Plus500

Un courtier de Forex
445
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation CySEC, FSA, FCA, FSP, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill
Avantages
Détient les licences FCA, CySEC et ASIC+1
Un vaste choix de contrats CFD+1
Faible écart+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
MetaTrader 4 n'est pas pris en charge+1
Ensemble limité d'outils d'analyse technique+1
Ajouter le manque de

Le courtier Plus500 a été fondé en 2008 en Israël et a actuellement des bureaux à Chypre, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans d'autres pays. En fait, Plus500 est un Fournisseur de CFD de premier plan qui a jeté des bases solides pour son environnement de trading professionnel et sa croissance continue.

Plus500 dessert plus de 200 000 clients actifs. Au cours de la seule année écoulée, plus de 35 millions de postes ont été ouverts pour un total de 1 310 milliards de dollars.

Plus500 est le sponsor principal du Club de football espagnol Atlético Madrid, champion de la Ligue Europa 2017-2018.

Règlement Plus500

Plus500 est une marque gérée en tant que plate-forme CFD réglementée par Plus500 Ltd, autorisée par des régulateurs financiers tels que FCA (Royaume-Uni), CySEC (Chypre), ASIC (Australie), FSP (Nouvelle-Zélande), FSCA (Afrique du Sud) et FSA (Seychelles).

En outre, Plus500 Ltd est cotée sur le marché principal de la bourse de Londres et possède une solide expérience financière, ce qui leur confère un niveau de confiance supplémentaire.

Effet de levier

La taille de l'effet de levier dépend de la juridiction du courtier que vous choisissez. Les traders européens réglementés par CySEC et FCA obtiennent un effet de levier maximal de 1:30. ASIC et FSP proposeront d'utiliser un effet de levier allant jusqu'à 1:300 pour le Forex, 1:20 pour les actions et les indices et 1:30 pour les crypto-monnaies.

Comptes de trading Plus500

Pour simplifier, Plus500 offre un seul compte de trading standard pour tous les clients. À l'avenir, les traders peuvent obtenir des avantages et des rabais supplémentaires tout en augmentant le volume du commerce. En outre, le courtier Plus500 a pris soin des commerçants qui négocient selon les principes de la Charia, et leur offre des comptes islamiques.

Plus500

L'un des critères lors du choix d'un courtier est la taille des commissionssi. Dans le cas de Plus500, une structure de Commission transparente est appliquée. La première chose à noter est leur petit écart de 0,6 point pour l'EURUSD, ainsi qu'une grande variété d'instruments de négociation. Les commissions Plus500 sont basées uniquement sur un spread sans commissions, car ce type de frais facilite le calcul et constitue la meilleure option pour de nombreux traders malgré la stratégie.

Il n'y a pas non plus de frais de retrait et le montant minimum de retrait est de 100$. Cependant, Plus500 facture des frais pour l'inactivité du compte. Autrement dit, dans le cas où votre compte reste inactif sans transactions pendant trois mois, des frais allant jusqu'à 10 $ seront facturés.

Instruments de négociation

Le courtier Plus500 est l'un des principaux fournisseurs de CFD et offre un excellent portefeuille avec plus de 2800 instruments de négociation.

L'offre comprend des indices, des actions, des matières premières, des paires de devises, des FNB et des options sur les instruments CFD. En outre, Plus500 offre également des capacités de négociation de crypto-monnaie assez avancées, ajoutant de plus en plus d'outils à sa liste.

Plateformes de trading Plus500

Plus500 dispose d'une interface simple, intuitive et facile à utiliser de la plate-forme de navigateur Plus500 WebTrader pour le trading de CFD, qui fonctionne exclusivement sur Internet. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer certains logiciels sur le PC, vous avez juste besoin d'une connexion Internet. Plus500 ne prend pas en charge la plate-forme de bureau MetaTrader 4.

Plus500

Avec WebTrader, Vous pouvez utiliser le commerce mobile développé pour Android, iPhone ou iPad. La plate-forme de trading mobile Plus500 est également équipée des outils nécessaires et d'un contrôle total sur votre compte.

Dépôt minimum

Le dépôt minimum de Plus500 dépend de la juridiction dans laquelle le compte de trading est ouvert et commence à 100$.

Constatation

le Courtier Plus500 est un Fournisseur de CFD fiable avec une large gamme d'instruments et un modèle d'affaires de gré à gré. Plus500 est considéré comme un courtier sûr pour le commerce et l'investissement grâce à une réglementation stricte de la FCA et d'autres régulateurs mondiaux.

En ce qui concerne la qualité du service, le Plus500 peut répondre à tous les besoins de différents types de commerçants. Cependant, la plate – forme Plus500 ne convient que pour les traders expérimentés, bien que Plus500 soit une plate-forme très pratique, mais les CFD sont des produits financiers complexes, de sorte que cette plate-forme ne convient pas aux traders débutants ou inexpérimentés.

