TeleTrade

Un courtier de Forex
391.8
Rating
57
Reviews
$1000
Min. dépôt
Plate-forme de commerce MT4, MT5
La réglementation CySEC, УЦРФИН, ЦБ РФ, АФД
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI
Avantages
Le support technique+22
Parking de l'analyste et de la formation+18
Pratique de retrait+12
La disponibilité physique des bureaux+8
Aident à maîtriser la plate-forme MT-4+8
La meilleure bande des nouvelles chez les courtiers+6
Basé en Italie+2
Les avantages tant en courant fictifs eux-mêmes que ci-dessus décrit, non. Et d'écrire le beau sur lui-même d'un être cher et je peux le faire. Pas ПРИМУЩЕСТВ, SEULEMENT des INCONVÉNIENTS.+2
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
High spread+25
Les hautes exigences de dépôt minimum+15
Faible effet de levier jusqu'à 1:100+7
Haute etaler +4
Ne pas ouvrir un compte mineur+1
Unique escrocs+1
Teletreyd est l'une des plus grandes escroqueries en collaboration avec ЦБРФ. Par la faute ainsi dire le commerce sur les marchés seuls les clients concernés, un seul gagnant. Montrez-moi un seul, qui a gagné sur les nageoires. le marché courtier teletreyd et laissez-le moi ce sera la preuve. je vous vous excusez. ET JUSQU'À CE QUE LES ESCROCS., Qui achètent tous et ЦБРФ, le procureur et les autorités bloquent les inconvénients et les critiques négatives. +1
Ajouter le manque de

Le groupe de sociétés de l'Été a été fondée en 1994. Elle compte 26 entreprises à travers le monde, des une marque TeleTrade, ils fournissent des services professionnels sur le commerce des instruments financiers pour les personnes privées Dans les pays de l'UE, la société est représentée par un courtier TeleTrade DJ International Consulting Ltd, est titulaire d'une licence de Chypre, de la commission de la CySEC.

Les conditions de trading du courtier TeleTrade DJ LTD

  • 2 compte commercial (Standard et Professionnel);
  • 58 paires de devises, 12 CFD contrats sur métaux, 9 CFD sur indices, 3 les CFD sur matières premières (pétrole), 89 CFD sur actions, 9 CFD sur ETF, 18 CFD sur криптовалюты;
  • écart faible de 0,8 points;
  • effet de levier jusqu'à 1:200;
  • autorisé à scalper, la couverture, la négociation sur les nouvelles;
  • la négociation sur les terminaux MT4 et MT5;
  • bonus sans dépôt;
  • Le statut de VIP pour les clients avec un dépôt de 50 000$ (gestionnaire de package de bonus de 24% en un an, d'un Cash-back de 10%, la compensation négatives de swaps, de la compensation des commissions sur les dépôts, formation);
  • la copie des transactions des traders «Synchrone commerce» et le service des comptes PAMM «la Bourse des commerçants»;
  • le quotidien de l'analyse et de la видеообзоры;
  • la formation professionnelle dans les bureaux de la société et à distance;
  • réception de l'assistance technique.

Conclusions

Le groupe de sociétés de l'Été est riche en histoire, il est sur le marché depuis plus de 23 ans, a la licence de la CySEC pour le commerce dans l'UE et la licence de la banque centrale de la fédération de RUSSIE pour le commerce de la Russie. TeleTrade DJ LTD dispose de meilleures conditions de négociation et un vaste choix d'instruments financiers. Nous recommandons de regarder de véritables commentaires Teletreyd de commerçants vendant de ce courtier.

