FP Markets

Un courtier de Forex
376
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation CySEC, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay
Avantages
Baisse des commissions+1
Simple et rapide à l'ouverture d'un compte+1
Rapide d'entrée et de sortie+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Ne sont pas autorisés les clients des états-UNIS+1
Pas de bonus+1
Ajouter le manque de

FP Markets travaille dans le secteur professionnel de la négociation pendant un temps assez long depuis la fondation de courtier en 2005 et sert plus de 12 000 clients dans le monde entier. En outre, FP Markets lie les commerçants du marché avec l'aide de la technologie ECN et aux modèles de tarification de DMA.

La réglementation FP Markets

FP Markets est une australienne de la société de courtage qui fournit l'accès au commerce de plus de 13 000 produits, y compris Forex, indices, matières premières, métaux, криптовалюты et des CFD sur actions. Le courtier FP Markets propose des spreads compétitifs et flexible de levier jusqu'à 1:500. Le siège de la société est situé à cité de Sydney (Australie), et la réglementation de l'ASIC et fiable de la coopération, ainsi que le plein respect des règles assurant sûr de négociation environnement.

De plus, clients européens peuvent désormais commercer librement, puisque le courtier FP Markets a la licence de la CySEC, qui assure la sécurité du commerce conformément aux recommandations de l'ESMA et de la MiFID. Les moyens commerçants, séparés des fonds propres de l'entreprise, sont conservés dans des comptes distincts dans les grandes banques et assurés en cas de faillite.

L'un des principaux points forts de FPMarkets est développé leur technologie ECN, qui permet un accès direct à des fournisseurs de liquidité sans aucune intervention de courtiers et exécute vos ordres au meilleur prix. Cette technologie est à l'heure actuelle est une solution de pointe, offrant une grande vitesse d'exécution des transactions et la plus rentable des citations, ce qui vous permet d'en tirer profit.

Plate-forme de commerce FP Markets

Il ya un large choix entre les plates-formes, inclus dans l'offre FP Markets, qui donne de grandes possibilités de choix entre les plates-formes de trading MT4, MT5 et IRESS, ainsi que la possibilité de MAM et PAMM-comptes pour les gestionnaires de fonds.

Outre les plates-formes de MT4 et MT5 courtier FP Markets offre plaтформу IRESS pour le commerce d'actions, d'indices et de contrats à terme sur le marché mondial.

Comptes FP Markets

FP Markets propose deux types de comptes avec des modèles d'exécution STP et ECN, respectivement disponibles par le biais de la plate-forme MT4 ou MT5. En outre, il existe trois types de comptes IRESS, qui répondent aux besoins de ceux des commerçants qui préfèrent utiliser ce logiciel.

La commission

Flottant propagation de l'EURUSD sur le compte Standard est en moyenne de 0,7 point, et sur le compte de Raw – 0,1 point. Également sur le compte de Raw sera facturé à partir de 3$ par lot. Le dépôt minimum est de 100$.

Conclusions

FP Markets est une société de courtage, qui est l'un des meilleurs fournisseur de services de CFD et de Forex. En outre, FP Markets a établi un accès direct aux marchés avec l'aide de la technologie ECN, qui fournit un large éventail d'outils pour le commerce, ainsi que des prix vraiment compétitifs. Tout cela en tenant compte de la réglementation de l'ASIC et la CySEC, permet aux traders de choisir FP Markets en tant que courtier fiable.

Chez nous vous pouvez voir les commentaires FP Markets et de laisser votre avis sur ce courtier.

  • L'année de la fondation 2005
  • Adresse du siège social Exchange, House Level 5/10 Bridge St, Sydney NSW 2000, Australia
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation CySEC, ASIC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay
  • Nombre d'outils de trading 60
  • Nombre d'outils CFD 15
  • Nombre de métaux 4
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
376
Rating
0
Reviews

FP Markets

Forex broker
376
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation CySEC, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
PAMM service
Islamic accounts
MAM-terminal
Segregated accounts
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

FP Markets works in the realm of the professional trader for quite a long time since the founding a broker in 2005 and serves more than 12,000 customers worldwide. In addition, FP Markets connects traders with the market through the ECN technology and advanced pricing models DMA.

Regulation FP Markets

FP Markets is an Australian broker company that provides trading access to more than 13,000 products, including Forex, indices, commodities, metals, crypto-currencies and CFDs on shares. Broker FP Markets offers competitive spreads and flexible leverage up to 1:500. The headquarters of the company is located in Sydney (Australia), and the ASIC regulation ensures reliable cooperation, and full compliance with the rules ensuring a safe trading environment.

Moreover, the European customers are now able to trade freely, because the broker FP Markets is licensed by CySEC, which ensures the safe trade in accordance with the recommendations of ESMA and MiFID. Tools traders, separated from the own funds of the company, held in segregated accounts at leading banks and insured in case of bankruptcy.

One of the main strengths of FPMarkets is the technology developed by them ECN which provides direct access to liquidity providers with no dealer intervention and execute orders at the best price. This technology is currently the leading solution that provides high-speed execution of trades and best quotes, allowing you to benefit from it.

Trading platforms FP Markets

There is a wide variety between the platforms included in the proposal FP Markets, which gives greater possibilities of choice between platforms MT4, MT5 and IRESS, and the possibility MAM and PAMM accounts for money managers.

In addition to the popular MT4 and MT5 broker FP Markets offers PLAthermo IRESS to trade shares, indices and futures in the global market.

Trading account FP Markets

FP Markets offers two types of accounts with performance models STP and ECN, respectively, available through the platform MT4 or MT5. In addition, there are three types of accounts IRESS that meet the needs of those traders who prefer to use this software.

Commission

Floating spread on EURUSD on Standard account is averaging 0.7 points, and the Raw score is 0.1 point. Also on account of Raw surcharge of$ 3 per lot. The minimum Deposit is$100.

Insights

FP Markets is a brokerage company that is one of the best provider of CFD and Forex. In addition, FP Markets has established direct access to the markets with ECN technology, which provides a wide range of tools for trading as well at truly competitive prices. All of this is subject to the regulation of ASIC and CySEC allows traders to choose FP Markets as a reliable broker.

Here you can see the reviews FP Markets and to leave your opinion about this broker.

  • The year of Foundation 2005
  • Head office address Exchange, House Level 5/10 Bridge St, Sydney NSW 2000, Australia
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation CySEC, ASIC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay
  • Number of trading instruments 60
  • The number of CFD instruments 15
  • The number of metals 4
Show: All Neutral Positive Negative
376
Rating
0
Reviews