reviews