XBTFX

Un courtier de Forex
146
Rating
0
Reviews
$1
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation
Les systèmes de paiement à la conclusion BitCoin
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

XBTFX est un courtier Forex légalement enregistré, fondé en 2019 à Saint-Vincent-et-les Grenadines. XBTFX accepte les clients du monde entier, à l'exception des États-Unis, du Canada, de la Belgique, de la Corée du Nord, du Soudan et d'autres pays où les services Forex sont interdits par les lois locales.

XBTFX broker

XBTFX-courtier réglementé?

XBTFX est un courtier relativement nouveau CFD et le Forex, qui a été enregistré dans la populaire juridiction offshore de Saint-Vincent-et-les Grenadines depuis 2019. En tant que courtier offshore, XBTFX peut offrir aux traders un effet de levier élevé allant jusqu'à 1: 500, un processus d'inscription simple et un dépôt crypto-monnaie. Cependant, il convient de rappeler que le courtier n'est réglementé par aucune autorité gouvernementale, de sorte que ses clients ne seront pas protégés en cas de litige ou de problème avec la solvabilité du courtier.

Instruments de négociation

En ce qui concerne les instruments de négociation, XBTFX offre à peu près tout ce qu'un trader peut souhaiter, à l'exception des obligations et des taux d'intérêt. Le choix des paires de devises est tout simplement impressionnant – plus de 70 paires. Il en va de même pour les actions, où les traders peuvent profiter de plus de 120 actions individuelles de sociétés américaines, européennes, russes et asiatiques cotées à Hong Kong et à Tokyo.

Cependant, ce que ce courtier se montre vraiment, c'est en ce qui concerne les crypto-monnaies, avec sa grande sélection d'actifs numériques disponibles pour le commerce. Au moment de la rédaction de cet examen, le XBTFX offre le 27 криптовалютами par rapport au dollar des états-UNIS, avec notamment un криптовалюты, comme le Bitcoin, Litecoin, Binance Coin, Ethereum et d'autres.

Plateformes de trading

XBTFX propose des plateformes de trading populaires MT4 et MT5, dostodans leurs versions téléchargeables classiques pour les Ordinateurs Windows, les versions Web pour une utilisation sur un ordinateur, ainsi que comme une application mobile.

Quels types de comptes XBTFX offre-t-il?

Le courtier XBTFX propose deux types de comptes de trading:

  1. Standard. Un compte STP classique pour MT5 sans commissions avec des spreads de 1 point.
  2. ECN. ECN- compte pour les plates-formes MT4 et MT5 avec des spreads étroits de 0,1 point et une Commission de 3,5$ par lot.

XBTFX account types

En outre, le courtier propose un compte de démonstration et un compte islamique spécial pour les commerçants musulmans.

Quel est le dépôt minimum dans XBTFX?

Le dépôt minimum en XBTFX est de 1$. L'unicité des courtiers en crypto-monnaie tels que XBTFX réside dans le fait que les comptes de trading ne peuvent être réapprovisionnés que par crypto-monnaie, sans virements bancaires ni cartes de crédit. À l'heure actuelle sont les suivants криптовалюты: Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Bitcoin Cash, Binance Coin, Cardano, Stellar Lumen, Dogecoin et Tron, ainsi que стейблкоины lié au dollar des états-UNIS: Tether, USD Coin, PAX et DAI.

XBTFX deposit

Outre les frais de blockchain payés par transaction, XBTFX ne facture aucun frais pour le traitement du dépôt ou du retrait.

Constatation

XBTFX est un courtier relativement nouveau qui n'a pas de réputation éprouvée. En outre, il convient également de noter que ce courtier diffère de la plupart des courtiers CFD et Forex en ce sens qu'il n'accepte que la crypto-monnaie des traders, alors que même les comptes de trading eux-mêmes ne sont nominés que dans les crypto-monnaies (y compris les crypto-monnaies plus stables liées au Dollar). Cela fait de XBTFX un courtier orienté vers l'avenir et un courtier sur lequel, bien sûr, il convient de prêter attention aux traders intéressés par la crypto-monnaie et les marchés financiers plus traditionnels.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires de XBTFX, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales XBTFX
Nom du courtierXBTFX
Année de Fondation2019
SiègeSaint-Vincent-et-les Grenadines
Réglementation
Plateformes de tradingMT4, MT5
Spread EURUSD1 pips
Compte démo+
Dépôt minimum1$
Monnaies de baseUSD, BTC, ETH, XRP, DAI, USDT
Effet de levier maximal1:500
ActifsPaires de devises, indices, métaux, actions, crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtBTC, ETH, LTC, XRP, USDT, USDC, PAX, DAI
Commission de retrait
Frais d'inaction
Comptes islamiques+
Comptes séparés
Comptes PAMM
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social
Signaux
VPS
Bonus de dépôt
Concours
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 2019
  • Adresse du siège social First Floor, First St. Vincent Bank Ltd Building, Kingstown, Saint Vincent And Grenadines
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $1
  • La réglementation
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée BitCoin
  • Les systèmes de paiement à la conclusion BitCoin
  • Nombre d'outils de trading 79
  • Nombre d'outils CFD 150
  • Nombre de métaux 4
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
146
Rating
0
Reviews

