Rakuten Securities

Un courtier de Forex
334
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation FSA, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, Chine UnionPay, BitCoin
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

Rakuten Securities est un courtier assez célèbre faisant partie du groupe de sociétés Rakuten Inc., fournissant des services Internet, avec des activités de commerce électronique, de voyage, de banque, de valeurs mobilières, de monnaie électronique, de marketing, etc.

Rakuten Group se développe dans le monde entier et opère actuellement en Asie, en Europe, en Amérique et en Océanie. Services financiers Rakuten Securities a lancé en 1999, depuis qu'il est devenu une grande société de courtage avec une large gamme de produits, y compris les actions, les matières premières, les obligations, les fonds d'investissement, les FNB, le Forex et les CFD. Le siège social de la société est à Tokyo (Japon), ainsi qu'à Hong Kong, en Malaisie et en Australie.

Rakuten Securities

Depuis lors, Rakuten est l'un des plus grands courtiers en ligne au Japon et en Asie, desservant plus de 2,6 millions de clients. En outre, la société améliore constamment sa structure et inclut encore plus d'opportunités pour les traders et les investisseurs. Ainsi, en 2016, le courtier est devenu un partenaire FXCM, puis a acquis FXCM Asia Ltd.

Rakuten Securities – courtier réglementé?

En ce qui concerne la réglementation et les licences, le courtier Rakuten est strictement réglementé par les autorités financières de diverses juridictions. Le siège social est situé au Japon et est autorisé par l'agence locale des services financiers (FSA) et est également membre de la Financial futures Association et de l'Commodity futures Association.

Rakuten Securities

La filiale de Hong Kong de RSHK est autorisée et réglementée par SFC, tandis que la société australienne RSA est réglementée ASIC. En outre, la filiale malaisienne est autorisée par la Commission malaisienne des valeurs mobilières (CMSL).

Comment êtes-vous protégé?

L'ensemble de règles et d'autorisations ci-dessus garantit la fiabilité du courtier et l'exécution des opérations conformément aux exigences réglementaires établies. Cela fournit une solution d'investissement solide et les clients sont protégés de diverses manières, y compris le stockage des fonds des traders dans différents comptes séparés des fonds de la société et la participation à un fonds de compensation en cas d'insolvabilité du courtier.

Quel est l'effet de levier maximal chez Rakuten?

En tant que courtier international au service de diverses organisations et réglementé par les autorités locales, les succursales Rakuten peuvent offrir différents niveaux d'effet de levier. Alors que les sociétés japonaises et australiennes Rakuten offrent toujours un effet de levier assez élevé allant jusqu'à 1:400 sur les instruments Forex, d'autres sociétés peuvent autoriser l'utilisation d'un effet de levier allant jusqu'à 1:100 pour les principales paires de devises Forex.

Quels sont les comptes de trading offerts par Rakuten Securities?

Rakuten, à travers ses diverses filiales, offre de nombreuses opportunités d'investissement et répond aux besoins de divers commerçants et clients. Par conséquent, pour ne pas être confus, rendez-vous sur le site officiel du courtier dans la juridiction avec laquelle vous travaillerez, car les conditions et les offres peuvent varier. Par exemple, la filiale australienne Rakuten propose deux types de comptes, qui diffèrent par la taille des spreads et de l'effet de levier.

Rakuten Securities

Commissions et frais

Dans l'ensemble, Rakuten utilise la technologie de tarification directement à partir de la plate-forme de Tokyo, car cette option permet des commandes plus importantes et offre de meilleurs prix sur les marchés mondiaux. En ce qui concerne les frais de négociation, le courtier ne facture past Commission et fournit un spread fixe qui peut se développer en raison de la faible liquidité.

Le spread moyen de Rakuten vous pouvez voir ci-dessous et comparer les commissions offertes avec un autre courtier populaire RoboForex.

Rakuten Securities

Plateformes de trading Rakuten Securities

La société de courtage Rakuten fournit à ses clients différentes plates-formes qui peuvent varier selon les juridictions. Ainsi, Australia Rakuten offre en tant que plateforme de trading une plate-forme bien connue de l'industrie MetaTrader 4 qui, en plus de sa haute performance, vous permet d'analyser le prix à l'aide de nombreux graphiques, des outils techniques et une interface flexible.

Une autre solution de plate – forme-la plate-forme de trading Rakuten FX, proposée par une organisation basée à Hong Kong, est un logiciel facile à utiliser avec des fonctionnalités robustes, tandis que sa fonction de trading en continu permet une exécution rapide des ordres avec des coûts de négociation inférieurs grâce à un spread fixe étroit et à l'absence de commissions supplémentaires.

