FXCM

Un courtier de Forex
361
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation FCA, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, UnionPay
Avantages
Le courtier est basé au Royaume-Uni et réglementé par FCA et ASIC+1
Bonne réputation+1
Un compte de trading unique pour tous les marchés+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Commission de 40$ lors du retrait par virement bancaire+1
Pas de support 24h / 24+1
Ajouter le manque de

FXCM est l'un des pionniers dans le domaine du Forex en ligne et des CFD sur actions, matières premières et indices. Le courtier FXCM a été fondé en 1999. L'objectif principal de la société était de fournir aux traders mondiaux un accès au plus grand marché liquide au monde grâce à des outils de trading innovants.

Depuis janvier 2015, Leucadia est devenu le principal propriétaire de FXCM. Leucadia National Corporation est une société holding qui jouit d'une réputation irréprochable et investit dans une grande variété d'entreprises, principalement des services financiers et des investissements.

Le groupe FXCM, dont le siège est à Londres, au Royaume-Uni, propose un support client dédié où qu'il se trouve grâce à un réseau mondial de bureaux situés en Allemagne, en Australie, en France et en Italie. De plus, grâce à ses nombreux bureaux affiliés, le courtier donne accès aux résidents de Grèce, d'Israël et d'Afrique du Sud et devient un véritable courtier mondial.

Règlement FXCM

Les entreprises qui composent le groupe FXCM sont réglementées par certains des organismes de réglementation les plus stricts au monde.

FXCM LTD est autorisée au Royaume-Uni et réglementée par la FCA. Les règles de la FCA exigent d'un courtier qu'il se conforme à des normes financières strictes, y compris des exigences d'adéquation des fonds propres, garantisse la transparence des investissements et protège les fonds des clients lorsqu'ils sont détenus dans des comptes séparés.

Quant aux bureaux mondiaux, dont chacun est une succursale de Forex Capital Markets Limited, ils sont soumis aux autorités financières du pays et sont agréés en conséquence. Par conséquent, FXCM Australia Pty. Limited est réglementé par ASIC, FXCM Allemagne est partiellement réglementé par BaFin, FXCM Italie est contrôlée par CONSOB et le courtier en Afrique du Sud est autorisé par la FSCA.

Effet de levier

FXCM a différents niveaux de levier. Les nouveaux traders utilisent un effet de levier de 1:50 par défaut, qui peut aller jusqu'à 1: 200 sur le Forex et 1: 400 sur les CFD pour les clients australiens conformément aux règles de l'ASIC. Les traders internationaux peuvent également utiliser un effet de levier de 1: 400.

Dans d'autres cas, en raison de restrictions réglementaires en Europe, l'ESMA appliquera un effet de levier jusqu'à 1h30 pour les produits Forex, 1:20 pour les paires de devises non majeures, l'or et les principaux indices, 1:10 pour les matières premières, sauf pour l'or et 1: 2 pour les crypto-monnaies.

Comptes de trading FXCM

Grâce à la fonctionnalité de compte unique sur FXCM, vous pouvez négocier toute la gamme d'instruments de trading inclus dans l'offre. Il existe également un compte FXCM Active Trader pour les grands investisseurs.

Instruments de trading

Un ensemble avancé d'outils de marché comprend des paires de devises Forex populaires et exotiques, des indices, des matières premières, des crypto-monnaies et des paris sur spread (disponibles pour les résidents du Royaume-Uni et d'Irlande).

Dépôt minimum

FXCM offre un moyen rapide et pratique d'ouvrir un compte et de déposer des fonds. Vous pouvez également ouvrir d'abord un compte démo gratuit. Et une fois que vous êtes prêt, vous pouvez passer au trading en direct. Un compte réel peut être ouvert avec un dépôt minimum de seulement 50 $. Cependant, pour les commerçants britanniques et européens, 300 £ seront nécessaires.

Plateformes de trading

Pour les clients, qu'ils soient nouveaux dans le trading ou trader chevronnés, FXCM propose de nombreuses plateformes puissantes pour vous aider à atteindre vos objectifs de trading.

Il existe plusieurs options de logiciels de trading parmi lesquelles choisir, notamment la Trading Station et Ninja Trader, qui offrent une grande innovation et des fonctionnalités disponibles pour le Web, les ordinateurs et les appareils mobiles.

Vous pouvez également utiliser la plate-forme populaire MetaTrader 4, mais avec des fonctionnalités FXCM intégrées et avancées qui incluent des EA, un scalping, une taille de lot de 0,01 et un VPS gratuit.

