Courtiers FORTS

Le courtier
Rating
Informations
Spread
741.8
Rating
79 5 3
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
IFSC
Spread
414.8
Rating
10 8 6
Reviews
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
384
Rating
0 1 0
Reviews
$100
Min. dépôt
1:300
Max. l'épaule
Spread
229
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. dépôt
1:0
Max. l'épaule
Spread

En plus des instruments Forex standard tels que les paires de devises principales et les croisements, les meilleures sociétés de courtage et les centres de négociation essaient d'offrir à leurs clients des instruments financiers supplémentaires. Récemment, la possibilité de négocier des contrats à terme et des options FORTS gagne en popularité. Cette page contient le classement des courtiers ayant accès au marché FORTS.

Le terme FORTS (de l'anglais. Futures and Options on RTS (Futures and options on RTS) est apparu en 2001 et désigne un ensemble de technologies de négociation développées par la bourse de Saint-Pétersbourg au milieu des années 90. Ces technologies sont conçues pour fonctionner avec des obligations à terme – options et contrats à terme sur des actifs populaires tels que l'indice RTS, les actions de grandes sociétés nationales, les obligations et le pétrole brut Urals.

Contrat à terme - obligations d'achat ou de vente à l'avenir aux prix actuels, avec une spécification préétablie (quantité, emballage, date de Livraison ou «expiration»). La négociation de tels contrats est à bien des égards similaire à la négociation d'actions ordinaires, mais présente plusieurs avantages importants:

  • L'acheteur n'a pas besoin de payer l'actif acheté lui-même;
  • Le vendeur n'est pas obligé d'effectuer lui-même la Livraison, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de fournir réellement les marchandises à l'acheteur;
  • Les parties doivent faire une obligation de garantie d'un montant de 5-15% de la valeur du contrat, qui sert de garantie.

Lorsque le contrat est clôturé (dans le cas d'une contre-transaction), les garanties sont remboursées aux parties. Ainsi, avec les fonds disponibles, vous pouvez acheter 10 à 20 fois plus de contrats que s'ils sont entièrement payés. C'est un effet de levier et donne des rendements importants. Selon les règles de FORTS, il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utilisation de ces fonds et de Commission sur le dépôt.

Les options offrent un droit (mais pas une obligation) aux COVacheter et vendre à l'avenir à un prix prédéterminé. Les conditions de travail avec ces contrats sont similaires à celles des contrats à terme, mais leur objectif principal est de couvrir les transactions sur les actifs sous-jacents, ce qui réduit le risque possible dans le commerce.

Malgré le rendement potentiel élevé des contrats FORTS, un trader débutant doit comprendre qu'un effet de levier important comporte de gros risques. En cas de circonstances défavorables, la probabilité de perdre tous les fonds en très peu de temps est élevée. On sait que les faillites boursières les plus importantes et les plus scandaleuses se sont produites sur le marché des options.

FORTS brokers

Broker
Rating
Information
Spread
717.8
Rating
83 7 4
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Financial Commission, IFSC
Spread
421.2
Rating
11 8 7
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
386
Rating
0 1 0
Reviews
$100
Min. Deposit
1:300
Max. shoulder
Spread
231
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:0
Max. shoulder
Spread

Along with standard Forex instruments such as major currency pairs and crosses, the best brokerage companies and dealing centers try to offer their clients additional financial instruments. Recently, the possibility of trading futures and options FORTS has become increasingly popular. This page contains the rating of brokers with access to the FORTS market.

The term FORTS (from the English futures and Options on RTS – futures and options on the RTS exchange) appeared in 2001 and refers to a set of trading technologies developed By the Saint Petersburg exchange in the mid-90s. These technologies are designed to work with fixed – term obligations-options and futures on popular assets, such as the RTS index, shares of large domestic companies, bonds and Urals oil.

Futures – obligations to buy or sell in the future at current prices, with a pre-set specification (quantity, packaging, delivery date or "expiration"). Trading such contracts is similar in many ways to trading ordinary shares, but it has several important advantages:

  • The buyer does not need to pay for the purchased asset itself;
  • The seller is not obliged to carry out the delivery itself, that is, the actual provision of the goods to the buyer is not required;
  • The parties must make a guarantee in the amount of 5-15% of the contract value, which serves as a pledge.

When the contract is closed (in a counter transaction), the guarantee obligations are returned to the parties. Thus, the available funds can be used to purchase 10-20 times more contracts than if they are paid in full. This is leverage and provides a significant profit. According to the FORTS rules, there is no additional fee for using these funds and no Deposit fee.

Options grant the right (but not the obligation) to sowarrange a purchase and sale in the future at a pre-agreed price. The terms of these contracts are similar to those of futures, but their main purpose is to hedge transactions on the underlying assets, thereby reducing the possible risk in trading.

Despite the high potential yield of FORTS contracts, a novice trader should understand that high leverage entails high risks. Under unfavorable circumstances, there is a high probability of losing all funds in a very short time. It is known that the biggest and most scandalous exchange bankruptcies occurred in the options market.