  • L'année de la fondation 1994
  • Adresse du siège social Cedar Hill Crest, PO Box 1825, Villa, Saint Vincent and the Grenadines
  • L'effet de levier maximum 1:100
  • Min. dépôt $1000
  • La réglementation CySEC, УЦРФИН, ЦБ РФ, АФД
  • Plate-forme de commerce MT4,MT5
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Nombre d'outils de trading 58
  • Nombre d'outils CFD 128
  • Nombre de métaux 12
  • Professional
  • Standard
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
Positif avis de Jakob Dieter Kirchner Avis traduit automatiquement
C'est un courtier bien connu en règle. Il y a beaucoup d'actifs à échanger dans la plate-forme. La société offre quelques fonctionnalités intéressantes. J'aime particulièrement le Trading synchrone.
Neutre avis de Артур4 Avis traduit automatiquement
Une entreprise fiable et stable, ici j'ai ouvert l'un des comptes de trading en cours.
Un service de support réactif et patient, une vaste gamme d'outils de trading, une exécution rapide des transactions, des spreads faibles, le plus agréable pour moi est de travailler avec des Webmans.
Neutre avis de Jordi Reynoso Avis traduit automatiquement
Personnellement, TeleTrade me semblait être un courtier normal. J'ai ouvert un compte avec elle il y a 8 mois juste parce qu'un courtier a sync-trading. Et à ce moment-là, je cherchais un courtier qui aurait une telle opportunité.
J'ai donc ouvert un compte Standart avec un TeleTrade sans aucun souci. En plus de sync-trading, un courtier a des conditions de trading favorables: beaucoup d'actifs pour le trading, beaucoup de formation, et 2 plates - formes de trading les plus populaires-MT4 et MT5.
Mais malgré tout cela, je n'ai pas été très impressionné par le courtier. Ne vous méprenez pas, il est vraiment bon au commerce, mais en quelque sorte tout est trop soupçonneusement normal. Il me semble que TeleTrade a un inconvénient, que je n'ai pas encore trouvé :)
Neutre avis de Шахидов Avis traduit automatiquement
C'est une bonne compagnie pour moi.
Pas de questions avec le réapprovisionnement et le retrait des Finances. Il y a ma plate-forme MT5 préférée. Le cabinet personnel est construit très intelligemment. Il n'y a pas de jambages avec exécution. Tout comme il se doit, pour des gains efficaces.
Positif avis de Jonas Hugow Avis traduit automatiquement
Le trading synchronisé est bien sûr beaucoup.
Je n'avais aucune confiance dans les formats passifs, mais j'ai décidé et j'ai été satisfait.
Je travaille avec de petites quantités. Mais j'ai un bénéfice stable.
Neutre avis de Исмаил Avis traduit automatiquement
Avec ce courtier, nous travaillons pendant trois mois. Je l'ai trouvé quand je cherchais une sortie sur NYSE. Maintenant, le dépôt dans un petit tirage, mais c'est le marché... avec la Conclusion tout est OK, vérifié. Le bénéfice est retiré par virement bancaire. Tout est rapide ici. Retrait de l'argent de votre dépôt sur la carte avec laquelle il a été réapprovisionné pendant 24 S.
Neutre avis de Emillie Avis traduit automatiquement
Mon petit ami y négociait assez longtemps, donc j'ai aussi rejoint cette maison de courtage, car je savais que c'était sécurisé. Maintenant, nous avons rompu avec mon bf, mais je suis toujours le commerce avec TeleTrade, il y a presque chose que vous pourriez avoir besoin, y compris l'éducation et les signaux commerciaux. Il y a un inconvénient que je peux mentionner - les spreads sont plutôt larges. Parfois, les spreads vont être élevés, Je ne sais pas comment les autres courtiers traitent cela, mais je suppose qu'il y a le même problème pour tous les courtiers ECN réglementés.
Positif avis de Otto Preifer Avis traduit automatiquement
C'est une bonne application mobile, il est vraiment bénéfique de ces jours. Et il inclut tous les outils modernes pour l'analyse. Et les délais sont très rares ici. Donc je l'aime.
Positif avis de Robert Wolfe Avis traduit automatiquement
J'ai aussi craqué une victime de cette escroquerie courtier. Ils ont continué à me demander de déposer de l'argent. Puis ils ont arrêté de ramasser mes appels et ne répond pas à mes mails. Après avoir perdu plus d'argent. Enfin, j'ai rejoint tous mes fonds perdu et de la prime de CFD actions. Ils stockés tous mon capital de négociation et de me priver de l'accès à mon compte depuis plus de deux mois maintenant, après j'ai investi $70 000 avec eux. Pensé que j'étais ne va pas voir ce jour, mais que Dieu peut avoir, aujourd'hui, j'ai retrouvé tout mon argent pour de vrai avec l'aide de professionnels. Leçon apprise! Je suis heureux de partager mon expérience.

