Capex

Un courtier de Forex
0
Rating
0
Reviews
$100
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation CySEC, FSA
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

Capex est un courtier Forex fondé en 2016 à Chypre. En outre, il a des bureaux en Roumanie, en Espagne, en Afrique du Sud, aux Émirats Arabes Unis et aux Seychelles. Le courtier Capex accepte des clients du monde entier, à l'exception des États-Unis, du Canada, du Japon et de certaines autres juridictions où des restrictions s'appliquent.

Capex-courtier réglementé?

Capex est une marque déposée de Key Way Group Ltd, qui comprend les sociétés de courtage suivantes:

  • Key Way Investments Ltd est situé à Chypre et est réglementé par la Securities and Exchange Commission de Chypre (CySEC) avec des filiales en Roumanie et en Espagne enregistrées auprès de l'Autorité roumaine de surveillance financière (ASF) et de la Commission nationale Espagnole du marché des valeurs mobilières (CNMV);
  • JME Financial Services (Pty) Ltd est autorisé et réglementé par l'autorité Sud-africaine de surveillance du secteur financier (FSCA);
  • Key Way Markets Ltd est autorisé et réglementé par la UAE Financial services Regulatory Authority (FSRA);
  • KW Investments Ltd est autorisé et réglementé par la Seychelles Financial services Authority (FSA).

Capex broker

Tous les fonds des clients sont conservés dans des comptes séparés, séparés des fonds de la société. Tous les courtiers ont une protection contre un solde négatif. En outre, les dépôts des commerçants ouverts dans la juridiction de Chypre, participent au programme de compensation ICF jusqu'à 20 000 euros en cas d'insolvabilité de la société.

Quel est l'effet de levier maximal dans Capex?

Conformément aux règles du régulateur financier de l'ESMA pour les clients résidant dans les pays de l'UE, l'effet de levier est limité à 1:30 pour les actifs les plus liquides. Les mêmes restrictionsute aux Emirats arabes Unis. Pendant ce temps, les entreprises d'Afrique du Sud et des Seychelles offrent un effet de levier allant jusqu'à 1:300.

Instruments de négociation

Capex propose un large choix d'instruments de négociation: plus de 55 paires de devises, 15 principaux indices boursiers, plus de 2 000 actions, 30 FNB, 18 matières premières, 8 paniers d'actions répartis par industrie et secteur économique et plus de 15 crypto-monnaies. De plus, le courtier Capex offre un commerce IPO.

Plateformes de trading Capex

En ce qui concerne les plates-formes de trading, Capex propose sa propre plate-forme Web de trading connue sous le nom de Capex WebTrader. C'est une plate-forme assez avancée avec toutes les fonctionnalités dont un commerçant a généralement besoin, y compris un grand choix d'indicateurs de trading techniques, plusieurs types de graphiques différents et un indicateur de sentiment qui montre ce que les autres traders négocient en ce moment.

En plus de sa propre plate-forme Web, Capex propose également MT5, qui est déjà devenue une plate-forme de trading très populaire parmi les traders indépendants.

Quels types de comptes offre Capex?

Le courtier Capex propose cinq types de comptes de trading: Basic, Essential, Original, Premium et Signature avec des dépôts minimaux 100$, 1000$, 5000$, 10 000$ et 25 000$ respectivement. Les conditions de trading de tous les comptes de trading sont les mêmes, à l'exception du support, de la formation, de l'analyse et des services VIP supplémentaires.

Capex account types

Spreads et commissions

Il est important de noter que Capex est un soi – disant centre de distribution (également connu sous le nom de teneur de marché) qui prend des commandes au sein de l'entreprise. Cela signifie que le courtier utilise ses propres spreads fixes sur la plupart des instruments de négociation, et ces spreads ne sont pas très bas. Au moment de la rédaction de cette revue, le spread fixe pour la paire EURUSD populaire a été fixé à 1,8 point, ce qui est assez élevé. Cependant, l'avantage de ce type de négociation est que toutes les dépenses sont déjà incluses dans le spread sans frais supplémentaires.

Quel est le dépôt minimum dans Capex?

Le dépôt minimum à Capex est de 100$. Tous les comptes de trading peuvent être rechargés par virement bancaire, cartes de crédit et de débit, ainsi que les portefeuilles électroniques Skrill, Neteller, etc. Capex ne facture pas de frais de dépôt, mais facture des frais de 30$ par mois pour les comptes inactifs pendant 90 jours ou plus.

Constatation

Capex est un bon courtier pour ceux qui veulent négocier sur le Forex avec un effet de levier important et avoir confiance en la fiabilité de l'entreprise. Mais en attendant, n'oubliez pas que vous êtes un teneur de marché avec un niveau élevé de spread. Nous pensons qu'aujourd'hui, il y a beaucoup de concurrence entre Courtiers ECN offrant des spreads étroits et des conditions de négociation plus flexibles qui méritent d'être surveillées.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires de Capex, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales Capex
Nom du courtierCapex
Année de Fondation2016
SiègeChypre
RéglementationCySEC, ASF, CNMV, FSCA, FSRA, FSA
Plateformes de tradingCapex WebTrader, MT5
Spread EURUSD1,8 pips
Compte démo+
Dépôt minimum100$
Monnaies de baseUSD, AED, EUR, ZAR
Effet de levier maximal1:300
ActifsPaires de devises, actions, indices, ETF, matières premières, crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtBankTransfer, Visa/MasterCard, Skrill, Neteller
Commission de retrait
Frais d'inaction+
Comptes islamiques+
Comptes séparés+
Comptes PAMM
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social
Signaux
VPS
Bonus de dépôt
Concours
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 2016
  • Adresse du siège social 18 Spyrou Kyprianou Avenue, Suite 101, Nicosia 1075, Cyprus
  • L'effet de levier maximum 1:300
  • Min. dépôt $100
  • La réglementation CySEC, FSA
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Nombre d'outils de trading 55
  • Nombre d'outils CFD 2000
  • Nombre de métaux 5
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
0
Rating
0
Reviews

