Trade360

Un courtier de Forex
250
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation CySEC, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

Trade360 est une société de courtage internationale qui a déjà été fondée en 2013 dans une zone offshore des îles Marshall et qui a depuis ouvert des bureaux à Chypre et en Australie. Cela a permis aux traders européens et australiens de participer à un trading Forex sécurisé et CFD. parce que ces organisations sont réglementées et contrôlées par les autorités locales.

Trade360 – courtier réglementé?

Le courtier Trade360 est enregistré dans trois juridictions:

  • Chypre sous réglementation CySEC – pour les commerçants européens;
  • En Australie sous réglementation ASIC – pour les commerçants australiens;
  • Dans les îles Marshall – pour les commerçants internationaux.

Ainsi, Trade360 peut être considéré comme un courtier réglementé. Cependant, il convient de noter que toutes les juridictions n'assurent pas la sécurité totale de vos fonds. Ainsi, si vous vous inscrivez à une société offshore dans les îles Marshall, vous ne recevrez aucune garantie en cas de faillite du courtier. Par conséquent, il est préférable d'ouvrir des comptes auprès d'organisations réglementées de Trade360, où les conditions commerciales sont conformes aux règles de protection des investisseurs des autorités locales.

Trade360

Quel est l'effet de levier maximal dans Trade360?

De toute évidence, les niveaux de levier dépendent également de la personne morale et des obligations réglementaires établies par les autorités dans certaines juridictions. De même, les traders européens utiliseront un effet de levier plus faible en raison des restrictions de l'ESMA, tandis que les traders australiens peuvent toujours avoir accès à des ratios de levier élevés.pour les commerçants de détail et les professionnels.

Dans Trade360, vous pouvez obtenir un effet De levier:

  • jusqu'à 1h30 pour les détaillants européens inscrits via CySEC;
  • jusqu'à 1:500 pour les commerçants enregistrés par l'intermédiaire d'une société australienne, d'un ASIC réglementé et d'une juridiction internationale dans les îles Marshall.

Quels types de comptes offre le courtier Trade360?

Trade360 propose 6 types de comptes déterminés par la taille du premier dépôt, à partir de 250 $ pour le compte Mini et jusqu'à 100 000 $ pour le compte VIP. Le courtier a également un compte islamique disponible sur demande.

Trade360

Commissions et frais

Les spreads Trade360 sont flottants et basés sur les conditions du marché. Dans le même temps, les spreads deviennent plus petits sur les comptes haut de gamme. Cependant, il convient de noter que les spreads de Trade360 sont assez élevés par rapport à leurs concurrents. Même le type de compte le plus élevé Trade360 offre des spreads plus élevés que le compte standard des concurrents.

Trade360

Voici une comparaison des commissions Trade360 et des courtiers JP Markets similaires et FXTM.

Trade360

Plateformes de trading Trade360

Trade360, une société de technologie financière, a développé une plate-forme de CrowdTrading en ligne avec une interface intuitive, de nombreux actifs disponibles pour le commerce, ainsi que de bons outils, de sorte que le logiciel mérite vraiment l'attention.

Trade360

Cependant, si vous voulez utiliser la version populaire MT5. vous pouvez toujours le faire, sauf pour les traders utilisant des comptes Mini, car il ne supporte pas MT5.

En plus de négocier sur les marchés manuellement ou automatiquement, vous pouvez également participer au trading social avec les comptes CopyTrader ou CopyMaster disponibles via la plate-forme de bureau. Cela signifie que vous pouvez copier les métiers des commerçants et tirer profit du commerce sans aucune connaissance.

Instruments de négociation

Trade360 est basé sur Des solutions technologiques qui offrent des CFD sur des paires de devises, des matières premières, des actions et des indices.

Quel est le dépôt minimum dans Trade360?

Le dépôt minimum commence à 250 $ pour un compte Mini. Si vous souhaitez ouvrir un autre type de compte, vous avez besoin du montant correspondant indiqué sur le site Web du courtier.

Constatation

Le courtier Trade360 convient aux traders qui préfèrent négocier des instruments CFD et qui participent également au trading social via leur propre plate-forme ou le populaire MT5. Il existe également des options pour négocier manuellement ou copier les trades des traders qui réussissent.