Si vous avez été bloqué dans l'exploitation forestière dans votre trading option binaire compte ou vous ne parvenez pas à effectuer le retrait de votre compte de courtage, peut-être parce que votre courtier directeur vous demande de faire plus de dépôt avant que vous pouvez placer un retrait et que vous avez besoin de mon aide, de bien vouloir prendre contact avec moi via mon e-mail address:robertwolfe9523@gmail.com et je vais vous guider sur les mesures à prendre pour retrouver l'accès à votre compte, faites le retrait librement et facilement, ainsi que de récupérer tous vos fonds perdus dans la réalité.


Positif avis de Alonek Avis traduit automatiquement
Un grand courtier, j'ai commencé à commercer avec TeleTrade après négociation avec réglementée courtier. Et ce commerce a été de vraiment nouveau par rapport à mon expérience avec un ancien courtier.
Si vous comparez TeleTrade, je ne peux pas, mais dire qu'un courtier en fait tout à l'heure. Lors de la négociation avec TeleTrade, j'ai vraiment l'impression que c'est une grande entreprise avec un algorithme clair, donc il n'ya pas de retard dans le retrait de fonds ou d'autres choses désagréables.
Neutre avis de Wilmas Avis traduit automatiquement
À mon avis, la négociation prend beaucoup de temps, surtout si vous voulez le faire sérieusement. Cette société a été choisie par moi, car il a existé sur le marché pendant une longue période. Je peux dire qu'il n'y a rien d'inhabituel ici, mais je n'ai eu aucun problème ici pendant toutes ces années.
Positif avis de S. Rizzi Avis traduit automatiquement
Je suis heureux avec ce courtier, car ici, vous pouvez obtenir de cashback sur votre capital, et il existe d'excellentes possibilités de formation - de l'habitude d'articles et de critiques à des master classes et des cours!
Neutre avis de Fillip van de Wal Avis traduit automatiquement
J'ai passé à Forte compte ECN et c'est vraiment mieux que la norme.
Des écarts commence à 0,3-0,4 pips, une commission sur chaque commande est 0,008% et l'accès à MT5.
Je n'ai pas passé à MT5, mais j'aime que les spreads serrés. Au moins pour ma stratégie de trading Sharp compte est mieux que la norme.
Positif avis de Harvey Avis traduit automatiquement
Je cherchais un classique courtier de forex avec des termes clairs. Et je les ai trouvés ici. Quand j'ai enregistré, j'ai regardé à travers toutes les données sur le site, vu d'un accord clair, une explication de tous les services, etc. C'est très pratique, parce que vous savez exactement ce que vous obtiendrez à la fin. Et pas de mauvaises surprises.
Positif avis de Denios Mangirov Avis traduit automatiquement
Je suis très heureux de mon choix d'une société de courtage, parce que c'est là que j'ai remarqué l'accent sur la formation des commerçants dont j'avais besoin en tant que débutant, sans expérience. La plupart des matériaux sont encore en cours de révision, c'est utile.
Neutre avis de Kristian Meyer Avis traduit automatiquement
Pas mal du tout pour un permis de maison de courtage. Aucun procès-verbal de dépôt, l'effet de levier jusqu'à 200X, ok écarts, certains programmes d'investissement. Nice! Je peux le recommander Teletrade.
Neutre avis de Игорь Avis traduit automatiquement
