Saxo Bank

Un courtier de Forex
368.6
Rating
1
Reviews
$10000
Min. dépôt
Plate-forme de commerce SaxoTrader, SaxoTraderGO
La réglementation MiFID, The Danish FSA
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
Avantages
un courtier fiable avec une licence bancaire+10
un grand courtier pour les traders expérimentés+6
un large choix d'outils de trading+5
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
de grandes exigences de dépôt minimum de 10 000$+20
facturé pour le service d'inactivité du compte commercial+19
une petite sélection de systèmes de paiement pour le retrait+9
Ajouter le manque de

Saxo Bank est une licence d'investissement de la banque européenne, offre à ses clients l'accès au commerce des paires de devises et des CFDS sur le Forex, ainsi que les options, les contrats à terme et des actions à la bourse. SaxoBank – c'est l'une des plus anciennes et prestigieuses banques européennes, spécialisé dans l'investissement. Il a été fondé en 1992 au Danemark, des bureaux dans 24 pays du monde. Caractéristique d'un courtier SaxoBank, c'est que malgré son statut de haut, il fonctionne avec tous les types de clients, non seulement avec les sociétés de courtage, des banques et des investisseurs institutionnels, mais aussi avec le secteur privé par les commerçants, et fournit une large gamme de services:

  • accès direct à la négociation sur les marchés mondiaux (182 de la paire de devises, 9 000 CFD contrats de 75 contrats d'option, de 200 à terme, de 19 000 actions, ainsi que les métaux précieux, les indices d'actions, obligations et fonds ETF -);
  • un dépôt minimum de 10 000$;
  • écart faible et exécution instantanée sans blocage du terminal et de re-cotation;
  • effet de levier jusqu'à 1:100;
  • 20 jours à un compte démo gratuit à 100 000$;
  • formation gratuite pour les débutants;
  • la réception de l'anglais technique.

La réglementation du courtier Saxo Bank

СаксоБанк depuis 2001, a la licence bancaire (n ° 1149) The Danish FSA – Danois de contrôle financier. Alors que le Danemark est membre de l'UE, Saxo Bank a entièrement satisfait à toutes les exigences de la Directive MiFID. En outre, la SaxoBank est membre du fonds de Garantie, de sorte que tous les comptes de ses clients sont assurés de 100 000 euros en cas de faillite de la banque. Également obligatoire de toutes les unités de SaxoBank dans d'autres pays ont des licences locales des banques centrales. La liste complète des licences est disponible sur le site officiel de SaxoBank.

Comptes et plans de Saxo Bank

Le courtier Saxo Bank propose tri commerciaux du compte:

  • Saxo Classic;
  • Saxo Premium;
  • Saxo Platinum.

saxo bank

Compte Saxo Classic avec un dépôt de 10 000$ est adapté pour le commerce indépendant et de l'investissement, compte Saxo Premium avec un dépôt minimum de 100 000$ pour les clients qui vendent de grandes quantités, et le compte Saxo Platinum avec минималкой de 500 000$ permettra d'échanger sur des circonstances individuelles avec un minimum de commissions. En outre, la SaxoBank fournit des deux plans tarifaires pour le commerce sur le Forex:

  1. «Pour les grandes quantités». Le commerce avec un minimum de spread et de transparence des conditions (issu des frais supplémentaires);
  2. «Tout inclus». Le commerce à des prix attractifs, sans commissions.

Le commerce se fait sur des plates-formes de trading de Saxo Bank: fixe la plateforme SaxoTrader et plate-forme mobile SaxoTraderGO.

