FXGM

Un courtier de Forex
230
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation CySEC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill, Neleller
Avantages
Courtier réglementé par CySEC et FSCA+1
Protection contre les pertes pour les dix premières transactions+1
Un grand choix d'outils de trading+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Aucun compte démo et comptes islamiques+1
Pas de plateforme de trading MetaTrader 4+1
Ajouter le manque de

FXGM est une société de courtage de commerce en ligne depuis 2011 qui dessert plusieurs organisations et dont le siège est à Chypre. Cela signifie que FXGM est un courtier européen réglementé et contrôlé par une autorité financière CySEC en fournissant à ses clients des conditions commerciales compétitives et une transparence garantie.

Réglementation FXGM

FXGM est une marque utilisée par Depaho Ltd, une société enregistrée à Chypre et réglementée par CySEC. Chypre, qui fait partie de l'UE, se conforme donc aux exigences de la directive européenne MiFID sur la fourniture de services financiers à la population.

En outre, FXGM a des bureaux en Espagne (la société est autorisée à CNMV) et en Afrique du Sud (autorisée à FSCA), de sorte que les services de courtage respectent les lois nécessaires, protégeant les clients et offrant un environnement commercial fiable.

Effet de levier

Le courtier FXGM opère dans diverses juridictions et respecte certaines restrictions réglementaires. Ainsi, les clients européens peuvent accéder à un effet de levier maximal jusqu'à 1:30 pour les instruments Forex. Lorsque vous négociez dans des succursales en Afrique du Sud, les traders auront un effet de levier plus élevé. Cependant, l'effet de levier maximal pour les professionnels augmente à 1:200 une fois le statut confirmé.

Comptes de trading FXGM

FXGM propose différents comptes de trading pour les traders débutants et les professionnels. Si vous êtes un trader débutant, il existe six types de comptes où les 10 premiers métiers sont protégés contre les pertes. Ces comptes diffèrent par la taille du dépôt et le pourcentage de rabais sur les spreads et les frais de transfert. Ainsi, sur le compte Discovery, le dépôt minimum est de 2 000$ et 5% de réduction, et sur le compte VIP, le dépôt minimum est de 30 000$, et vous aurezmême recevoir 25% de réduction.

FXGM

FXGM

Les titulaires d'un compte professionnel bénéficient d'un effet de levier maximal allant jusqu'à 1:200, d'une protection contre les soldes négatifs et d'une meilleure exécution des transactions.

Nous attirons votre attention sur le fait que le courtier facture une Commission de 150 euros une fois par trimestre en cas d'absence d'activité commerciale pendant trois mois consécutifs.

Instruments de négociation

Dans l'offre du courtier FXGM, vous trouverez une large gamme d'outils et de services de trading adaptés aux traders débutants et aux professionnels. La gamme d'outils comprend les produits Forex les plus populaires et CFD sur actions, matières premières, indices, ETF et crypto-monnaies.

Plateformes de trading

FXGM vous donne la possibilité d'accéder au trading en ligne via La plate-forme de trading webprofit facile à utiliser et sans installation. WebPROfit fournit des outils de trading complets accompagnés des dernières nouvelles, des graphiques en temps réel et des outils d'analyse supplémentaires.

Si vous avez besoin de la populaire plateforme de trading MetaTrader4, vous feriez mieux de consulter d'autres courtiers sur lien.

Dépôt minimum

Le dépôt minimum sur FXGM est de 200$ pour un compte Basic, tandis que le type de compte suivant nécessitera des sommes importantes.

Constatation

FXGM est une société de courtage qui opère sur la base de sa division européenne à Chypre depuis 2011 et étend également son offre via une succursale en Afrique du Sud. Le courtier est réglementé dans chaque région dans laquelle il opère, ce qui rend ses conditions transparentes et fiables pour les traders. En ce qui concerne les conditions de négociation de FXGM, elles sont compétitives pour les traders débutants et les professionnels.

