Evolve Markets

Un courtier de Forex
0
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation
Les systèmes de paiement à la conclusion BitCoin
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

Evolve Markets est un courtier Forex fondé en 2016 et situé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. La société accepte les dépôts (et autorise les retraits) uniquement sous forme de crypto-monnaies. Le courtier Evolve Markets accepte des clients du monde entier, à l'exception des États-Unis et de certaines juridictions.

Evolve Markets-courtier réglementé?

Evolve Markets est un courtier Forex offshore, CFD et crypto-monnaie, fondée en 2016. Il est enregistré dans la populaire juridiction offshore de Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Evolve Markets

Le courtier diffère des autres courtiers Forex plus traditionnels en ce qu'il accepte les dépôts uniquement dans les crypto – monnaies populaires-BTC, LTC, ETH et USDT, offrant ainsi un dépôt et un retrait presque instantanés. Cependant, le courtier n'est réglementé par aucun régulateur financier, mais cela signifie également que le courtier peut offrir un effet de levier plus élevé et avoir la flexibilité de travailler avec des crypto-monnaies.

Comment êtes-vous protégé?

Le courtier Evolve Markets accorde une grande attention au stockage sécurisé des crypto-monnaies. Tous les dépôts entrants tombent dans le stockage à froid. La sécurité sur le site est assurée par l'authentification à deux facteurs.

Quel est l'effet de levier maximal dans Evolve Markets?

Pour le Forex, l'effet de levier disponible est jusqu'à 1:1000 et jusqu'à 1:500 pour les matières premières et les indices. Lors du trading de crypto-monnaie, l'effet de levier est jusqu'à 1:100, ce qui fournit certainement une augmentation du bénéfice potentiel du trader par rapport aux produits de trading de crypto-monnaie sans effet de levier généralement disponibles auprès d'autres échanges de crypto-monnaie. Comme avec d'autres courtiers et bourses de crypto-monnaie, le trading de crypto-monnaie avec Evolve Markets est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Instruments de négociation

Evolve Markets offre à ses clients un choix de plus de paires de devises 50 en plus des CFD sur la crypto-monnaie, y compris Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH) et Ripple (XRP). Parmi les autres instruments de négociation disponibles, citons les CFD sur les métaux populaires, ainsi que le pétrole, le gaz naturel et divers indices boursiers mondiaux.

Evolve Markets Trading Instruments

Commissions et spreads

Le courtier Evolve Markets offre des commissions et des spreads bas sur tous ses produits.

Evolve Markets commissions and spreads

Evolve Markets trading Platforms

En ce qui concerne les plateformes de trading, Evolve Markets offre à tous les clients l'accès à la propre plateforme de trading Evolve Webtrader. La plate-forme est un terminal de trading en ligne basé sur un navigateur qui offre un accès aux marchés avec des graphiques et des outils TradingView accessibles aux traders. Evolve Markets offre également à ses clients le choix entre les plates-formes classiques MetaTrader 4 et 5, ainsi que la version Web et mobile standard de la même plate-forme. Plateformes de trading Evolve Webtrader et MT5 offrir un plus large éventail de crypto-monnaies.

Evolve Webtrader trading platform

Quel est le dépôt minimum dans Evolve Markets?

Pour commencer à travailler avec Evolve Markets ne nécessite pas un minimumльного de dépôt. La société veille également à ce que les dépôts soient automatiquement crédités sur le compte de trading du client après 1 confirmation de la blockchain. Les frais de dépôt et de retrait ne sont pas facturés.

Evolve Markets Deposit and Withdrawal Fees

Constatation

Evolve Markets est un courtier Forex offshore enregistré en 2016 à Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est un courtier unique, car vous pouvez reconstituer le compte et retirer des fonds uniquement en crypto-monnaie. Parmi les inconvénients, il n'est presque réglementé par personne, cependant, comme tous les échanges de crypto-monnaie. Parmi les avantages, il a un effet de levier élevé, un commerce 24 heures sur 24 7 jours par semaine, de faibles commissions et aucun dépôt minimum.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires d'Evolve Markets, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales Evolve Markets
Nom du courtierEvolve Markets
Année de Fondation2016
SiègeSaint-Vincent-et-les Grenadines
Réglementation
Plateformes de tradingEvolve Webtrader, MT4, MT5
Diffuser EURUSD1 point
Compte démo+
Dépôt minimum
Devises de baseBTC, LTC, ETH, USDT
Effet de levier maximal1:1000
ActifsForex. CFD et crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtBTC, LTC, ETH, USDT
Commission de retrait
Frais d'inaction
Comptes islamiques
Comptes séparés
Comptes PAMM
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social
Signaux
VPS
Bonus de dépôt
Concours
Soutien 24/7+
  • L'année de la fondation 2016
  • Adresse du siège social Saint Vincent and the Grenadines
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée BitCoin
  • Les systèmes de paiement à la conclusion BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 50
  • Nombre d'outils CFD 43
  • Nombre de contrats à terme 9
  • Nombre de métaux 2
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
0
Rating
0
Reviews

