TradeView

Un courtier de Forex
300
Rating
0
Reviews
$100
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, BitCoin
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

TradeView est un courtier Forex fondé en 2004 aux îles Caïmans et réglementé par l'autorité monétaire et financière des îles Caïmans (CIMA). Le courtier TradeView accepte des clients du monde entier, à l'exception des États-Unis et de certains pays où des restrictions s'appliquent.

TradeView-courtier réglementé?

TradeView est un courtier enregistré et réglementé avec commerce actions, Forex et CFD basés aux îles Caïmans et réglementés par CIMA. Avec un statut offshore, le courtier offre un effet de levier élevé, un processus d'enregistrement simple et pratique et accepte les clients de la plupart des pays du monde, à l'exception des États-Unis. Tous les fonds des clients sont conservés séparément des fonds de la société dans des comptes séparés dans une banque de premier niveau.

TradeView

Quel est l'effet de levier maximal dans TradeView?

Le courtier TradeView offre un effet de levier flexible jusqu'à 1:400.

Instruments de négociation

TradeView offre un grand choix d'outils de trading de la populaire crypto-monnaie avant les principaux indices boursiers, ainsi que les CFD sur les actions, les fonds négociés en bourse (FNB), les options et les contrats à terme. En outre, les marchandises, les métaux précieux et un grand nombre de paires de devises sont disponibles pour le commerce.

Le courtier TradeView a divisé les services sur son site en deux grandes sections – TradeView Forex et TradeView Stocks. Comme son nom l'indique, TradeView Forex propose le trading de paires de devises, ainsi que des CFD sur les crypto-monnaies et les matières premières. Cependant, TradeView Stocks est un courtier traditionnel offrant des contrats à terme, des options, des FNB et des milliers d'actions de différents marchés mondiaux. Tous les outils de trading sont offerts avec des flottants et spreads compétitifs.

Plateformes de trading TradeView

En ce qui concerne les plateformes de trading, TradeView Forex offre à ses clients un choix de quatre plates-formes différentes:

  • MetaTrader 4;
  • MetaTrader 5;
  • cTrader;
  • Currenex.

Parmi ces plates-formes MetaTrader 4, probablement le plus connu de la plupart des commerçants de détail. Deux autres plates-formes, cTrader et Currenex, sont moins connus, mais ont quelques caractéristiques distinctives qui méritent d'être mentionnées.

cTrader est une plate-forme de trading sophistiquée basée sur la technologie ECN, disponible en version Web et mobile. La plate-forme comprend également des fonctionnalités pour copier les transactions, ce qui permet aux traders de suivre des stratégies de trading avec de bons rendements ou de devenir eux-mêmes des fournisseurs de signaux.

Currenex, à son tour, est connu comme le leader mondial du trading à grande vitesse sur le marché des changes à faible latence et offre des outils de gestion des commandes plus avancés que de nombreuses autres plates-formes comparables. Cependant, la conception de la plate-forme semble un peu démodée et peut-être pas aussi moderne et confortable que cTrader.

Pendant ce temps, TradeView Stocks a sa propre sélection de plates-formes de négociation pour négocier des actions, des FNB, des options et des contrats à terme:

  • Sterling Trader Pro. C'est l'une des plates-formes de négociation d'actions et d'options les plus utilisées au monde, disponible en version téléchargeable et en version Web.
  • Rhino Trader 4.0. La plate-forme est livrée avec un espace de travail pratique et personnalisable et est conçue pour l'exécution rapide des ordres.
  • MetaTrader 5. C'est une plate-forme de trading populaire.

Quels comptes de trading TradeView offre-t-Il?

En ce qui concerne les comptes de trading, TradeView offre À ses clients le choix entre un compte de démonstration pour la formation, un compte individuel pour les traders indépendants, un compte conjoint pour le trading de groupe et un compte d'entreprise pour les entreprises.

Accounts Types TradeView

Quel est le dépôt minimum dans TradeView?

Le dépôt minimum dans TradeView est de 100$. Vous pouvez recharger votre compte par virement bancaire, carte de débit / crédit ou les systèmes de paiement Skrill, Neteller, FasaPay, BitPay (BTC), etc. le Dépôt de fonds est effectué sans commissions, le retrait de fonds pour Skrill et Neteller – 1-1, 5%, pour le virement bancaire – 35$.

Deposit TradeView

Constatation

TradeView est donc un courtier offshore enregistré aux îles Caïmans et réglementé par CIMA. Il propose le trading de paires de devises Forex, de crypto-monnaies, de CFD, de matières premières et de métaux, ainsi que d'actions réelles, d'indices boursiers, de FNB, d'options et de contrats à terme.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires de TradeView, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales TradeView
Nom du courtierTradeView
Année de Fondation2004
Siègeîles Caïmans
RéglementationCIMA
Plateformes de tradingMT4, MT5, cTrader, Currenex
Spread EURUSD0,3 point
Compte démo+
Dépôt minimum100$
Devises de baseUSD, EUR, GBP, JPY
Effet de levier maximal1:400
ActifsForex, CFD, métaux, crypto-monnaies, indices, actions
Réapprovisionnement du dépôtBankTransfer, Visa/MasterCard, Skrill, Neteller, FasaPay, BTC
Commission de retrait+
Frais d'inaction
Comptes islamiques
Comptes séparés+
Comptes PAMM
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social+
Sx
VPS
Bonus de dépôt
Concours
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 2004
  • Adresse du siège social Grand Cayman, KY1-1002; 5th Floor Anderson Square, 64 Shedden Rd, PO Box 1105
  • L'effet de levier maximum 1:400
  • Min. dépôt $100
  • La réglementation
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, BitCoin
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 60
  • Nombre d'outils CFD 1000
  • Nombre de contrats à terme 10
  • Nombre de métaux 3
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
300
Rating
0
Reviews