Conclusions

Par conséquent, Saxo Bank (Саксо Banque) est fiable licence bancaire pour le courtier. Ses avantages incluent un large choix d'outils de négociation des licences, la possibilité de passer la libre formation de trading de Forex. Les inconvénients de Saxo Bank sont de haute taille minimum, n'est pas disponible à chaque opérateur, l'absence habituelle de la plateforme de trading MT4, la nécessité de passer à la vérification des documents avant l'enregistrement du compte, un minimum de choix de méthodes de dépôt et de retrait, en cas d'absence de l'activité de négociation dans un délai de six mois est facturé à 100$ de frais de service de la facture. En général, on peut faire la conclusion que la Saxo Bank est un excellent choix pour les traders professionnels qui sont en stock prêt à une stratégie de travail et souhaitez vendre de grandes quantités auprès d'un européen, d'un courtier. Pour les débutants, nous vous recommandons de regarder les autres courtiers dans notre classement. Vous pouvez aussi lire les commentaires SaxoBank et laisser vos commentaires.

  • L'année de la fondation 1992
  • Adresse du siège social Philip Heymans Allé 15 DK-2900 Hellerup Denmark
  • L'effet de levier maximum 1:100
  • Min. dépôt $10000
  • La réglementation MiFID, The Danish FSA
  • Plate-forme de commerce SaxoTrader,SaxoTraderGO
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Nombre d'outils de trading 182
  • Nombre d'outils CFD 9000
  • Nombre de contrats à terme 200
  • Nombre de métaux 2
  • Saxo Platinum
  • Saxo Premium
  • Saxo Classic
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Positif avis de Robert Wolfe Avis traduit automatiquement
J'ai aussi craqué une victime de cette escroquerie courtier. Ils ont continué à me demander de déposer de l'argent. Puis ils ont arrêté de ramasser mes appels et ne répond pas à mes mails. Après avoir perdu plus d'argent. Enfin, j'ai rejoint tous mes fonds perdu et de la prime de CFD actions. Ils stockés tous mon capital de négociation et de me priver de l'accès à mon compte depuis plus de deux mois maintenant, après j'ai investi $70 000 avec eux. Pensé que j'étais ne va pas voir ce jour, mais que Dieu peut avoir, aujourd'hui, j'ai retrouvé tout mon argent pour de vrai avec l'aide de professionnels. Leçon apprise! Je suis heureux de partager mon expérience.

Si vous avez été bloqué dans l'exploitation forestière dans votre trading option binaire compte ou vous ne parvenez pas à effectuer le retrait de votre compte de courtage, peut-être parce que votre courtier directeur vous demande de faire plus de dépôt avant que vous pouvez placer un retrait et que vous avez besoin de mon aide, de bien vouloir prendre contact avec moi via mon e-mail address:robertwolfe9523@gmail.com et je vais vous guider sur les mesures à prendre pour retrouver l'accès à votre compte, faites le retrait librement et facilement, ainsi que de récupérer tous vos fonds perdus dans la réalité.


368.6
Rating
1
Reviews

Saxo Bank

Forex broker
366.6
Rating
1
Reviews
$10000
Min. Deposit
Trading platform SaxoTrader, SaxoTraderGO
Regulation MiFID, The Danish FSA
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
Seminars and training
Trust management
Wide selection of trading instruments
Advantages
reliable broker with a banking licence+10
a great broker for experienced traders+6
a wide choice of trading instruments+4
Add advantage
Disadvantages
big minimum Deposit - $10,000+20
charged the fee for maintenance of inactive trading accounts+17
a small selection of payment systems for withdrawal+9
Add lack

Saxo Bank - is a licensed investment European bank offering clients access to trade currency pairs and CFD-forex contracts as well as options, futures and equities on the stock exchange. SaxoBank - this is one of the oldest and most prestigious European banks specializing in investment. It was founded in 1992 in Denmark, and now its offices located in 24 countries. A feature SaxoBank broker is that despite his high status, it works with all types of customers, not only with the brokerage companies, banks and institutional investors, but also with private traders, and provides a wide range of services:

  • Direct access to trading on global exchanges (182 currency pairs, CFD-9000 contracts, option contracts 75 200 futures, 19,000 shares, as well as precious metals, stocks, bonds, ETF-funds);
  • A minimum deposit of $ 10 000;
  • Narrow spreads and instant execution without hanging of the terminal and re-quotes;
  • Leverage up to 1: 100;
  • 20-day free demo account to $ 100 000;
  • Free training for beginners;
  • Clock Russian-language technical support.