Cependant, Trade360 a également reçu des critiques négatives en travaillant avec un courtier, en particulier avec une organisation internationale. Par conséquent, nous recommandons fortement aux traders d'ouvrir des comptes uniquement dans les organisations réglementées Trade360 à Chypre et en Australie, ou de trouver un autre courtier fiable dans notre classement des courtiers Forex.

  • L'année de la fondation 2013
  • Adresse du siège social 116 Gladstonos, M. Kyprianou House, 3rd & 4th Floors, 3032, Limassol, Cyprus
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation CySEC, ASIC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Nombre d'outils de trading 49
  • Nombre d'outils CFD 560
  • Nombre de métaux 2
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
250
Rating
0
Reviews

Trade360

Forex broker
250
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation CySEC, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
Daily analyst
Low initial deposit
Copy trades
Islamic accounts
Segregated accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

Trade360 is an international brokerage company that was previously established in 2013 in an offshore area in the Marshall Islands, and has since opened offices in Cyprus and Australia. This allowed European and Australian traders to participate in safe Forex and CFD trading, as these organizations are regulated and controlled by local authorities.

Trade360 – regulated broker?

Trade360 broker is registered in three jurisdictions:

  • Cyprus under CySEC regulation – for European traders;
  • In Australia under ASIC regulation – for Australian traders;
  • In the Marshall Islands – for international traders.

Thus, Trade360 can be considered a regulated broker. However, it should be noted that not all jurisdictions provide complete security for your funds. So, if you register with an offshore company in the Marshall Islands, you will not receive guarantees in case of bankruptcy of the broker. Therefore, it is better to open accounts in regulated organizations Trade360, where the trading conditions are consistent with the rules of local authorities on investor protection.

Trade360

What is the maximum leverage in Trade360?

Obviously, leverage levels also depend on the legal entity and the regulatory obligations set by the authorities in certain jurisdictions. Similarly, European traders will use lower leverage due to ESMA restrictions, while Australian traders can still get access to high leverage ratios, for examplesuitable for both retail traders and professionals.

You can get leverage in Trade360:

  • until 1: 30 for European retail traders registered through CySEC;
  • up to 1: 500 for traders registered through an Australian company regulated by ASIC and an international jurisdiction in the Marshall Islands.

What types of accounts does Trade360 offer?

Trade360 offers 6 types of accounts, defined by the size of the first Deposit, starting from $ 250 for a Mini account and up to $ 100,000 for a VIP account. The broker also has an Islamic account available on request.

Trade360

Commissions and fees

Trade360 spreads are floating and based on market conditions. At the same time, spreads are getting smaller on top-level accounts. However, it should be noted that Trade360 spreads are quite high compared to its competitors. Even The highest trade360 account type offers higher spreads than the standard competitor account.

Trade360

Below is a comparison of Trade360 commissions and similar brokers JP Markets and FXTM.

Trade360

Trade360 trading platforms

Trade360, a FINTECH-based company, has developed an online CrowdTrading platform with an intuitive interface, lots of assets available for trading, and good tools, so the software is really worth looking at.

Trade360

However, if you want to use the popular version MT5, you can still do this, except for traders using Mini accounts, since it does not support MT5.

In addition to trading the markets manually or automatically, you can also participate in social trading with CopyTrader or CopyMaster accounts available via the desktop platform. This means that you can copy traders ' trades and profit from trading without any knowledge.

Trading instrument

Trade360 is based on technology solutions that offer CFD trading on currency pairs, commodities, stocks and indices.

What is the minimum Deposit in Trade360?

The minimum Deposit starts at $ 250 for a Mini account. If you want to open a different type of account, you need the corresponding amount specified on the broker's website.

Conclusions

The Trade360 broker is suitable for traders who prefer to trade CFD instruments, as well as participate in social trading through their own platform or the popular MT5. There are also options to either trade manually or copy the trades of successful traders.

However, there were also negative reviews of Trade360 in working with a broker, especially with an international organization. Therefore, we strongly recommend that traders only open accounts with regulated Trade360 organizations in Cyprus and Australia, or find another reliable broker in our Forex broker rating.

  • The year of Foundation 2013
  • Head office address 116 Gladstonos, M. Kyprianou House, 3rd & 4th Floors, 3032, Limassol, Cyprus
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation CySEC, ASIC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Number of trading instruments 49
  • The number of CFD instruments 560
  • The number of metals 2
Show: All Neutral Positive Negative
250
Rating
0
Reviews