CXM Trading

Un courtier de Forex
324
Rating
0
Reviews
$2000
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation FCA
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Chine UnionPay, BitCoin
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

Enregistré au Royaume-Uni et à Saint-Vincent-et-les Grenadines, CXM Trading est un courtier Forex mondial qui opère dans l'industrie depuis 2019. Le courtier offre un effet de levier élevé aux traders inscrits dans une société offshore et donne accès à un large choix d'instruments de trading. CXM Trading accepte les clients du monde entier, à l'exception des États-Unis, du Canada, du Soudan, de la Syrie, de l'Iran, de la Corée du Nord et d'autres pays où des restrictions s'appliquent.

CXM Trading broker

CXM Trading – courtier réglementé?

Le groupe CXM comprend deux sociétés de courtage:

  • Alchemy Prime Limited est située au Royaume-Uni et est régie par l'autorité de surveillance financière (FCA);
  • CXM Trading (SV) Ltd est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines, mais n'est réglementée par aucune autorité gouvernementale.

Tous les fonds des clients sont détenus dans des comptes séparés séparés dans les principales banques. En outre, CXM Trading offre à tous ses clients une garantie de protection contre les soldes négatifs et une assurance allant jusqu'à 5 000 000 £ pour protéger les traders contre les erreurs, les fraudes et autres risques pouvant entraîner des pertes financières.

Quel est l'effet de levier maximal dans CXM Trading?

Comme tout le monde courtiers réglementés au Royaume-Uni, la FCA interdit à CXM Trading d'offrir à ses clients un effet de levier supérieur à 1:30. Cependant, les traders du Royaume-Uni et de l'UE doivent savoir que CXM Trading peut toujours les accepter en tant que clients dans une succursale offshore à Saint-Vincent-et-les Grenadines pour avoir accès à un effet de levier allant jusqu'à 1:500.

Instruments de négociation

CXM Trading propose plus de 60 paires de devises, 130 actions européennes et américaines, 15 principaux indices boursiers, 10 métaux et 17 populaires crypto-monnaie contre les monnaies fiduciaires et autres pièces. En outre, le courtier propose de négocier des paniers d'actions divisés en différents secteurs (services financiers, Tourisme, électronique, etc.).

Plateformes de trading

Le courtier a choisi la voie traditionnelle en offrant une plate-forme MT4 en plus de la plate-forme Web de commerce social.

Quels types de comptes offre CXM Trading?

CXM Trading propose les types de comptes de trading suivants: Standard avec un dépôt minimum de 2000$, Premium avec un dépôt minimum de 5000$, ECN avec un dépôt minimum de 30 000$ et une API FIX avec un dépôt minimum encore plus grand de 50 000$. Malheureusement, le courtier n'a pas fourni sur son site d'informations sur les spreads et les commissions sur divers comptes de trading.

CXM Trading account types

En outre, le courtier offre un service de comptes PAMM et de copie des transactions.

Quel est le dépôt minimum dans CXM Trading?

Le dépôt minimum dans CXM Trading est de 2000$. Tous les comptes de trading peuvent être rechargés par virement bancaire, cartes de paiement de base telles que Visa, MasterCard, AmEx et UnionPay, portefeuille mobile chinois AliPay, ainsi que directement par crypto-monnaie Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Tether (USDT). Cependant, il est important de noter que le courtier a besoin d'un dépôt minimum assez important de 100 $ à 500 $ pour utiliser la plupart de ces méthodes de paiement.

CXM Trading deposit

Constatation

CXM Trading est un courtier STP/ECN avec trading Forex et CFD. Il est réglementé par l'autorité de la FCA au Royaume-Uni et a offshoreun bureau à Saint-Vincent-et-les Grenadines avec un effet de levier élevé et un processus d'inscription plus simple. Dans CXM Trading, un large choix d'outils de trading, des spreads étroits sur les principales paires de devises, un service de compte PAMM, le commerce social et la possibilité de reconstituer le compte avec de la crypto-monnaie. Parmi les inconvénients, le courtier a un seuil assez élevé pour commencer à négocier et le manque d'informations sur les spreads et les commissions sur divers comptes de trading.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires de CXM Trading, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales de CXM Trading
Nom du courtierCXM Trading
Année de Fondation2019
SiègeLondres
RéglementationFCA
Plateformes de tradingMT4
Spread EURUSD0,4 pips
Compte démo+
Dépôt minimum2000$
Devises de baseUSD, EUR, GBP
Effet de levier maximal1:500
ActifsPaires de devises, indices, actions, métaux, crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtBankTransfer, Visa/MasterCard, UnionPay, AliPay, BTC, BCH, ETH, USDT
Commission de retrait+
Frais d'inaction
Comptes islamiques
Comptes séparés+
Comptes PAMM+
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social+
Signaux
VPS+
Bonus de dépôt
Concours
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 2019
  • Adresse du siège social 13 Leyden Street, London E1 7LE United Kingdom
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $2000
  • La réglementation FCA
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Chine UnionPay, BitCoin
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Chine UnionPay, BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 60
  • Nombre d'outils CFD 200
  • Nombre de métaux 10
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
324
Rating
0
Reviews