Depuis trois ans il проторговал. Réservation enseignent les débutants. Encore l'exécution des transactions ici mieux que dans les autres entreprises. Je suis sur que des ordres sur un marché calme fonctionnent exactement, oui, et la волатильном de patinage de тейкам et les traces ne sont pas très grands, et surtout prévisible. Parmi les inconvénients – l'effet de levier standard petite – 1:100. J'ai du mal a gravé 1:200. Et d'autres sociétés par défaut de 1:500. Oui et le spread est bien correct ici, pourrait être plus bas.
Neutre avis de Мачо Avis traduit automatiquement
A étudié les conditions commerciales de différents courtiers et découvert que dans teletreyd ils sont les plus sûrs. La transaction peut être de 0, 01 lot de passer, l'effet de levier de 50 au début, que c'est exactement économise le compte de débutant. Eh bien, si l'expérience un peu plus, l'épaule, vous pouvez librement augmenter. Si encore les différents services de телетрейда d'utiliser, comme les nouvelles, l'analyste, un signal, vous pouvez acquérir de l'expérience sur un compte réel, de gagner et de ne pas se baigner, que сольешься.
Neutre avis de Мisha Avis traduit automatiquement
La négociation de plusieurs entreprises à la fois. A cela il y a cinq ans. Cherchait un courtier mieux. Et comme il s'est avéré, le courtier est connu lors d'une tendance cohérente et toutes sortes de crises monétaires, comme par exemple avec le rouble en 2014, ou quand suisse de la croissance. Alors j'ai Teletreyd bien gagné, mais d'autres courtiers, où les comptes ont été ouverts, stupidement cessé d'être négociées par paires avec ces monnaies. C'est alors que j'ai admiré Teletreyd encore plus.
Négatif avis de Пинчук Александр Павлович Avis traduit automatiquement
Moi lors de la formation de l'abc de l'échange, Sterlitamak allé mentor coquin Ильмурзин Pavel. D'abord, lors de l'inscription de l'argent sur mon compte personnel a utilisé sa carte sur laquelle mettre mon argent de 400 000$, et a envoyé une facture de 1300 dollars, котјрые à ce moment coûté 57 rv en 1S. La différence dans les 1300 S a laissé de la carte, et m'a expliqué qu'il les a mis dans le fonds de réserve, qui tombent sur le compte après 200 travaillées transactions. Et a moi le débutant de l'opérateur, qui a fusionné mon actif deux jours! 5700 S! !!!
Positif avis de Лилу Avis traduit automatiquement
A choisi pour l'ouverture de votre compte de cette société, parce que Teletreyd – le seul courtier, à propos de laquelle on peut dire – solide. L'histoire jusqu'à l'année 1994. Rappelez-vous, où étiez-vous durant ces années. Et Teletreyd a déjà travaillé avec le forex. J'avais été vraiment impressionné. Et de permettre, par conséquent, ils peuvent excellents pains pour les clients. Par exemple, une formation gratuite pour tous ceux qui souhaitent dans chaque bureau. Et les bureaux de ces pays ont plus que toute autre société. Нахваливаю leur n'est pas le cas. Déjà une expérience du commerce et des courtiers d'autres aussi. La meilleure exécution des ordres que Телетрейде je n'avais pas rencontré. Très rapide et fiable le terminal. Et c'est le principal outil technique pour gagner de l'argent. Et les problèmes avec la sortie du travail, il n'existait pas une seule fois. Donc tranquillement continuer à travailler avec eux.
Neutre avis de MSk Avis traduit automatiquement
