EagleFX

Un courtier de Forex
0
Rating
0
Reviews
$10
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , BitCoin
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

EagleFX est un courtier Forex légalement enregistré, fondé en 2019 en Dominique, mais non réglementé par aucune autorité gouvernementale. Le courtier EagleFX accepte des clients du monde entier, sauf dans certains pays où des restrictions s'appliquent.

EagleFX-courtier réglementé?

EagleFX est une société de courtage de devises et CFD, basée dans l'état insulaire offshore de la Dominique, où les activités des courtiers Forex ne sont généralement pas réglementées par l'état. En conséquence, ces courtiers peuvent offrir des conditions de négociation beaucoup plus flexibles que les courtiers ailleurs, y compris un effet de levier beaucoup plus élevé.

EagleFX

Quel est l'effet de levier maximal dans EagleFX?

Dans le cas d'EagleFX, l'effet de levier maximal disponible est de 1:500 pour les paires de devises principales les plus liquides et de 1: 100 pour les CFD sur crypto-monnaie. En conséquence, avec un tel effet de levier, vous pouvez obtenir des profits (et des pertes) élevés, même avec un petit dépôt.

Quels types de comptes EagleFX offre-t-il?

EagleFX offre le seul STP / ECN compte.

Spreads et commissions

Contrairement à beaucoup d'autres courtiers, EagleFX facture des frais pour toutes les transactions, peu importe combien d'argent le commerçant a mis dans son compte. Au moment d'écrire ces lignes, les frais actuels sont de 6 $ par lot aller-retour, les spreads étant assez compétitifs par rapport aux autres courtiers.

Instruments de négociation

En plus d'un certain nombre de paires de devises populaires et d'une assez grande sélection de CFD sur la crypto-monnaie, EagleFX propose également le trading de métaux précieux, le pétrole et le gaz naturel, les indices boursiers, ainsi que plus de 60 actions populaires. Pour le trading de crypto-monnaie, le courtier travaille avec le célèbre échange de crypto-monnaie Bitfinex en tant que Fournisseur de liquidité. Cependant, pour le trading Forex et CFD, le nom des fournisseurs de liquidité n'est pas divulgué par le courtier, ce qui est discutable.

EagleFX broker

Plateformes de trading

En ce qui concerne les plates-formes de négociation, EagleFX a décidé de se concentrer uniquement sur la plate-forme classique MT4. Lancé en 2005, MT4 a rassemblé une énorme base d'utilisateurs dans la communauté de trading Forex, et de nombreux fans aiment encore cette plate-forme pour son interface conviviale et sa capacité à utiliser des indicateurs personnalisés et conseillers.

Quel est le dépôt minimum dans EagleFX?

Les comptes de trading dans EagleFX peuvent être réapprovisionnés de manière simple à l'aide de Bitcoins (BTC). Cela peut être fait soit directement en transférant des Bitcoins à partir de votre propre portefeuille BTC, soit en utilisant une solution tierce appelée Instacoins, qui permet au commerçant de reconstituer le compte avec des cartes de crédit ou des virements bancaires. Le dépôt minimum en BTC est de 10$, et lors du réapprovisionnement par carte de crédit / débit et virement bancaire (via Instacoins) – 50$.

Constatation

EagleFX est un courtier innovant, en particulier en termes d'offre de crypto-monnaie. Le courtier offre une bien meilleure sélection de crypto-monnaies que la plupart des autres courtiers CFD traditionnels, et offre également ces actifs avec un effet de levier beaucoup plus élevé. Par conséquent, ce courtier peut être recommandé pour les traders qui aiment échanger des crypto-monnaies sur MT4.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires EagleFX, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales EagleFX
Nom du courtierEagleFX
Année de Fondation2019
SiègeDominique
Réglementation
Plateformes de tradingMT4
Spread EURUSD1,2 pips
Compte démo+
Dépôt minimum10$
Monnaies de baseUSD, BTC
Effet de levier maximal1:500
ActifsPaires de devises, actions, indices, métaux, crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtBankTransfer, Visa/MasterCard, BTC
Commission de retrait
Frais d'inaction
Comptes islamiques
Comptes séparés
Comptes PAMM
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social
Signaux
VPS
Bonus de dépôt
Concours
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 2019
  • Adresse du siège social 8 Copthall, Roseau Valley 00152, The Commonwealth of Dominica
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $10
  • La réglementation
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , BitCoin
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 55
  • Nombre d'outils CFD 100
  • Nombre de métaux 2
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
0
Rating
0
Reviews