Pourtant, nous serait heureux de connaître votre opinion sur le courtier, vous pouvez également lire les commentaires de FXGM et voir notre classement des courtiers Forex.

  • L'année de la fondation 2011
  • Adresse du siège social Artemisia Business Centre, 14 Charalambou Mouskou, 2nd Floor, Office 201, 2014 Nicosia, Cyprus
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation CySEC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill, Neleller
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill, Neleller
  • Nombre d'outils de trading 47
  • Nombre d'outils CFD 210
  • Nombre de métaux 9
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
230
Rating
0
Reviews

FXGM

Forex broker
230
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation CySEC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill, Neleller
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Segregated accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker is regulated by CySEC and FSCA+1
Loss protection for the first ten trades+1
Large selection of trading instruments+1
Add advantage
Disadvantages
There is no demo account and Islamic accounts+1
There is no MetaTrader 4 trading platform+1
Add lack

FXGM is an online trading brokerage company that has been serving several organizations since 2011 and is headquartered in Cyprus. This means that FXGM is a European broker that is regulated and controlled by the financial authority CySEC, providing its clients with competitive trading conditions and guaranteed transparency.

FXGM regulation

FXGM is a trademark used by Depaho Ltd, a company registered in Cyprus and regulated by CySEC. Cyprus is part of the EU, so it complies with the requirements of the European MiFID Directive on the provision of financial services to the population.

In addition, FXGM has offices in Spain (the company is authorized in CNMV) and South Africa (authorized in FSCA), so brokerage services comply with the necessary laws, protecting customers and providing a reliable trading environment.

Leverage

FXGM broker operates in various jurisdictions and complies with certain regulatory restrictions. Thus, European clients can get access to a maximum leverage of up to 1:30 for Forex instruments. When trading in branches in South Africa, traders will have higher leverage. However, the maximum leverage for professionals increases to 1:200 after the status is confirmed.

FXGM trading accounts

FXGM offers various trading accounts for novice traders and professionals. If you are a novice trader, there are six types of accounts where the first 10 trades are protected from losses. These accounts differ in the size of the Deposit and the percentage of discounts on spreads and commissions for transferring transactions. So on the Discovery account, the minimum Deposit is$ 2,000 and 5% discounts, and on the VIP account, the minimum Deposit is$ 30,000, and you will haveyou can also get 25% discounts.

FXGM

FXGM

Professional account holders get maximum leverage of up to 1:200, protection from negative balance, and better execution of trades.

Please note that the broker charges a Commission of 150 euros once a quarter if there is no trading activity for three consecutive months.

Trading instrument

In the FXGM broker's offer, you will find a wide range of trading tools and services suitable for both novice traders and professionals. The range of tools includes the most popular Forex and CFD products for stocks, commodities, indices, ETFs and cryptocurrencies.

Trading platform

FXGM allows you to access online trading through the easy-to-use WebPROfit trading platform, which does not require installation. WebPROfit provides extensive trading tools, accompanied by the latest news, real-time charts, and additional analysis tools.

If you need the popular MetaTrader 4 trading platform, you should check out other Brokers at the link.

Minimum deposit

The minimum Deposit on FXGM is$ 200 for a Basic account, while the next type of account will require large amounts.

Conclusions

FXGM is a brokerage company that has been operating from its European division in Cyprus since 2011, and is also expanding its offer through a branch in South Africa. The broker is regulated in each region in which it operates, which makes its terms transparent and reliable for traders. As for the FXGM trading conditions, they are competitive for both novice traders and professionals.

However, we we would be happy to hear your opinion about the broker, you can also read the reviews of FXGM and see our rating of Forex brokers.

  • The year of Foundation 2011
  • Head office address Artemisia Business Centre, 14 Charalambou Mouskou, 2nd Floor, Office 201, 2014 Nicosia, Cyprus
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation CySEC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill, Neleller
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill, Neleller
  • Number of trading instruments 47
  • The number of CFD instruments 210
  • The number of metals 9
Show: All Neutral Positive Negative
230
Rating
0
Reviews