XBTFX

Forex broker
146
Rating
0
Reviews
$1
Min. Deposit
Trading platform
Regulation
Payment system for withdrawal BitCoin
Low initial deposit
Islamic accounts
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

XBTFX is a legally registered Forex broker founded in 2019 in Saint Vincent and the Grenadines. XBTFX accepts clients from all over the world with the exception of the USA, Canada, Belgium, North Korea, Sudan and other countries where Forex services are prohibited by local laws.

XBTFX broker

XBTFX - regulated broker?

XBTFX is a relatively new CFD and Forex broker that has been registered in the popular offshore jurisdiction of Saint Vincent and the Grenadines since 2019. As an offshore broker, XBTFX can offer traders a high leverage of up to 1:500, a simple registration process and replenishment of the account with cryptocurrencies. However, it should be remembered that the broker is not regulated by any government authorities, so its clients will not be protected if there are disputes or problems with the solvency of the broker.

Trading instruments

As for trading instruments, XBTFX offers almost everything a trader could wish for, with the exception of bonds and interest rates. The choice of currency pairs is simply impressive – more than 70 pairs. The same applies to stocks, where traders can use more than 120 individual shares of American, European, Russian and several Asian companies listed in Hong Kong and Tokyo.

However, what this broker really shows itself in is when it comes to cryptocurrencies, with its large selection of digital assets available for trading. At the time of writing this review, XBTFX offers trading in 27 cryptocurrencies against the US dollar, including cryptocurrencies such as Bitcoin, Litecoin, Binance Coin, Ethereum and others.

Trading Platforms

XBTFX offers the popular MT4 and MT5 trading platforms,available in their classic downloadable versions for Windows computers, web versions for use on any computer, as well as as a mobile application.

What types of accounts does XBTFX offer?

XBTFX broker offers two types of trading accounts:

  1. Standard. Classic STP account for MT5 without commissions with spreads from 1 point.
  2. ECN. ECN is an account for MT4 and MT5 platforms with narrow spreads of 0.1 pips and a commission of $3.5 per lot.

XBTFX account types

The broker also offers a demo account and a special Islamic account for Muslim traders.

What is the minimum deposit in XBTFX?

The minimum deposit in XBTFX is $1. The uniqueness of cryptocurrency brokers such as XBTFX is that trading accounts can only be replenished with cryptocurrencies, without bank transfers or credit cards. Currently, the following cryptocurrencies are accepted: Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Bitcoin Cash, Binance Coin, Cardano, Stellar Lumen, Dogecoin and Tron, as well as stablecoins pegged to the US dollar: Tether, USD Coin, PAX and DAI.

XBTFX deposit

In addition to the blockchain fees paid per transaction, XBTFX does not charge any fees for processing deposits or withdrawals.

Conclusions

XBTFX is a relatively new broker with no proven reputation. In addition, it is also worth noting that this broker differs from most CFD and Forex brokers in that it accepts only cryptocurrency from traders, while even trading accounts themselves are denominated only in cryptocurrencies (including more stable cryptocurrencies linked to the dollar). This makes XBTFX a future-oriented broker and a broker that Of course, it is worth paying attention to traders interested in both cryptocurrency and more traditional financial markets.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of XBTFX, as well as see our rating of Forex brokers.

General information of XBTFX
Broker NameXBTFX
Year of foundation2019
HeadquartersSaint Vincent and the Grenadines
Regulation
Trading PlatformsMT4, MT5
EURUSD Spread1 pips
Demo account+
Minimum deposit1$
Base currenciesUSD, BTC, ETH, XRP, DAI, USDT
Maximum leverage1:500
AssetsCurrency pairs, indices, metals, stocks, cryptocurrencies
Deposit replenishmentBTC, ETH, LTC, XRP, USDT, USDC, PAX, DAI
Withdrawal fee
Payment for inaction
Islamic Accounts+
Segregated accounts
PAMM accounts
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile Trading+
Web terminal+
Social trading
Signals
VPS
Deposit bonuses
Contests
Support 24/5+
  • The year of Foundation 2019
  • Head office address First Floor, First St. Vincent Bank Ltd Building, Kingstown, Saint Vincent And Grenadines
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $1
  • Regulation
  • Trading platform
  • Payment system to enter BitCoin
  • Payment system for withdrawal BitCoin
  • Number of trading instruments 79
  • The number of CFD instruments 150
  • The number of metals 4
Show: All Neutral Positive Negative
146
Rating
0
Reviews