CXM Trading

Forex broker
324
Rating
0
Reviews
$2000
Min. Deposit
Trading platform
Regulation FCA
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Chine UnionPay, BitCoin
Seminars and training
Daily analyst
PAMM service
Copy trades
MAM-terminal
Segregated accounts
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

CXM Trading, registered in both the UK and Saint Vincent and the Grenadines, is a global Forex broker that has been operating in the industry since 2019. The broker offers high leverage for traders registered with an offshore company and provides access to a large selection of trading instruments. CXM Trading accepts clients from all over the world with the exception of the USA, Canada, Sudan, Syria, Iran, North Korea and other countries where restrictions apply.

CXM Trading broker

Is CXM Trading a regulated broker?

The CXM group includes two brokerage companies:

  • Alchemy Prime Limited is located in the UK and is regulated by the Financial Supervisory Authority (FCA);
  • CXM Trading (SV) Ltd is registered in Saint Vincent and the Grenadines, but is not regulated by any government authority.

All customer funds are held in separate segregated accounts with leading banks. Also, CXM Trading offers all its clients a guarantee of protection against negative balance and insurance up to 5,000,000 pounds, protecting traders from mistakes, fraud and other risks that can lead to financial losses.

What is the maximum leverage in CXM Trading?

Like all regulated brokers in the UK, the FCA prohibits CXM Trading from offering its clients leverage above 1:30. However, traders from the UK and the EU should be aware that CXM Trading can still accept them as clients in an offshore branch in Saint Vincent and the Grenadines in order to gain access to leverage up to 1:500.

Trading instruments

CXM Trading offers more than 60 currency pairs, 130 shares of European and American companies, 15 major stock indexes, 10 metals and 17 popular cryptocurrencies versus fiat currencies and other coins. In addition, the broker offers trading in baskets of stocks that are divided into various sectors (financial services, tourism, electronics, etc.).

Trading Platforms

The broker has chosen the traditional path by offering the MT4 platform in addition to the social trading web platform.

What types of accounts does CXM Trading offer?

CXM Trading offers the following types of trading accounts: Standard with a minimum deposit of $2000, Premium with a minimum deposit of $5000, ECN with a minimum deposit of $30,000 and FIX API with an even larger minimum deposit of $ 50,000. Unfortunately, the broker did not provide information on spreads and commissions on various trading accounts on its website.

CXM Trading account types

The broker also offers a service of PAMM accounts and copying transactions.

What is the minimum deposit in CXM Trading?

The minimum deposit in CXM Trading is $2000. All trading accounts can be replenished via bank transfer, major payment cards such as Visa, MasterCard, AmEx and UnionPay, Chinese mobile wallet AliPay, as well as directly using Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash and Tether (USDT) cryptocurrencies. However, it is important to note that the broker requires a fairly significant minimum deposit amount from $100 to $500 to use most of these payment methods.

CXM Trading deposit

Conclusions

CXM Trading is an STP/ECN broker with Forex and CFD trading. It is regulated by the authoritative FCA authority in the UK and has an offshoreWe have an office in Saint Vincent and the Grenadines with a high leverage and a simpler registration process. In CXM Trading, there is a wide selection of trading instruments, narrow spreads on major currency pairs, PAMM account service, social trading and the ability to replenish the account with cryptocurrency. Among the disadvantages, the broker has a fairly high threshold for starting trading and a lack of information on spreads and commissions on various trading accounts.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of CXM Trading, as well as see our rating of Forex brokers.

General Information of CXM Trading
Broker NameCXM Trading
Year of foundation2019
HeadquartersLondon
RegulationFCA
Trading PlatformsMT4
EURUSD Spread0.4 pips
Demo account+
Minimum deposit2000$
Base currenciesUSD, EUR, GBP
Maximum leverage1:500
AssetsCurrency pairs, indices, stocks, metals, cryptocurrencies
Deposit replenishmentBankTransfer, Visa/MasterCard, UnionPay, AliPay, BTC, BCH, ETH, USDT
Withdrawal fee+
Payment for inaction
Islamic Accounts
Segregated accounts+
PAMM accounts+
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile trading+
Web Terminal+
Social trading+
Signals
VPS+
Deposit bonuses
Contests
Support 24/5+
  • The year of Foundation 2019
  • Head office address 13 Leyden Street, London E1 7LE United Kingdom
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $2000
  • Regulation FCA
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Chine UnionPay, BitCoin
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Chine UnionPay, BitCoin
  • Number of trading instruments 60
  • The number of CFD instruments 200
  • The number of metals 10
Show: All Neutral Positive Negative
324
Rating
0
Reviews