Regulation broker Saxo Bank

Saxo Bank has a banking license (number 1149) The Danish FSA since 2001 - the Danish Directorate for Financial Supervisory Authority. Since Denmark is a member of the EU, the Saxo Bank fully complies with all the requirements of MiFID Directive. In addition, SaxoBank is a member of the Guarantee Fund, so all its customer accounts are insured for 100 000 EUR in the case of bank failure. Also mandatory SaxoBank all units in other countries are licensed local central banks. A full list of licenses can be found on the official website of SaxoBank.

Trade accounts and service plans Saxo Bank

Broker Saxo Bank offers three merchant account:

  • Saxo Classic;
  • Saxo Premium;
  • Saxo Platinum.

saxo bank

Account Saxo Classic with a deposit of $ 10 000 for an independent trade and investment, the account Saxo Premium with a minimum deposit of $ 100 000 for customers trading in large volumes, and the account Saxo Platinum with a minimum salary of 500 000 $ will allow to trade on individual conditions with minimal commissions. In addition, SaxoBank offers two tariff plans to trade on the Forex:

  1. "For large volumes." Trade with tight spreads and transparent trading conditions (taken additional fee);
  2. "All Inclusive". Trading at attractive prices, without commissions.

Trade is carried on trading platforms Saxo Bank: fixed platform SaxoTrader and the mobile platform SaxoTraderGO.

Conclusions

Thus, Saxo Bank is a trustworthy banking license broker. Its advantages include a wide range of trading instruments, licenses, an opportunity to go free training Forex trading. The disadvantages of Saxo Bank are the high amount of the minimum deposit that is not available to every trader, the absence of the usual trading MT4 platform, to go through the verification of the documents before registering an account, a minimum range of ways to recharge and withdrawal, in the absence of trading activity within six months of commission $ 100 account maintenance. In general it can be concluded that Saxo Bank is an excellent choice for professional traders who are ready to work in the presence of the strategy and would like to trade in large volumes from a reliable European broker. For beginners, we recommend that you look to other brokers in our ranking. You can also read SaxoBank reviews and leave your comments.

  • The year of Foundation 1992
  • Head office address Philip Heymans Allé 15 DK-2900 Hellerup Denmark
  • Maximum leverage 1:100
  • Min. Deposit $10000
  • Regulation MiFID, The Danish FSA
  • Trading platform SaxoTrader,SaxoTraderGO
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Number of trading instruments 182
  • The number of CFD instruments 9000
  • The number of futures 200
  • The number of metals 2
  • Saxo Platinum
  • Saxo Premium
  • Saxo Classic
Show: All Neutral Positive Negative
Positive feedback from Robert Wolfe
I also fell a victim to this scam broker. They kept on asking me to deposit more money. Then they stopped picking up my calls and doesn't reply my mails. After loosing more money. Finally I have gotten back all my lost fund and bonus from CFD stocks. They stocked all my trading capital and deprived me access into my account for over two months now after I’ve invested $70, 000 with them. Thought I was not gonna see this day, but as God may have it, today I’ve got back all my money  for real with the help of professional. Lesson learnt! I’m happy to share my experience.

If you’ve been locked out from logging into your binary option trading account or you are unable to make withdrawal from your broker account, maybe because your broker manager is asking you to make more deposit before you can place a withdrawal and you need my assistance, kindly get in contact with me via my email address:robertwolfe9523@gmail.com, and I will guide you on steps to take to regain access to your account, make withdrawal freely and easy, as well as recover all your lost funds in reality.


366.6
Rating
1
Reviews