Capex

Forex broker
0
Rating
0
Reviews
$100
Min. Deposit
Trading platform
Regulation CySEC, FSA
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Islamic accounts
Segregated accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

Capex is a Forex broker founded in 2016 in Cyprus. In addition, it has offices in Romania,Spain, South Africa, the United Arab Emirates and the Seychelles. Capex Broker accepts clients from all over the world with the exception of the USA, Canada, Japan and some other jurisdictions where restrictions apply.

Is Capex a regulated broker?

Capex is a trademark of Key Way Group Ltd, which includes the following brokerage companies:

  • Key Way Investments Ltd is located in Cyprus and is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with branches in Romania and Spain registered with the Romanian Financial Supervisory Authority (ASF) and the Spanish National Securities Market Commission (CNMV);
  • JME Financial Services (Pty) Ltd is authorized and regulated by the Financial Sector Supervision Authority of South Africa (FSCA);
  • Key Way Markets Ltd is authorized and regulated by the UAE Financial Services Regulatory Authority (FSRA);
  • KW Investments Ltd is authorized and regulated by the Seychelles Financial Services Authority (FSA).

Capex broker

All customer funds are stored in segregated accounts separately from the company's funds. All brokers have protection against a negative balance. In addition, traders ' deposits opened in the jurisdiction of Cyprus participate in the ICF compensation program up to 20,000 euros in case of the company's insolvency.

What is the maximum leverage in Capex?

In accordance with the rules of the ESMA financial regulator for clients residing in EU countries, leverage is limited to 1:30 for the most liquid assets. The same restrictions applyute in the UAE. Meanwhile, companies from South Africa and the Seychelles offer leverage up to 1:300.

Trading instruments

Capex offers a wide range of trading instruments: more than 55 currency pairs, 15 major stock indexes, more than 2000 stocks, 30 ETFs, 18 commodities, 8 baskets of stocks divided by industry and economic sectors, and more than 15 cryptocurrencies. Moreover, the Capex broker offers IPO trading.

Capex Trading Platforms

As for trading platforms, Capex offers its own web-based trading platform, known as Capex WebTrader. This is a fairly advanced platform with all the features that a trader usually needs, including a large selection of technical trading indicators, several different types of charts and a mood indicator that shows what other traders are trading at the moment.

In addition to its own web platform, Capex also offers MT5, which has already become a very popular trading platform among independent traders.

What types of accounts does Capex offer?

Capex broker offers five types of trading accounts: Basic, Essential, Original, Premium and Signature with minimal deposits 100$, 1000$, 5000$, 10 000$ and$ 25,000, respectively. All trading accounts have the same trading conditions, except for support, training, analytics and additional VIP services.

Capex account types

Spreads and commissions

It is important to note that Capex is a so-called dealing center (also known as a market maker) that selects orders within the company. This means that the broker uses its own fixed spreads on most trading instruments, and these spreads are not very low. At the time of writing this review, the fixed spread for the popular EURUSD pair was set at 1.8 points, which is quite high. However, the advantage of this type of trading is that all expenses are already included in the spread without any additional commissions.

What is the minimum deposit in Capex?

The minimum deposit in Capex is$100. All trading accounts can be replenished via bank transfer, credit and debit cards, as well as e-wallets Skrill, Neteller, etc.Capex does not charge a commission for deposits, but charges a commission of$ 30 per month for accounts that have been inactive for 90 days or more.

Conclusions

Capex is a good broker for those who want to trade Forex with a large leverage and be confident in the reliability of the company. But meanwhile, do not forget that this is a market maker with a high spread level. We believe that today there is a lot of competition among ECN brokers offering narrow spreads and more flexible trading conditions, which are worth paying attention to.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of Capex, as well as see our rating of Forex brokers.

Capex General Information
Broker's NameCapex
Year of foundation2016
HeadquartersCyprus
RegulationCySEC, ASF, CNMV, FSCA, FSRA, FSA
Trading PlatformCapex WebTrader, MT5
EURUSD Spread1.8 pips
Demo account+
Minimum deposit100$
Base currenciesUSD, AED, EUR, ZAR
Maximum leverage1:300
AssetsCurrency pairs, Stocks, Indices, ETFs, Commodities, cryptocurrencies
Deposit replenishmentBankTransfer, Visa/MasterCard, Skrill, Neteller
Withdrawal fee
Payment for inaction+
Islamic accounts+
Segregated accounts+
PAMM accounts
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile trading+
Web Terminal+
Social trading
Signals
VPS
Deposit bonuses
Contests
Support 24/5+
  • The year of Foundation 2016
  • Head office address 18 Spyrou Kyprianou Avenue, Suite 101, Nicosia 1075, Cyprus
  • Maximum leverage 1:300
  • Min. Deposit $100
  • Regulation CySEC, FSA
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Number of trading instruments 55
  • The number of CFD instruments 2000
  • The number of metals 5
Show: All Neutral Positive Negative
0
Rating
0
Reviews