OANDA

Un courtier de Forex
433
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation FCA, CFTC, NFA, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Chine UnionPay
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

OANDA est une société de services financiers fondée en 1996 aux États-Unis. OANDA est devenue l'une des premières sociétés à fournir des services de change en ligne. Au cours des dernières années, le courtier est devenu une société mondiale avec des bureaux dans 8 centres financiers (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Japon, Singapour, Australie et Inde). OANDA sert des clients de 200 pays et est réglementé par 6 organismes financiers.

La fiabilité et la confiance du courtier sont également confirmées par les grandes marques mondiales qui choisissent OANDA comme partenaire, y compris les plus grandes organisations mondiales Google, TESLA, FedEx, Twitter, Expedia et d'autres.

Réglementation OANDA

La société OANDA, divisée par régions géographiques et couvrant les marchés des États-Unis, du Canada, de l'Europe, de l'Asie et de l'Australie, est strictement réglementée par les autorités financières de chacune des régions représentées. Bien sûr, le régime réglementaire et les exigences de chaque juridiction sont légèrement différents, mais dans l'ensemble, ils ont le même objectif: protéger les clients et la transparence de l'offre du marché.

Le groupe de sociétés OANDA est représenté sur LE marché par les organisations suivantes:

  • Oanda Corporation autorisée CFTC (États-Unis) et est membre NFA (AMÉRICAIN);
  • OANDA Europe Limited contrôlée FCA (Grande-Bretagne);
  • OANDA Australia Pty Ltd réglementé ASIC (Australie);
  • OANDA (Canada) Corporation ULC est autorisé par IIROC (Canada);
  • OANDA Asia Pacific Pte Ltd contrôlée par MAS (Singapour);
  • OANDA Japan Co. Ltd est réglementé par la FFAJ (Japon).

Tous les fonds des clients sont détenus dans des comptes bancaires de haut niveau et sont complètement séparés, et avoir une protection contre l'équilibre négatif.

Effet de levier

L'effet de levier maximal autorisé est déterminé par les organismes de réglementation de chaque région géographique. Le régulateur américain limite l'effet de levier à 1:50 pour les instruments Forex, le récent règlement européen de l'ESMA a limité l'effet de levier à 1:30, les clients australiens peuvent toujours appliquer un effet de levier à 1:400.

Comptes de trading OANDA

Le courtier OANDA n'a pas de division entre les types de comptes, il fournit un seul compte standard. Cependant, les clients avec un dépôt de 50 000 dollars reçoivent des prix personnalisés et des spreads plus étroits.

Plateformes de trading

Le logiciel OANDA Trade est utilisé comme plate-forme de trading principale. C'est une plate-forme simple avec une interface pratique et une bonne fonctionnalité, qui a remporté de nombreux prix et commentaires positifs des traders. La plate-forme OANDA prend en charge le trading Web, le trading de bureau et les applications de trading mobiles.

Cependant, si vous préférez MetaTrader 4 alors cette plate-forme est soutenue par le courtier OANDA. Cette plate-forme prend en charge le trading de conseillers, la couverture et la possibilité d'installer des modèles MT4 pour l'analyse technique.

Instruments de négociation

L'offre de négociation d'OANDA se compose de plus de 100 instruments, y compris les paires de devises, les matières premières, les indices, les obligations et les métaux, sans exigences minimales de dépôt ou de taille de transaction, sans frais supplémentaires, avec des frais basés uniquement sur le spread, ce qui est en fait tout à fait compétitif.

Constatation

L'absence de dépôt minimum, la transparence des prix, l'optimisation technique et de nombreux outils rendent le courtier OANDA populaire parmi la communauté des traders. Et le fait que la société soit présente dans le monde entier et collabore avec les plus grands régulateurs financiers ajoute un autre avantage à OANDA.

Cependant, il est important pour nous de connaître votre opinion sur ce courtier et ses conditions, ainsi que vous pouvez lire les commentaires d'OANDA et voir notre classement des courtiers Forex.