Conclusions

En général, FXCM est un bon choix pour tous les types de traders. Vous apprécierez certainement les offres attrayantes du courtier, ainsi que l'excellente exécution technique et la variété des instruments de trading. Les grands traders trouveront ici des spreads faibles et des plateformes de trading avancées, tandis que les débutants trouveront un dépôt minimum, du matériel de formation, un excellent support et des outils allant du trading automatique aux services de copie. Tout cela, associé à une excellente réglementation, fait de FXCM un courtier fiable et attrayant.

Consultez également les avis sur FXCM et partagez vos impressions sur ce courtier.

  • L'année de la fondation 1999
  • Adresse du siège social 20 Gresham Street, 4th Floor, London EC2V 7JE, United Kingdom
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation FCA, ASIC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, UnionPay
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, UnionPay
  • Nombre d'outils de trading 39
  • Nombre d'outils CFD 43
  • Nombre de métaux 3
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
361
Rating
0
Reviews

FXCM

Forex broker
361
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation FCA, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, UnionPay
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Copy trades
Islamic accounts
Interest on the balance of
Segregated accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker is based in the UK and is regulated by the FCA and ASIC+1
Good reputation+1
Single trading account for all markets+1
Add advantage
Disadvantages
Commission of$ 40 when withdrawing by Bank transfer+1
No round-the-clock support+1
Add lack

FXCM is one of the pioneers in the field of online Forex and CFDs on stocks, commodities and indices. Broker FXCM was founded in 1999. The company's main goal was to provide global traders with access to the world's largest liquid market through innovative trading tools.

Since January 2015, Leucadia has become the main owner of FXCM. Leucadia National Corporation is a holding company that enjoys an impeccable reputation and invests in a wide variety of businesses, mainly financial services and investments.

The FXCM Group, headquartered in London, UK, offers dedicated customer support wherever they are located through a global network of offices located in Germany, Australia, France and Italy. In addition, through its many affiliated offices, the broker provides access to residents of Greece, Israel and South Africa and becomes a truly global broker.

FXCM Regulation

The companies that make up the FXCM Group are regulated by some of the world's strictest regulators.

FXCM LTD is authorized in the UK and regulated by the FCA. FCA regulations require a broker to comply with strict financial standards, including capital adequacy requirements, ensure investment transparency, and keep client funds safe while held in segregated accounts.

As for the global offices, each of which is a branch of Forex Capital Markets Limited, they are subject to the country's financial authorities and are licensed accordingly. Hence, FXCM Australia Pty. Limited is regulated by ASIC, FXCM Germany is partially regulated by BaFin, FXCM Italy is controlled by CONSOB and the broker in South Africa is authorized by the FSCA.

Leverage

FXCM has different leverage levels. New traders use 1:50 leverage by default, which can go up to 1: 200 on Forex and 1: 400 on CFDs for Australian clients in accordance with ASIC rules. International traders can also use 1: 400 leverage.

In other cases, due to regulatory restrictions in Europe, ESMA will apply up to 1:30 leverage for Forex products, 1:20 for non-major currency pairs, gold and major indices, 1:10 for commodities, except for gold, and 1: 2 for cryptocurrencies.

FXCM Trading Accounts

Thanks to the single account feature on FXCM, you can trade the entire range of trading instruments included in the offer. There is also an FXCM Active Trader account for large investors.

Trading instruments

An expanded set of market tools includes popular and exotic Forex currency pairs, indices, commodities, cryptocurrencies and spread betting (available to residents of the UK and Ireland).

Minimum deposit

FXCM offers a fast and convenient way to open an account and deposit funds. You can also open a free demo account first. And once you're ready, you can move on to live trading. A real account can be opened with a minimum deposit of just $ 50. However, for UK and EU traders, £ 300 will be required.

Trading platforms

For clients, whether new to trading or seasoned trader, FXCM offers many powerful platforms to help you achieve your trading goals.

There are several trading software options to choose from, including the Trading Station and Ninja Trader, which boast great innovation and functionality available for the web, computers and mobile devices.

You can also use the popular MetaTrader 4 platform, but with built-in and advanced FXCM features that include EAs, scalping, 0.01 lot size and a free VPS.

Conclusions

In general, FXCM is a good choice for all types of traders. You will definitely enjoy the attractive offers from the broker, along with the excellent technical execution and variety of trading instruments. Large traders will find low spreads and advanced trading platforms here, while beginners will find a minimum deposit, training materials, excellent support and tools from auto trading to copying services. All this combined with excellent regulation makes FXCM a reliable and attractive broker.

See also FXCM reviews and share your impressions of this broker.

  • The year of Foundation 1999
  • Head office address 20 Gresham Street, 4th Floor, London EC2V 7JE, United Kingdom
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation FCA, ASIC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, UnionPay
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, UnionPay
  • Number of trading instruments 39
  • The number of CFD instruments 43
  • The number of metals 3
Show: All Neutral Positive Negative
361
Rating
0
Reviews