Je ne comprends pas ceux qui écrivent dans отзывых que teletreyd la cuisine. Et ce n'est pas un escroc. Les gens ne s'orientent en question et ne savent pas comment il est tout en fait. La société dispose d'une licence de l'union Européenne et de la banque centrale de la fédération de RUSSIE, l'autorisation de fonctionner en Biélorussie. Les citations de l'un des meilleurs fournisseurs mondiaux de Thompson Reuters. Ni l'état, ni ces partenaires douteuse entreprises d'affaires n'aurait pas mené. Je n'ai rien dit que Teletreyd sponsor du club de Burnley premier league Anglaise de football. Tout cela parle de la très haute fiabilité de l'entreprise. Ok encore une chose, et quand autant de preuves de haut niveau de différents pays, tout va dans une très bonne image.
Négatif avis de Аят Avis traduit automatiquement
Trop grands écarts en lisant et les ordres sont exécutés n'est pas tout le temps surtout quand commencent significatifs de l'appel d'offres ( новасти ,etc), ces phénomènes a été vu plus d'une fois
Positif avis de Виталий Кушнеров Avis traduit automatiquement
Tous veulent gagner de l'argent sur forés, mais peu osent. Pour moi, j'ai trouvé un bon courtier leader parmi les courtiers forex qui a des années d'expérience et de bonne réputation. Ma collaboration avec Teletreyd me satisfait pleinement et conditions de douter de l'honnêteté d'un courtier, jusqu'à ce que ne se posent pas.
Positif avis de Анжелика Анатольевна Avis traduit automatiquement
Ma première introduction à la négociation a eu lieu au cours Teletreyd. Recherche de soi dans cette période, cherchait un moyen d'augmenter leurs revenus. Les cours sont organisés au sommet: disponible, il est entendu presque applicable. La pratique de la démo, sous la direction de professionnels est très importante dans la formation. N'a même pas remarqué l'apparition de la passion du commerce. Maintenant la négociation sur la reale. Les petits gains sont déjà. voici vais sortir bientôt)
Neutre avis de Виктор Avis traduit automatiquement
Le commerce avec la tendance, il y a affiné la stratégie. Gagner pas. Le courtier suis très satisfait, d'autant plus que la conclusion est toujours stable, et dans la durée.
Positif avis de Антон Avis traduit automatiquement
En bref, au sujet d'un courtier, qui, j'imagine, a choisi de ne pas avoir honte et à d'autres personnes de le dire. Parce que Teletreyd, en effet, le courtier avec de grandes lettres et bénéficie d'une solide popularité dans le трейдерском de la communauté. Je recommande.
Positif avis de badboy Avis traduit automatiquement
Tout le temps du commerce ni un soupçon de tricherie. Positif: donne de véritables citations, la plate-forme ne se pend pas, avec des gains de retards non, dérivent tous dans son intégralité.
Neutre avis de Руслана Avis traduit automatiquement
Il y a six mois est venu de négocier dans les Teletreyd. J'ai décidé de changer de courtier, après de nombreux échecs . Car l'expérience de la négociation a été déjà нарабоатн, il n'est pas devenu tergiverser et est immédiatement devenu le commerce. Aimé terrain , analyse des signaux - poids à un niveau approprié.
Neutre avis de Брыль Avis traduit automatiquement
Récemment ouvert son premier compte réel Teletreyd et réalisé: je ne suis pas parti du doute, moi обведут autour d'un doigt. On sent la confiance et la fiabilité de la justesse de son choix. Bien ici et n'est pas si difficile. La négociation se fait de manière naturelle, et un gestionnaire de personnel,comme une crèche, toujours à portée de main.
391.8
Rating
57
Reviews

