CryptoAltum

Un courtier de Forex
0
Rating
0
Reviews
$1
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation
Les systèmes de paiement à la conclusion BitCoin
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

CryptoAltum est un courtier Forex légalement enregistré situé dans les îles Marshall, mais pas réglementé par une institution gouvernementale. Le courtier CryptoAltum accepte des clients du monde entier, à l'exception des États-Unis et d'autres pays où des restrictions s'appliquent.

CryptoAltum-courtier réglementé?

CryptoAltum-courtier relativement nouveau CFD, fondée en 2020 et basée dans une juridiction offshore connue sous le nom de îles Marshall. Comme c'est souvent le cas avec les courtiers offshore, CryptoAltum n'est pas réglementé et peut donc offrir un effet de levier élevé et un processus d'inscription simple.

CryptoAltum broker

Quels types de comptes offre CryptoAltum?

Les comptes de trading dans CryptoAltum peuvent être ouverts dans divers crypto-monnaie. Au moment d'écrire ces lignes, les devises sous-jacentes disponibles étaient Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ripple (XRP), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et stablecoin (USD).

Instruments de négociation

CryptoAltum met l'accent sur la négociation de CFD sur la crypto-monnaie avec un effet de levier élevé jusqu'à 1:500. La sélection comprend plus de 60 crypto-monnaies différentes échangées contre des monnaies fiduciaires telles que le Dollar américain, le Yen japonais et l'Euro, ainsi que contre d'autres crypto-monnaies.

CryptoAltum leverage

Cependant, CryptoAltum offre également de nombreux autres actifs à ceux qui préfèrent les marchés financiers traditionnels moins volatils. Cela comprend plus de 10 paires de devises, les principaux indices boursiers et l'or.

Comme sur les basessur les marchés émergents, la négociation de tous les CFD sur crypto-monnaie est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tandis que la négociation de devises, de matières premières et d'indices boursiers est effectuée 24 heures sur 24 du lundi au vendredi.

Spreads et commissions

Tous les actifs sont offerts avec des spreads flottants, qui sont généralement assez étroits, bien qu'ils puissent parfois s'étendre à un niveau plus élevé. Les marges propres du courtier sont incluses dans les spreads, ce qui signifie qu'aucune Commission sur les transactions n'est facturée pour le moment.

Plateformes de trading

Une autre caractéristique de CryptoAltum est que tout le commerce est effectué sur une plate-forme populaire MT5, qui est disponible à la fois dans l'interface de bureau classique pour les Ordinateurs Windows et la version Web, ainsi que dans les applications mobiles pour les appareils Android et Apple.

Quel est le dépôt minimum dans CryptoAltum?

Le dépôt minimum dans CryptoAltum est de 1 $ ou 0,0001 BTC. Contrairement à la plupart des autres courtiers Forex, CryptoAltum est un courtier qui travaille exclusivement avec des crypto – monnaies et n'accepte pas les dépôts dans les monnaies fiduciaires traditionnelles. Cependant, vous pouvez recharger votre dépôt avec une carte de débit / crédit via le service Instacoins.

CryptoAltum deposit

Constatation

CryptoAltum tente de se positionner comme l'un des principaux courtiers dans le domaine des contrats de différence de crypto-monnaie. Cependant, le courtier est encore relativement nouveau et n'a donc pas encore eu le temps de faire ses preuves devant un grand nombre de traders. Cependant, nous pensons qu'avec le temps, CryptoAltum pourrait devenir l'un des principaux acteurs du trading de CFD sur la crypto-monnaie et le Forex.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires de CryptoAltum, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales CryptoAltum
Nom du courtierCryptoAltum
Année de Fondation2020
SiègeÎles Marshall
Réglementation
Plateformes de tradingMT5
Propagation BTCUSD1,75 pips
Compte démo+
Dépôt minimum1$
Monnaies de baseBTC, BCH, ETH, LTC, XRP, USDT
Effet de levier maximal1:500
ActifsPaires de devises, indices, métaux, crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtBTC, BCH, ETH, LTC, XRP, USDT
Commission de retrait
Frais d'inaction
Comptes islamiques+
Comptes séparés
Comptes PAMM
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social
Signaux
VPS+
Bonus de dépôt+
Concours
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 2020
  • Adresse du siège social Trust Company Complex, Ajeltake Road Majuro, Ajeltake Island Republic of the Marshall Island, MH96960
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $1
  • La réglementation
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée BitCoin
  • Les systèmes de paiement à la conclusion BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 18
  • Nombre d'outils CFD 60
  • Nombre de métaux 1
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
0
Rating
0
Reviews

