AvaTrade

Un courtier de Forex
380
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation FSA, ASIC, BVIFSC, JFSA
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Boleto
Avantages
Courtier réglementé avec une bonne réputation+1
Un vaste choix d'instruments de trading allant des paires de devises et des CFD aux crypto-monnaies et aux options boursières+1
Un seul compte de trading et un grand choix de plateformes de trading+1
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Frais pour un compte inactif-50$+1
Ajouter le manque de

AvaTrade est l'un des principaux courtiers au monde, avec plus de 200 000 clients dans le monde. AvaTrade est également une société multinationale basée à Dublin (Irlande) avec des bureaux à Paris, Milan, Madrid, Tokyo, Pékin et Sydney, ainsi qu'en Afrique du Sud, au Chili, en Mongolie, au Nigeria et aux Emirats Arabes Unis.

Modèle commercial d'AvaTrade

AvaTrade est un courtier qui propose une large gamme d'instruments de trading allant des paires de devises et CFD aux crypto-monnaies. AvaTrade est un courtier OTC STP qui utilise la haute technologie pour exécuter les ordres, ce qui signifie qu'il reçoit des cotations directement du marché interbancaire.

AvaTrade a considérablement augmenté au cours des années qui ont suivi son lancement en 2006, tandis que les clients mondiaux d'AvaTrade effectuent plus de deux millions de transactions par mois sur plus de 250 instruments.

Règlement AvaTrade

AvaTrade est un courtier entièrement légal et réglementé dans chaque juridiction car il dispose des licences et obligations réglementaires nécessaires en plus des normes institutionnelles de base réglementées par l'Irlande. Le courtier AvaTrade est réglementé par la Banque centrale d'Irlande, ASIC (Australie), FSP (Afrique du Sud), FSA (Japon), les autorités d'Abu Dhabi, l'ESMA dans l'Union européenne, les îles Vierges britanniques, etc.

AvaTrade

Un ensemble d'exigences réglementaires assurent la protection des clients, y compris la séparation des fonds, ce qui signifie que tous les fonds des clients sont détenus séparément des fonds de l'entreprise dans des banques internationales. Les comptes des commerçants sont également assurés en cas de faillite du courtier.

Effet de levier

Les clients enregistrés dans la juridiction européenne d'AvaTrade sont soumis à une règle de l'ESMA qui a récemment limité l'effet de levier à 1h30. Les traders internationaux peuvent toujours utiliser un effet de levier jusqu'à 1: 400.

Comptes de trading AvaTrade

AvaTrade n'a pas de différenciation de type de compte. Il propose un compte standard unique et définit également les conditions d'un compte d'entreprise ou islamique. Vous pouvez également ouvrir un compte de démonstration gratuit pour tester le courtier.

De plus, si vous êtes un commerçant professionnel avec une expérience pertinente et la preuve de cela, vous pouvez être éligible à un compte professionnel offrant des avantages supplémentaires.

Instruments de trading

Les marchés présentés sur AvaTrade vous offrent plus de 250 instruments allant des paires de devises aux options traditionnelles, des CFD sur matières premières, actions, indices, ETF, obligations et crypto-monnaies. De plus, AvaTrade possède des actions Nasdaq, vous êtes donc sûr de trouver le bon portefeuille pour vous.

AvaTrade propose également le trading par paires avec Bitcoin, Ethereum, Ripple, Dash, Litecoin, Monero, NEO, IOTA, Zcash, Qtum et d'autres crypto-monnaies. Le trading cryptographique est pris en charge par les plates-formes MT4 et AvaTradeGO, sans frais de commission, avec un effet de levier jusqu'à 1:20 et la possibilité de commencer à trader à partir de 100 $.

Dépôt minimum

Selon la politique d'AvaTrade, le dépôt minimum par carte de crédit ou de débit est de 250 USD ou 500 USD par virement bancaire. Cependant, vous devrez peut-être déposer un montant encore plus bas, à partir de 100 USD, selon la juridiction que vous choisissez.

Plateformes de trading

AvaTrade propose une grande variété de plates-formes afin que chaque client trouve celle qui lui convient. Des plateformes de trading telles que MT4 et MT5, AvaOption pour le trading d'options sur actions, WebTrader et l'application mobile AvaTradeGO pour iOS et Android sont à votre disposition.

AvaTrade propose également plusieurs plates-formes pour accéder au trading automatisé, notamment DupliTrade, une autre plateforme sociale performante qui copie automatiquement les transactions des traders.

Conclusions

Ainsi, AvaTrade est un courtier Forex réglementé fiable avec une haute réputation et de nombreux clients du monde entier. Le courtier propose des prix compétitifs et un excellent matériel de formation adapté aux commerçants de tous niveaux. Vous avez également accès à une gamme étendue d'outils et à de multiples plates-formes de trading manuel, algorithmique ou social.