L'offre pour la Malaisie comprend également l'accès à la plate-forme de marché via l'application iSPEED ou un terminal Web, qui fournit un moyen plus efficace de gérer les transactions commerciales à partir d'un compte en ligne.

Rakuten Securities

Quel est le dépôt minimum à Rakuten?

Le courtier Rakuten a établi de petites exigences pour le premier dépôt de 50$, de sorte qu'un trader de n'importe quel niveau peut commencer à trader chez Rakuten. Cependant, consultez un courtier pour couvrir toutes les marges nécessaires selon les instruments de trading.Tom avec qui vous allez travailler.

Constatation

Rakuten Securities est un courtier international qui fournit des services professionnels tout en améliorant constamment son offre. La société mère basée au Japon a diversifié son portefeuille pour atteindre une large offre grâce à un certain nombre de filiales qui sont également strictement réglementées, assurant ainsi un environnement commercial sûr.

L'offre globale pour les investisseurs et les traders est en effet très étendue par le nombre de types de comptes, les spreads fixes, les plates-formes de négociation et la disponibilité d'instruments progressifs.

En général, Rakuten Securities peut être considéré comme un courtier fiable et attrayant pour le commerce. La seule chose à surveiller est de vérifier les informations pertinentes en fonction de votre pays de résidence et de la succursale dans laquelle vous allez commercer, car les conditions peuvent varier légèrement.

Cependant, nous serions heureux de connaître votre opinion personnelle sur ce courtier, vous pouvez également lire les commentaires de Rakuten et voir classement des courtiers Forex.

Informations générales Rakuten Securities
Nom du courtierRakuten Securities
Année de Fondation1999
SiègeJapon
RéglementationASIC, FSA, SFC et CMSL
Plateformes de tradingMT4
Spread EURUSD0,5 point
Compte démoOui
Dépôt imaginaire50$
Devises de baseUSD, EUR, GBP, AUD
Effet de levier maximal1:400
ActifsPaires de devises, métaux précieux, CFD
Réapprovisionnement du dépôtBank Transfers, Debit/Credit Cards, Skrill, Neleller, Chine UnionPay, BitCoin
Commission de retrait25$
Frais d'inactionPas
Comptes islamiquesOui
Comptes séparésOui
PAMM-comptesPas
Compte affiliéOui
ScalpingOui
Trading automatiqueOui
Commerce mobileOui
Terminal WebPas
Commerce socialOui
SxOui
VPSPas
Bonus de dépôtPas
ConcoursPas
Soutien 24/7Pas

 

  • L'année de la fondation 1999
  • Adresse du siège social Suite 25.03, Level 25, Governor Macquarie Tower, 1 Farrer Place, Sydney NSW 2000
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation FSA, ASIC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, Chine UnionPay, BitCoin
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, Chine UnionPay, BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 40
  • Nombre d'outils CFD 10
  • Nombre de métaux 2
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
334
Rating
0
Reviews

Rakuten Securities

Forex broker
334
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation FSA, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, Chine UnionPay, BitCoin
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Islamic accounts
Segregated accounts
Affiliate program
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

Rakuten Securities is a fairly well-known broker, part of the Rakuten Inc. group of companies providing Internet services, with businesses in e-Commerce, travel, banking, securities, e-money, marketing, and more.

The Rakuten Group is expanding globally and currently operates in Asia, Europe, America and Oceania. Rakuten Securities launched financial services in 1999, since then it has grown into a large brokerage company with a wide range of products, including stocks, commodities, bonds, investment funds, ETFs, Forex and CFDs. The company is headquartered in Tokyo, Japan, as well as in Hong Kong, Malaysia, and Australia.

Rakuten Securities

Since then, Rakuten has been one of the largest online brokers in Japan and throughout Asia, serving more than 2.6 million clients. In addition, the company is constantly improving its structure and includes even more opportunities for traders and investors. Thus, in 2016, the broker became a partner of FXCM, and then acquired FXCM Asia Ltd.

Rakuten Securities – regulated broker?

In terms of regulation and licenses, Rakuten broker is strictly regulated by financial authorities in various jurisdictions. Headquartered in Japan and authorized by the local financial services Agency (FSA), it is also a member of the financial futures Association and the commodity futures Association.

Rakuten Securities

The Hong Kong branch of RSHK is authorized and regulated by the SFC, while the Australian company RSA is regulated by ASIC. In addition, the Malaysian branch is authorized by the securities Commission of Malaysia (CMSL).