  • L'année de la fondation 1996
  • Adresse du siège social 10 Times Square, New York, NY 10018
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation FCA, CFTC, NFA, ASIC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Chine UnionPay
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Chine UnionPay
  • Nombre d'outils de trading 70
  • Nombre d'outils CFD 30
  • Nombre de métaux 23
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
433
Rating
0
Reviews

OANDA

Forex broker
433
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation FCA, CFTC, NFA, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Chine UnionPay
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Islamic accounts
Segregated accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

OANDA is a financial services technology Corporation founded back in 1996 in the United States. OANDA was one of the first companies to provide online currency exchange services. In recent years, the broker has really grown to a global Corporation with offices in 8 financial centers (USA, Canada, UK, Germany, Japan, Singapore, Australia and India). OANDA serves clients from 200 countries and is regulated by 6 financial authorities.

The broker's reliability and trust are also confirmed by the world's leading brands that choose OANDA as their partner, including the world's largest organizations Google, TESLA, FedEx, Twitter, Expedia and others.

OANDA regulation

OANDA Corporation, which is divided by geographical region and covers the markets of the United States, Canada, Europe, Asia and Australia, is strictly regulated by the financial authorities in each of the regions represented. Of course, the regulatory regime and requirements in each jurisdiction are slightly different, but in General they have the same goal – to protect customers and make the market offer transparent.

The OANDA group of companies is represented on the market by the following ORGANIZATIONS:

  • OANDA Corporation is authorized to CFTC (USA) and is a member of NFA (USA);
  • OANDA Europe Limited is controlled by the FCA (UK);
  • OANDA Australia Pty Ltd is regulated by ASIC (Australia);
  • OANDA (Canada) Corporation ULC is licensed by IIROC (Canada);
  • OANDA Asia Pacific Pte Ltd is controlled by MAS (Singapore);
  • OANDA Japan Co. Ltd is regulated by the FFAJ (Japan).

All customer funds are held in top-level Bank accounts and are completely segregated, as well as they are protected from negative balance.

Leverage

The maximum allowed leverage is determined by the regulatory authorities in each geographical region. The US regulator limits leverage to 1:50 for Forex instruments, the recent European ESMA regulation has limited leverage to 1:30, and Australian clients can still apply leverage up to 1:400.

OANDA trading accounts

The OANDA broker does not have divisions between account types, it provides a single standard account. However, customers with a Deposit of 50 thousand dollars or more receive individual prices and narrower spreads.

Trading platform

The main trading platform is the proprietary OANDA Trade software. This is a simple platform with a convenient interface and good functionality, which has won many awards and positive feedback from traders. The OANDA PLATFORM supports web trading, desktop trading, and mobile trading applications.

However, if you prefer MetaTrader 4, this platform is supported by the OANDA broker. This platform supports expert Advisor trading, hedging, and the ability to install MT4 templates for technical analysis.

Trading instrument

OANDA's trading offer consists of more than 100 instruments, including currency pairs, commodities, indices, bonds and metals, with no minimum Deposit requirements or transaction size, no additional fees, and fees based only on the spread, which is actually quite competitive.

Conclusions

The lack of a minimum Deposit, transparent pricing, technical optimization and a variety of tools make OANDA broker popular among the community of traders. And the fact that the company is represented all over the world and cooperates with major financial regulators adds another advantage to OANDA.

However, it is important for us to know your opinion about this broker and its terms and conditions, as well as you can read the reviews of OANDA and see our rating of Forex brokers.

  • The year of Foundation 1996
  • Head office address 10 Times Square, New York, NY 10018
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation FCA, CFTC, NFA, ASIC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Chine UnionPay
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Chine UnionPay
  • Number of trading instruments 70
  • The number of CFD instruments 30
  • The number of metals 23
Show: All Neutral Positive Negative
433
Rating
0
Reviews