De plus, AvaTrade est une entreprise sociale active qui soutient de nombreuses activités telles que l'équipe de football anglaise de Premier League Manchester City.

Vous pouvez également consulter les avis AvaTrade et partager vos propres impressions sur ce courtier.

  • L'année de la fondation 2006
  • Adresse du siège social Five Lamps Place Amiens Street, Dublin 1 Ireland
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation FSA, ASIC, BVIFSC, JFSA
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Boleto
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Boleto
  • Nombre d'outils de trading 55
  • Nombre d'outils CFD 705
  • Nombre de métaux 3
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
380
Rating
0
Reviews

AvaTrade

Forex broker
380
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation FSA, ASIC, BVIFSC, JFSA
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Boleto
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Copy trades
Islamic accounts
Bonus for replenishment
Segregated accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
Regulated broker with a good reputation+1
A huge selection of trading instruments from currency pairs and CFDs to cryptocurrencies and exchange options+1
A single trading account and a large selection of trading platforms+1
Add advantage
Disadvantages
Inactive account fee - $50+1
Add lack

AvaTrade is one of the leading brokers worldwide, with over 200,000 clients worldwide. AvaTrade is also a multinational company headquartered in Dublin (Ireland) with offices in Paris, Milan, Madrid, Tokyo, Beijing and Sydney, as well as South Africa, Chile, Mongolia, Nigeria and the UAE.

AvaTrade Business Model

AvaTrade is a broker that offers a wide range of trading instruments from currency pairs and CFDs to cryptocurrencies. AvaTrade is an OTC STP broker that uses high technology to execute orders, meaning it receives quotes directly from the interbank market.

AvaTrade has grown significantly in the years since its launch in 2006, while AvaTrade's global clients make over two million trades per month on over 250 instruments.

AvaTrade Regulation

AvaTrade is a fully legal and regulated broker in every jurisdiction as it has the necessary licenses and regulatory obligations in addition to the basic institution standards regulated by Ireland. Broker AvaTrade is regulated by the Central Bank of Ireland, ASIC (Australia), FSP (South Africa), FSA (Japan), Abu Dhabi authorities, ESMA in the European Union, British Virgin Islands, etc.

AvaTrade

A set of regulatory requirements provide customer protection, including segregation of funds, which means that all customer funds are held separately from company funds in international banks. Also traders' accounts are insured in case of broker bankruptcy.

Leverage

Clients registered in the European jurisdiction of AvaTrade are subject to an ESMA rule that recently limited leverage to 1:30. International traders can still use up to 1: 400 leverage.

AvaTrade Trading Accounts

AvaTrade has no account type differentiation. It offers a single standard account and also defines the terms for a corporate or Islamic account. You can also open a free demo account to test the broker.

In addition, if you are a professional trader with relevant experience and proof of this, you may be eligible for a professional account that offers additional benefits.

Trading instruments

The markets featured on AvaTrade offer you over 250 instruments from currency pairs to traditional options, CFDs on commodities, stocks, indices, ETFs, bonds and cryptocurrencies. Plus, AvaTrade has Nasdaq stocks, so you're sure to find the right portfolio for you.

AvaTrade also offers trading in pairs with Bitcoin, Ethereum, Ripple, Dash, Litecoin, Monero, NEO, IOTA, Zcash, Qtum and other cryptocurrencies. Crypto trading is supported by both the MT4 and AvaTradeGO platforms, with no commission fees, up to 1:20 leverage and the ability to start trading from as little as $ 100.

Minimum deposit

According to AvaTrade's policy, the minimum deposit with credit or debit cards is $ 250 or $ 500 by wire transfer. However, you may be required to deposit an even lower amount, starting at $ 100, depending on the jurisdiction you choose.

Trading platforms

AvaTrade offers a wide variety of platforms so that every client will find the right one for them. Trading platforms such as MT4 and MT5, AvaOption for trading stock options, WebTrader and the AvaTradeGO mobile app for iOS and Android are available to you.

AvaTrade also offers several platforms for accessing automated trading, including DupliTrade, another successful social platform that automatically copies traders' trades.

Conclusions

Thus, AvaTrade is a reliable regulated Forex broker with a high reputation and numerous clients from all over the world. The broker offers competitive prices and excellent training material suitable for traders of all levels. You also get access to an expanded range of tools and multiple platforms for manual, algorithmic or social trading.

In addition, AvaTrade is an active social company that supports numerous activities such as the English Premier League football team Manchester City.

You can also see AvaTrade reviews and share your own impressions of this broker.

  • The year of Foundation 2006
  • Head office address Five Lamps Place Amiens Street, Dublin 1 Ireland
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation FSA, ASIC, BVIFSC, JFSA
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Boleto
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Boleto
  • Number of trading instruments 55
  • The number of CFD instruments 705
  • The number of metals 3
Show: All Neutral Positive Negative
380
Rating
0
Reviews