TradeView

Forex broker
300
Rating
0
Reviews
$100
Min. Deposit
Trading platform
Regulation
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, BitCoin
Seminars and training
Low initial deposit
Copy trades
MAM-terminal
Segregated accounts
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

TradeView is a Forex broker founded in 2004 in the Cayman Islands and regulated by the Cayman Islands Monetary Authority (CIMA). TradeView Broker accepts clients from all over the world, with the exception of the United States and some countries where restrictions apply.

TradeView-a regulated broker?

TradeView is a registered and regulated stock, Forex and CFD trading broker based in the Cayman Islands and regulated by CIMA. Having an offshore status, the broker offers high leverage, a simple and convenient registration process and accepts clients from most countries of the world, with the exception of the United States. All customer funds are stored separately from the company's funds in segregated accounts in a first-level bank.

TradeView

What is the maximum leverage in TradeView?

The TradeView broker provides a flexible leverage of up to 1:400.

Trading instruments

TradeView offers a wide range of trading instruments from popular cryptocurrencies to major stock indices, as well as CFDs on stocks, exchange-traded funds (ETFs), options and futures. In addition, commodities, precious metals and a large number of currency pairs are available for trading.

The TradeView broker has divided the services on its website into two large sections-TradeView Forex and TradeView Stocks. As the name suggests, TradeView Forex offers trading in currency pairs, as well as CFDs on cryptocurrencies and commodities. However, TradeView Stocks is a traditional stockbroker offering trading in futures, options, ETFs and thousands of stocks from different global markets. All trading instruments are offered with floating and competitive spreads.

TradeView Trading Platforms

As for trading platforms, TradeView Forex offers its clients a choice of four different platforms:

  • MetaTrader 4;
  • MetaTrader 5;
  • cTrader;
  • Currenex.

Among these platforms, MetaTrader 4 is probably the most well-known to most retail traders. The other two platforms, cTrader and Currenex, are less well-known, but have some distinctive features that are worth mentioning.

cTrader is a complex trading platform based on ECN technology, available in web and mobile versions. The platform also includes functions for copying trades, which allows traders to follow trading strategies with good returns or become signal providers themselves.

Currenex, in turn, is known as the world leader in the field of high-speed trading in the foreign exchange market with low latency and offers more advanced order management tools than many other comparable platforms. However, the design of the platform looks somewhat old-fashioned and, perhaps, not as modern and convenient as cTrader.

Meanwhile, TradeView Stocks has its own selection of trading platforms for trading stocks, ETFs, options and futures:

  • Sterling Trader Pro. It is one of the most frequently used platforms worldwide for trading stocks and options, available in both downloadable and web versions.
  • Rhino Trader 4.0. The platform comes with a convenient and customizable workspace and is designed for fast order execution.
  • MetaTrader 5. This is a popular trading platform.

What trading accounts does TradeView offer?

As for trading accounts, TradeView offers its clients a choice between a demo account for training, an individual account for independent traders, a joint account for group trading and a corporate account for companies.

Accounts Types TradeView

What is the minimum deposit in TradeView?

The minimum deposit in TradeView is$100. You can top up your account using a bank transfer, debit / credit card or payment systems Skrill, Neteller, FasaPay, BitPay (BTC), etc.Replenishment of funds is carried out without commissions, withdrawal of funds for Skrill and Neteller – 1-1. 5%, for bank transfer – $35.

Deposit TradeView

Conclusions

Thus, TradeView is an offshore broker registered in the Cayman Islands and regulated by CIMA. It offers trading in Forex currency pairs, cryptocurrencies, CFD contracts, commodities and metals, as well as real stocks, stock indices, ETFs, options and futures.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of TradeView, as well as see our rating of Forex brokers.

General information of TradeView
Broker's NameTradeView
Year of foundation2004
HeadquartersCayman Islands
RegulationCIMA
Trading PlatformsMT4, MT5, cTrader, Currenex
EURUSD Spread0.3 points
Demo account+
Minimum deposit100$
Base currenciesUSD, EUR, GBP, JPY
Maximum leverage1:400
AssetsForex, CFD, Metals, Cryptocurrencies, Indices, stocks
Deposit replenishmentBankTransfer, Visa/MasterCard, Skrill, Neteller, FasaPay, BTC
Withdrawal fee+
Payment for inaction
Islamic accounts
Segregated accounts+
PAMM accounts
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile trading+
Web terminal+
Social Trading+
Signals
VPS
Deposit Bonuses
Contests
Support 24/5+
  • The year of Foundation 2004
  • Head office address Grand Cayman, KY1-1002; 5th Floor Anderson Square, 64 Shedden Rd, PO Box 1105
  • Maximum leverage 1:400
  • Min. Deposit $100
  • Regulation
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, BitCoin
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller, FasaPay, BitCoin
  • Number of trading instruments 60
  • The number of CFD instruments 1000
  • The number of futures 10
  • The number of metals 3
Show: All Neutral Positive Negative
300
Rating
0
Reviews