Evolve Markets

Forex broker
0
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation
Payment system for withdrawal BitCoin
Low initial deposit
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

Evolve Markets is a Forex broker founded in 2016 and located in Saint Vincent and the Grenadines. The company accepts deposits (and allows withdrawals) only in the form of cryptocurrency. The Evolve Markets broker accepts clients from all over the world, with the exception of the United States and some jurisdictions.

Evolve Markets-a regulated broker?

Evolve Markets is an offshore Forex, CFD and cryptocurrency broker founded in 2016. It is registered in the popular offshore jurisdiction of Saint Vincent and the Grenadines.

Evolve Markets

The broker differs from other more traditional Forex brokers in that it accepts deposits only in popular cryptocurrencies-BTC, LTC, ETH and USDT, thereby offering almost instant deposits and withdrawals. However, the broker is not regulated by any financial regulator, but this also means that the broker can offer higher leverage and has the flexibility to work with cryptocurrencies.

How are you protected?

The Evolve Markets broker pays great attention to the safe storage of cryptocurrencies. All incoming deposits end up in cold storage. Security on the site is provided by two-factor authentication.

What is the maximum leverage in Evolve Markets?

For Forex, the available leverage is up to 1:1000 and up to 1:500 for commodities and indices. When trading cryptocurrency, the leverage is up to 1:100, which definitely provides an increase in the potential profit of the trader compared to the products of cryptocurrency trading without the use of borrowed funds, usually available from others cryptocurrency exchanges. As is the case with other cryptocurrency brokers and exchanges, cryptocurrency trading with Evolve Markets is open 24 hours a day, 7 days a week.

Trading instruments

Evolve Markets offers its clients a choice of more than 50 currency pairs in addition to cryptocurrency CFDs, including Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH) and Ripple (XRP). Other available trading instruments include CFDs on popular metals, as well as oil, natural gas and various global stock indices.

Evolve Markets Trading Instruments

Commissions and spreads

Evolve Markets Broker offers low commissions and spreads on all its products.

Evolve Markets commissions and spreads

Evolve Markets Trading Platforms

As for trading platforms, Evolve Markets offers all clients access to its own Evolve Webtrader trading platform. The platform is a browser-based online trading terminal that offers access to markets with charts and TradingView tools available to traders. Evolve Markets also offers its customers a choice between the classic MetaTrader 4 and 5 platforms, as well as the standard web and mobile versions of the same platform. The Evolve Webtrader and MT5 trading platforms offer a wider range of cryptocurrencies.

Evolve Webtrader trading platform

What is the minimum deposit in Evolve Markets?

To start working with Evolve Markets, you do not need a minimumcash deposit. The company also takes care that deposits are automatically credited to the client's trading account after 1 confirmation of the blockchain. There is no commission for depositing and withdrawing funds.

Evolve Markets Deposit and Withdrawal Fees

Conclusions

Evolve Markets is an offshore Forex broker registered in Saint Vincent and the Grenadines in 2016. This is a unique broker, since you can only top up your account and withdraw funds in cryptocurrency. Among the disadvantages, it is almost not regulated by anyone, however, like all cryptocurrency exchanges. Among the advantages, it has a high leverage, round-the-clock trading 7 days a week, low commissions and no minimum deposit.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of Evolve Markets, as well as see our rating of Forex brokers.

General information of Evolve Markets
Broker's NameEvolve Markets
Year of foundation2016
HeadquartersSaint Vincent and the Grenadines
Regulation
Trading PlatformsEvolve Webtrader, MT4, MT5
Spread EURUSD1 pips
Demo account+
Minimum deposit
Base currenciesBTC, LTC, ETH, USDT
Maximum leverage1:1000
AssetsForex. CFDs and cryptocurrencies
Deposit replenishmentBTC, LTC, ETH, USDT
Withdrawal fee
Payment for inaction
Islamic accounts
Segregated accounts
PAMM accounts
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile trading+
Web terminal+
Social Trading
Signals
VPS
Deposit Bonuses
Contests
24/7 support+
  • The year of Foundation 2016
  • Head office address Saint Vincent and the Grenadines
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation
  • Trading platform
  • Payment system to enter BitCoin
  • Payment system for withdrawal BitCoin
  • Number of trading instruments 50
  • The number of CFD instruments 43
  • The number of futures 9
  • The number of metals 2
Show: All Neutral Positive Negative
0
Rating
0
Reviews