TeleTrade

Forex broker
389.6
Rating
53
Reviews
$1000
Min. Deposit
Trading platform MT4, MT5
Regulation CySEC, УЦРФИН, ЦБ РФ, АФД
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI
Seminars and training
Daily analyst
Copy trades
Trust management
Interest on the balance of
Telephone trading
Scalping
Wide selection of trading instruments
Advantages
Round the clock technical support+22
Free Analytics and training+18
Convenient withdrawal+12
The presence of physical offices+8
Help to master the platform MT 4+8
The best news among brokers+6
Add advantage
Disadvantages
High spread+25
High minimum Deposit+15
Low leverage up to 1:100+7
High spread +4
Do not open accounts by minors+1
Add lack

Group of companies TeleTrade was founded in 1994. It includes 26 companies worldwide under one brand TeleTrade, they provide professional services for trading financial instruments for individuals. In EU countries the company is represented by the broker TeleTrade DJ International Consulting Ltd is licensed by the Cyprus Commission CySEC.

The trading conditions of the broker TeleTrade DJ LTD

  • 2 trading accounts (Standard and Professional);
  • 58 currency pairs, 12 CFDs on metals, 9 CFD on indices, 3 CFDs on commodities (oil), 89 CFD's, 9 CFD on ETF, CFD on 18 cryptocurrency;
  • a narrow spread is from 0.8 points;
  • leverage up to 1:200;
  • allowed scalping, hedging, news trading;
  • trade on the MT4 and MT5 terminals;
  • no Deposit bonus;
  • VIP status for customers with a Deposit of$ 50,000 (personal Manager, a cumulative bonus of 24% per year Cash back from 10%, compensation of negative swaps, the payment of commissions on Deposit, free training);
  • copy trades of traders "Simultaneous trade" and the PAMM-accounts service "Exchange traders";
  • daily analysis and video highlights;
  • vocational training in the company's offices and remotely;
  • hour technical support.

Insights

Group of companies TeleTrade is rich in history, it is on the market for over 23 years, has a CySEC license to trade in the EU and licensed by the CBR to trade in Russia. TeleTrade DJ LTD has the best trading conditions and a huge range of financial instruments. We recommend you to see the real reviews Broker from traders from the broker.

  • The year of Foundation 1994
  • Head office address Cedar Hill Crest, PO Box 1825, Villa, Saint Vincent and the Grenadines
  • Maximum leverage 1:100
  • Min. Deposit $1000
  • Regulation CySEC, УЦРФИН, ЦБ РФ, АФД
  • Trading platform MT4,MT5
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Яндекс.Деньги, QIWI
  • Number of trading instruments 58
  • The number of CFD instruments 128
  • The number of metals 12
  • Professional
  • Standard
Show: All Neutral Positive Negative
Positive feedback from Jakob Dieter Kirchner
It`s a well-known broker in good standing. There are a lot of assets to trade in the platform. The company offers some interesting features. I particulary like Synchronous Trading.
Neutral feedback from Артур4 Opinion translated automatically
A reliable, stable company. I have one of the active trading accounts opened here.
Responsive and patient support service, an extensive range of trading tools, fast execution of transactions, low spreads, the most pleasant thing for me is working with WebMoney.
Neutral feedback from Jordi Reynoso
Personally, TeleTrade seemed like a normal broker to me. I opened an account with it 8 months ago just because a broker has sync-trading. And at that moment I was looking for a broker that would have such an opportunity.
So I opened an Standart account with a TeleTrade without any worries. In addition to sync-trading, a broker has favorable trading conditions: a lot of assets for trading, a lot of training, and 2 most popular trading platforms - MT4 and MT5.
But despite all this, I wasn't very impressed by the broker. Don't get me wrong, it is really good at trading, but somehow everything is too suspiciously normal. It seems to me that TeleTrade has some disadvantage, which I just haven't found yet :)
Neutral feedback from Шахидов Opinion translated automatically
This is a great company for me.
There are no issues with depositing and withdrawing funds. There is my favorite MT5 platform. Your personal account is built very well. There are no stocks with the performance. Everything is as it should be, for effective earnings.
Positive feedback from Jonas Hugow
Synchronized trading is of course a great deal.
I used to have no confidence in passive formats, but then I decided and was satisfied.
I work with small amounts. But I have a stable profit.
Neutral feedback from Исмаил Opinion translated automatically
We have been working with this broker for three months. I found it when I was looking for access to the NYSE. Now the Deposit is in a small drawdown, but this is the market… The output is OK, checked. The profit is withdrawn by Bank transfer. Everything is fast here. Withdraw money from your Deposit to the card that was credited within 24 seconds.
Neutral feedback from Emillie
My boyfriend was trading there long enough, so I also joined this brokerage, as I knew that it's secure. Now we broke up with my bf, but I'm still trading with TeleTrade, there are almost thing you may need, including education and trading signals. There is one disadvantage that I can mention - spreads are rather wide. Sometimes spreads are going to be high, I don't know how other brokers deal with this but I assume that there's the same problem for all regulated ECN brokers.
Positive feedback from Otto Preifer
It's a good mobile app, it's really beneficial these days. And it includes all modern tools for analysis. And delays are very rare here. So I like it.
Positive feedback from Robert Wolfe
I also fell a victim to this scam broker. They kept on asking me to deposit more money. Then they stopped picking up my calls and doesn't reply my mails. After loosing more money. Finally I have gotten back all my lost fund and bonus from CFD stocks. They stocked all my trading capital and deprived me access into my account for over two months now after I’ve invested $70, 000 with them. Thought I was not gonna see this day, but as God may have it, today I’ve got back all my money  for real with the help of professional. Lesson learnt! I’m happy to share my experience.