Nous serons heureux de connaître vos impressions sur le travail avec Plus500, et les traders débutants peuvent lire les commentaires de Plus500, ce qui peut être une décision clé dans le choix d'un courtier.

  • L'année de la fondation 2008
  • Adresse du siège social 78 Cornhill, London EC3V 3QQ
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation CySEC, FSA, FCA, FSP, ASIC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill
  • Nombre d'outils de trading 70
  • Nombre d'outils CFD 2800
  • Nombre de métaux 5
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
445
Rating
0
Reviews

Plus500

Forex broker
445
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation CySEC, FSA, FCA, FSP, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill
Low initial deposit
Islamic accounts
Segregated accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
It has FCA, CySEC and ASIC licenses+1
Huge selection of CFD contracts+1
Low spread+1
Add advantage
Disadvantages
MetaTrader 4 is not supported+1
Limited set of technical analysis tools+1
Add lack

Plus500 broker was founded in 2008 in Israel and currently has offices in Cyprus, the UK, Australia, New Zealand and other countries. In fact, Plus500 is a leading CFD provider that has laid a solid Foundation for its professional trading environment and continued growth.

Plus500 serves more than 200 thousand active customers. Over the past year alone, more than 35 million positions were opened, totaling $ 1,310 billion.

Plus500 is the main sponsor of Spanish football club Atletico Madrid, the 2017-2018 Europa League champion.

Regulation Of Plus500

Plus500 is a trademark managed as a regulated CFD platform through Plus500 Ltd, which is authorized by financial regulators such as FCA (UK), CySEC (Cyprus), ASIC (Australia), FSP (New Zealand), FSCA (South Africa) and FSA (Seychelles).

In addition, Plus500 Ltd is listed on the main market of the London stock exchange and has a solid financial experience, which provides them with an additional level of confidence.

Leverage

The amount of leverage depends on the broker's jurisdiction you choose. European traders regulated by CySEC and FCA receive a maximum leverage of 1:30. ASIC and FSP will offer leverage of up to 1: 300 for Forex, 1:20 for stocks and indices, and 1:30 for cryptocurrencies.

Plus500 trading accounts

For simplicity, Plus500 offers a single standard trading account for all clients. In the future, traders can get some additional benefits and discounts when trading volume increases. The Plus500 broker also takes care of traders who trade according to the principles of Sharia And offers them Islamic accounts.

Plus500 Commissions

One of the criteria for choosing a broker is the size of the CommissionSiy. In the case of Plus500, a transparent Commission structure is applied. The first thing to note is their small spread of 0.6 pips for EURUSD, as well as a wide variety of trading instruments. Plus500 commissions are based only on the spread without commissions, as this type of fees provides ease of calculation and is the best option for many traders, despite the strategy.

There is also no Commission for withdrawals, and the minimum withdrawal amount is $ 100. However, Plus500 charges a Commission for account inactivity. In other words, if your account remains inactive without transactions for three months, a Commission of up to $ 10 is charged.

Trading instrument

Plus500 broker is one of the leading CFD providers and offers an excellent portfolio with more than 2,800 trading instruments.

The offer includes indices, stocks, commodities, currency pairs, ETFs, and CFD options. In addition, Plus500 also offers quite advanced cryptocurrency trading capabilities, adding more and more tools to its list.

Plus500 trading platforms

Plus500 has a simple, intuitive and easy-to-use interface for the Plus500 WebTrader browser platform for CFD trading, which operates exclusively on the Internet. This means that you don't need to download and install certain software on your PC, you just need an Internet connection. Plus500 does not support the MetaTrader 4 desktop platform.

Plus500

Along with WebTrader, you can use mobile trading developed for Android, iPhone, or iPad. The Plus500 mobile trading platform is also equipped with the necessary tools and full control over your account.

Minimum deposit

The minimum Deposit of Plus500 depends on the jurisdiction in which the trading account is opened, and starts from$100.

Conclusions

Plus500 Broker is a reliable CFD provider with a wide range of instruments and an OTC business model. Plus500 is considered a safe broker for trading and investing due to strict regulation by the FCA and other global regulators.

As for the quality of service, Plus500 can meet all the needs of different types of traders. However, the Plus500 platform is only suitable for experienced traders, although Plus500 is a very convenient platform, but CFDs are complex financial products, so this platform is not suitable for beginners or inexperienced traders.

We will be happy to hear your impressions about working with Plus500, and novice traders can read Plus500 reviews, which can be a key decision when choosing a broker.

  • The year of Foundation 2008
  • Head office address 78 Cornhill, London EC3V 3QQ
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation CySEC, FSA, FCA, FSP, ASIC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , PayPal, Skrill
  • Number of trading instruments 70
  • The number of CFD instruments 2800
  • The number of metals 5
Show: All Neutral Positive Negative
445
Rating
0
Reviews