EagleFX

Forex broker
0
Rating
0
Reviews
$10
Min. Deposit
Trading platform
Regulation
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , BitCoin
Low initial deposit
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

EagleFX is a legally registered Forex broker founded in 2019 in Dominica, but not regulated by any government authorities. EagleFX broker accepts clients from all over the world, with the exception of some countries where restrictions apply.

EagleFX – regulated broker?

EagleFX is a forex and CFD trading brokerage company based in the offshore island state of Dominica, where Forex brokers' activities are usually not regulated by the state. As a consequence, such brokers can offer much more flexible trading conditions than brokers elsewhere, including much higher leverage.

EagleFX

What is the maximum leverage in EagleFX?

In the case of EagleFX, the maximum available leverage is 1:500 for the most liquid major currency pairs and up to 1:100 for cryptocurrency CFDs. As a result, with such leverage, you can get high profits (and losses) even with a small deposit.

What types of accounts does EagleFX offer?

EagleFX offers a single STP/ECN account.

Spreads and commissions

Unlike many other brokers, EagleFX charges a commission for all trades, regardless of how much money the trader has deposited into his account. At the time of writing this article, the current commission is $6 per lot in both directions, while the spreads are quite competitive compared to other brokers.

Trading instruments

In addition to a number of popular currency pairs and a fairly large selection of CFDs on cryptocurrency, EagleFX also offers precious metals trading, oil and natural gas, stock indices, as well as more than 60 popular stocks. For cryptocurrency trading, the broker works with the well-known Bitfinex cryptocurrency exchange as a liquidity provider. However, for Forex and CFD trading, the name of the liquidity providers is not disclosed by the broker, which raises doubts.

EagleFX broker

Trading Platforms

As for trading platforms, EagleFX has decided to focus exclusively on the classic MT4 platform. Released back in 2005, MT4 has gathered a huge user base in the Forex trading community, and many fans still love this platform for the fact that it has a user-friendly interface and the ability to use custom indicators and Expert Advisors.

What is the minimum deposit in EagleFX?

Trading accounts in EagleFX can be replenished in a simple way using bitcoins (BTC). This can be done either directly by transferring bitcoins from your own BTC wallet, or using a third-party solution called Instacoins, which allows the trader to top up the account with credit cards or bank transfer. The minimum deposit in BTC is $ 10, and when replenishing a credit / debit card and bank transfer (via Instacoins) – $ 50.

Conclusions

EagleFX is an innovative broker, especially in terms of offering cryptocurrencies. The broker offers a much better choice of cryptocurrencies than most other traditional CFD brokers, and also offers these assets with a much higher leverage. Therefore, this broker can be recommended for traders who like to trade cryptocurrency on MT4.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of EagleFX, as well as see our rating of Forex brokers.

General Information of EagleFX
Broker NameEagleFX
Year of foundation2019
HeadquartersDominika
Regulation
Trading PlatformsMT4
EURUSD Spread1.2 pips
Demo account+
Minimum deposit10$
Base currenciesUSD, BTC
Maximum leverage1:500
AssetsCurrency pairs, stocks, indices, metals, cryptocurrencies
Deposit replenishmentBankTransfer, Visa/MasterCard, BTC
Withdrawal fee
Payment for inaction
Islamic Accounts
Segregated accounts
PAMM accounts
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile Trading+
Web terminal+
Social trading
Signals
VPS
Deposit bonuses
Contests
Support 24/5+
  • The year of Foundation 2019
  • Head office address 8 Copthall, Roseau Valley 00152, The Commonwealth of Dominica
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $10
  • Regulation
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , BitCoin
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , BitCoin
  • Number of trading instruments 55
  • The number of CFD instruments 100
  • The number of metals 2
Show: All Neutral Positive Negative
0
Rating
0
Reviews