If you’ve been locked out from logging into your binary option trading account or you are unable to make withdrawal from your broker account, maybe because your broker manager is asking you to make more deposit before you can place a withdrawal and you need my assistance, kindly get in contact with me via my email address:robertwolfe9523@gmail.com, and I will guide you on steps to take to regain access to your account, make withdrawal freely and easy, as well as recover all your lost funds in reality.


Positive feedback from Alonek
A great broker, I started trading with TeleTrade after trading with an unregulated broker. And this trade was really fresh compared to my experience with a previous broker.
If you compare TeleTrade, I cannot but say that a broker does everything on time. When trading with TeleTrade, I really feel that it is a large company with a clear algorithm, so there are no delays in withdrawing funds or other nasty stuff.
Neutral feedback from Wilmas
In my opinion, trading takes a lot of time, especially if you want to do it seriously. This company was chosen by me because it has existed on the market for a long time. I can say that there is nothing unusual here, but I haven't had any trouble here for all these years.
Positive feedback from S. Rizzi
I am happy with this broker, because here you can get cashback on your capital, and there are excellent training opportunities - from the usual articles and reviews to master classes and courses!
Neutral feedback from Fillip van de Wal
I've switched to Sharp ECN account and it's really better than standard.
Spreads starts at 0.3-0.4 pips, commission for every order is 0,008% and access to MT5.
I haven't switched to MT5, but I like that tight spreads. At least for my trading strategy Sharp account is better than standard one.
Positive feedback from Harvey
I was looking for a classic forex broker with clear terms. And I found them here. When I registered, I looked through all the data on the site, saw a clear agreement, an explanation for all services, etc. It's very convenient, because you know exactly what you'll get in the end. And no unpleasant surprises.
Positive feedback from Denios Mangirov
I am exceptionally pleased with my choice of a brokerage company, because it was here that I noticed the emphasis on training traders, which I needed as a beginner without any experience. Many of the materials are still being revised, it's useful.
Neutral feedback from Kristian Meyer
Not bad at all for a licensed brokerage. No min deposit, leverage up to 200X, ok spreads, some investment programs. Nice! I can definitely recommend Teletrade.
Neutral feedback from Игорь Opinion translated automatically
Three years as there have losses. What we liked – teach beginners. Yet the execution here is better than in other companies. I mean, that warrants a quiet market work for sure, and volatile slippage on take and feet are not very big and most importantly predictable. Of the minuses – leverage the standard small – 1:100. I knocked out a 1:200. And other companies have a default of 1:500. And although the spread is average here, could be lower.
Neutral feedback from Мачо Opinion translated automatically
Learned trade with different brokers and found out that a coincidence they are the most safe. Transactions can be between 0, 01 lot to spend, leverage 50 at the start, what exactly will save the expense of a newbie. Well, if experience of more, then the shoulder can be freely increased. If different services of the broker to use such as news, analysis, signals it is possible to gain experience on real account to earn and not to bathe, that merge.
Neutral feedback from Мisha Opinion translated automatically
Trading in several companies at once. It was five years ago. Was looking for a better broker. And as it turned out, the broker is learned during the sustainable trend and the various currency crises, such as the ruble in 2014, or when the Swiss growth. I Teletreyd good money, and other brokers, where was the account opened, stupidly stopped trade with these pairs of currencies. That's when I began to respect the Request even more.
Negative feedback from Пинчук Александр Павлович Opinion translated automatically