How are you protected?

The above-mentioned set of rules and permissions ensures the broker's reliability and execution of operations in accordance with established regulatory requirements. This provides a reliable investment solution, and clients are protected in various ways, including storing traders ' funds in different accounts separately from the company's funds and participating in a compensation Fund in the event of a broker's insolvency.

What is the maximum leverage in Rakuten?

As an international broker that serves various organizations and is regulated by local authorities, Rakuten affiliates can offer different levels of leverage. While Japanese and Australian Rakuten companies still offer a fairly high level of leverage up to 1: 400 on Forex instruments, other companies may allow maximum leverage up to 1:100 for major Forex currency pairs.

What trading accounts does Rakuten Securities offer?

Rakuten, through its various branches, offers a wide range of investment opportunities and meets the needs of various traders and clients. Therefore, in order not to get confused, go to the official website of the broker in the jurisdiction with which you will work, as the terms and offers may vary. For example, the Australian branch of Rakuten offers two types of accounts that differ in the size of spreads and leverage.

Rakuten Securities

Commissions and fees

In General, Rakuten uses pricing technology directly from the Tokyo platform, as this option allows you to use larger orders and offer better prices in global markets. As for trading expenses, the broker does not chargeit carries a Commission and provides a fixed spread that can expand due to low liquidity.

You can see the average Rakuten spread below and compare the offered commissions with another popular RoboForex broker.

Rakuten Securities

Rakuten Securities trading platforms

The Rakuten brokerage company provides its clients with various platforms, which may differ depending on the jurisdiction. Thus, Australia Rakuten offers as a trading platform the industry-famous MetaTrader 4 platform, which, in addition to its high performance, allows you to analyze the price using a variety of charts, technical tools and a flexibly customizable interface.

Another platform solution is the Rakuten FX trading platform, which is offered in an organization in Hong Kong. it is an easy-to-use software with reliable functionality, while its streaming trading function provides fast execution of orders with lower trading costs due to a narrow fixed spread and no additional commissions.

The offer for Malaysia also includes access to the market platform via the iSPEED app or web terminal, which provides a more efficient way to manage trading operations from an online account.

Rakuten Securities

What is the minimum Deposit in Rakuten?

The Rakuten broker has set small requirements for the first Deposit of $ 50, so a trader of any level can start trading in Rakuten. However, consult your broker to cover all the necessary margin in accordance with the trading instrumentthe volume you are going to work with.

Conclusions

Rakuten Securities is an international broker that provides professional services, constantly improving its offer. The Japanese-based parent company has diversified its portfolio to a broad offering through a number of branches that are also highly regulated, thus providing a secure trading environment.

The General offer for investors and traders is really very extensive in terms of the number of account types, fixed spreads, trading platforms and the availability of progressive tools.

In General, Rakuten Securities can be considered a reliable and attractive broker for trading. The only thing you should pay attention to is to check the relevant information depending on your country of residence and the branch where you are going to trade, as conditions may vary slightly.

However, we would be happy to know your personal opinion about this broker, you can also read reviews of Rakuten and see the rating of Forex brokers.

General information Rakuten Securities
Broker nameRakuten Securities
Year of foundation1999
HeadquartersJapan
RegulationASIC, FSA, SFC and CMSL
Trading platformMT4
EURUSD spread0.5 points
Demo accountYes
Imaginary Deposit50$
The base currencyUSD, EUR, GBP, AUD
Maximum leverage1:400
AssetsCurrency pairs, precious metals, CFDs
Deposit replenishmentBank Transfers, Debit/Credit Cards, Skrill, Neleller, Chine UnionPay, BitCoin
The fee for withdrawal25$
Payment for inactivityNo
Islamic accountsYes
Segregated accountYes
PAMM-accountsNo
Affiliate accountYes
ScalpingYes
Automated tradingYes
Mobile tradeYes
Web terminalNo
Social tradingYes
SignalsYes
VPSNo
Deposit bonusNo
ContestsNo
24/7 supportNo

 

  • The year of Foundation 1999
  • Head office address Suite 25.03, Level 25, Governor Macquarie Tower, 1 Farrer Place, Sydney NSW 2000
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation FSA, ASIC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, Chine UnionPay, BitCoin
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, Chine UnionPay, BitCoin
  • Number of trading instruments 40
  • The number of CFD instruments 10
  • The number of metals 2
Show: All Neutral Positive Negative
334
Rating
0
Reviews