CryptoAltum

Forex broker
0
Rating
0
Reviews
$1
Min. Deposit
Trading platform
Regulation
Payment system for withdrawal BitCoin
Low initial deposit
Islamic accounts
Bonus for replenishment
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

CryptoAltum is a legally registered Forex broker located in the Marshall Islands, but not regulated by any government agency. CryptoAltum broker accepts clients from all over the world, with the exception of the USA and other countries where restrictions apply.

CryptoAltum – regulated broker?

CryptoAltum is a relatively new CFD broker founded in 2020 and based in an offshore jurisdiction known as the Marshall Islands. As is often the case with offshore brokers, CryptoAltum is not regulated and therefore can offer high leverage and a simple registration process.

CryptoAltum broker

What types of accounts does CryptoAltum offer?

Trading accounts in CryptoAltum can be opened in various cryptocurrencies. At the time of writing this review, the available base currencies were Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ripple (XRP), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) and stablecoin pegged to the US dollar Tether (USDT).

Trading instruments

CryptoAltum pays great attention to trading CFDs on cryptocurrencies with a high leverage of up to 1:500. The selection includes more than 60 different cryptocurrencies traded against fiat currencies such as the US dollar, Japanese yen and euro, as well as against other cryptocurrencies.

CryptoAltum leverage

However, CryptoAltum also offers many other assets for those who prefer less volatile traditional financial markets. This includes more than 10 currency pairs, major stock indexes and gold.

As well as on the basesTrading in all CFDs on cryptocurrencies is available around the clock and seven days a week, while trading in currencies, commodities and stock indices is carried out 24 hours a day from Monday to Friday.

Spreads and commissions

All assets are offered with floating spreads, which are usually quite narrow, although sometimes they can expand to a higher level. The broker's own margins are included in the spreads, which means that no transaction fees are charged at the moment.

Trading Platforms

Another feature of CryptoAltum is that all trading is carried out on the popular MT5 platform, which is available both in the classic desktop interface for Windows computers and in the web version, as well as in the form of mobile applications for Android and Apple devices.

What is the minimum deposit in CryptoAltum?

The minimum deposit in CryptoAltum is $1 or 0.0001 BTC. Unlike most other Forex brokers, CryptoAltum is a broker that works exclusively with cryptocurrencies and does not accept deposits in traditional fiat currencies. However, you can top up your deposit using a debit/credit card through the Instacoins service.

CryptoAltum deposit

Conclusions

CryptoAltum is trying to position itself as one of the leading brokers in the field of cryptocurrency contracts for difference. However, the broker is still relatively new, and therefore has not yet had time to prove itself in front of a large number of traders. However, we believe that over time CryptoAltum may become one of the leading players in CFD trading on cryptocurrency and Forex.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of CryptoAltum, as well as see our rating of Forex brokers.

General Information CryptoAltum
Broker NameCryptoAltum
Year of foundation2020
HeadquartersMarshall Islands
Regulation
Trading PlatformsMT5
BTCUSD Spread1.75 pips
Demo account+
Minimum deposit1$
Base currenciesBTC, BCH, ETH, LTC, XRP, USDT
Maximum leverage1:500
AssetsCurrency pairs, indices, metals, cryptocurrencies
Deposit replenishmentBTC, BCH, ETH, LTC, XRP, USDT
Withdrawal fee
Payment for inaction
Islamic Accounts+
Segregated accounts
PAMM accounts
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile Trading+
Web Terminal+
Social trading
Signals
VPS+
Deposit bonuses+
Contests
Support 24/5+
  • The year of Foundation 2020
  • Head office address Trust Company Complex, Ajeltake Road Majuro, Ajeltake Island Republic of the Marshall Island, MH96960
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $1
  • Regulation
  • Trading platform
  • Payment system to enter BitCoin
  • Payment system for withdrawal BitCoin
  • Number of trading instruments 18
  • The number of CFD instruments 60
  • The number of metals 1
Show: All Neutral Positive Negative
0
Rating
0
Reviews