Me when learning the basics of trading in Sterlitamak got a mentor rascal Ilmarin Pavel Sergeevich. Firstly, when you Deposit the money into my account used my card on which to put my money 400 000 and sent at the expense of $ 1,300, kotrye at that time was worth 57 p. 1S. The difference in the 1300's left on the card and explained to me that he put in the reserve Fund, which fall in the account after 200 trades worked. And still framed me, a novice trader that put my asset in two days! 5700 S! !!!
Positive feedback from Лилу Opinion translated automatically
Chose to open a basic account with this company because the Broker is the only broker about whom you can say – solid. History already since 1994. Remember where you were in those years. But the Broker was already working with Forex. I am very impressed. And afford, so they can perfect the buns to the customers. For example, free education for everyone in each office. And offices in these countries have more than any other company. Praising them here not just. Already have trading experience here and with other brokers too. The best execution of orders, than the Broker I met. Very fast and reliable terminal. And this is the main technical tool for earnings. And problems with withdrawal, too, was never. So calmly continue to work with them.
Neutral feedback from MSk Opinion translated automatically
I do not understand those who writes in otzivy that this broker kitchen. If not a fraud. People are just not oriented in the issue and don't know how it all really is. The company has a license of the European Union and the Central Bank of the Russian Federation, the permission to work in Belarus. Quotes from one of the world's best suppliers of Thompson Reuters. Neither the government nor partners with shady companies cases have not led. I'm not talking that this Broker sponsor club Burnley of the English Premier League football. All this suggests very high reliability. The right would have one thing, but when so many evidences of high-level from different countries, all going in a very good picture.
Negative feedback from Аят Opinion translated automatically
Too big spreads reading and orders are executed not during especially important when you start trading ( Novosti ,etc), these phenomena were seen not just once
Positive feedback from Виталий Кушнеров Opinion translated automatically
All want to earn money from fores, but few dare. For myself I have found a suitable broker is a leader among Forex brokers with many years of experience and a good reputation. My cooperation with Teletrade will make me happy and reasons to doubt the honesty of the broker, has not yet occurred.
Positive feedback from Анжелика Анатольевна Opinion translated automatically
My first acquaintance with trading took place on a course in Teletrade. In this period, sought to increase their income. Courses are organized at the highest level: accessible, understandable, practical. Practice on demo under the guidance of experts is very important in learning. Didn't even notice that there was a passion to trade. Now trading on a real account. A small income is already there. here I'm going to use soon)
Neutral feedback from Виктор Opinion translated automatically
Trade with the trend, has its own waste strategy. Earning possible. The broker is fine with me, especially because the output is always stable in time.
Positive feedback from Антон Opinion translated automatically
In short, the broker I chose, is not ashamed for other people to tell. Because this Broker really broker with a capital letter and enjoys a solid popularity in the trading community. I would recommend.
Positive feedback from badboy Opinion translated automatically
During the trade no hint of deception. Positive: gives real quotes, platform was not stable, payouts no delays render all in full.
Neutral feedback from Руслана Opinion translated automatically
Six months ago, came to trade in this Broker. I decided to change the broker, after numerous failures . Because the experience of trading was already narabotan, I did not hesitate and immediately began to sell. Liked the site , Analytics, signals weight at the proper level.
Neutral feedback from Брыль Opinion translated automatically
Recently opened my first real account in Teletrade and realized: I am not a sausage from doubt that I will turn the finger around. A sense of confidence and reliability in the correctness of his choice. Here is a smart and not so hard. Trade is back to normal, and personal Manager,as a crib, always at hand.
389.6
Rating
53
Reviews