Skilling

Un courtier de Forex
394
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation CySEC, FSA, FCA
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, AstroPay
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

Skilling est une société fintech scandinave fondée en 2016 et fournissant des services de courtier STP aux traders débutants et professionnels. Skilling a d'abord été enregistré à Malte, mais a ensuite déménagé son siège à Chypre. Le courtier a ses bureaux à Chypre, à Malte et en Espagne, et grâce à la licence FSA aux Seychelles, Skilling peut offrir ses services non seulement aux clients de l'UE, mais aussi aux traders internationaux.

L'offre de trading du courtier comprend plus de 800 instruments et le trading se fait via des plateformes populaires MetaTrader 4 et cTrader. En outre, Skilling a développé son propre logiciel Skilling Trader. Au fil du temps, Skilling a acquis une bonne réputation dans le monde du courtage et est actuellement le sponsor du Club de football anglais Aston Villa.

Règlement Skilling

La société de courtage Skilling est réglementée par les autorités CySEC et FSA, et est entièrement conforme aux normes et aux mesures de protection selon l'ESMA européenne. Merci à la licence FCA le courtier fournit des services aux traders du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de la Suède, de la Norvège et d'autres pays de l'UE.

En outre, Skilling dispose d'une licence de la juridiction offshore des Seychelles, ce qui permet un enregistrement simple plutôt qu'une réglementation sérieuse, mais des licences supplémentaires d'organismes de réglementation réputés rendent le fonctionnement de Skilling plus fiable.

Effet de levier

La réglementation européenne réduit considérablement l'effet de levier autorisé pour les clients de détail jusqu'à 1:30, tandis que les professionnels sont autorisés à utiliser un niveau plus élevé jusqu'à 1:200.

Cependant, depuis le Skillingpour les traders internationaux via une juridiction aux Seychelles, l'ouverture d'un compte auprès de cette organisation vous permettra d'utiliser des niveaux de levier plus élevés jusqu'à 1:500.

Comptes de trading Skilling

Le courtier Skilling offre à la fois un compte standard avec zéro Commission et un spread faible et un compte Premium basé sur une performance rapide, une Commission fixe et un spread de 0.1 pips. En ouvrant un seul compte, vous pouvez utiliser n'importe quelle plate-forme de votre choix, y compris MT4, ctrader et Skilling Trader.

Skilling

Cependant, le compte Premium a exclu MT4 de l'offre, mais ce n'est pas une limitation majeure, car cTrader et Skilling Trader sont mieux adaptés au trading actif.

Instruments de négociation

Les marchés sur lesquels vous pouvez négocier avec Skilling comprennent les paires de devises Forex, les CFD sur les actions, les indices, les matières premières, les métaux et les populaires crypto-monnaies avec Ripple, Ethereum, Litecoin, Bitcoin, Etc.

Dépôt minimum

Pour un compte standard, il faudra 100$ comme premier dépôt et pour un compte Premium, 5000$.

Constatation

Skilling est un joueur relativement nouveau parmi les courtiers, mais déjà avec une bonne réputation et des conditions de négociation compétitives. L'un des bons points de son offre est le grand choix entre les logiciels de trading, y compris les plates-formes leaders de l'industrie et son propre terminal de trading, disponibles via un seul compte.

Nous serions heureux de connaître votre opinion personnelle sur le courtier, vous pouvez également lire les commentaires de Skilling et voir notre classement des courtiers Forex.

  • L'année de la fondation 2016
  • Adresse du siège social 62 Athalassas Avenue, Strovolos, CY-2012 Nicosia, Cyprus
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation CySEC, FSA, FCA
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, AstroPay
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, AstroPay
  • Nombre d'outils de trading 73
  • Nombre d'outils CFD 700
  • Nombre de métaux 3
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
394
Rating
0
Reviews

Skilling

Forex broker
394
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation CySEC, FSA, FCA
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, AstroPay
Low initial deposit
Copy trades
Segregated accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

Skilling is a fintech company from Scandinavia, founded in 2016 and providing STP broker services for beginners and professional traders. Skilling was first registered in Malta, but then moved its headquarters to Cyprus. The broker has offices in Cyprus, Malta and Spain, and thanks to the FSA license in the Seychelles, Skilling can offer its services not only to clients from the EU, but also to international traders.

The broker's trading offer is more than 800 instruments, and trading is carried out through the popular platforms MetaTrader 4 and cTrader. In addition, Skilling has developed its own software, Skilling Trader. Over time, Skilling has gained a good reputation in the world of brokerage services and is currently a sponsor of English football club Aston Villa.

Regulation Of Skilling

The Skilling brokerage company is regulated by the CySEC and FSA authorities, and fully complies with the standards and protective measures in accordance with the European ESMA. Thanks to the license FCA broker provides services to traders from the UK, Germany, Sweden, Norway and other EU countries.

In addition, Skilling has a license from the offshore jurisdiction of the Seychelles, which provides simple registration rather than serious regulation, but additional licenses from reputable regulators make the work of Skilling more reliable.

Leverage

European regulation significantly reduces the allowable leverage for retail customers to 1:30, while professionals are allowed to use a higher level up to 1:200.

However, since Skilling is pre -vil global offer for international traders through a jurisdiction in the Seychelles, opening an account with this organization will allow you to use higher leverage levels up to 1:500.

Skilling trading accounts

The Skilling broker offers both a standard account with zero Commission and low spread, and a Premium account based on fast execution, fixed Commission and a spread of 0.1 pips. By opening a single account, you can use any platform of your choice, including MT4, cTrader, and Skilling Trader.

Skilling

However, the premium account excluded MT4 from the offer, but this is not a serious restriction, since cTrader and Skilling Trader are better suited for active trading.

Trading instrument

Markets where you can trade with Skilling include Forex currency pairs, CFDs on stocks, indices, commodities, metals, and popular cryptocurrencies with Ripple, Ethereum, Litecoin, Bitcoin, etc.

Minimum deposit

For a standard account, you will need $100 as the first Deposit, and for a premium account - $5000.

Conclusions

Skilling is a relatively new player among brokers, but already with a fairly good reputation and competitive trading conditions. One of the good points in its offer is the large choice between trading software, including industry-leading platforms and its own trading terminal, available through a single account.

We would love to know your personal opinion about the broker, you can also read the reviews of Skilling and see our rating of Forex brokers.

  • The year of Foundation 2016
  • Head office address 62 Athalassas Avenue, Strovolos, CY-2012 Nicosia, Cyprus
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation CySEC, FSA, FCA
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, AstroPay
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, AstroPay
  • Number of trading instruments 73
  • The number of CFD instruments 700
  • The number of metals 3
Show: All Neutral Positive Negative
394
Rating
0
Reviews